Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La série Once upon a time

Aller en bas 
+8
princesse bloom
Flora
Bii.b0u
Sherylis
Sarah
Stella
Layla♫
Trix-Sisters
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:19

Je les aimes tous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:21

Ah c'est chouette tu es à quel épisode ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:21

6 l'épisode avec le Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:33

oh oui je vois :D il est bien cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:38

Non pas trop j'aime pas le fait qu'il retourne vers sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:51

En fait la première fois qu'on m'en a parlé, c'était une amie qui m'a dit "Oh faut que je te montre des images du film, y'a de ces costumes ! J'suis sûre que tu vas kiffer vu que tu en fais !" x')
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:11

Message de base édité: rajout des liens vers les deux premiers épisodes de la saison 1. Les autres suivront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:02

Merci Sarah. Moi j'en suis à l'épisode 5 mais je ne me souviens plus du titre par contre
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:20

Sarah, j'avoue que le fait qu'il retourne vers sa femme ne soit pas super mais j'aime bien l'histoire dans le monde des contes. Sinon, tu en es où maintenant ?
Love musa, l'épisode 5 est intéressant surtout au niveau du passé dans le monde des contes de fée
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:29

Oui ça c'est vrai. J'en suis à la fin. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:38

x) c'est chouette! <3 moi j'attends avec impatience de voir le neuvième épisode de la saison 2 qui sortira ce dimanche mais que je n'aurais que Lundi prochain dans mon ordinateur. Et après cet épisode 9, Tous les fans devront attendre jusque Mi-janvier pour avoir l'épisode 10... Quel calvaire surtout quand on est accro à cette série :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:29

Pour l''instant j'en suis toujours au même point car j'ai du arrêter pour cause de raisons familiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:09

oui tu as raisons c'est long a chaque fois d'attendre pfooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:10

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et ça change franchement du réel
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:12

xyro a écrit:
ça change franchement du réel

Heuh... Mais un conte c'est pas réel xD.
Comment ça peut changer du réel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:13

grey's anatomy etc. Bref, il y a de la magie et ça manque. Dans les séries, c'est toujours accroché au réel, là pas vraiment (j'omets charmed)
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:25

Oui c'est vrai. Je suis d'accord avec xyro
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:24

Je sais que je vais me faire taper dessus mais... j'ai rien compris du tout !

J'ai beaucoup de mal à accrocher et il y a un truc au début de la série qui m'a dérangé (la scène de mariage entre Blanche et le Prince et l'arrivée de la Reine)

De plus, j'ai dès le début compris que le bébé de Blanche-Neige serait Emma (et c'est mauvais signe quand je comprends un truc avant ses explications)

Je trouve que la chronologie du film est très mal tournée et c'est à cause de ça que je comprends rien du tout.

- On passe d'un coup dans le monde fictif, il n'y a pas de malédiction et la scène d'après, on se retrouve le Jour J dans le monde réel justement en plein dans la malédiction (et encore, un coup dans le monde des contes le sortilège n'est pas lancé, un coup il l'est)

- Henry est visiblement le seul à être épargné par la malédiction (il sait qu'Emma doit briser le sort). On sait aussi qu'Emma est la fille de Blanche-Neige donc Henry est son petit-fils et l'arrière petit-fils de la Reine. Compte tenu du fait qu'Henry sait tout de la malédiction, il ne devrait pas être le fils du "maire" comme il le dit.

- Le fils de Gepetto ressemble trait pour trait à Henri pourtant ce n'est pas son fils puisque c'est celui d'Emma.

- A l'arrivée de Storybrooke, on voit un homme à lunettes avec un dalmatien. Pour moi c'était tiré des 101 dalmatiens (Disney) et pas des contes de fées. (Pour moi Disney, c'est pas un conte de fées. Les contes de fées c'est "Grimm", "Perrault", "Andersen"...)

- L'armoire est censée protéger celui qui est enfermée dedans. C'est Emma. Or, elle n'est pas au courant de l'histoire...

- Dans l'épisode 1, au château de Blanche-Neige et du Prince (côté fiction), on voit une grosse peluche de tigre. Depuis quand on trouve des éléments du monde réel dans le monde fictif ?

- Les méchants des contes sont tous bruns ou aux cheveux noirs, le blond représentant le pur et le noir l'obscur. Pourquoi Maléfique est-elle blonde ? Qui a déjà vu une méchante "blonde" ?

- La Reine n'est pas censée être amnésique puisque c'est elle qui a lancé le sortilège. Alors pourquoi elle regarde dans le livre ?

- Dans le monde réel, "Blanche-Neige" va à l’hôpital avec un bouquet de fleurs. Sans parler du fait qu'elle sache la vraie identité du prince, comment est-elle au courant du simple fait qu'il y a quelqu'un à l’hôpital ?

- Visiblement, la Reine est la seule vraie méchante car tous les autres "bad guys" sont juste à mourir de rire avec leurs ridicules pouvoirs. Maléfique fait même office de gentille fille en perdant le combat face à elle et en lui faisant la morale sur ses intentions. Depuis quand elle joue la gentille ?

- MDR quand la Reine jette le cœur... de l'étalon pour jeter le sort. Un étalon quoi. Un cheval ! --"

- Ma main au feu que le shérif est en fait l'ex d'Emma !

- Je suis persuadée que Rumpelstiltskin est un faux méchant.

- Henry n'arrête pas de répéter que sa mère (le maire) n'est pas sa mère, que c'est Emma, et quand il se retrouve en tête à tête avec Emma, il parle de "sa mère" (le maire) alors que tous deux savent qu'elle ne l'ait pas.

- Le choix des acteurs aurait pu être revu. A part Ginnifer Goodwin (Blanche Neige), pas une seule ne ressemble aux Héroïnes. Emily de Ravin en Belle, mais laissez-moi rire, c'est juste pas possible ! Sarah Bolger, désolée mais perso moi je la trouve pas top physiquement (pour rester polie) alors la voir en Aurore... Mais c'est quoi le délire ?
Et Robert Carlyle... Ok il est nickel en Rumpelstiltskin mais en Bête... OMG !

Meghan Ory est très belle en Chaperon Rouge mais j'vais zapper tous les autres (MDR le Prince Philippe qui régresse au statut de "jeuneot" avec son interprète..)

Quant à Maléfique... La production aurait carrément du garder sur Paula Marshall parce que là, Kristin Bauer massacre le perso. Elle n'a pas du tout le physique pour !

- J'arrive à saturation à toujours voir la "Reine Maire" présente aux "mauvais moments". Ça me gave à force.

- Je trouve la voix-off digne d'une bande-annonce et pas d'un résumé de début de film. J'adhère pas du tout. Elle répète son texte, c'est tout.

- Je n'aime pas du tout le jeu de rôle de l'actrice qui joue la Reine. Je trouve que ce rôle là ne lui va pas, ça ne lui correspond pas. Elle ne fait pas ressortir toute la noirceur et le côté obscur du personnage qu'on connait tous.

- MDR le papier "Wanted Blanche-Neige (ça et le tigre en peluche ça fait carrément parodie)

- Si le prince part en forêt à la recherche de Blanche-Neige, ça veut dire qu'il a recouvré la mémoire...

- Episode 1, Henri dit à Emma "Il se trouve que tu as réapparu"... En français, on dit "être réapparu(e)" ^^

Donc voilà. En ce qui me concerne, je ne pense pas regarder la suite.
Trop d'illogiques, de longueurs et je ne suis pas spécialement fan des effets spéciaux (on est en 2012 quand même !).

Le seul intérêt dans l'histoire pour moi c'est Henry. J'ai vraiment un coup de cœur pour le perso et l'acteur mais comme je n'aime pas l'histoire, je ne pense pas donner suite (coup de cœur en plus pour l'actrice qui joue Blanche-Neige -elle est juste trop trop belle-, celui qui joue le Prince Charmant, le shérif et le fameux Rumpelstiltskin) mais malheureusement ça ne me suffit pas pour entrer dans l'histoire.

En plus pour une histoire basée sur les contes de fées, j'trouve qu'il n'y en a pas des masses. J'aurai adoré voir Aurore, Cendrillon, Ariel... mais là, on a juste droit au fameux couple "Blanche-Neige/Prince"

Dommage...
Enfin au moins j'ai pu regarder la série et donner mon avis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:46

Il passe la saison 1 sur M6 tous les samedis. Vous allez regarder ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:48

Apparemment cela passait hier soir mais j'ai pas regarder j'étais trop fatiguée à cause du train. J'essaie de mettre les autres épisodes dans la semaine. Cela va être dur, je suis à bout de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:52

Moi je n'ai pas regardé. Ma sœur insiste pour regarder les simpsons... Mais d'accord, j'attends les épisodes avec grande impatience et reposes-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:56

Il y a déjà les épisodes 1 et 2 sur ce sujet. J'upload l'épisode 3 en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:11

Je laisserai ce sujet pour TS car c'est elle qui l'a crée. La série lui tient à cœur et elle a déjà uploadé tous les épisodes (manque plus que le lien). J'vois pas l'intérêt que vous soyez deux à héberger la même série.

Elle n'a pas crée beaucoup de sujets sur le forum alors je laisserai celui-là entre ses mains. Elle le met en page comme elle veut ♥

En plus, je trouve que c'est une perte de temps et c'est pas très sympa pour TS (T_T)

Change toi les idées en hébergeant autre chose :) (t'es une encyclopédie et tu as des tonnes de séries sur ton ordi, alors crées des nouveaux sujets et mets les ici :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:19

Quand elle mettra les épisodes en ligne j'arrêterais de les uploader. Qui plus est je connais bien Rutube et je sais que quand il y a une mise à jour il est impossible de regarder les vidéos donc il vaut mieux les avoir sur deux sites différents, comme nous le faisons pour la saison 5 des Winx.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:39

Stella c'est gentil, mais ne t'en fais pas. Sarah peut s'en occuper. Elle est bien partie. En plus pour le moment ,j'ai des problèmes avec mon réseau donc la plupart des vidéos que je mets, ne sont pas en entier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La série Once upon a time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Once upon a time
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série "H2O"
» La série Victoria
» New girl [série]
» Violetta Série
» Nommez un personnage de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: