Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite fille aux yeux rouges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

La petite fille aux yeux rouges Empty
MessageSujet: La petite fille aux yeux rouges   La petite fille aux yeux rouges EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:15

Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure.
Elle était habillée d'une robe de nuit en voile blanc, avait de long cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire ou à manger. Mais elle ne lui répondit que par un signe de tête désapprobateur et partit.

Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard. "Bizarre", se dit-il. Mais il ne s'en fit pas avec ça.

La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio.

Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique. Le message était celui-ci : "Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle revient se venger. Cette fillette n'a pas de cœur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!"

Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras. L'homme tomba raide mort.

La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouge, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner d'un coup de vent qui la suit et hantera la maison où tu te trouves pour toujours... À toi de décider si il y aura une suite à cette histoire...

Vala~ Bonne peur les amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La petite fille aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: La petite fille aux yeux rouges   La petite fille aux yeux rouges EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:15

C'est une légende urbaine hyper connue mais j'ai toujours énormément de mal à la lire tant elle est me fait flipper. Faut dire aussi qu'elle est superbement bien écrite et qu'on imagine sans problème la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

La petite fille aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: La petite fille aux yeux rouges   La petite fille aux yeux rouges EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:02

Elle me fait flipper :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La petite fille aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: La petite fille aux yeux rouges   La petite fille aux yeux rouges EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:14

J'sais mais xD. Mais en tout cas, le Diable ne m'a jamais fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

La petite fille aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: La petite fille aux yeux rouges   La petite fille aux yeux rouges EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:20

Moi je connaissais pas... voilà quelque chose à rajouter à ma liste d'histoires d'horreurs ! Brrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





La petite fille aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: La petite fille aux yeux rouges   La petite fille aux yeux rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille aux yeux rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fille
» Une si gentille petite fille
» La petite fille au couteau
» Autres catégories de fées: Dames blanches, dames rouges, dames vertes.
» Ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Les légendes urbaines et histoires extraordinaires-
Sauter vers: