Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je (ne) suis (pas) content.e parce que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Je (ne) suis (pas) content.e parce que... Empty
MessageSujet: Je (ne) suis (pas) content.e parce que...   Je (ne) suis (pas) content.e parce que... EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:06

On a tous, tous les jours, une petite fierté personnelle, une joie à faire partager ou une colère à déverser. Venez donc ici, nous dire pourquoi vous êtes content.e ou non :)

Pour ma part, aujourd'hui, je suis contente parce que j'ai sauvé le seul et unique cageot à l'entrée de Liddl, de deux bouquets de roses. Les pauvres me faisaient trop de peine, et tout le monde passait à côté sans les regarder alors qu'un cageot coûte... 1€.

Les voilà désormais dans deux vases remplis d'eau propre et fraiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Je (ne) suis (pas) content.e parce que... Empty
MessageSujet: Re: Je (ne) suis (pas) content.e parce que...   Je (ne) suis (pas) content.e parce que... EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:45

Merci pour cette bonne idée de sujet Stella.
Concernant LIDDL, je me permets de partager mon expérience et mes connaissances. En fait, j'ai bossé durant deux mois chez leur plus gros concurrent ALDI et franchement ces deux entreprises sont des gros profiteurs et consommateurs... Même autour de moi les gens le disent (au syndicat par exemple). En Suisse en tous cas, les employés sont engagés sur le contrat en tous cas à temps partiel mais en réalité ils travaillent autant que des personnes à temps pleins... Bon, les heures sont compensées soit en argent soit en congé mais quand même, les personnes au dessus des employés (style gérant, je ne sais pas si vous utilisez le même terme en France, mais je veux parler des supérieurs), sont toujours derrière leurs employés pour leur demander d'aller plus vite... Et moi par exemple quand ils ont décidé de me licencié, ils m'accusaient d'avoir fait perdre du temps et du chiffre d'affaires à l'entreprise... Une autre employée au même endroit que moi, qui bossait pour eux depuis trois ou quatre ans avait déjà d'énormes problèmes de dos alors qu'elle était à peine plus âgée que moi... Car nous portons beaucoup de charges lourdes...
De plus, ils mettent en avant la qualité des produits ou la provenance du pays ou de la région alors que derrière tout cela ils exploitent les personnes d'un niveau social plus bas que le leur...
J'en conclus que malgré leur bas prix, il vous faudrait arrêter d'acheter chez eux. Je trouve (en tous cas en Suisse) que ce sont les pires commerçants.

Sinon, pour vous apporter quelque chose de positif dans ce message un peu négatif (d'ailleurs, je m'en excuse mais j'espère que vous me comprendrez), je me suis trouvée de délicieux sorbets fabriqués en Suisse avec des produits suisses et en mode végan (bon, vous allez me dire que qui dit sorbet dit sans produits animaliers), du coup, je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
 
Je (ne) suis (pas) content.e parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui a fait ce que je suis
» Bonjour je suis nouveau
» Les messages pour Natalia / Les messages de ses proches pour le forum
» Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille
» Bonjour à tous! Je suis la chanteuse francophone de "Winx en Concert"...Kiss..Sina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: