Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La série Once upon a time

Aller en bas 
+8
princesse bloom
Flora
Bii.b0u
Sherylis
Sarah
Stella
Layla♫
Trix-Sisters
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:40

Aïe pas bon ça. J'espère que ton problème s'arrangera afin que nous ayons deux liens comme ça si l'un beug il y aura toujours l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:20

J'ai regardé le début de la série. Je dirai que c'est plutôt sympathique. Le problème, pour moi, c'est que certains personnages des contes de fées sont trop carrés dans leur comportement ^^', et l'histoire entre conte de fée et réelle n'est parfois pas facile à suivre étant donné qu'ils ne nous donnent pas tous les éléments pour comprendre l'histoire. Les contes de fées ne se suivent pas forcément, ce qui rend parfois difficile la compréhension sur "Où sommes nous".

Mais sinon, cette série est vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:38

Alors, alors. Samedi j'ai réussi à chiper la télé pour pouvoir regarder les 3 premiers épisodes (d'ailleurs je pensais qu'il n'y en avait que 2, ça m'a surpris sur le coup lol). Mon père voulait regarder aussi parce que la bande annonce lui a plu. C'est vrai qu'elle fait assez film, très américain en fait ^^

Bon par contre, mon père a abandonné avant la fin du premier épisode. Moi j'ai tenu jusqu'à la fin du 3ème :)
Bon alors un truc à 80% sûr : je ne passionnerais pas pour la série comme j'ai pu le faire pour "Les piliers de la Terre", "Downton Abbey", ou encore "Grand Hôtel".
Néanmoins, et contrairement à mon père, je trouve les scènes de contes bien amenées. Au bout du 2ème épisode, on peut deviner quand est-ce qu'ils vont balancer la scène de conte.

Alors bon j'ai pas pu voir le tout début du 1er épisode parce que ma mère était encore dans la salle à manger et qu'elle avait trop peur pour regarder la série...(en même temps quand on voit la bande annonce, pour elle ça pouvait faire peur, mais bon au final hein)
Comme j'ai pas commencé au tout début j'ai eu un peu de mal à me fixer sur l'histoire et à trouver une logique. Et du coup, je comprenais pas le truc du prince et de Blanche-Neige. Mais dans l'épisode 2, ils nous montrent d'avantage de leur histoire et on comprend la teneur approximative de la malédiction jetée par la sorcière et pourquoi elle fait ça. Mais je me demande si au début on voit l'amour de la reine et qu'on sait ce que Blanche-Neige fait pour le tuer ou est-ce après qu'on le verra ? Vu que j'ai pas vu le début, j'ai peut-être loupé ce truc.

Ce que j'aime bien c'est que les moments de contes mis bout à bout forment une histoire à eux seuls (c'est un peu le but me direz-vous) et comblent bien les interrogations que l'on pourrait avoir sur l'histoire "réelle".
Par contre je suis entièrement d'accord avec mon père, c'est vraiment une histoire capillotractée ! Mais à mort !
Mais j'aime bien, y'a des acteurs connus :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:21

Bii.b0u a écrit:
ma mère était encore dans la salle à manger et qu'elle avait trop peur pour regarder la série

Mais c'est quand même pas un film d'horreur xD.
C'est un peu redondant mais ce n'est pas de l'horreur MDR

Bii.b0u a écrit:
Mais je me demande si au début on voit l'amour de la reine et qu'on sait ce que Blanche-Neige fait pour le tuer ou est-ce après qu'on le verra ?

L'amour de la Reine... envers son père (elle doit tuer la personne qu'elle aime le plus au monde, donc elle le fait). Mais Blanche-Neige ne tue pas son père puisque c'est la Reine qui le fait... Ou alors, c'est que je n'ai pas compris ta question, ce qui est possible...

Trop d'accord pour le fait que l'histoire soit tirée par les cheveux (même si j'ai pas vraiment compris l'essentiel et que j'ai vite décrochée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:19

Stella a écrit:
Mais c'est quand même pas un film d'horreur xD.
C'est un peu redondant mais ce n'est pas de l'horreur MDR

Ah non mais ma mère elle a vu la bande annonce, ça lui a suffit pour lui faire peur mdr. Mais avec mon père on lui a dit que y'avait absolument rien à craindre. Mais de toute façon, c'est pas trop son style de série.

Stella a écrit:
L'amour de la Reine... envers son père (elle doit tuer la personne qu'elle aime le plus au monde, donc elle le fait). Mais Blanche-Neige ne tue pas son père puisque c'est la Reine qui le fait... Ou alors, c'est que je n'ai pas compris ta question, ce qui est possible...

Oui ça j'ai vu et compris. Mais en fait, on comprend que la reine veut se venger de Blanche-Neige et par répercussion balancer tout le monde dans la vie réelle, parce que Blanche-Neige aurait tuer son amoureux quoi. Et c'est pour ça qu'elle ne peut pas supporter de voir Blanche-Neige heureuse avec son prince. Du coup, est-ce qu'on voit le compagnon de la reine dans l'épisode 1, dans les minutes que j'ai loupé, ou c'est bien plus tard qu'on aura "peut-être" la chance de le voir !

Stella a écrit:
Trop d'accord pour le fait que l'histoire soit tirée par les cheveux (même si j'ai pas vraiment compris l'essentiel et que j'ai vite décrochée)

Euh tu as décrochée dans la lecture de mon message ou de la série ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:27

Bii.b0u a écrit:
Mais en fait, on comprend que la reine veut se venger de Blanche-Neige et par répercussion balancer tout le monde dans la vie réelle, parce que Blanche-Neige aurait tué son amoureux quoi.

Sérieux ? J'ai même pas compris ça. Comme quoi elle est pas pour moi cette série MDR.

Sinon, non, on ne voit pas "l'amoureux" (Roo comme c'est mignon ^^) de la Reine.

Bii.bOu a écrit:
Euh tu as décrochée dans la lecture de mon message ou de la série ? xD

Dans la série ^^


Dernière édition par Stella le Mar 4 Déc 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:38

Bah ouais et c'est pour se venger qu'elle fait tout ça ^^

Heureusement que t'as décroché de la série et pas de mon message, parce que j'étais en train de me dire que mon message devait être pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:38

Oh la chance ! Tu as pu regarder et moi non. C'est pas juste !!! 050 050 050 050 050 050 050 050

Tu en es à quel épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:40

Bii.b0u a écrit:
Heureusement que t'as décroché de la série et pas de mon message, parce que j'étais en train de me dire que mon message devait être pourri lol

Mais non mais non. Tu écris très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:47

celui qui écrit mal c'moi é_é me pique pas mon job ._.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:54

xyro a écrit:
celui qui écrit mal c'moi é_é me pique pas mon job ._.

Aucun risque. Remarque, il faudrait peut-être que je m'entraine à déchiffrer des écritures lors de ma distribution de courriers. On sait jamais... Il suffit d'une écriture illisible^^^"

Allez, on se recentre sur le sujet ! La série :)
Je passe mon tour donc et je vous laisse blablater entre fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:02

Je vais continuer à la regarder pour ma part. Elle m'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:42

Alors je m'excuse pour mon absence mais je suis en examen donc dur de se connecter souvent. Alors j'ai lu tous vos commentaires et je suis fortement interpellé par certains, surtout ceux de Stella *regard menaçant*

D'abord je vais t'accorder trois choses que je trouve décevantes dans cette série.

C'est en effet les effets spéciaux merdiques pour notre époque et l'actrice qui joue maléfique et le doublage français qui Suck perso je préfère en anglais ♥

Maintenant pour le reste je ne suis pas d'accord et le tout premier point que je vais aborder c'est Regina la reine. Alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que l'actrice ne la joue pas bien. Je trouve que justement elle est bien dans le personnage, il faut avoir vu les épisodes les plus importants comme le 18 pour comprendre certaines choses. Je trouve que celle qui joue la reine met un côté tout de même humain et je trouve que le personnage est très bien fait et travailler. Regina est le personnage le plus complexe de toute la série et je trouve que Lana Parrilla (celle qui la joue) est vraiment excellente. Elle sait mettre les émotions et les façons d'agir là où il faut.

Deuxièmement le changement conte de fée et monde réelle semble un peu flou et cela rend les gens confus. Mais les producteurs veulent garder le mystère que les gens se posent des questions se trompent. Il faut voir épisode par épisode prendre le temps d'analyser les personnages. Ne pas faire des conclusion hâtives! De plus désolée de le dire Stella mais tu n'as pas bien compris le truc... Il ne faut pas que tu te réfères à Disney ça ne sert à rien tu dois aller voir chez Grimm etc... De plus si tu étais plus patiente et plus curieuse, tu serais vraiment étonnée et même amusée de voir tous les personnages de contes qui apparaissent.

Moi je pense que tu devrais laisser une chance à cette série, de un parce que elle est vraiment génial et que la complexité et le faite d'être embrouillé de se rendre compte que nos idées de base sont fausses etc... Tu découvres plein de choses dans cette série, tu apprends par exemple comment ça se fait que la reine à un miroir magique. Pourquoi elle déteste tellement Blanche-Neige. Tu découvriras que la reine n'étais pas méchante avant qu'elle était aussi gentille que Blanche-Neige! Et c'est pour ça que tu as l'impression que l'actrice Lana Parilla ne joue pas bien la reine mais en fait, elle a parfaitement cerné le personnage et ça, c'est merveilleux.

Sérieux Stella Je te motive à continuer à regarder la série, si tu ne le lui laisses pas de chance si tu fais des déductions trop rapides et qui désolé le dire sont presque toutes fausses. C'est sûr que tu ne pourras pas en profiter.

Perso moi ce que j'adore dans cette série c'est que tu dois tenter de recoller les morceaux des histoires dans chaque compte. Ils ne sont pas abordé dans un ordre chronologique mais c'est bien fait exprès c'est le but d’ennuyer le spectateur de l'obliger à réfléchir etc... Cette série est complexe et bien faite...

Enfin Je te conseille de continuer à regarder tu verras que ça ira mieux au pire si tu es doué en anglais Stella, je peux t'envoyer les épisodes en VO pour que tu en profites mieux.

Ps: Je protège super fort le personnage de la méchante reine parce que je l'adore et que c'est personnage est vraiment complexe et tellement bien fait et presque attachant (pour une dingue comme moi)

Pss: L'homme avec les lunettes et son chien qui est un dalmatien j'ai cru aussi que ça venait de disney les 101 dalmatiens mais heureusement que mes doutes étaient levé puisque c'est Gimini cricket (d'ailleurs dans un épisode tu découvres comment cela se fait que c'est devenu un cricket) x)

Allez Stella regarde cette série xDDD (la fille qui harcèle super fort)

Moi perso je déprime je vais devoir attendre jusqu'au 6 janvier pour voir l'épisode 10 de la saison 2, je dis qu'une chose ils sont tous dans le pétrin! Surtout Regina puisque sa méchante mère qui est encore 10 fois plus méchante que Regina est là! Enfin pour ceux qui aiment la série et qui arriveront jusque là vous comprendrez pourquoi je dis ça où ceux qui ont déjà vu l'épisode 18 de la saison 1 (d'ailleurs c'est un de mes épisodes préférés) qui pourraient comprendre de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:58

Trix-Sisters a écrit:
Il faut avoir vu les épisodes les plus importants comme le 18 pour comprendre certaines choses.

Heuh... J'ai pas envie d'attendre 18 épisodes pour comprendre certaines choses xD. J'ai besoin d'accrocher tout de suite et là, ce n'est pas le cas. Et puis tu te rends compte ? 18 épisodes à attendre pour "comprendre" ? Mais moi j'peux pas, c'est impossible ^^"

Trix-Sisters a écrit:
le changement conte de fée et monde réelle semble un peu flou et cela rend les gens confus.

Mais la chronologie n'a ni queue ni tête... J'ai rien compris (et j'veux pas me creuser la tête pour ça). Tu réussis à accrocher (je parle pour moi) à un moment et bam, l'instant d'après tu te retrouves à voir une scène de conte de fées. Y'a beaucoup trop de yoyos et de changements de mondes pour moi.

Trix-Sisters a écrit:
De plus désolée de le dire Stella mais tu n'as pas bien compris le truc... Il ne faut pas que tu te réfères à Disney ça ne sert à rien tu dois aller voir chez Grimm etc...

Je n'ai jamais fait référence à Disney xD (sauf pour Pongo). Au contraire, j'ai parlé des Frères Grimm en citant leurs contes :) (la Petite Sirène, Blanche-Neige, Cendrillon...)

Trix-Sisters a écrit:
Moi je pense que tu devrais laisser une chance à cette série parce qu'elle est vraiment géniale et que la complexité et le fait d'être embrouillé, de se rendre compte que nos idées de base sont fausses...

J'peux pas T_T. Pourtant j'ai essayé d'adhérer même avec la meilleure volonté du monde. Pour moi, il y a plus de critiques négatives que positives, du coup je n'adhère pas à la série.
Je n'aime pas le personnage d'Emma, je ne comprends rien à la chronologie, je n'aime pas du tout les effets spéciaux, la voix-off... Et puis je n'aime pas non plus être embrouillée. C'est comme les films où tu penses avoir compris et à la fin tu te dis "Ok... Mais... en fait c'est quoi le thème ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?!" justement parce que tu n'as pas compris ou qu'on t'as trop embrouillé l'esprit. Moi j'aime les téléfilms légers et simples et surtout, qui me transporte dès le début.

Trix-Sisters a écrit:
Ils ne sont pas abordés dans un ordre chronologique mais c'est bien fait exprès c'est le but d’ennuyer le spectateur

Bah voilà, tu as tout résumé xD. Voilà mon ressenti. Moi j'ai pas envie de m'ennuyer quand je regarde un film ou que je lis MDR. Là au moins, les producteurs ont bien réussi leur coup ^^"

Au moins j'aurai essayée :)
Mais c'est pas la fin du monde si je n'aime pas MDR. J'ose quand même espérer que tu pourras parler avec d'autres fans :) (et ils sont visiblement nombreux ici)

016

(Moi je reste fidèle au "10è Royaume". C'est pour moi la plus belle adaptation et le plus beau mélange. Cela étant, si certains n'aiment pas, ça ne me gênera pas MDR. Comme on dit, "il faut de tout pour faire un monde" :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:00

J'ai regardé samedi (d'ailleurs j'ai regardé les 10 premiers épisodes) et franchement, arrivée au 12è, épisode j'ai commencé à m'ennuyer. 064 064 064 064
Je ne sais pas pourquoi et après, arrivée au 15è épisode, je n''ai plus du tout accroché! Aidez-moi les filles, je ne sais pas ce qui m'arrive 060 060 060 060 060 060 060 060 060 060 060 Moi qui adorais tellement et là, plus rien


PS: Trix-Sisters, tu m'as manquée
Je suis trop contente de te revoir ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Je suis trop contente hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:10

Merci contente de te revoir.

Ahhhh T.T dépression, je ne comprends pas. Je sais que je ne peux pas forcer les gens à aimer mais là, il y a une league qui se forme, c'est pas possible.
Bon très bien j'ai compris, je vais vivre ma passion seule T.T x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:40

Je n'ai jamais dit que j'aimais pas. Malgré ses défauts, j'apprécie la série :)
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:51

Non mais je ne critique pas. J'en veux à personne, je suis un peu déçue xD
Bon ceci est un SPOILER. La vidéo qui suit raconte dans l'ordre chronologique la vie de la méchante reine dans la série donc si vous regardez la série que vous appréciée et que vous ne voulez pas gâcher, ne regardez pas cette vidéo. Ceux qui ne sont pas fans et pas patients, mais qui aimeraient comprendre l'histoire de la reine, la vidéo est faite pour vous! Sinon, la vidéo est en anglais...

Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:05

Non tu n'es pas toute seule car j'ai adoré la vidéo. Je pense (et en tout cas c'est ce que j'espère) que je reprends goût à la série. Youpi !!! hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:22

Oui surtout que la video commence par l'épisode 18 mon préféré ♥
Sinon je vais essayer de forcer Stella à la regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:24

Oui en plus

Oui il n'y as pas de raisons qu'elle n'aime pas 019 019 019
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:55

Que de violence T_T
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:58

Oué on aime sa LOL Sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:32

Oui Tu as totalement raison.
Quel violence ? on est aussi pacifiste que des moutons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:18

Que dalle é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Once upon a time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La série Once upon a time   La série Once upon a time - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Once upon a time
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: