Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?

Aller en bas 
+13
Léa
Noctalia
Sherylis
tal
Mélissa
Pwincess Stella
Flora48
Sbb89
Moka
tecna
bidou
Julou
Sarah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:16

JE VAIS LA BOUFFER PARCE QUELLE ME VOUVOIE DUSOBIDGHB UOFNHIFUDONJUHDNUIJDJHNKJVN IDSNGINDHNJDN
Et que par conséquent mon clavier souffre de ma rage involontaire :x
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:19

Mais c'est curieux Noctalia, ton pseudo me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:20

Noctali un pokemon


Et je vais bouffer ma prof de projet
Elle nous dit je vous envoie les coordonnées des personnes à contacter sur votre mail (du serveur) ça pourra vous être utile durant les vacances SEULEMENT VOILA, SI TU ÉTEINS LE SERVEUR ESPÈCE DE COURGE L’émail hey bien... on ne le recevra jamais durant LES VACANCES fduqyh
Revenir en haut Aller en bas
Noctalia
Apprend les potions
Apprend les potions
Noctalia


Messages : 61
Date de naissance : 20/12/1996
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Derrière toi, mon chaton...
Episode favori : Tous... ;w;
Age : 27

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:27

Bouffez-moi si cela vous amuse, j''arriverais qu'encore moins à vous tutoyer... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:52

Ça faisait très longtemps que je n'avais pas bouffé qui que ce soit, mais alors là il le mérite !

Je bouffe, je défonce, je tue, l'ex de ma meilleure amie ! Put**** mais il lui manque toujours autant de cases ! Vivement son procès jeudi tiens ! Et l'autre procès dans un mois ! S'il croit qu'il va pas couler, avec moi il se trompe !!!!!

Voilà ! Ça fait du bien de l'écrire ! Et si tout ce qu'on écrivait pouvait se réaliser... Ah... le pied! ^v"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:13

(Juste, en passant, j'adooooooore le concept de ce topic *o*)
Je sais pas ce qu'as fait ce mec, mais vu que tu parles de procès et de ta meilleure amie je veux bien le bouffer avec toi =D Quelle sauce ? Ketchup, mayo ? Ou sauce blanche ?
Bref, moi y'a peux de gens que je bouffe parce que, je ne me considère pas comme timide mais je vais pas insulter les gens non plus, même s'ils m'énervent.
Mais parcontre, y'a beaucoup de gens que j'ai ENVIE de bouffer ! =D On commence par qui ?
Aloooooors... Ceux que j'ai "un peu" envie de bouffer : ma soeur, pour sa tendance à se foutre de ma tronche au moindre truc, mon "amie" qui ce matin en sport (ouioui je suis nuuuuuulle en EPS) me gueulait dessus parce que j'arrivais pas à rattraper le volant -.-'
Ceux que j'aie beaucouuuup envie de bouffer : Le principal de mon collège qui transforme mon établissement en prison, les minables gars de ma classe qui se foutent de mon nom de famille... x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:59

Ah non mais c'est un baratineur ce type. Il sait facilement endoctriner les gens et faire passer les gentils pour les méchants de l'histoire. Et tous ceux qui le connaissent pas... bah, ils le croient --".

Ça m'énerve !
Le type, il fout quedal de sa vie, ses potes, il les menace pour avoir ce qu'il veut -et si ça va pas dans son sens, Mr n'est pas content, il vit toujours chez ses parents, il bosse pas, c'est "papa maman" qui lui font sa bouffe, il n'a aucun revenu mais trouve quand même de quoi s'offrir voiture + moto + balançoire pour sa fille + des vacances à la mer.

Il a tabassé ma meilleure amie pendant 7 ans, ils ont eu une fille, lui veut la garder (l'enlever quoi, et refuser à sa maman de la voir). Comme quoi, tous ceux qui travaillent sont pas bien dans leur tête car, "pour le bonheur de sa fille", à part aller en crèche, elle "peut pas faire autre chose". Il se permet des insultes, des menaces (pour ma part, j'en ai eu de la part de ce gros CON qui n'attendait qu'une chose : que je porte plainte). Il dit un truc, après c'est le contraire, il l'accuse de vol, il la harcèle de messages... Bref, c'est un connard !

Sa fille, il la considère comme "sa chose", il envisage même d'ouvrir un dossier de surendettement pour pas payer sa pension alimentaire (mais on s'est renseigné avec l'avocate, et il peut pas, car il n'a pas de dette à payer. Puis de toute façon, faut un seuil minimum de 30-40 000€ pour ouvrir un dossier)

Vivement son procès (et hier, il lui envoie par texto "à demain LOL" -ça m'énerve)
S'il croit gagner... Donc aujourd'hui c'est procès pour violence conjugale, et dans un mois (si l'avocate de ma meilleure amie peut faire avancer le jugement, prévu en Octobre), c'est devant le Juge aux Affaires Familiales pour statuer sur la garde de la petite et voir ce que devient la maison qu'ils avaient acheté tous les deux (parce que l'autre blaireau, rien que pour faire BIP le peuple, ne veut pas la vendre, ni l'acheter)

Dire que je vais le voir aujourd'hui ce bouffon. Il serait bien capable de faire appel !
Mais j'ai tiré les cartes, et elles disent qu'il va bien morfler xD. OUF !!

Mais oui, fais toi plaisir sur ce sujet, il est là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:32

Qu'il pourrisse en enfer cela lui fera du bien. Mes prières accompagnent ton amie, je suis sure qu'elle gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:24

Bon, et bien... Le jugement s'est fait vers 19h30 et le pauvre gars s'est fait rembarré par le juge xD. Comme quoi, son "prétexte" n'était pas valable car il n'entrait pas le cadre de l'affaire MDR

Bref, sa copine, n'en parlons pas, une vraie pouffe qui s'est d'ailleurs bien faite rembarrer aussi par le juge pour avoir critiqué oralement la sentence, et la maman de l'autre connard... elle disait pas toujours grand mot (mais on entendait bien les "pff, c'est une mytho cette fille" et "n'importe quoi, c'est pas vrai").

Au final, l'avocate de mon amie nous a demandé de sortir avant la délibération finale car "ces personnes là étaient des semeurs de trouble" et que, si on restait, ça ne ferait qu'empirer. Donc on s'est fait un p'tit resto et son avocate a envoyé un message comme quoi il avait écopé de 8 mois d'emprisonnement assorti d'un an + indemnisation financière + obligation d'être suivi psychologiquement".

Un grand pas (j'ai vu sur FB, ce soir, en rentrant, qu'il s'était connecté pendant les autres séances pour s'occuper), mais à mon avis, il comprendra pas spécialement. Il va se tenir à carreau un p'tit moment, et recommencer son bazar ensuite.

A suivre donc. Mais déjà, le "demain, je porte plainte pour fausse déclaration" -qu'il lui a dit quand il l'a croisé-, il va pas le faire. En même temps, il n'a rien ce mec. Un grande gueule mais c'est tout. Et sa copine... Mais quelle bouffe ! A buter tellement elle glousse sans raison et te toise du regard. Et ça se permet de juger la personne sans la connaitre. C'est fou les gens comme ça....

Bon, je vais rentrer faire dodo. Ça fait du bien d'écrire ça, même si c'est loin d'être fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:28

Courage pour la suite et félicitations pour ce qui est déjà fait, mes prières vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Invité
Invité
Anonymous



Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:51

Mes prières aussi.
Bon courage, et espérons que ce pauvre type perde tout ce qu'il a... de plus cher. Il verra enfin ce qu'est la vraie souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:30

Je savais pas qu'il y avait autant de... de BIP dans ce monde.
Je souhaite beaucoup de courage à ton amie, et je prie avec vous pour que cette ordure soit puni.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:13

Et oui, on ne dirait pas, mais les gros BIP existent ! Pire que tout. Aucune qualité, que des vices;

En fait, il doit se tenir à carreau pendant 2 ans (donc pas d'insulte, pas de harcèlement, pas de menace, rien), sinon il écope de 8 mois ferme ! Mais il a repris son cirque hier. Il menace de nous enlever parrain marraine (je suis la marraine de la petite) -mais il me le dit pas à moi car il sait très bien que je prends pas en compte ce qu'il dit et qu'il ne peut pas le faire- et les insultes sur facebook... purée ça fuse (merci les captures d'écran xD)

Les 8 mois, il va les faire et plus vite qu'il ne le pense s'il continue ! En attendant, il prêche le faux pour savoir le vrai, s'invente une version et une vie (le procès c'est bien passé, on fait péter le champagne) alors que c'est dans le contraire. Il menace, harcèle, insulte... Mais nous, on est stoïques et sereins, surtout ne pas rentrer dans son jeu. De toute façon, il n'a pas à faire ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:12

Bonne réaction de votre part, soyez patientes et la justice triomphera :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:18

Déjà aujourd'hui, on verra. Il passe pour récupérer ses affaires mais ne les aura pas car il doit d'abord tout recenser par écrit et ensuite, après décision, les récupérer. Donc... on verra bien sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:24

Je retombe le sujet en disant que j ai envie de bouffer ma patronne qui ne fais que me donner des ordres
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:41

Syu...
Excuse-moi Musa ?
Tu as quinze ans et tu as une patronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:54

Oui. J'ai fait un stage (donc j'avais une patronne), et comme j'ai envie d'arrêter l'école pour multiples raisons, et que j ai 16 ans dans 27 jours, je suis embauchée là-bas (donc par logique, elle devient ma patronne) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyMer 1 Fév 2017 - 6:49

Ah d'accord... (parce que j'avais la même question que Erynn)
Donc là, tu ne fais plus de stage, mais bosse avec elle ?
Et tes études arrêtent quand ?
Ça dépend ce que tu veux faire plus tard après, parfois il vaut mieux avoir un diplôme.
Moi perso, je vais ENFIN reprendre mes études en septembre (je me suis décidée, ça y est. Tant que je suis motivée... Avant qu'elle ne me quitte... la motivation :P). Rien ne m'empêchera de travailler entre deux, pendant les vacances, pour gagner des sous.

Après, tant que ta patronne t'as affirmée qu'elle t'embaucherait par la suite... :)
Tu travailles dans quoi, actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:00

Je travaille avec les enfants (je leur fait faire des activités), et je passerais une formation à 17 ans d'animatrice.
Et toi, c'est quoi tes études exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:25

Ah d'accord. Et ça te plait ? Je sais que, même si j'aime beaucoup les enfants, je ne pourrais pas travailler en continu avec eux. J'ai besoin de calme. Ça me fatiguerait à force 019

Mes études, ça serait une licence de libraire en deux ans. Et là j'ai trouvé un boulot à l'usine, renouvelable tous les mois, pour me pousser jusqu'à Août. Parce qu'il faut des sous, et que les allocations... ça fait trois mois que je les attends... Je plains des personnes seules, ou avec des enfants. Je sais pas comment elles font pour s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:35

Ah d'accords donc tu seras libraire ?
Moi j'aime bien. C'est vrai qu'ils sont bruyants, mais tellement attachants <3
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:23

je suis d'accord avec musa

les enfants sont attachants même si par moment ils sont bien pénibles et qu'on languit que la journée se termine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Quelles plantes avez-vous chez vous ?
» Vous avez une signature ?
» Quels jeux avez-vous? [DS]
» Quelles consoles avez vous ?
» Avez vous déjà eu peur de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: