Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tenue de ballerines

Aller en bas 
2 participants

Quelle tenue préférez-vous ?
 bloom
 stella
 flora
 musa
 tecna
 layla
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

tenue de ballerines Empty
MessageSujet: tenue de ballerines   tenue de ballerines EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:26

tenue de ballerines _txkxt10 tenue de ballerines 2eb5vl10 tenue de ballerines 2sp4zj10 tenue de ballerines 6ybfgd10 tenue de ballerines 7a0zjp10 tenue de ballerines 7-nc_g10 tenue de ballerines 9e41f010 tenue de ballerines 9pvr4i10 tenue de ballerines 18a73910 tenue de ballerines Awpmf310 tenue de ballerines G8ix0n10 tenue de ballerines Hbfoqh10 tenue de ballerines Iodnbm10 tenue de ballerines Izsare10 tenue de ballerines Jnx80f10 tenue de ballerines Nh9feq10 tenue de ballerines Et_sbj10 tenue de ballerines Jvgenz10 tenue de ballerines Musa_s14 tenue de ballerines Rvlaug10 tenue de ballerines Tecna_25 tenue de ballerines Vuneho10


Dernière édition par princesse bloom le Mar 31 Mar 2020 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

tenue de ballerines Empty
MessageSujet: Re: tenue de ballerines   tenue de ballerines EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:13

Une bien jolie collection (mais aussi l'une des plus difficiles à départager).

Bloom : J'aime beaucoup la simplicité de sa tenue. C'est vraiment très joli et harmonieux, même si elle n'est pas ma préférée.

Tecna : Je suis super fan de sa tenue, qui la met divinement bien en valeur. Elle est fine, cintrée... Magnifique. Les effets et le binôme des couleurs est magnifique, et le "ruban" de fleurs violettes... Divin. Malheureusement, les volants bleus gâchent tout ! L'harmonie n'est plus dès qu'ils apparaissent. Un violet très pâle (ou même un vert tout clair) aurait été PARFAIT.

Layla : Une tenue vraiment simple et harmonieuse, travaillée à souhait. Le bouton de ceinture en fleur, les volants tout fins jaune-orangé... Layla est magnifique.

Musa : Elle reste également très harmonieuse, dans cette jolie robe aux douces couleurs. Juste dommage ces 2 grosses roses de chaque côté du crâne, et les pétales tout en longueur, comme ceux des marguerites, sur toute sa jupe.

Flora : Un petit quelque chose qui nous permet de bien reconnaitre la fée des fleurs. Je trouve que le côté ballerine est le plus flagrant et marquant chez Flora, probablement grâce aux deux lanières de son top, qui ressortent. Je suis bien embêtée, car si je dois respecter le thème "ballerine", Flora arrive indéniablement en tête de mon classement, mais si j'écoute mon "coup de cœur", ma "préférence", ce n'est pas vers elle que je me tourne. Elle est jolie en ballerine, exquise à souhait, mais il manque un petit quelque-chose. Une teinte, une fantaisie... qui la rendrait moins "invisible", moins caméléon à mon goût.

Stella : J'aime beaucoup le style de sa robe, avec la bretelle unique et asymétrique, les superpositions de fleurs, formes et couleurs sur sa robe. Elle a un petit quelque chose de sportif et aérien, je suis fan. Et j'aime beaucoup l'ensemble des couleurs, de même que la petite teinte verte qui adoucit tout l'ensemble !

Classement (provisoire, car vraiment très dur de les départager) :


1) Layla / Stella
2) Stella / Layla

3) Tecna (bien plus tendance que Flora, mais les volants bleus, non merci !) / Flora (mignonne petite ballerine mais il manque ce petit truc qui fait mouche et attire l'oeil)
4) Flora (car il lui manque ce truc justement) / Tecna
5) Bloom
6) Musa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
 
tenue de ballerines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue camping
» tenue cowgirl 2.0
» tenue casual
» tenue zenith
» Tenue "exploratrice" (Ile de Tir Nan Og)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 8-
Sauter vers: