Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma petite famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Ma petite famille    Ma petite famille  EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:16

Voilà, je voulais vous présenter ma petite famille à poils

J'ai une chatte, Musa. Elle a 1 an, elle est blanche au yeux verts, sa queue est orange et marron.

Ensuite j'ai deux poissons rouges, "bulles" et "edwouard" (bulles et à moi et l'autre est à ma sœur )

J'ai aussi une jument qui s'appelle Chanel. Elle est beige et elle a 10 ans.

Je vais aussi chercher demain un épagnol papillon qui s'appelle dénia, qui a 2 ans et qui est beige

Je vais la chercher demain à 3 heures. J'ai trop hâte! Je vais pouvoir dormir avec et tout.... Elle est à 500€. Elle s'en sépare car elle a trop de chiens et son mari lui a demandé de choisir deux chiens à vendre. Elle a choisis dénia et divine, une chihuahua qui doit partir Lundi à 10h15

Photos Ma petite famille  P1110210

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:24

J'veux voir Bubbles et Chanel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Tu la montes ?

Sinon, je sais j'suis chiante ^^ mais pourquoi vous ne privilégiez pas l'adoption d'un épagnol papillon ? Ça coute bien moi cher que 500€ et ça redonne une chance à un p'tit père ou une p'tite mère qui a frolé la mort. En plus, ça fait une place supplémentaire dans un refuge pour accueillir un autre animal :)

Bon à part ça... J'aime pas trop (en fait pas du tout) les pinchers, chihuahuas, teckels et épagnols papillon (en fait, tous les p'tits chiens longs quoi ^^. Les pauvres... S'ils m'entendaient xD). j'trouve ça pas beau. Moi j'suis plus gros nounours ^^ ♥

Sinon, ils ont eu quoi tous tes animaux à Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:55

Pour commencer, ils ont tous eu leur plat préférés. Mes poissons ont eu double graines ( enfin leurs nourritures), ma chatte, du poulet ( elle s'est léché les babines LOL ), ma jument, des carottes et une pomme.

Bah nous, nous préférons acheter même si ce n'est pas une mauvaise idée. En tout cas, dénia nous l'achetons mais a vrai dire nous avons adopté un labrador chocolat qui a 6 mois que nous avons retrouvé meurt hier soir sur mon trottoir . Enfin, mort à moitié. Il a été rejeté de chez lui par son maitre. Nous lui avons mis un collier . C'est un mâle et nous l'avons appeler Choc. Il a eu des câlins et du poulet. Ensuite ma mère lui a donné un vieux panier et il s'est endormi dans la cuisine, sur le panier , avec une couverture mais quand ma mère s'est couchée, elle l'a prise dans son lit.

Ce matin, il a bien mangé car quand on l'a trouvé, il était tout maigre et il a fait pipi dehors. Mon père lui a lancé la balle et a commencé à le dresser . Je lui ai fait pleins de bisous et là, il est sur mes genoux. Il n'est pas lourd vu que son maitre ne lui donnait pas à manger.

Je n'arrive pas à le prendre en photo. Je vous en mettrais plus tard. Je sens que tu vas l'adorer
Stella

A 3 heures, Dénia !! je vous mettrais des photos et je vous dirais comment ça c'est passé, ce soir ou demain

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:26

Bravo pour Choc clap clap clap clap mais pas sûre que ce soit un nom xD

Vous avez fait une belle action et vous lui avez sauvé la vie. En plus, un animal sait être reconnaissant :)
Hâte de le voir en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:59

Je sais que ce n'est pas un nom mais bon, ça nous plait et ça lui va bien.

Bon, j'ai ma dénia
Déjà, on arrive. La dame très gentille nous invite chez elle. On a caressé ses cochons d'ide, elle nous a parlé de Dénia. Ensuite on est parties, on a fait du cheval et on a mangé au resto. Quand on est rentré, Dénia a dormis avec moi. Au resto, elle a mangé du fromage, un bout de glace que ma sœur a fait tomber et un morceau de viande. Elle a beaucoup bu et elle dormait beaucoup. Ce matin, elle m'as fait la fête. Elle a mangé et cet après-midi, nous sommes allés pique niquer en forêt. Elle a mangé du pain la coquine. Ensuite, elle a sauté dans la mare ( LOL ). On a ramassé des fleurs et elle marche bien en liberté, à coté de nous . Choc, lui, est allé chercher la balle et lui aussi a fait un plongeon dans la rivière. Il a mangé du poulet et a chassé les fourmis.

Comme promis, les photos

Choc

Ma petite famille  Images16

Dénia

Ma petite famille  Deauvi10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:14

T'es trop chou quand tu décris ta journée ^^ 016

J'viens de tilter que Choc, c'est le diminitif de Chocolat MDR. Non ?
En fait, c'est l'écriture que me dérangeait car au début, je pense au choc, celui par exemple quand on a un accident de voiture ou qu'on est témoin d'une scène "choquante". C'est pour ça que pour moi c'était pas un prénom mais un mot xD.

Il aurait juste fallu une petite apostrophe (Choc') pour que je tilte MDR

Tu m'étonnes sinon que la femme était très gentille. Vous lui avez donné 500€ et elle a de la place maintenant vu que deux de ses chiens sont partis.

D'ailleurs en parlant de chien, vous connaissez l'ex propriétaire de Choc ? Celui qui l'a abandonné à moitié mort ? Car vous pouvez carrément porter plainte contre lui (bien sûr, il faut des preuves comme des photos de l'état où vous avez récupéré ce p'tit toutou)

Il est trop chou ^^
Avec sa p'tite bouille, on dirait trop qu'il apprend seulement à marcher et qu'il découvre le monde qui l'entoure avec ses p'tits yeux de p'tit bébé ♥️♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:17

Oui c'est ça. Choc = chocolat

stella a écrit:
D'ailleurs en parlant de chien, vous connaissez l'ex propriétaire de Choc ? Celui qui l'a abandonné à moitié mort ? Car vous pouvez carrément porter plainte contre lui (bien sûr, il faut des preuves comme des photos de l'état où vous avez récupéré ce p'tit toutou)

Non, on l'a trouvé comme ça, on entendait des bruits. Et là, on l'a vu. On a juste vu une voiture noire mais quand nous sommes arrivés, d'autres voitures sont apparues.

stella a écrit:
Il est trop chou ^^
Avec sa p'tite bouille, on dirait trop qu'il apprend seulement à marcher et qu'il découvre le monde qui l'entoure avec ses p'tits yeux de p'tit bébé ♥♥ ^^

Merci. Peut-être qu'il découvre le monde.

Edit : Voici des nouvelles.
Choc va très bien. Cela fait maintenant 1 an que nous l'avons, enfin je croies MDR.
Il es très mignon. Il dort avec moi, mange bien et joue avec la balle. Il donne la patte et fait du deux pattes quand il veut des calins.

A noël, il était content car il a eu ses biscuits préférés et de la dinde, des pommes de terre et de la bûche.
Dénia, elle est toujours aussi câline. Elle adore jouer dans la rivière ou encore chasser les poules (les pauvres lol). Ils sont adorables et ils s'entendent bien tous les deux. Ils jouent souvent ensemble mais Dénia à peur de Chanel.

Des photos à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Akira
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Lou Akira


Messages : 54
Date de naissance : 21/04/2004
Date d'inscription : 12/05/2019
Localisation : N'importe ou avec mes écouteurs ♪
Episode favori : Love and Pet ♥
Age : 20

Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:43

WOUAH ! Ce poste date depuis tellement longtemps... Vous avec encore le petit Choc' ? Si oui, pouvons nous avoir des photos ? ^^ Et si j'ai bien calculé, il a 7ans, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille    Ma petite famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: La passion des Winx :: Les animaux-
Sauter vers: