Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Winx, aventure (pas) magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx, aventure (pas) magique Empty
MessageSujet: Les Winx, aventure (pas) magique   Les Winx, aventure (pas) magique EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:58

(Pour compenser avec le sujet tout déformé -_-". Je croise les doigts pour qu'il se déforme pas non plus...)

Résumé général de la série :

Les Winx, aventure (pas) magique I_logo


Le groupe du winx club n'est pas vraiment un groupe comme les autres. Il est même très différent de tous ceux que vous connaissez et n'est surtout pas un modèle à suivre. Mieux vaut donc passer votre chemin lorsque vous le croiser...

Le dealer (ou devrais-je dire, la dealeuse) de la bande, c'est Boum dont le simple prénom (en référence à une onomatopée) en dit long sur sa dépendance... Malheureusement, Boum n'est pas seule dans cette affaire... La faute à Zorra. Autrefois douce et pure, elle est rapidement devenue le fournisseur de Boum en matière de drogues et plantes en tout genre... Les deux amies ont très rapidement fait la connaissance de Muse, la meneuse d'un célèbre groupe rock dont la puissance des chansons et paroles, ont vite fait de replonger Boum dans sa dépendance à la drogue.

Fort heureusement, ce petit beau monde peut compter sur Sélénia, ancienne Star internationale de la mode qui, depuis, essaie désespérément de revenir sur le devant de la scène. Désireuse de sauver Boum de son addiction, Sélénia sait redonner le sourire à tous ceux qu'elle croise sur sa route. Mais que dire de Laa-Laa ?? Seule depuis la disparition des Télétubbies, Laa-Laa essaie désespérément de rejoindre le groupe malgré une connaissance sur le monde extérieur très limitée... (Que voulez-vous, les Télétubbies ils voyagent pas beaucoup et sont totalement à la ramasse quand ils découvrent de nouvelles choses...)

Zinzin elle, a tout comme Boum énormément de mal à revenir à la réalité. Et oui, après une expérience ratée, son cerveau d'intellect' est redevenu aussi plat qu'il l'était à sa naissance, c'est à dire pas plus gros qu'un petit pois... Ceci explique donc, en partie, pourquoi les filles ont tellement de mal à se sortir du pétrin dans lequel elles se sont fourrées...

Quant à Rox, doublure attirée du personnage éponyme dans un ancien film de Disney, il lui arrive de temps à autre de retravailler dans de nouvelles productions... d'un tout nouveau genre !


Dernière édition par Stella le Ven 27 Juil 2018 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx, aventure (pas) magique Empty
MessageSujet: Re: Les Winx, aventure (pas) magique   Les Winx, aventure (pas) magique EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:02

Les Personnages :

Les Winx, aventure (pas) magique Winx%20Club%20Group%20Believix



Boum

Dealeuse du groupe, c'est une accro à la drogue. Pas vraiment utile, elle est plus souvent malade lors des missions et ne doit sa survie qu'à ses amies (heuh... quand elles sont là !)

Zorra

Meilleure amie de Boum, c'est elle qui l'approvisionne en plantes et herbes folles. Gentille mais très souvent déconnectée de la réalité...
NB : C'est la soeur de Zorro !!

Muse

Leader du groupe de rock du même nom (à prononcer comme le nom du groupe), elle a une vision plutôt sombre de la vie, ce qui a plutôt tendance à plonger Boum dans une morosité terrifiante

Sélénia

Ancienne star des podiums, figurant en première page des magazines de mode, Miss Collection Hivernale 1920 et main droite de Geneviève de Fontenay, Sélénia a depuis beaucoup de mal à revenir sur le devant de la scène, à son plus grand regret !

Laa-Laa

Personnage étrange sorti d'un monde totalement inconnu. Elle désire ardemment rejoindre le groupe mais est tellement inculte (comprenez là, elle n'a jamais rien vu d'autre que sa planète) que personne ne l'apprécie (PERSONNAGE QUI N'APPARAIT QU'A PARTIR DE LA S2)

Zinzin

Aussi inintelligente que Laa-Laa depuis une expérience ratée sur son ordinateur. Après plusieurs années dans le coma, elle tente de redonner un sens à sa vie.

Rox

Ancienne actrice de Cinéma, elle n'a plus retournée depuis la toute première sortie en 1956 (en noir et blanc) du film "Rox et Rouky". Elle fréquente un bar remplit d'anciennes stars ayant un jour connu la gloire. Elle est très proche de Sélénia... Mêmes envies... Mêmes soucis...

Shym

Véritable icône dans son royaume, Shym excelle au jeu "Super Mario Bros" mais refuse de tout donner en compagnie de Diapo, qu'il déteste plus que tout. Il a donc choisi d'échanger son nom avec celui de son meilleur ami Random pour ainsi se faire passer pour un "simple humain" nul aux jeux vidéos, amateur de sandwiches fumés.

Random

Meilleur ami de Shym qu'il connait depuis fort longtemps. Très fort en tâches ménagères, c'est THE mec idéal par excellence. Vaisselle, serpillère, repassage, cuisine... il accepte tout sans rechigner, simplement en chantant ! Les oiseaux l'adorent ! Sélénia aussi... enfin... ça dépend des fois !

Diapo

Communément appelée "Monstre fête foraine" en raison du nombre colossal de rubis tournoyant autour d'elle, Diapo est aussi l'inventrice ultra réfléchie de "la boite qui projette des sons et vidéos quand on tourne la manivelle". Sa dernière partie de "Super Mario" au côté de Shym l'a convaincue de ses sentiments, mais ces derniers ne sont pas partagés...


Dernière édition par Stella le Mer 28 Jan 2015 - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx, aventure (pas) magique Empty
MessageSujet: Re: Les Winx, aventure (pas) magique   Les Winx, aventure (pas) magique EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:13

Sommaire :

Les Winx, aventure (pas) magique Flora11

Épisode 1 : Les pouvoirs de Boum
Épisode 2 : Alfa-Bêta, l'université des Faits (Divers)
Épisode 3 : Bienvenue à Magic Boum- Boum
Épisode 4 : Il faut croire en la nature !
Épisode 5 : La rançon de la gloire
Épisode 6 :Le cauchemar
Épisode 7 : Miss Magic Univers 1927
Épisode 8 :T'aurais pu m'dire ton secret avant que j'le découvre !
Épisode 9 :Le secret de Boum
Épisode 10 :L'enveloppe secrète
Épisode 11 :JE SAIS PAS QUI C’EST, MAIS J’L’AI VU PASSER !
Épisode 12 :Oh non, Random cache un truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx, aventure (pas) magique Empty
MessageSujet: Re: Les Winx, aventure (pas) magique   Les Winx, aventure (pas) magique EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:32

/ ! \  LA DROGUE EST STRICTEMENT INTERDITE ! / ! \




SAISON 1

Épisode 1

LES POUVOIRS DE BOUM



Salut à tous, je m’appelle Boum.


Les Winx, aventure (pas) magique Mod_article591342_1






Oui je sais, je suis rousse et autrefois les rousses, on les faisaient brûler sur le bûcher, croyant qu’elles étaient des sorcières. Moi-même on m’accuse d’en être une. Mais c’est faux ! Archi-faux ! J’ai une histoire assez bancale il est vrai, mais je suis normale ! Ok ?!

En fait, je ne sais même pas d’où je viens. Ce dont je suis sûre en revanche, c’est que je suis quelqu’un de bien.
Mes problèmes remontent à l’enfance…. Il est temps pour vous de découvrir ma véritable histoire…




FLASH BACK

Ouin……… Ouin………

Maman oubliée : Chéri, fais la taire !! C’est pas possible, comment un tel bébé peut crier autant…

Il semblerait que mes premiers parents (oui oui c’est possible d’en avoir plusieurs !) régnaient sur un Royaume assez lointain : Le Royaume de Mikado ! Oh ça aurait pu être le Royaume de Domino, de Tarot, de Belote, de Nain Jaune ou encore de Dames, mais non ! C’est le Royaume de Mikado ! Miam Miam !!!
Là-bas la spécialité, c’est le petit gâteau long et chocolaté au bout. Vous voyez le genre ? Parfait, vous avez donc compris pourquoi on l’appelle ainsi !
Ma mère était une ancienne pâtissière, une roturière et mon père un prince. Enfin, c’est ce qui m’a été conté jusque-là…
Déjà petite, je les embêtais ! Alors ils m’ont lâchement abandonné ! Enfin, c’est ce qui m’a été conté jusque-là…

A présent j’habite à Jardiland, une ville qui ressemble étrangement… à un grand jardin, « garden » en anglais.


Mon père s’appelle Mike, enfin mon deuxième père, celui qui m’a recueillie, et je commence à me demander s’il ne serait pas mon vrai père. Excusez-moi, mais son nom ressemble étrangement à celui de mon Royaume…
Ma mère quant à elle, se nomme Vanessa, mais tout le monde l’appelle Ânesse ! Elle est fleuriste ! Et les fleurs, j’adore ça !!!!


Ânesse : Boum, peux-tu m’aider à porter ces pots jusqu’à la boutique ?
Boum : Bien sûr maman !

Les pots dont elle parle pèsent une tonne. Je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, mais une petite flamme s’est échappée de mes mains et a brûlé ses précieuses fleurs…

Ânesse : BOUM !!!!!!!!!! Combien de fois t’ai-je répété de faire attention !! Ces plantes sont sacrées !!!
Boum : Désolée maman… Hey Kekosse, que fais-tu là ?

Kekosse, c’est mon lapin. Il me ressemble assez, dans le sens où il est différent. Il est bleu ! Tout bleu ! Ouais, ouais je vous assure ! (Oui je sais, je me drogue, mais là c’est la vérité !)

Boum : Maman ne va pas être contente si elle te voit ici. Bon, attends moi-là, je vais te chercher des graines.

Je vérifie que maman est sortie et j’en profite pour prendre ces fameuses graines marron, bleuâtres, un peu comme l’eau des marais et je pique au passage quelques feuilles. J’adore les humer et les déguster. Elles nous font voir, à moi et Kekosse, des choses incroyables. Tenez, l’autre jour j’ai croisé un ogre jaune tout moche avec de vulgaires lunettes roses… C’est pas beau ?!

Boum : Tiens Kekosse, régale toi !

Je ferme ma porte à clé et prépare un cocktail explosif. Et pour être explosif, il l’est ! Un vacarme épouvantable résonne dans la pièce qui explose.

« Qu’est-ce-que c’est que ce bazar !!! »

Cette voix, c’est celle de mon père. Il est pompier et la fumée, il connaît ! Moi aussi !

Mike : Boum, c’est toi qui as fait ça ??
Boum : Désolée papa. Je…
Mike : C’est la troisième fois de la journée ! Tu sais Boum, on ne peut plus continuer ainsi ! Ta mère et moi nous avons discuté et on pense que tu devrais aller à cette école bizarre. Comment elle s’appelle déjà ?
Ânesse : Alfa Bêta !
Mike : C’est ça oui. Alfa Bêta ! Là-bas, tu trouveras des personnes qui pourront t’aider à te désintoxiquer. Et quand tu reviendras, tu seras une tout autre personne.
Boum : Mais j’ai pas envie ! Je suis heureuse ici et je suis parfaitement capable de m’en sortir toute seule !
Ânesse : Tu sais très bien que non, Boum ! L’autre fois tu as vu un ogre avec des lunettes roses se balader à Jardiland et quelques jours plus tard, tu nous as dit qu’une espèce de folle aux cheveux blancs t’avais gelé alors qu’on est en plein été !
Mike : Sans oublier la fois où tu nous a fait croire que Kekosse pouvait voler !
Boum : Mais c’est la vérité, il peut voler !
Mike : Cesse de dire des idioties ! Un lapin, ça ne vole pas !
Ânesse : Et ce n’est pas bleu... lui souffle discrètement ma mère pour lui montrer qu’il s’enfonce dans un discours qu’il ne peut gagner.
Mike : C’est décidé, inutile de discuter ! Tu iras ce soir à cette école étrange ! Tu peux dès à présent faire tes valises !

Super ! Mes parents me jettent dehors, sans le moindre scrupule ! Au moins je ne partirais pas seule. Kekosse et les plantes de maman viendront avec moi !

Boum : Vous êtes pas cools !!

Je m’enferme dans ma chambre. La seule chose qui me fait sourire, c’est Sélénia. Je l’ai croisée une ou deux fois à Jardiland. C’est une ancienne star de la mode. Elle a secondé Geneviève de Fontenay mais depuis que cette dernière s’est séparée des miss pour créer son propre concours, Sélénia vit dans l’angoisse et la peur. Elle ne peut plus revenir sur le devant de la scène malgré tous ses efforts… Pauvre Sélénia !

Cette nuit-là, je vous cache pas que j’ai mal dormi ! Je pensais à beaucoup de choses. Trop pour mon petit cerveau et le lendemain je le ressentis : Un violent mal de crâne ! Qu’importe, un petit « pschittt » et hop ça repart ! Je décolle dans un autre monde !


Boum : Maison ! E.T ! Téléphone !
Mike : Oui effectivement. C’est un long voyage que tu fais, n’oublies pas ton téléphone…

Maman s’inquiète :

Ânesse : La maison ne va pas te manquer au moins ?

10h20

Boum : Prairie ! Laura Ingalls ! Couette-Couette !
Mike : Les Razmokets !

Quand papa entre dans mon jeu, on va très loin tous les deux ! Vous allez voir...

Ânesse : Ça suffit Mike ne commence pas ! Boum s’en va, ne lui donne pas de faux espoirs en faisant durer le moment !
Boum : Fusée !
Mike : Ariane !

11h45


Boum : Glace !
Mike : Miam miam !
Boum : Royaume Mikado !
Mike : Perdu !
Boum : Fées !
Ânesse :    070

13h30

Mike : Believix !
Boum : Enchantix !
Mike : Transformations !
Boum : Super power !
Ânesse :    064

14h40


Mike : Mew Mew
Boum : Chat !
Mike : Coco
Boum : Perroquet !
Mike : Bavard !
Ânesse :    065


15h15

Anesse :   Ça suffit !!!!!!!!

Mike et Boum : 053  053  053  ?!

Ânesse :   J'suis contente, j'ai gagné ! J'me suis enfin fait respecter...

MUSIQUE DE VICTOIRE


17h

Ânesse :   Et oui, elle est toujours là !

A vingt heures on quitte enfin la maison. C’est triste Venise quand même.
Dans l'un des jardins, je reconnais une voix familière.


Sélénia : Salut Boum ! Bah alors ça va pas ?
Ânesse :   Boum fait la tête car on a décidé de l'emmener à Alfa Bêta !
Sélénia : Ah oui... Bah je la comprend ! Cette école recueille tous les cas les plus graves !
Boum : Graves comment ?
Sélénia : Irréversibles ! Inguérissables ! Effrayants !
Boum : RAMENEZ-MOI A LA MAISON !!!!!!!!!  071  071
Ânesse :   Boum, ma chérie je suis désolée, mais ton père et moi nous ne reviendrons pas sur notre décision ! D'ailleurs si je me souviens bien, tu y es aussi inscrite Sélénia !
Sélénia :  047  C'est la faute à De Fontenay !!!!!!
Mike : C'est toujours facile d'accuser les autres !
Sélénia :  C'est la vérité ! Elle a préféré Miss Sonia Rolland-Garros !
Mike : Essaie de te calmer, hein ?! Pense à autre chose !
Boum : J'espère  qu'il y aura des choses passionnantes dans cette école...

A cet instant un objet volant non identifié atterrit au dessus de nous. Il se pose et un petit lapin en sort !

Lapin : En retard ! En retard ! Je suis en retard !
Sélénia :  064 Non le lapin blanc je te l'ai déjà dit. Tous les ans c'est la même chose ! Alice aux pays des merveilles, c'est pas par là !
Lapin : Ton amie peut sûrement m'y conduire ! Elle est enfermée dans son propre univers après tout !
Boum : Moi ? Ouais j'suis enfermée dans ma bulle ! Qui s'est qui chante ça ?
Mike : C'est pas moi en tout cas !
Ânesse :    On s'en fiche de savoir qui chante ça ! Nous ce qu'on voudrait, c'est faire entrer notre fille et sa gogole de copine, dans l'école Alfa Bêta !!!
Lapin : Bah dans ce cas il n'y a pas 36 moyens !

Le lapin blanc se transforme en un petit nain tout grincheux (non non ce n'est pas celui auquel vous pensez ! Et après on dit que c'est moi qui suis dans mon univers ! Non mais !). Il a de vieux cheveux tout bouclés, c'est vraiment moche. On dirait Boucle D'Or.

Petit Nain Grincheux : Bonjour à tous. Je suis le professeur Wizz-Wizz, j'enseigne la transformation à l'école Alfa-Bêta. Si vous voulez bien me suivre !

Une brèche s'ouvre, permettant l'accès à la fameuse école.

Ânesse :   Dépêchez-vous on a pas que ça à faire ! Il y a Plus Belle la vie à 20h10 sur France 3 !!
Mike : Et ma femme adore cette série ! Surtout le flic là. Comment il s'appelle déjà ?
Wizz-Wizz: Léo ! J'adore cette série !
Ânesse :    Taisez-vous ! Et embarquez ma fille TOUT DE SUITE !!!!!! Le plus tôt elle partira, le plus tôt elle reviendra !!

Sur ces mots, elle tourne les talons ! Tu sais que t'es vraiment soulante maman quand tu agis ainsi. Ah tiens ! Vivement que je sois dans cette école avec Sélénia, moi j'te le dis !

Et on attend pas pour se faire prier. A peine mes parents partis, Kékosse et moi on entre dans cette étrange école, aussi bizarre à l'extérieur !

Boum : L'année promet...
Sélénia : Bienvenue dans mon monde ![/size]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Les Winx, aventure (pas) magique Empty
MessageSujet: Re: Les Winx, aventure (pas) magique   Les Winx, aventure (pas) magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Winx, aventure (pas) magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winx Club : L'aventure Magique
» Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)
» gifs : Winx, aventure magique
» Version 12 : Winx L'Aventure Magique
» Winx Club: L'aventure magique Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des médias :: Episodes virtuels :: Parodies-
Sauter vers: