Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la saga twilight

Aller en bas 
+14
Miss Rose
JujuW59
Layla
Bii.b0u
Julou
bidou
Fashionwinx-liv
Elodiewinx
Mélissa
Eleanor
Sherylis
Lovee Bloom
Musa
Sarah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fashionwinx-liv
Apprend les potions
Apprend les potions
Fashionwinx-liv


Messages : 55
Date de naissance : 17/11/1998
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : France ( Mâcon )
Episode favori : Miss Magix
Age : 25

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:37

Coucou.

Moi j'adore Twilight, j'ai jamais manqué une seule occasion qui s'offrait a moi d'en regarder. J'aime beaucoup Jacob et Alice *....*
Vous saviez que l'actrice qui joue Alice a été élue plus belle actrice du monde ?
Je sais plus trop c'était à quelle édition...

Bisous.
Liv.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionwinx.kazeo.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:38

4 livres = 60 euros j'ai calculé ça va encore plus me couter au porte monnaie que HP . Mais bon ça vaut le coup en plus avec les DVD 063
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:29

Fashionwinx-liv a écrit:
Vous saviez que l'actrice qui joue Alice a été élue plus belle actrice du monde ?

Non je savais pas (en même temps ça m’intéresse pas et je connais même pas l'actrice !)

Bidou, dépense pas 60€ !! Regarde sur internet, tu peux aisément les trouver à 10€ (voire même 3€ !) ou rends toi dans tes dépôts-ventes, des bouquineries... tu feras de sacrées affaires et avec l'argent qu'il te restera, tu pourras te faire encore plus plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:38

Moi, à vrai dire, les people m'intéressent peu, alors 019 .
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:20

Idem ! Des fois, on me sort des noms et je sais même qui c'est MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:06

Stella a écrit:
Bidou, dépense pas 60€ !! Regarde sur internet, tu peux aisément les trouver à 10€ (voire même 3€ !) ou rends toi dans tes dépôts-ventes, des bouquineries... tu feras de sacrées affaires et avec l'argent qu'il te restera, tu pourras te faire encore plus plaisir :)

Oui Je vais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:24

J'te l'conseille en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:31

Hier soir, M6 proposait à 20h50 le premier volet de la saga Twilight. (D'ailleurs c'est stupide car c'était le seul programmé. Pas de chapitre 2 lundi prochain, ni dans deux semaines)

Et comme je me l'étais promis (s'il passait à la TV, je le regarderais), c'est ce que j'ai fais.

Bon mon point de vue n'a absolument pas changé : ce premier volet est d'un calme plat et d'un ennui total. Pas d'action, des scènes au ralenti, des personnages qui manquent cruellement de profondeur, des effets spéciaux vraiment pas tops et surtout... de très grosses incohérences dans les répliques et dans l'histoire ! (et ça me choque que les fans ne les aient pas vues !)

Personnellement, je ne regarderai pas les 3 autres (en plus je m'ennuyais tellement devant le poste de TV que j'ai pris mon ordi pour écrire en même temps !)

Et comble de l'ironie (mais qui m'a fait mourir de rire), le film d'origine m'a vraiment fait penser à la parodie (que j'avais vu avant du coup!) En comparaison, j'ai trouvé cette parodie vraiment excellente !!!

Bref, du point de vue des incohérences j'en ais relevé (entre autre) "3 familles" : Edward / Bella / les scènes

Les voici :

Concernant Edward

1) Il se dit être végétarien parce qu'il tue des animaux. Dans ce cas, comment appelle t-on un carnivore ?
2) Il parle du tofu comme étant l'ingrédient indispensable des végétariens. Personnellement, je suis végétarienne et je n'en ai jamais mangé.
3) Comment peut-on considérer être végétarien...quand on boit ? Et oui, premièrement le sang ne se mange pas , il se boit ! Et deuxièmement: tout animal tué pour se nourrir... va à l'encontre même du mot "végétarien" !

4) Si le pouvoir d'Edward est la vitesse.... pourquoi peut-il escalader les arbres comme une araignée ? Rapidité = course ! Rapidité # saut et escalade !

Bella

1) Quand elle rencontre la famille d'Edward, Bella lui répond "Buongiorno" (bonjour). Ce à quoi la mère d'Edward lui dit "Molto Bene" (très bien). Heuh... Moi quand on me dit bonjour, je dis "Bonjour" ou "Enchantée" mais pas "très bien"...
2) Pourquoi tu m'as sauvé ? Tu l'as fait mais tu ne voulait pas le faire ! => Ah bon tu crois ? C'est sûr... quand on fait quelque chose, c'est parce qu'on n'en a pas envie !
3) Lorsque Bella se fait mordre par le "méchant", elle se retrouve empoisonnée. Depuis quand les vampires empoisonnent-ils les gens ?

Les scènes

1) C'est magique ! Bella habitait dans une ville où il y avait un beau soleil et là, elle déménage dans une ville où il ne fait que pleuvoir (et moi j'habite au Pôle Nord, là où il ne fait que neiger !!) Et puis si dans cette nouvelle ville il ne fait que pleuvoir... alors pourquoi y a-t-il des scènes de beau soleil ?

2) Edward dit à Bella ne jamais dormir... Alors pourquoi a t-il un matelas et un traversin dans sa chambre ?

3) S'il lui dit qu'il ne dort jamais, pourquoi la mère de Bella lui dit-elle lors de la scène d'hôpital "Edward est en train de dormir, il est épuisé !" ?

4)La scène de bal = Edward :"Tu n'allais quand même pas louper ce bal !? Il fallait que tu viennes !" Et deux secondes après "Viens, on s'en va !"

5) Scène du bal (bis) : Ils sont supposés être en train de danser... Pourtant ils ne bougent pas d'un pied... C'est la caméra qui tourne autour d'eux ^^

6) La réplique qui tue lors de cette scène d'Eward à Bella "Regardes, tu danses !"

7) Scène de baseball... A quoi sert la foudre ? J'ai toujours pas compris l’intérêt...

8) Edward (à Bella): "Il faut que tu partes". Deux secondes plus tard : "Non, restes !"

9) Scène de biologie :
- Edward :"C'est du protase"
Bella (regarde) : "C'est du protase"
Edward : "Je viens de le dire !"

10) scène de biologie (2) : Edward dit se sentir mal, avoir des douleurs dans tout le corps, principalement à la tête. Dans ce cas, pourquoi met-il la main devant la bouche ?

11) Scène des bois=> Edward dit à Bella que le soleil le tuerait, que les gens ne doivent jamais les voir... Dans ce cas, si le soleil le tue... pourquoi s'y expose t-il pendant deux minutes sans rien ressentir ? Et puis surtout... Depuis quand des paillettes apparaissent-elles sur le corps des vampires quand ils s'exposent au soleil ? Ils doivent fondre! Mais lui... quedal, il a juste des paillettes. Réplique de Bella à son égard : "Tu es magnifique !" Bof, moi j'aimerai pas que mon copain ait le corps pailleté... Et si elle lui réplique "Tu es magnifique" alors qu'il est censé mourir par le soleil... qu'est ce qu'elle lui répondra quand il sera en pleine forme ??

----

J'en arrête là avec les incohérences, ça serait trop long à dire ! Mais voilà en partie, pourquoi je n'ai pas du tout accroché ! Il y en a quand même un paquet ! Trop si on veut que la logique existe...


Dernière édition par Stella le Jeu 17 Nov 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:25

Stella a écrit:
Les voici :

Concernant Edward

1) Il se dit être végétarien parce qu'il tue des animaux. Dans ce cas, comment appelle t-on un carnivore ?
3)Comment peut-on considérer être végétarien...quand on boit ? Et oui, premièrement le sang ne se mange pas , il se boit ! Et deuxièmement: tout animal tué pour se nourrir... va à l'encontre même du mot "végétarien" !

Je t'arrête tout de suite. Les vampires boivent du sang humain normalement et les Cullen boivent du sang d'animaux. Ils n'ont pas le choix sinon ils mourraient de faim (ou de soif si tu veux). Et il ne disent pas qu'ils sont végétariens mais ils le pensent.

Stella a écrit:
Bella

3) Lorsque Bella se fait mordre par le "méchant", elle se retrouve empoisonnée. Depuis quand les vampires empoisonnent-ils les gens ?

Les vampires empoisonnent les gens pour les transformer en vampire. Quand ils boivent tout le sang humain, ils les tuent. Ce n'est pas précisé dans les livres de vampire (ex : Dracula )mais c'est comme ça ça marche ^^

Stella a écrit:
Les scènes

1) C'est magique ! Bella habitait dans une ville où il y avait un beau soleil et là, elle déménage dans une ville où il ne fait que pleuvoir (et moi j'habite au Pôle Nord, là où il ne fait que neiger !!) Et puis si dans cette nouvelle ville il ne fait que pleuvoir... alors pourquoi y a-t-il des scènes de beau soleil ?

Euh ... non . Stella tu as déjà vu une ville la où il pleut vraiment tout le temps ? 048 Même dans les villes ou plus vraiment il a toujours quelques jours de soleils !

Stella a écrit:
3) S'il lui dit qu'il ne dort jamais, pourquoi la mère de Bella lui dit-elle lors de la scène d'hôpital "Edward est en train de dormir, il est épuisé !" ?

Stella, c'est juste pour éviter les soupçons de Renée. Je te rappelle que Renée ne sait pas qu'il est un vampire. S'il restait éveillé tous le temps, que penserait-elle ? Il fait juste semblant ^^

Stella a écrit:
5) Scène du bal (bis) : Ils sont supposés être en train de danser... Pourtant ils ne bougent pas d'un pied... C'est la caméra qui tourne autour d'eux ^^

A mon avis, c'est juste pour qu'Edward ne tombe pas dans les pommes s'il danse en même temps pour donner un baiser dans le cou de Bella ! Enfin je crois :) 051 Ou plutôt comme c'est un vampire bah c'est pour l'acteur: s'il danse et donne un baiser en même temps, il serait trop fort Rob'.

Stella a écrit:
7) Scène de baseball... A quoi sert la foudre ? J'ai toujours pas compris l'intéret...

Ca sert à bien entendre la tape du ballon et a accélérer la vitesse de la balle. Les vampires adorent avoir des sensations fortes, enfin pour cette scène, ils aiment la rapidité ^^

Stella a écrit:
10) scène de biologie (2) : Edward dit se sentir mal, avoir des douleurs dans tout le corps, principalement à la tête. Dans ce cas, pourquoi met-il la main devant la bouche ?

Il dit qu'il a mal a la tête pour ne pas intriguer Bella *, en vrai il veut la mordre , son odeur sent trop bon ^^ !

Stella a écrit:
11) Depuis quand des paillettes apparaissent-elles sur le corps des vampires quand ils s'exposent au soleil ? Ils doivent fondre! Mais lui... quedal, il a juste des paillettes. Réplique de Bella à son égard : "Tu es magnifique !" Bof, moi j'aimerai pas que mon copain ait le corps pailleté... Et si elle lui réplique "Tu es magnifique" alors qu'il est censé mourir par le soleil... qu'est ce qu'elle lui répondra quand il sera en pleine forme ??

Ça c'est l'un des trucs bizarroïdes de Twilight !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:50

Oui, j'ai lu les livres et c'est exact tout ce que bidou a expliqué (je ne remettrais pas en doute mais on sais jamais MDR).
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:18

bidou a écrit:
Je t'arrête tout de suite. Les vampires boivent du sang humain normalement et les Cullen boivent du sang d'animaux. Ils n'ont pas le choix sinon ils mourraient de faim (ou de soif si tu veux). Et il ne disent pas qu'ils sont végétariens mais ils le pensent.

Dans le film, il le dit clairement...
Et puis quel est le lien entre être végétarien... et boire ??
Aucun ! Ce n'est pas parce que tu bois du jus d'orange ou du coca que tu es végétarien. C'est par rapport aux aliments que tu mâches. Les liquides, quel qu'ils soient, n'ont rien à voir là-dedans....

bidou a écrit:
Stella, c'est juste pour éviter les soupçons de Renée. Je te rappelle que Renée ne sait pas qu'il est un vampire. S'il restait éveillé tout le temps, que penserait-elle ? Il fait juste semblant ^^

Je ne suis pas d'accord... Qu'appelles-tu "tout le temps" ? Parce que la scène de l’hôpital est la seule où Renée le rencontre pour la première fois.. Donc elle n'a rien à penser, rien à conclure... Et puis moi ce serait plutôt le contraire : quand un de mes proches est sur un lit d’hôpital et qu'un de ses parents arrive, je ne vais pas agir en faisant semblant de dormir (c'est hyper faux et vicieux comme comportement, tu trouves un prétexte pour rester dans la chambre et au passage, tu entends toute la conversation !). Moi je me lèverai et sortirai pour les laisser tous les deux... Donc je ne vois vraiment pas en quoi le fait de dormir ou pas peut inciter Renée à se douter de quoi que ce soit...


Dernière édition par Stella le Jeu 17 Nov 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:23

Oh Stella j'suis désolée ! J'ai fait une fausse manœuvre et j'ai modifié ton message (enfin j'ai quasi tout supprimé en fait...)... J'voulais faire citer et j'ai cliqué sur éditer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:37

Edité :)

N'empêche... certaines de mes incohérences n'ont pas été relevées !! 025 025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:40

Quoi quoi quoi ? Lesquelles ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:21

Je ne les ais plus en tête mais regarde l'autre page :)
Et puis... je croyais que tu voulais me commenter ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:27

Aaah oui !

Stella a écrit:
Je ne suis pas d'accord... Qu'appelles-tu "tout le temps" ? Parce que la scène de l’hôpital est la seule où Renée le rencontre pour la première fois.. Donc elle n'a rien à penser, rien à conclure... Et puis moi ce serait plutôt le contraire : quand un de mes proches est sur un lit d’hôpital et qu'un de ses parents arrive, je ne vais pas agir en faisant semblant de dormir (c'est hyper faux et vicieux comme comportement, tu trouves un prétexte pour rester dans la chambre et au passage, tu entends toute la conversation !). Moi je me lèverai et sortirai pour les laisser tous les deux... Donc je ne vois vraiment pas en quoi le fait de dormir ou pas peut inciter Renée à se douter de quoi que ce soit...

Bah... je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas une incohérence, plutôt juste un trait moins présentable de la personnalité d'Edward... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:07

Non non, c'est bien une incohérence puisque ça ne correspond pas à ce qu'il dit au début... ^^
Et puis s'il veut dormir (ce qu'à priori il ne peut pas faire), il n'a qu'à partir et revenir plus tard. A quoi ça l'avance de faire semblant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:12

Bah j'en sais riiien! J'suis pas une fan acharnée de Twilight moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:18

Bah oui mais là c'est la logique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:24

S'tu veux mais ne me parle pas de logique, j'veux pas entendre parler de quelque chose où il faut réfléchir, on est vendredi là MDR Non j'rigole, mais oui t'as raison :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:26

Stella a écrit:
Dans le film, il le dit clairement...
Et puis quel est le lien entre être végétarien... et boire ??
Aucun ! Ce n'est pas parce que tu bois du jus d'orange ou du coca que tu es végétarien. C'est par rapport aux aliments que tu mâches. Les liquides, quel qu'ils soient, n'ont rien à voir là-dedans....

On va dire que les vampires boivent le sang et le mangent en même temps :)

Stella a écrit:
Je ne suis pas d'accord... Qu'appelles-tu "tout le temps" ? Parce que la scène de l’hôpital est la seule où Renée le rencontre pour la première fois.. Donc elle n'a rien à penser, rien à conclure... Et puis moi ce serait plutôt le contraire : quand un de mes proches est sur un lit d’hôpital et qu'un de ses parents arrive, je ne vais pas agir en faisant semblant de dormir (c'est hyper faux et vicieux comme comportement, tu trouves un prétexte pour rester dans la chambre et au passage, tu entends toute la conversation !). Moi je me lèverai et sortirai pour les laisser tous les deux... Donc je ne vois vraiment pas en quoi le fait de dormir ou pas peut inciter Renée à se douter de quoi que ce soit...

Je pense qu'Edward aime vraiment Bella c'est sûr ! Mais il fait semblant de dormir pour éviter les soupçons. Je n'ai que ça à te donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:33

twilight chapitre 4 révélation partie 1 est le meilleur de tous les films. Très émouvant mais je ne le recommande pas aux enfants de moins de 12 ans (c'est mon avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:23

Ahah j'dois encore aller le voir ! Mais je crois que je comprends pourquoi tu dis ça, ayant lu les livres... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:23

bidou a écrit:
Les vampires empoisonnent les gens pour les transformer en vampire. Quand ils boivent tout le sang humain, ils les tuent. Ce n'est pas précisé dans les livres de vampire (ex : Dracula )mais c'est comme ça ça marche ^^

Pourtant il n'a pas bu tout le sang de Bella... Donc elle doit se transformer en vampire. Alors pourquoi est-elle en train de mourir ? Et chose encore plus incohérente... j'ai ouïe dire qu'elle se transformait en vampire... Dans ce cas, re pourquoi est-elle en train de mourir dans le 1er volet ? Le poison est censé la transformer en vampire.... C'est très contradictoire...

Et puis pour moi (oui oui je suis chiante xD), une adaptation cinématographique réussie est une saga qui respecte l'esprit du livre et surtout qui doit être comprise par ceux qui n'ont pas lu l’œuvre (ils ne doivent pas se poser des questions via des passages qui ne sont pas clairs et trouver réponse dans le livre !!). Bref, j'sais pas si moi-même je suis très claire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:27

Oui... euh plus ou moins !

"Lisez pas si vous n'avez pas lu le tome 4":
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





la saga twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la saga twilight   la saga twilight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga twilight
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» livres de la saga twilight
» Saga Marvel
» la saga harry potter
» Fate the Winx Saga
» Version 61 : Fate the winx saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: