Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous au Destin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Croyez-vous au Destin ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au Destin ?   Croyez-vous au Destin ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:56

Je ne sais si c'est vraiment le bon titre mais comme je ne sais pas comment nommer ce sujet, il fallait bien se lancer ^^

C'est un sujet ouvert aux expériences personnelles et à tout ce qui touche le fait d'être "guidé" ou "suivi" ou que "notre vie soit déjà toute tracée".

En ce qui me concerne, ce qui m'arrive est trop gros pour être de la psychologie et c'est trop gros aussi pour être du paranormal. Et comme je ne sais pas ce que c'est vraiment, et bien je poste.

Alors voilà, tout ce qui touche à la religion ne m'a jamais intéressée (mais c'est pas pour ça que je laisse pas les gens libres de penser et d'exercer leur religion !) et je trouve même le milieu de l'église "préhistorique" (ils sont trop enfermés dans leur bulle, le protocole, le fait de suivre la Bible comme référence pour juger ou non une chose -cf, le mariage homosexuel, le viol par des hommes d'église auprès de jeunes enfants...). Et lorsque je me perds, dès l'instant où je suis une route (on va la nommer "biblique") genre "Rue de la paix", "Chemin de l'église"... je me perds encore plus. Et à l'inverse, lorsque je suis une route "plus sombre" genre "chemin des martyres", "rue du diable", je retrouve toujours mon chemin ! J'ai des maux de tête et autres douleurs dès que j'approche une église et je me sens bien quand je passe devant un cimetière.

Lorsque je sors toute seule (comme de par hasard), y'a toujours des Témoins de Jéhovah pour m'aborder et me lire des passages de la Bible.

Et là, ça fait 2 fois que mon dossier pour l'aide à l'emploi passe entre des mains différentes. Et comme on dit "Jamais 2 sans 3", il fallait bien que ça arrive. Bingo !
Ce matin, j'ai reçu un coup de fil de l'accueil me disant que je ne serai plus avec la même personne.

Et le nom de son remplaçant ?

*SVP, rigolez pas T_T, car ce n'est pas une blague. C'est très sérieux...*

Il s'appelle Mr "Christ".



Bref, tout ce speech pour dire que je suis sûre qu'il y a quelqu'un au dessus de moi (mais quelqu'un que je ne connais pas !) qui doit bien s'amuser...(c'est pas mon cas perso)

Tout ça pour relancer le fait de croire ou non au Destin (je ne crois ni au Hasard, ni au Destin).

Vos expériences ?
Vos avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Croyez-vous au Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Destin ?   Croyez-vous au Destin ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:24

Oulala quelle histoire. Moi perso, je n'ai jamais moi non plus cru au destin, par contre au hasard, oui.
Donc je ne sais pas si c'est une question de hasard mais le contraire m'étonnerait.

Après les maux de tête lorsque tu passes devant une église, c'est vrai que tout ça est, disons étrange, après je ne suis pas une experte en ce genre de choses. C'est surtout une situation assez délicate pour une enfant de mon âge. Donc je n'ai jamais eu ce genre d'expérience.
Mais bon, je sais que je ne t'ai pas aidée mais tu n'as pas à te poser de questions. Pour moi c'est le hasard mais je sais que tu n'y croies pas alors... Mais déjà, as-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Croyez-vous au Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Destin ?   Croyez-vous au Destin ? EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:05

Love musa a écrit:
as-tu peur ?

Non pas du tout (il en faut bien plus pour me faire peur 026).
Je suis juste curieuse de nature et là, on va dire que mon dossier qui se retrouve avec "Mr Christ", c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase sur le thème du "je me pose des questions" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Croyez-vous au Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Destin ?   Croyez-vous au Destin ? EmptySam 24 Nov 2012 - 14:00

Ouf alors c'est le principal.
Mais c'est vrai que c'est un peux bizarre ça.
Tiens moi au courant surtout. Je ferais des recherches. Bisous et prends soin de toi. On ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Croyez-vous au Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Destin ?   Croyez-vous au Destin ? EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:59

Tiens, je rebondis sur l'histoire de la religion. Quand je le dis qu'il y a un truc avec moi....

Cette année exceptionnellement, on n'a pas fait de crèche (donc le p'tit Jésus n'est pas né). Et bien comme de par hasard, aujourd'hui parmi mes 3 colis à livrer.... un d'entre eux était destiné à un homme qui s'appelait Jésus.

Pff, j'déprime ! J'suis pas du tout religion et à chaque fois ça me tombe dessus ! Mais j'ai fait quoi de mal moi ? T_T

Et vous alors ? Des anecdotes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Destin ?   Croyez-vous au Destin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au Destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous aux vampires?
» Version 64 : "Destin" saison 2
» Reign le destin d'une reine
» Quelles plantes avez-vous chez vous ?
» Quel est votre transformation cadeau du destin préférée ? (Sophix ou bien Lovix )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Les légendes urbaines et histoires extraordinaires-
Sauter vers: