Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma deuxième famille et mes problèmes

Aller en bas 
+4
Layla
Stella
Sarah
Mikssy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:24

J'aimerais tous vous remercier, je me sens bien et accepter ici... Vous êtes une deuxième famille : M'man du web (sarah), Ma-Jumelle (Minxy), ...

Mais en ce moment j'ai un certain nombre de problèmes. Je n'en parle pas et ils grossissent, ils m'étouffe et là, j'ai pensé à vous.

025 Je vous encourage à continuer à aider les membres 025

Quand je vois le forum et ses membres, ça me redonne espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:25

Si tu as des problèmes dont tu veux parler n'hésite pas à nous en faire part nous essaierons de t'aider à les résoudre
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:32

Des petits problèmes, rien d'important...

Je voulais juste vous remercier 016 , je ne trouverais jamais les mots pour vous dire à quel point vous m'avez aidée. Même quand je ne crois plus en moi, que je sombre dans le désespoir, dans la déprime, dans le brouillard de la solitude, cette deuxième famille me réchauffe le cœur et me rappelle qu'on est jamais seul 042 avec nos problèmes : qu'il suffit de croire en soi !

Mon chat que j'adorais était parti. Je voulais absolument le revoir, cela faisait plusieurs mois qu'il n'était pas rentré (mais il est revenu pour mettre bas.)

Ma vie n'est peut être pas la meilleure, peut-être même qu'elle me taquine par moment, mais grâce à vous, j'ai compris qu'elle compte beaucoup ! 026
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:46

Mais oui ma Pixie la vie est belle et il faut en profiter (même s'il y a des trucs moches, affreux, des bavures, des erreurs... il y a aussi l'équivalent en jolies choses ♥️)

Des sourires, des pensées... Tu veux une chanson-parodie ? (MDR, c'est ma thérapie contre la déprime que je propose à tout le monde !!!)

En tout cas, on n'est jamais seul(e) dans la vie et parfois, je trouve que ça fait du bien de faire un break. Il arrive que la famille ne nous comprenne pas, et c'est bien de se tourner vers d'autres personnes (comme une "2è famille" ou des ami(e)s)

En tout cas, Pixie ville, t'es pas toute seule. Et si ça va pas, tu fais "toc-toc" sur le forum et on accourra :)

002 042

♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:48

Stella c'est toi qui es Toc Toc.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:34

Sarah a écrit:
Stella c'est toi qui es Toc Toc.

Carrément vrai ! Mais j'adore ça, j'dois le reconnaitre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:16

Le taux d'enfant qui réalise son rêve est faible, mais il n'est pas nulle : voilà la preuve qu'il suffit d'y croire, les rêves sont réalisables...
Je souhaite que nous restions à jamais unis !
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Layla


Messages : 158
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur le forum !
Episode favori : Les minis fées
Age : 23

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptySam 19 Mai 2012 - 9:56

Si ça ne va pas bien, tu peux m'envoyer un message privé et je te conseillerais

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptySam 19 Mai 2012 - 10:10

Si tu as besoin de nous parler, on est là
Ce que tu as dit à propos du forum et de ta 2ème famille (émue)
Moi aussi je souhaites que nous soyons toujours unis ! (larmes aux yeux) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptySam 19 Mai 2012 - 23:05

*sourit*
Ne vous en faites pas, je sais que je peux compter sur vous, vous êtes devenue une partie de ma vie, une partie aussi importante qu'une famille...

Je dis que je suis grande mais en réalité, je ne sais pas qui je suis réellement... j'ai toujours suivi des modèles (personnages télévisés ou êtres humains), j'aimerais me découvrir et je suis sûre que vous pourrez m'aider. Mais le fait que, moi même, je ne me connaisse pas, cela me tracasse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Layla


Messages : 158
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur le forum !
Episode favori : Les minis fées
Age : 23

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:30

Mikssy a écrit:
*sourit*
ne vous en faites pas, je sais que je peux compter sur vous, vous êtes devenue une partie de ma vie, une partie aussi importante qu'une famille...


047 je suis émue, il faut dire que je suis sensible

C'est trop triste que tu aie des problèmes avec ta famille.
pleins de gros bisous 042
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:41

Comme on te l'a déjà dit, si tu as besoin de conseils ou simplement d'une oreille attentive, je suis là. Surtout, n'hésite pas ♥

Tu sais, on se cherche tous. Personne ne se connaît totalement, tout le monde a des rêves secrets que même lui ignore ou croit ignorer. Alors ne te tracasse pas avec ça et laisse venir la vie comme elle est, ça fait du bien de lâcher les rênes de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:10

C'est clair ! On met énormément de temps à se chercher et parfois quand on sait ce qu'on veut, on en démord pas xD

On a tous (ou "aura" tous) des périodes de doutes et remises en cause dans sa vie. Ça arrivera plus d'une fois mais tu verras, on arrivera toujours à se relever :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:52

Je sais depuis toute petite ce que je veux devenir :
Je veux devenir une grande cuisinière ! Une cuisinière dont la cuisine redonnerait le sourire dès la première bouchée.

Mais j'ai vraiment l’impression de n'être qu'un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:23

On a tous à un moment ou un autre de sa vie l'impression de n'être que le reflet d'une autre personne.
Petite, j'avais l'impression que ma demi-soeur et moi n'étions qu'un seul et même être, pourtant nous avons 7 ans de différence elle et moi.
Tout lui réussissait alors que j'échouais partout. Mais un jour, j'ai compris qu'il ne tenait qu'à moi de prouver que je vaux autant qu'elle. Elle est douée pour les études, moi pas. Elle ne sais pas faire de couture, de broderie, en clair se servir de ses dix doigts, moi si. Nous sommes très différentes elle et moi. C'est une inconnue sur internet, je suis connue sur internet.
Dans ce cas là, qui est gagnante? Elle ou moi?

Il ne tient qu'à toi de prouver au monde entier que tu n'es pas le reflet d'une autre personne, que tu existes et que tu comptes bien être à part entière toi et pas quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Layla


Messages : 158
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur le forum !
Episode favori : Les minis fées
Age : 23

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:11

Mikssy a écrit:
Je sais depuis toute petite ce que je veux devenir :
Je veux devenir une grande cuisinière ! Une cuisinière dont la cuisine redonnerait le sourire dès la première bouchée.

Mais j'ai vraiment l’impression de n'être qu'un miroir.


Moi en tout cas, je crois en toi et je pense que tu seras une grande cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:44

Mikssy a écrit:
Le taux d'enfant qui réalise son rêve est faible, mais il n'est pas nulle : voilà la preuve qu'il suffit d'y croire, les rêves sont réalisables...
Je souhaite que nous restions à jamais unis !

Dis mon Milk Shake, la première phrase que tu dis : "Le taux d'enfants qui réalise son rêve est faible", c'est pas la phrase que dit Nikaido-sensai dans Shugo Chara ? x')

Sinon bon courage à toi, et si jamais tu as besoin d'aide on est là pour toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:58

Tu m'a démasqué...
Je le contredie... j'aime vraiment shugo chara. J'en fais un fan série. Si tu veux, je pourrais te l'envoyer en MP....
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:33

Ok ça marche !

Je démasque tout le monde ma deuxième famille et mes problèmes 822774045

Bref, on continue notre discussion par MP sinon on va flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Layla


Messages : 158
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur le forum !
Episode favori : Les minis fées
Age : 23

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:37

Tu as raison Lucie. Arrêtez maintenant car vous commençé a être hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:51

Lucie a écrit:

Bref, on continue notre discussion par MP sinon on va flooder !

Tu es au courant qu'on est dans Flood là ^^'

_____________

Je m'éloigne. Désolée.
C'est amusant :
Dans la plupart des mangas, les personnages ont des caractères bien à eux, des extrêmes et dans la vie, c'est un mélange. Mais ici, je vois que tout le monde a sa personnalité affirmée... c'est magique, je trouve ça cool qu'on soit comme dans un manga. Ça donne un côté comique à ce lien qui nous unit.

Un lien mystérieux, de l'amour fraternel, des fous rires entre potes et cette manie de nous surnommer tous. C'est définitivement une joyeuse bande légèrement atteinte et envahie pas des geeks, mais surtout une famille unie.


Edit :
J'hésite vraiment à vous parler de mes problèmes, de ce qui se passe dans ma tête...
Mais c'est de plus en plus lourd dans cette phase de questionnement.

J'ai cru que toutes les histoires étaient vraies, que tout brillait, que tout était merveilleux.
J'ai passé les 1e années de ma vie au milieu du confort qu'offre le fait d'être une princesse.
J'avais ce que je voulais, moi et mes frères/soeurs, on s'entendait bien. Mon grand frère jouait 'mamie gâteau', ma grande sœur nous faisait (à moi et à la cadette), des bains avec des bougies (et même parfois des pétales de roses).
Mais plus elles grandissaient, plus on s'éloignaient, plus mon frère grandissait, plus il était méchant et la cerise su le gâteau : en me vangeant sur ma petite soeur, j'ai cassé nos dernières relations. Je me rend à peine compte que je ne suis plus un enfant, personne ne me connait vraiment et j'essaie de me découvrir. Je voulais aller vivre chez mon père avec ma petite soeur. Mais sa devra atendre : ma belle-mère a essayé de se suicider (décidément, elle fait tout pour mon malheur). Je croyais ne pas pouvoir être plus triste, mais chaque jour ça enfle. Chaque semaine je pleure en cachette pour un peu décompresser et aujourd'hui, j'ai même du mal à sourire aux passants dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:19

J'hésite vraiment à vous oarler de mes problèmes, de ce qui se passe dans ma tête, ...
Mais c'est de plus en plus lourd dans cette fase de questionnement.

J'ai cru que toutes les histoires étaient vrais, que tout brillait, que tout était merveilleu.
J'ai passé les 1e années de ma vie au milieu du confort qu'offre le fait d'être une princesse.
J'avais ce que je voulais, moi et mes frères/soeurs, on s'entendais bien. Mon grand frère jouait 'mamie gâteau', ma grande soeur nousfaisait (à moi et à la cadette), des bain avec des bougie (et même parfois des pétaes de roses).
Mais plus elles grandissait, plus on s'éloignaient, plus mon frère grandissait, plus il était méchant et la cerise su le gâteau : En me vangeant sur ma petite soeur, j'ai cassé nos dernières relation, je me rend à peine conte que je ne suis plus un enfant, personne neme connais vraiment et j'esaie de me découvrir. Je voulais aller vivre chez mon père avec ma petite soeur. Mais sa devra atendre : ma belle-mère a essayé de se suicider (décidément, elle fait toutpour mon malheur). Je croyais nepas pouvoir être plus triste,mis chaque jour sa anfle,chaque semaine je peure en cachette pour un peu décomprésser et, aujourd'hui, j'ai même du mal à sourire aux passants dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Stella-Roxy
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Stella-Roxy


Messages : 53
Date de naissance : 27/06/1999
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Puteaux
Episode favori : La revanche des trix
Age : 24

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:32

Cela me touche énormément pourtant j'ai un un moral d'acier et ne pleure jamais pour des belles paroles ! Mais sache que c'est la première fois que je pleure devant mon PC pour des belles paroles.
Tu comptes aussi beaucoup pour nous. C'est tout à fait normal. Je pense et souhaite de tout cœur que tes problèmes s'arrange.
Je n'ai peut-être que 13 ans demain, mais sache que si tu as besoin de parler avec moi (de tes problèmes) je serai à ton écoute et ton conseillerai ! :) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habibox.us
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:37

Mikssy ce que tu vis est très grave, tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu vois une assistante sociale et que tu lui dise tout. Certes, tu seras séparée de ta famille, certes tu as de fortes chance d'aller dans une famille d'accueil mais ce sera mieux que de rester dans cette maison.

Quand je lis ta détresse, j'ai une vole envie de venir te chercher et de te ramener chez moi ou tu auras non seulement un toit mais aussi de l'amour. Le problème c'est que si je le fais je risque d'aller en prison et toi de retourner chez ton père.

Dis moi, ne peux-tu pas aller chez ta mère?
Quoi qu'il en soit, il faut que tu t'en aille de là. Va voir une assistante sociale et parle lui de tous les problèmes que tu rencontre. Tu ne peux pas rester comme ça, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:55

Mikssy, ce que tu dis me fait énormément de peine, tu devrais suivre les conseils de Sarah et, si tu veux parler nous sommes là, prêt à t'écouter. Je ne sais pas quoi dire d'autre tellement je ne trouve pas mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Contenu sponsorisé





ma deuxième famille et mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: ma deuxième famille et mes problèmes   ma deuxième famille et mes problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma deuxième famille et mes problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le deuxième film en russe
» En famille
» Ma petite famille
» Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: