Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:37

Comme convenu, voici l'intégralité de tous mes chapitres précédemments écrits.
Le sujet est verrouillé. Je continuerais aussi de poster mes chapitres dans l'autre sujet "La véritable histoire des Winx" où là, vous pourrez continuer de donner vos avis ;)

Les épisodes parodiés :

1) Les pouvoirs de Bloom -> Les pouvoirs de Boum
3) Alféa, l'université des fées -> Alfa Bêta, l'université des Faits (Divers)
2) Bienvenue à Magix -> Bienvenue à Magic Boum-Boum
4) La voix de la nature -> Il faut croire en la nature !
5) La rançon -> La rançon de la gloire
16) Le cauchemar -> Le cauchemar
12) Miss Magix -> Miss Magix Univers 1927
13) Le grand secret -> T'aurai pu m'dire ton secret avant que je le découvre
14) Le secret de Bloom -> Le secret de Boum



RESUME DE LA SERIE

Le groupe du winx club n'est pas vraiment un groupe comme les autres. Il est même très différent de tous ceux que vous connaissez et n'est surtout pas un modèle à suivre. Mieux vaut donc passez votre chemin lorsque vous le croiser...

Le dealer (ou devrais-je dire, la dealeuse) de la bande, c'est Boum dont le simple prénom (en référence à une onomatopée) en dit long sur sa dépendance... Malheureusement, Boum n'est pas seule dans cette affaire... La faute à Zorra. Autrefois douce et pure, elle est rapidement devenue le fournisseur de Boum en matière de drogues et plantes en tout genre... Les deux amies ont très rapidement fait la connaissance de Muse, la meneuse d'un célèbre groupe rock dont la puissance des chansons et paroles, ont vite fais de replonger Boum dans sa dépendance à la drogue.

Fort heureusement, ce petit beau monde peut compter sur Sélénia, ancienne Star internationale de la mode qui, depuis, essaie désespérément de revenir sur le devant de la scène. Désireuse de sauver Boum de son addiction, Sélénia sait redonner le sourire à tous ceux qu'elle croise sur sa route. Mais que dire de Laa-Laa ?? Seule depuis la disparition des Télétubbies, Laa-Laa essaie désespérément de rejoindre le groupe malgré une connaissance sur le monde extérieur très limitée... (Que voulez-vous, les Télétubbies ils voyagent pas beaucoup et sont totalement à la ramasse quand ils découvrent de nouvelles choses...)

Zinzin elle, a tout comme Boum énormément de mal à revenir à la réalité. Et oui, après une expérience ratée, son cerveau d'intellect' est redevenu aussi plat qu'il l'était à sa naissance, c'est à dire pas plus gros qu'un petit pois... Ceci explique donc, en partie, pourquoi les filles ont tellement de mal à se sortir du pétrin dans lequel elles se sont fourrées...

Quant à Rox, doublure attirée du personnage éponyme dans un ancien film de Disney, il lui arrive de temps à autre de retravailler dans de nouvelles productions... d'un tout nouveau genre !


PRÉSENTATION DES PERSONNAGES

Bloom >> Boum

Dealeuse du groupe, c'est une accro à la drogue. Pas vraiment utile, elle est plus souvent malade lors des missions et ne doit sa survie qu'à ses amies (heuh... quand elles sont là !)

Zorra >> Flora

Meilleure amie de Boum, c'est elle qui l'approvisionne en plantes et herbes folles. Gentille mais très souvent déconnectée de la réalité...
NB : C'est la soeur de Zorro !!

Musa >> Muse

Leader du groupe de rock du même nom (à prononcer comme le nom du groupe), elle a une vision plutôt sombre de la vie, ce qui a plutôt tendance à plonger Boum dans une morosité terrifiante

Stella >> Sélénia

Ancienne star des podiums, figurant en première page des magazines de mode, Miss Collection Hivernale 1920 et main droite de Geneviève de Fontenay, Sélénia a depuis beaucoup de mal à revenir sur le devant de la scène, à son plus grand regret !

Layla >> Laa-Laa

Personnage étrange sorti d'un monde totalement inconnu. Elle désire ardemment rejoindre le groupe mais est tellement inculte (comprenez là, elle n'a jamais rien vu d'autre que sa planète) que personne ne l'apprécie

Tecna >> Zinzin

Aussi inintelligente que Laa-Laa depuis une expérience ratée sur son ordinateur. Après plusieurs années dans le coma, elle tente de redonner un sens à sa vie.

Roxy >> Rox

Ancienne actrice de Cinéma, elle n'a plus retournée depuis la toute première sortie en 1956 (en noir et blanc) du film "Rox et Rouky". Elle fréquente un bar remplit d'anciennes stars ayant un jour connu la gloire. Elle est très proche de Sélénia... Mêmes envies... Mêmes soucis...


Dernière édition par Stella le Jeu 14 Mar 2013 - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:39

/ ! \ LA DROGUE EST STRICTEMENT INTERDITE ! / ! \

SAISON 1
Episode 1

LES POUVOIRS DE BOUM

Salut à tous, je m’appelle Boum.

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Mod_article591342_1
Oui je sais, je suis rousse et autrefois les rousses, on les faisaient brûler sur le bûcher, croyant qu’elles étaient des sorcières. Moi-même on m’accuse d’en être une. Mais c’est faux ! Archi-faux ! J’ai une histoire assez bancale il est vrai, mais je suis normale ! Ok ?!

En fait, je ne sais même pas d’où je viens. Ce dont je suis sûre en revanche, c’est que je suis quelqu’un de bien.
Mes problèmes remontent à l’enfance…. Il est temps pour vous de découvrir ma véritable histoire…


FLASH BACK

Ouin……… Ouin………

Maman oubliée : Chéri, fais la taire !! C’est pas possible, comment un tel bébé peut crier autant…

Il semblerait que mes premiers parents (oui oui c’est possible d’en avoir plusieurs !) régnaient sur un Royaume assez lointain : Le Royaume de Mikado ! Oh ça aurait pu être le Royaume de Domino, de Tarot, de Belote, de Nain Jaune ou encore de Dames, mais non ! C’est le Royaume de Mikado ! Miam Miam !!!
Là-bas la spécialité, c’est le petit gâteau long et chocolaté au bout. Vous voyez le genre ? Parfait, vous avez donc compris pourquoi on l’appelle ainsi !
Ma mère était une ancienne pâtissière, une roturière et mon père un prince. Enfin, c’est ce qui m’a été conté jusque-là…
Déjà petite, je les embêtais ! Alors ils m’ont lâchement abandonné ! Enfin, c’est ce qui m’a été conté jusque-là…

A présent j’habite à Jardiland, une ville qui ressemble étrangement… à un grand jardin, « garden » en anglais.


Mon père s’appelle Mike, enfin mon deuxième père, celui qui m’a recueillit, et je commence à me demander s’il ne serait pas mon vrai père. Excusez-moi, mais son nom ressemble étrangement à celui de mon Royaume…
Ma mère quant à elle, se nomme Vanessa, mais tout le monde l’appelle Anesse ! Elle est fleuriste ! Et les fleurs, j’adore ça !!!!


Anesse : Boum, peux-tu m’aider à porter ces pots jusqu’à la boutique ?
Boum : Bien sûr maman !

Les pots dont elle parle pèsent une tonne. Je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là, mais une petite flamme s’est échappée de mes mains et a brûlé ses précieuses fleurs…

Anesse : BOUM !!!!!!!!!! Combien de fois t’ais-je répété de faire attention !! Ces plantes sont sacrées !!!
Boum : Désolée maman… Hey Kekosse, que fais-tu là ?

Kekosse, c’est mon lapin. Il me ressemble assez, dans le sens ou il est différent. Il est bleu ! Tout bleu ! Ouais, ouais je vous assure ! (Oui je sais, je me drogue, mais là c’est la vérité !)

Boum : Maman ne va pas être contente si elle te voit ici. Bon, attends moi-là, je vais te chercher des graines.

Je vérifie que maman est sortie et j’en profite pour prendre ces fameuses graines marron, bleuâtre, un peu comme l’eau des marais et je pique au passage quelques feuilles. J’adore les humer et les déguster. Elles nous font voir, à moi et Kekosse, des choses incroyables. Tenez, l’autre jour j’ai croisé un ogre jaune tout moche avec de vulgaires lunettes roses… C’est pas beau ?!

Boum : Tiens Kekosse, régale toi !

Je ferme ma porte à clé et prépare un cocktail explosif. Et pour être explosif, il l’est ! Un vacarme épouvantable résonne dans la pièce qui explose.

« Qu’est ce que c’est que ce bazar !!! »

Cette voix, c’est celle de mon père. Il est pompier et la fumée, il connaît ! Moi aussi !

Mike : Boum, c’est toi qui as fait ça ??
Boum : Désolée papa. Je…
Mike : C’est la troisième fois de la journée ! Tu sais Boum, on ne peut plus continuer ainsi ! Ta mère et moi nous avons discutés et on pense que tu devrais aller à cette école bizarre. Comment elle s’appelle déjà ?
Anesse : Alfa Bêta !
Mike : C’est ça oui. Alfa Bêta ! Là-bas, tu trouveras des personnes qui pourront t’aider à te désintoxiquer. Et quand tu reviendras, tu seras une tout autre personne.
Boum : Mais j’ai pas envie ! Je suis heureuse ici et je suis parfaitement capable de m’en sortir toute seule !
Anesse : Tu sais très bien que non, Boum ! L’autre fois tu as vu un ogre avec des lunettes roses se balader à Jardiland et quelques jours plus tard, tu nous as dit qu’une espèce de folle aux cheveux blancs t’avais gelé alors qu’on est en plein été !
Mike : Sans oublier la fois où tu nous a fait croire que Kekosse pouvait voler !
Boum : Mais c’est la vérité, il peut voler !
Mike : Cesse de dire des idioties ! Un lapin, ça ne vole pas !
Anesse : Et ce n’est pas bleu... lui souffle discrètement ma mère pour lui montrer qu’il s’enfonce dans un discours qu’il ne peut gagner.
Mike : C’est décidé, inutile de discuter ! Tu iras ce soir à cette école étrange ! Tu peux dès à présent faire tes valises !

Super ! Mes parents me jetent dehors, sans le moindre scrupule ! Au moins je ne partirais pas seule. Kekosse et les plantes de maman viendront avec moi !

Boum : Vous êtes pas cools !!

Je m’enferme dans ma chambre. La seule chose qui me fait sourire, c’est Sélénia. Je l’ai croisé une ou deux fois à Jardiland. C’est une ancienne star de la mode. Elle a secondé Geneviève de Fontenay mais depuis que cette dernière s’est séparée des miss pour créer son propre concours, Sélénia vit dans l’angoisse et la peur. Elle ne peut plus revenir sur le devant de la scène malgré tous ces efforts… Pauvre Sélénia !

Cette nuit-là, je vous cache pas que j’ai mal dormis ! Je pensais à beaucoup de choses. Trop pour mon petit cerveau et le lendemain je le ressentis : Un violent mal de crâne ! Qu’importe, un petit « pschittt » et hop ça repart ! Je décolle dans un autre monde !


Boum : Maison ! E.T ! Téléphone !
Mike : Oui effectivement. C’est un long voyage que tu fais, n’oublies pas ton téléphone…

Maman s’inquiéte :

Anesse : La maison ne va pas te manquer au moins ?

10h20

Boum : Prairie ! Laura Ingalls ! Couette-Couette !
Mike : Les Razmokets !

Quand papa entre dans mon jeu/monde, on va très loin tous les deux ! Vous allez voir...

Anesse : Ca suffit Mike ne commence pas ! Boum s’en va, ne lui donne pas de faux espoirs en faisant durer le moment !
Boum : Fusée !
Mike : Ariane !

11h45


Boum : Glace !
Mike : Miam miam !
Boum : Royaume Mikado !
Mike : Perdu !
Boum : Fées !
Anesse : 070

13h30

Mike : Believix !
Boum : Enchantix !
Mike : Transformations !
Boum : Super power !
Anesse : 064

14h40


Mike : Mew Mew
Boum : Chat !
Mike : Coco
Boum : Perroquet !
Mike : Bavard !
Anesse : 065


15h15

Anesse : Ca suffit !!!!!!!!

Mike et Boum : 053 053 053 ?!

Anesse : J'suis contente, j'ai gagné ! J'me suis enfin fait respecter...

MUSIQUE DE VICTOIRE


17h

Anesse : Et oui, elle est toujours là !

A vingt heures on quitte enfin la maison. C’est triste Venise quand même.
Dans l'un des jardins, je reconnais une voix familière.


Sélénia : Salut Boum ! Bah alors ça va pas ?
Anesse : Boum fait la tête car on a décidé de l'emmener à Alfa Bêta !
Sélénia : Ha oui... Bah je la comprend ! Cette école recueille tous les cas les plus graves !
Boum : Graves comment ?
Sélénia : Irréversibles ! Inguérissables ! Effrayants !
Boum : RAMENEZ-MOI A LA MAISON !!!!!!!!! 071 071
Anesse : Boum, ma chérie je suis désolée, mais ton père et moi nous ne reviendrons pas sur notre décision ! D'ailleurs si je me souviens bien, tu y es aussi inscrite Sélénia !
Sélénia : 047 C'est la faute à De Fontenay !!!!!!
Mike : C'est toujours facile d'accuser les autres !
Sélénia : C'est la vérité ! Elle a préféré Miss Sonia Rolland-Garros !
Mike : Essaie de te calmer, hein ?! Pense à autre chose !
Boum : J'espère qu'il y aura des choses passionnantes dans cette école...

A cet instant un objet volant non identifié atterit au dessus de nous. Il se pose et un petit lapin en sort !

Lapin : En retard ! En retard ! Je suis en retard !
Sélénia : 064 Non le lapin blanc je te l'ai déjà dis. Tous les ans c'est la même chose ! Alice aux pays des merveilles, c'est pas par là !
Lapin : Ton amie peut sûrement m'y conduire ! Elle est enfermée dans son propre univers après tout !
Boum : Moi ? Ouais j'suis enfermée dans ma bulle ! Qui s'est qui chante ça ?
Mike : C'est pas moi en tout cas !
Anesse : On s'en fiche de savoir qui chante ça ! Nous ce qu'on voudrait, c'est faire entrer notre fille et sa gogole de copine, dans l'école Alfa Bêta !!!
Lapin : Bah dans ce cas il n'y a pas 36 moyens !

Le lapin blanc se transforme en un petit nain tout grincheux (non non ce n'est pas celui auquel vous pensez ! Et après on dit que c'est moi qui suis dans mon univers ! Non mais !). il a de vieux cheveux tout bouclés, c'est vraiment moche. On dirait Boucle D'Or.

Petit Nain Grincheux : Bonjour à tous. Je suis le professeur Wizz-Wizz, j'enseigne la transformation à l'école Alfa-Bêta. Si vous voulez bien me suivre !

Une brêche s'ouvre, permettant l'accès à la fameuse école.

Anesse : Dépêchez-vous on a pas que ça à faire ! Il y a Plus Belle la vie à 20h10 sur France 3 !!
Mike : Et ma femme adore cette série ! Surtout le flic là. Comment il s'appelle déjà ?
Wizz-Wizz: Léo ! J'adore cette série !
Anesse : Taisez-vous ! Et embarquez ma fille TOUT DE SUITE !!!!!! Le plus tôt elle partira, le plus tôt elle reviendra !!

Sur ces mots, elle tourne les talons ! Tu sais que t'es vraiment saoulante maman quand tu agis ainsi. Ha tiens ! Vivement que je sois dans cette école avec Sélénia, moi j'te le dis !

Et on attend pas pour se faire prier. A peine mes parents partis, Kékosse et moi on entre dans cette étrange école, aussi bizarre à l'extérieur !

Boum : L'année promet...
Sélénia : Bienvenue dans mon monde !


Dernière édition par Stella le Mar 12 Mar 2013 - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:40

SAISON 1
Episode 2

ALFA-BÊTA : L'UNIVERSITE DES FAITS (DIVERS)

Alors c'est ça Alfa-Bêta ?! Pas de quoi en faire tout un long discours... Je suis grave déçue !

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Entradadealfea

Ça ressemble à rien. Ça n'a pas de mine ! C'est moche ! On dirait des champignons. De gros champignons roses ! Et l'horloge blanche tout en haut sur ce grand bâtiment à gauche ! Genre elle est utile ! Genre on peut la voir à cette hauteur ! Et puis quoi encore c'est n'importe quoi !

Sélénia : N'oublie pas Boum, tu ne dois pas dire que tu es accro à la drogue. Il faut garder ça pour toi ! Ici, à Alfa-Bêta, on a jamais eu de tels cas...

On s'avance vers un groupe de trois pimbêches. Celle du milieu a un drôle de chapeau...

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) New-alfea-fairies

Sélénia : C'est le bras gauche de De Fontenay ! Moi j'étais son bras droit. Et la fille a sa droite, c'est Aurore ! Il parait qu'elle fait de longs sommeils interminables. J'te raconte pas la mauvaise haleine. Vous devriez bien vous entendre toutes les deux !

On continue jusqu'à se fondre dans la masse. Là, une femme de classe moyenne, dans la cinquantaine, les cheveux marron avec de toutes petites lunettes s'avance vers nous.

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Ugriselda1

Boum : J'me d'mande comment elle arrive à voir...
Sélénia : Ca me révolte tout ça ! Depuis deux ans, je n'arrête pas de lui répêter d'aller chez Afflelou ! Là-bas, pour un euro de plus, tu as une deuxième paire ! En plus, tu es remboursée par ta Sécu. Mais y'a pas à faire, j'arrive pas à la convaincre ! Elle n'a pas les moyens du coup elle achète à bas prix...

Femme pauvre à lunette : Bonjour à tous. Je suis Gisèle. Vous êtes ici à Alfa-Bêta, la seule et unique université ou, quand on en repart, on est transformé ! Chaque année, nous avons droit aux cas les plus rares et les plus graves ! Je vous demanderais donc de venir vous recenser sur cette liste, afin de savoir si vous êtes bien inscrits. Merci aussi de m'indiquer votre problème ! Pas d'échange ! Pas de remboursement !

Sélénia et moi nous avançons jusqu'à elle. Qu'est ce qu'elle me fait peur... Elle n'arrête pas de me dévisager de ses gros sourcils même pas épilés !

Sélénia : Hey, Gisèle ! Toujours aussi pauvre à ce que je vois... La prochaine fois, je vous achète une nouvelle paire de lunettes. C'est de bonne guerre et ça vient du fond du coeur. Et il faudra aussi repenser à faire votre garde robe !
Gisèle : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous, Sélénia. Si je me souviens bien, votre dernière victoire de la mode remonte aux années 20. Et l'an dernier, vous avez été éliminée dès le premier tour !
Sélénia : 065
Gisèle : Qui est votre amie ?
Boum : J'm'appelle Boum ! Je viens... de Terra Botanica ! Avant j'habitais à Mikado, un royaume qui a disparu... à Mille Bornes ( 004 ) de là ! Et maintenant je vis avec mes parents, Mike et Anesse. Il est pompier et elle fleuriste ! Et lui c'est Kékosse. Les animaux sont autorisés j'espère !
Gisèle : Vous me fatiguez déjà... Cessez de discuter et dîtes-moi de quel mal vous souffrez !
Boum : Je suis... Je suis...
Sélénia : Accro aux infusions aux plantes... Oui, elle a toujours mal à la gorge et donc, elle a constamment besoin de se faire des infusions... Ca la soulage !

Gisèle nous regarde tour à tour et elle m'énerve déjà.

Boum : Arrêtez de me regarder comme ça ! Je sais, je suis rousse et les rousses on les brûlait...
Gisèle : Ha désolé... Je ne vous regarde pas pour ça ! Vous avez quelque chose entre les dents.
Boum : Merci !!

Une vieille femme arrive pour nous accueillir en descendant les escaliers. Elle est très vieille et ses cheveux blancs sont aussi ondulés que les pommiers dessinés par les enfants.

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Faragonda

Boum : La pauvre, ça ne doit pas être drôle... La retraite à soixante-deux ans...
Vieille femme censée être à la retraite : Bonjour à toutes. Je suis Phare à Lumière. Je dirige cette école. Ici, nous sommes une seconde famille. Venez, entrez !

Elle nous conduit à l'entrée du bâtiment.

Phare à Lumière : Les dortoirs se trouvent à l'étage. Les femmes de ménage y ont déjà déposé vos affaires. Vous serez à cinq par chambre, alors dites adieu à votre intimité ! Oh, et j'oubliais : Faites très attention ! De grands dangers planent autour de nous, c'est pourquoi vous ne devez jamais vous aventurez seules dans les bois. Ne parlez pas aux inconnus, méfiez-vous du loup et soyez toujours rentrées avant minuit ! Les pommes qui poussent dans la forêt sont empoisonnées et des chasseurs rodent constamment ! Autre règle : Ne vous tissez pas d'habits en utilisant le rouet enfermé dans la salle privée du bâtiment E, ouverte seulement les mardis, jeudis et dimanches de deux heures à deux heures quinze du matin. Pour vous réveiller, une cloche sonnera chaque jour. Bien, sûr ce je vous souhaite la bienvenue ! Et amusez-vous !
Boum : J'ai hâte de découvrir ma chambre !!
Sélénia : Ne t'en fais pas ! On est ensemble, tu ne risque pas d'être déçue !
Boum : Au fait dis-moi, c'est quoi cette histoire de pommes empoisonnées, de chasseurs et de rouet ?
Sélénia : Ces maléfices et ennemis viennent tous du même endroit : l'école de Gama. En fait, il existe trois établissements : celle d'Alfa-Bêta, là ou nous nous trouvons, là où se rencontrent tous les cas les plus désespérés. Arrive ensuite celle d'Oméga, plus connue sous l'abréviation OMG "Organisme Modifié Génétiquement" ou encore "Ordinaires mais Mignons Garçons". Remit dans l'ordre, ça donne : Garçons Mignons mais Ordinaires. Autrement dit, c'est l'école des Gars... Et oui, ici la mixité n'existe pas, on en est encore à l'époque de nos aieux ou les filles et les garçons ne devaient pas se fréquenter ! La troisième école, c'est Gama. C'est ici que se trouvent les Sorcières. Des créatures de l'Enfer qui invoquent de puissants esprits !
Boum : Ca fait peur... 060

En arrivant devant la porte de ma chambre, je lis la pancarte. J'y découvre qu'effectivement, Sélénia et moi sommes bien ensemble. Cool !!!

Sélénia : Allez on y va !

Je pousse la porte et suis Sélénia qui me conduit dans sa chambre. C'est une grande pièce immense avec des vêtements vieillots, dernier portés avant son exclusion des Miss France.

Boum : La veine, t'as une chambre pour toi toute seule !!!
Sélénia : Ils me doivent bien ça vu les frais de scolarité !

Je me dirige vers ma chambre, la pièce que j'allais partager avec une inconnue. Là ou je perdrais mon intimité ! Là où Kekosse se fera peut-être rejeter ! Là où les plantes de maman ne pourront pas pousser librement.. :054:

Fille Joyeuse : Bonjour !
Boum : Salut, je suis Boum.
Fille Joyeuse : Enchanté Boum, moi c'est Zorra. Désolée pour tout mon bazar, je ne suis pas très ordonnée...

Dans la pièce, c'est la caverne d'Ali Baba !!!! Des fleurs !!! Des plantes !!! Des tonnes de couleurs et de parfums !!!
Des sensations étonnantes !!! Super !!


Boum : Ca ne fait rien, j'aime beaucoup. Je crois qu'on va bien s'entendre. Dis, tu pourras me les faire goûter ?
Zorra : Bien sûr ne t'en fais pas ! Je suis la Fée des Plantes alors les vertus et l'univers des fleurs, ça me connait !

Sélénia arrive à ce moment.

Sélénia : Salut ! Ton visage m'est familié, on ne se serait pas déjà vu quelque part ?
Zorra : Non... Enfin je ne crois pas... C'est mon frère le plus connu de la famille..
Sélénia : Il est comment ?
Zorra : C'est un cavalier... qui surgit au fond de la nuit... et qui court vers l'aventure... au galop... Son nom il le signe à la pointe d'une épée, d'un Z qui veut dire Zorro.

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) 13494108:jpeg_preview_large

??? Copain !!!
Boum : C'est qui elle ??!!

Je sursaute en découvrant une espèce d'androïde aux cheveux violets, limite rose bonbon entrer dans la pièce.

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) 5izqmgdf

Sélénia : Oh, voici Zinzin. Que je t'explique... Elle est fan des ordinateurs ! Un jour, pour je ne sais quelle raison, elle a relié son cerveau à son ordinateur. Le problème c'est que le serveur a grillé... et le cerveau avec. Du coup maintenant elle ressemble à un vrai légume... Une horreur... Je ne peux même pas lui faire la conversation. Je me demande avec qui elle partage sa chambre.
??? On est ensemble !

Cette voix c'est celle d'une jeune fille habillée toute en noir.

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Musa-rock_271965-L

N'empêche, les gens sont vraiment bizarres ici. Je commence sérieusement à penser que je ne vais jamais m'en sortir... Tant mieux !!!!!

Fille gothique : Salut, j'm'appelle Muse. Comme le groupe ! Tu prononces correctement, d’accord !!!
Sélénia : J'peux avoir un autographe ? C'est pour ma grand-mère !! Elle adore tes chansons !
Muse : Bien sûr, pas de problème.

Elle a une drôle de voix cette Muse. Comment il s'appelle ce dessin animé déjà ? Celui avec un adolescent qui se transforme en dragon et qui s'appelle Jake ! Mais oui, il vit avec son grand-père et il a un bouledogue tout moche qui parle... Ca y est, je sais : AMERICAN DRAGON. Et bah Muse, elle ressemble à l'une des deux soeurs jumelles qui prédisent l'avenir. L'une ne voit que les bonnes choses, l'autre que les mauvaises. Et figurez-vous que Muse a la même voix !!!

Zinzin : Copine !!!!!!!!
Muse : Je ne peux pas croire qu'on va devoir vivre ensemble. Tu sais ce que c'est ça ?

Elle lui montre une guitare.

Zinzin : Copine !!!!!!!!
Boum : Heuh... Vous avez quels vices vous ? Enfin... pourquoi vous-êtes là ?
Muse : Je nois mon chagrin dans mes chansons. Les textes sont tellement noirs qu'ils sont tous interdits d'antenne. Paraîtrait même que des jeunes se suicideraient à cause de mes CD !
Zorra : Mon frère ne supportait plus l'invasion de mes plantes !
Zinzin : Copine !!!!!!!!
Boum : T’as pas un autre mot dans ton petit cerveau ?!!?
Zinzin : Copine !!!!!!!! Copine !!!!!!!! Copine !!!!!!!! Copine !!!!!!!!
Boum : Ok j’ai compris !
Zorra : Et toi Boum, pourquoi tu es-là ?
Boum : Et bien en fait…

La porte s’ouvre à ce moment là. La vieille femme censée être à la retraite entre. C’est quoi son nom déjà ? Ah oui : Phare à Lumière ! Elle est suivit par Gisèle, la petite brunâtre aux lunettes trop basses, trop petites et aux sourcils aussi poilus qu’un gorille !

Gisèle : Je savais bien que tu n'étais pas une accro aux tisanes et infusions comme le prétendait Sélénia !!! Tu es une accro à la drogue !!
Boum : Heuh... Oui... Je suis désolée, j'aurais du vous le dire... Mais Sélénia m'a demandé de ne rien vous révéler...
Phare à Lumière : Ca ne fait rien ma petite. Si tu es ici c'est pour une bonne raison. Wizz-Wizz n'a pas Ahzeimer au point de ne pas te laisser venir dans notre école.
Gisèle : Je dis qu'elle devrait être punie !!!!
Phare à Lumière : Allons Gisèle... Ce n'est pas parce que vous vous êtes retrouvée projetée dans le monde réel par la méchante sorcière que vous devez punir tout le monde !
Gisèle : Je m'en moque !

Elle se lève et change l'écriteau de la porte principale.

Gisèle : Voilà ! A présent Boum partagera sa chambre avec Zinzin ! Ca devrait la faire réfléchir !!
Zinzin : Copine !!!!!!!!
Boum : Non !!!!!!!
Zinzin : Copine !!!!!!!!
Boum : Non !!!!!!!
Zinzin : Copine !!!!!!!!
Boum : T'as gueule !!!!!!!! (NDT : Désolée pour le gros mot, mais je me devais de le mettre ! Ce sera le seule de ce chapitre et si possible, de toute l'histoire !)
Sélénia : Pitié Gisèle, un peu de coeur !!! Un peu de compassion... Un peu d'amour... J'en réclame ! Au nom d'une femme !!!
Muse : Femme des années 80....
Zorra : 69, année érotique !!

TOUT LE MONDE (sauf Zinzin) : 070 070
Zinzin : Copine !!!!!!!! 025 :038:
Zorra : Désolée...
Gisèle : A présent nous allons vous laissez. Nous repasserons prendre de vos nouvelles plus tard !
Phare à Lumière : Ne t'en fais pas ma p'tite, dès demain je lèverais la punition. Tu pourras à nouveau retrouver Zorra. En attendant... Essaie de survivre. Je sais que ce sera très dur pour toi, mais c'est le seul moyen. Bon courage pour cette nuit !

Toutes deux sortent, me laissant dégoutée.

Boum : C'est pas juste, un petit mensonge et c'est l'Enfer !
Zinzin : Copine !!!!!!!!
Muse : Tu n'as pas autre chose comme vocabulaire !
Zinzin : Amiga ! Amica ! Friend ! Freund ! Друг ! 友人 ! ידיד !
Boum : C'était quoi ça ??!
Zorra : Je crois qu'elle a fait toutes les langues du monde...
Muse : Bah dis donc, elle est intelligente...
Sélénia : Pas vraiment non ! Parce que c'est toujours le même mot !
Boum : Sauvez-moi !!!!!! PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!
Sélénia : Allez courage Boum ! Demain est un autre jour...


Dernière édition par Stella le Mar 12 Mar 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:41

SAISON 1
Episode 3


BIENVENUE A MAGIC BOUM-BOUM (PARTIE 1/2)

La nuit a été trèèèèèssss longue. Tellement longue qu'elle m'a parut durer une éternité. Je me suis endormie en pleurs et Zinzin n'a pas arrêté de crier des "COPINES" à tout bout de champs. Pas une seule fois elle ne m'a lâché. Elle est même venue border mon lit et me chanter une berçeuse. Et devinez le titre, j'vous l'donne en mille : COPINE. Je la plaint. Au fond, elle est super gentille. Elle n'est pas chanceuse c'est tout.

Alors que je me réveille lentement, encore tout étourdie, de la bave en coin des lèvres (oui je sais c'est pas très élégant mais tout le monde se réveille dans cet état un jour où l'autre), j'aperçois un visage familier penché au dessus de moi


Boum : HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

C'est Zinzin qui me regarde bizarrement. Bah quoi, qu'est ce que j'ai encore...

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) 22933071tecna-jpg

Boum : Oui Zinzin, le truc transparent qui coule, c'est de la bave !
Zinzin : Bave ??!!
Boum : T'as dit quoi là ? Bave ? Super, tu apprends vite !! Je suis super contente !
Zinzin : Contente ?

Je saute d'un bond hors du lit. Elle m'a soudainement donné la pêche ! J'ouvre la porte toute excitée

Boum : Elle a appris un autre mot !!!!! Elle a appris un autre mot !!!!!

Les filles me rejoignent peu à peu, les yeux embués.

Sélénia : Qu'est ce qui se passe Boum ?
Boum : Elle a parlé !! Zinzin a parlé !
Zinzin : Bave !!
Muse : Quoi encore ! Je faisais un joli rêve ! Mes fans m'adulaient et je sortais avec Marilyn Manson...

Elle regarde Zinzin sans comprendre.

Zinzin (en pointant du doigt Boum): Bave !! Copine !!
Muse : Quoi ?
Zinzin : Copine !! Bave !!
Muse : Non mais je ne te demande pas de répéter à l'envers ! Je te demande de m'expliquer ce qui se passe !
Zinzin : Copine !! Bave !!
Muse : 065 065
Zorra : Ne t'énerves pas contre elle Muse. Zinzin fait un effort surhumain pour se reconstruire...
Zinzin (prend Zorra dans ses bras): Copine !! Gentille !! Gentille copine !! Copine gentille !!
Sélénia : Bon allez ça suffit là ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Zinzin (prend Sélénia dans ses bras): Copine !! Gentille !!
Sélénia : Ne me touche pas !!

Elle repousse Zinzin et l'entraine dans sa chambre. Ma chambre provisoire. Notre chambre l'espace d'une nuit.

Sélénia : Va t'habiller Zinzin !! Dépêches toi !! On doit aller à Magic Boum-Boum aujourd'hui! (elle s'adresse à Boum) Il est temps pour toi de découvrir la Capitale du Monde Magique ! Le Berceau de toutes les Energies !
Boum : C'est comment Magic Boum-Boum ?
Zinzin (en sortant de la chambre) : BOUM ! BOUM ! Copine ! Magic ! Pschitt !!
Sélénia : Va t'habiller !!!
Zinzin : COPINE !!!
Sélénia : Va t'habiller !!! Zinzin, j'me répêterais pas !! Une fois ! Deux fois !

Elle ferme finalement la porte à double tour et entend Zinzin tambouriner à la porte !

Zinzin : Méchante copine !
Sélénia : Je me moque d'être méchante ! Va t'habiller ou on ira sans toi à Magic Boum-Boum !

Phare à Lumière arrive à ce moment là afin de prendre des nouvelles de cette nuit

Phare à Lumière : Aors Boum, comment s'est passé votre nuit ?
Boum : J'ai mis du temps avant de m'endormir mais finalement ça a été moins pire que ce que j'imaginais. Et Zinzin a appris un nouveau mot : BAVE !!
Phare à Lumière : Je suis contente de l'apprendre. Vous savez, elle n'a pas eu une très belle vie depuis son accident. Et dire que c'est elle qui a crée tout le système informatique de l'école... Maintenant, elle ne sait même plus aligner trois mots...

Elle soupire tristement !

Sélénia (pour lui redonner le sourire): Aujourd'hui on emmène Boum à Magic Boum-Boum. On va lui faire découvrir le monde de la magie !
Phare à Lumière : C'est une excellente idée les filles ! Et cela vous permettra en plus de mieux vous connaitre.

Moins de vingt minutes plus tard, sous l'euphorie et l'excitation, nous sommes toutes prêtes à partir à l'aventure, enfin surtout moi. On sort dans la cour, rejoindre le portail ouvert par Wizz-Wizz lors de mon arrivée ici. Il nous y attend et nous met garde.

Wizz Wizz : Et n'oubliez pas ! Ne rentrez pas après minuit, ne parlez pas aux inconnus et...
Sélénia : N'achetez pas sans compter !
Wizz Wizz : Non... Ce n'est pas ce que j'allais dire mais c'est bon à savoir...

Je suis les filles qui m'entrainent dans cette ville extraordinaire (il semblerait...)

Cinq heures plus tard on arrive enfin à Magic Boum-Boum.


Boum : C'est fatiguant ! Vous auriez pu me prévenir que c'était aussi loin, j'aurais pris mes précautions... J'ai oublié mes doses ce matin !
Zorra : Tiens, j'ai pensé à tout.

Elle me tend un sachet remplit de bonnes herbes non identifiées, parfumées et euphoriques.

Boum (une fois sa dose prise): Y'a pas de bus dans l'coin ?
Muse : Non ils sont en grêve ! Les trains aussi d'ailleurs ! Roo ces fonctionnaires... Tous les mêmes !!
Sélénia : Ca ne fait rien, les boutiques sont ouvertes !!!!
Muse : Dis-nous, ta dernière virée remonte à quand ?
Sélénia (sans faire attention à la remarque de Muse): Moche ! Beurk ! A jeter ! Horrible !
Muse : Je dis ça parce que tout ce que t'aime pas est très en vogue en ce moment !
Sélénia: Hey, regardez !!! Elle se dirige vers un manteau, catégorie des invendus de l'an dernier Il est magnifique !!
Boum : 027 004 001

Découvrant Boum en totale euphorie.

Muse : C'est quoi ça ??!
Zorra : Heuh... Ce sont les effets des plantes...
Sélénia: C'est pas vrai, elle est aussi débile que Zinzin !
Zinzin : Copine !!!

A ce moment là, je vois les filles s'engouffrer dans la boutique. Moi, encore à l'ouest pour pas changer, je me dirige dans une ruelle, là où il m'a à nouveau sembler apercevoir cet ogre marron jaune à lunettes roses. Il me fait rire ! Quand on parle du loup... Me voilà nez à nez avec !

Boum : Pff le rose c'est pour les filles ! 001 002 004
Ogre à lunettes roses : Grrrrr ! 065 Je suis très en colère ! 059

Il s'avance vers moi.

Ogre à lunettes roses : Tremble devant Nuts !
Boum : Nuts ? Nuts ? J'me disais aussi, ton nom ne m'est pas étranger ! Tu es celui qui crée toutes ces chocolateries en emballage jaune ?
Nuts (tout content) : Oui c'est moi !
??? : Que vois-je, tu t'es fais une nouvelle amie ?

Je me retourne et reconnais la fille. Décidément, tout le monde est célèbre ici... C'est la fille aux cheveux blancs qui m'a gelé l'autre fois. Mike et Anesse m'ont même disputé croyant que je leur avais menti.

Boum : C'est toi qui m'a gelé l'autre jour !!
??? : Oui ! Plutôt sympa non ?!

Elle s'avance. En fait, elle n'est pas seule. Deux filles l'accompagne. Elles sont toutes aussi bizarre l'une que l'autre. Une a des cheveux aussi ondulés qu'un mouton, sa copine les as tellement marron que je doute qu'il s'agisse de sa couleur naturelle.

??? : Moi c'est Ice-Tea et voici mes deux soeurs !

Elle attend impatiemment et se tourne vers elles.

Ice-Tea : Bah quoi, présentez-vous !
??? : Oups pardon ! Moi je suis Stomy ! Stomy Bugsy !
??? : Et moi Darty ! Le contrat de confiance !
Boum : Oh mon Dieu ! Vous êtes les affreuses sorcières de l'école Gama !
Darty : Oui ! Nous sommes les élèves de "La Tour du 3è étage située au quatrième couloir, porte gauche, dans le ciel, tellement haute que personne ne peut nous atteindre !"
Boum : Quoi ??
Darty : "La Tour du 3è étage située au quatrième couloir, porte gauche, dans le ciel, tellement haute que personne ne peut nous atteindre !"

Mais je la regarde sans rien comprendre qu'elle doit reprendre !

Darty : Communément appelée "Ecole Gama" !
Ice-Tea : Je crois savoir que tu es amie avec Sélénia ! Elle m'a volé la vedette au tout début de ma carrière et elle a quelque chose que j'aimerais récupérer : mon trophée ! Si tu ne nous dis pas où elle est, tu vas le payer très cher !!!

A ce moment, un fracas résonne derrière nous et une voix familière retentit

COPINE !!!!!!!!!!!! BOUM BOUM !!!! PSCHITT !!!

La vue de Zinzin les fait trembler et aussitôt Ice-Tea la gèle.

Zinzin : Méchante copine !

Je cours vers elle.

Boum : Pauvre Zinzin ! Tout est de ma faute ! Mais pourquoi tu m'as suivi ?!
Zinzin : Copine ! Copine Gentille !

Stomy veut reprendre le combat mais Ice-Tea l'interrompt.

Ice-Tea : Le combat serait beaucoup trop facile ! Une débile mentale et une accro à la drogue ! En moins de temps qu'il n'en faut, on vous écraserait. Et si on y arriverait, jamais Sélénia ne nous conduirait à son trophée !

Elles partent, Nuts à leurs trousses, nous laissant seules. Zinzin, toujours enfermée dans la glace, me fait beaucoup de peine.

Zinzin : Copine !
Boum : A-Attend bouge pas ! J'vais chercher Sélénia, elle saura faire fondre la glace...
Zinzin : Copine !
Boum : Reste là !
Zinzin : COPINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:49

SAISON 1
Episode 3


BIENVENUE A MAGIC BOUM-BOUM (partie 2/2)

Je cours tous les jours... Ce peut-il que je cours jusqu'au bout... Pour connaitre le Monde... et l'Amour... Il faudra que je cours jusqu'au bout....... Je cours... Encore et encore... Encore et encore...

Boum : Purée, il est où le centre-ville ? Si ça continue, Zinzin va mourir gelée !!!!!

Au bout de dix minutes, je me retrouve enfin dans la boutique où j'avais laissé les filles.

Boum : Non c'est pas possible !!! Elles sont où ??

A ce train-là c'est sûr, je sauverais jamais Zinzin.

Boum : Kekosse, utilise ton odorat pour flairer les pistes des filles !!!!

Mon petit lapin bleu se lance de suite dans une course poursuite acharnée.

Boum : Hey, attends-moi !!!!

Je cours encore... Encore... Encore...

16h15

Boum : 034

18h45

Boum : 048

23h38

Boum : 052 Kekosse, t'es nul comme détective privé ! Veronica Mars est bien plus douée !!!!

Je m’avance à nouveau vers une pizzeria. J’ai faim et je suis en manque de drogue !!! J’ouvre la porte et que vois-je !

Boum : Sélénia ! Les filles ! Vous m’avez manqué ! Alors comment ça va ?
Sélénia : Boum, on t’as cherché partout ! T’étais où ?
Boum : J’ai faim !
Muse : Sélénia t'as posé une question.
Boum : Ca fait longtemps que vous êtes là ?
Zorra : Depuis plus de deux heures. On attend les commandes... Le four est en panne.
Muse : Sélénia t'as posé une question.
Boum : J'peux avoir la carte des menus Zorra ?
Zorra : Tiens la voilà.
Boum : Merci !! Oh j'veux celle-là ! Oh non celle-là !! Oh et puis non, j'aime pas les anchois, ça pue !
Muse : Sélénia t'as posé une question.
Boum : Quoi !!!!??? Mais qu'est ce que t'as avec ta question, là ! Elle peut me la poser toute seule, t'as pas besoin de la relancer. Elle se tourne vers Sélénia 'Parait que t'as une question pour moi ?
Sélénia : Oui, j'voulais savoir ou tu étais.
Boum : ...... HEIN ??
Muse : T'étais où ??!!
Boum : Bah dehors !
Muse : Oui merci on s'en doute. Si nous on est dedans et que tu n'es pas là, tu es forcément dehors !
Zorra (à Boum): Je crois que ce qu'elles veulent savoir c'est l'endroit exact ou tu étais...
Boum : J'sais plus ! J'ai faim ! J'ai soif !.. Heuh... C'est où les toilettes ?
Sélénia : Elles sont aussi en panne...
Boum : Oh non... Et mes herbes elles sont où ?
Zorra : Elles ne m'ont pas quittées.

Je me sers un verre et boit d'une traite.

Boum (se lève d'un bond) : OOOHHHHH!!!!
Muse : Quoi encore ?!
Boum : Oh non...
Muse : Mais quoi ?!
Boum : Zinzin...
Sélénia : Quoi, qu'est ce qu'elle a Zinzin. Elle est où ?
Boum : J'sais pas...
Muse (me tend le verre) : Tiens reprends-en une.
Boum (se lève d'un bond): Elle est dehors !!!
Muse : Logique... Si elle est pas dedans, c'est qu'elle est dehors ! 064
Zorra : Dis-nous où exactement.

Je me lève d'un bond et cours à l'extérieur

Sélénia (entre deux souffles) : Alors dis-nous, que s'est-il passé ?
Boum : Ice-Tea et ses deux acolytes, Darty et Stomy Bugsy nous ont prises par surprises. Elles ont gelé Zinzin !!!
Muse : Bah c'est pas grave ! Au mieux elle est fondue et toujours aussi vide qu'un légume... Au pire... Elle est pas fondue mais toujours aussi débile ! Donc en fait, ça change rien !
Boum (à Sélénia): Il faut que tu la décongèles. Il faut briser la glace ! Elle était venue pour m'aider !

Moins de 45 minutes plus tard, après être repassées plus de dix fois devant la même rue, on arrive enfin dans cette petite ruelle. On voit Zinzin toujours enfermée dans le bloc de glace. Seules ses yeux bougent.

Zinzin : Cooo-piii-nnee !!!
Boum : T’inquiète Zinzin on est là !
Sélénia : Pouvoir du Soleil !

Mais rien ne se passe…

Sélénia : Oh mince…
Zorra : Qu’est ce qui se passe ?
Sélénia : Bah ça marche pas !
Muse : On est pas aveugle oui ! On voit bien que ça ne marche pas !
Boum : Pourquoi ça marche pas ?
Sélénia : Il fait nuit…
Zorra : Et alors ?!
Sélénia : Bah, j’contrôle le Pouvoir du Soleil, pas de la Nuit !
Boum : Alors ça veut dire quoi ? Qu’on va devoir attendre le levée du Soleil ?
Sélénia : Oui...
Zinzin : Cooo[size=12]-piii-
nnee !!!
Boum : Oui Zinzin, t’inquiète pas !

Je me dirige vers Zinzin.

Boum : Attends j'vais souffler ! Pff ! Pff !

Mais rien ne marche.

Sélénia (vient vers moi) : On a pas l'choix Boum. Faut la ramener à Alfa-Bêta !
Boum : Tu rigoles moi j'pousse pas ça, c'est bien trop lourd !
Muse : Et si on la laisse là et qu'on revient la chercher demain ?! Elle aura fondue !
Zorra : Non car c'est de la magie noire. Seule un sort peut le défaire...
Boum : Bon allez on y va ! J'ai faim ! J'ai soif ! J'suis fatiguée ! J'ai sommeil et j'veux aller aux toilettes !
Sélénia (en m'aidant à tirer le bloc de glace) : Allez courage ! Dans cinq heures on y est !
Zorra : Tu crois que ça nous permettra de louper les cours de demain ?
Boum : Un peu oui ! On va passer devant la glace !!

[NDT : l'expression "passer devant la glace" signifie arriver trop tard pour obtenir quelque chose]




Dernière édition par Stella le Mar 12 Mar 2013 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:55

SAISON 1
Episode 4


IL FAUT CROIRE EN LA NATURE !

A 9h du mat', on est toujours pas à Alfa-Bêta. Et sans aucun moyen pour contacter l'un des profs, j'commence à flipper. En plus le bloc pèse deux tonnes, on galère à le trainer. J'ai les pieds en sang, j'ai trop soif et j'ai de plus en plus de mal à me retenir, j'attends depuis trop longtemps pour aller aux toilettes !!! Et le pire, c'est qu'il n'y a même pas de soleil dans le ciel et que les pouvoirs de Sélénia ne marchent pas 064

Boum : J'suis crevée moi ! J'en peux plus ! On peut pas faire une pause ?
Zorra : Boum a raison, on est toutes fatiguées.
Sélénia : J'ai une idée ! Mes pouvoirs principaux ne marchent pas sans le soleil mais je peux nous transporter jusqu'à Alfa-Bêta !
Muse : T'aurais pas pu le faire plus tôt ???!!! Genre quand on est parties de Magic Boum-Boum !!!!!!
Sélénia : Désolée, je n'y avais pas pensé...

Elle sort une très belle bague de sa poche qui se transforme en Sceptre d'Autocar.

Sélénia : Télétransportation. Sceptre magique, conduit nous jusqu'à Alfa-Bêta !

........
..............
.................
....................
........................
...........................
................................
.....................................
...........................................
.................................................
......................................................
...............................................................
......................................................................
...............................................................................
.........................................................................................
................................................................................................


Boum : On est en pleine forêt !! Alfa-Bêta est de l'autre côté !
Zorra : Elle est effrayante cette forêt.
Muse : Ce serait pas celle dont Phare à Lumière nous a parlé ?
Boum : Si ! C'est là que le loup rôde. Et c'est ici que se trouvent toutes les Créatures de L'Enfer invoquées par les Sorcières de Gama.

A ce moment le sceptre de Sélénia explose.

Boum : C'était quoi ça ?
Muse : Me dis pas qu'on va devoir se retaper tout le trajet à pied !!
Sélénia: Heuh...
Muse : Peut m'importe. (Elle lâche le bloc de glace) : Moi j'porte pas ça, c'est bien trop lourd !!
Zorra : Mais on peut pas laisser Zinzin !
Sélénia: On reviendra là vers midi. Quand il y aura du Soleil !
Boum : Les filles, vous avez entendu ?
Sélénia: Non pourquoi ?

Elles prêtent toutes une oreille attentive et un bruit épouvantable nous tombe dessus.

Sélénia : Haaaahhhhh ! Un orage !!! Et y'a plein d'arbres !!! On va toutes craaaaaaaammmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr !!!!

Mais heureusement pour elle, ce n'est pas un orage. Remarque c'est pas mieux... C'est un OVNI. Un OVNI rouge qui se scratche juste quelques mètres plus loin.

Sélénia : Oh mince…
Zorra : Ils sont parmi nous !
Sélénia : Cachez-moi les filles, j'aime pas les E.T. Ils font peur quand ils pointent vers toi leurs doigts lumineux et qu'ils s'allument d'un coup !

Afin de me donner du courage, je termine le dernier sachet préparé par Zorra et fonce vers l'OVNI.

Boum : Hey ho ! E.T ! Hey Ho ! Allo Mars ici la Terre.

Une fenêtre s'ouvre, suivit d'une porte.

Sélénia : Je savais pas les E.T sophistiqués et intelligents !

Quelques secondes plus tard, un drôle de petit bonhomme roux à lunettes sort. Et ça ne va pas en s'arrangeant ! Il est suivit par trois autres E.T : Un blond, un brun et.... un.... un violet ?! Ils sont bizarres leurs cheveux !

Boum : J'adore vos couleurs ! C'est quel shampooing ?
Homme brun : Pétrôle Ane ! Ca vient de la Terre !
Sélénia : Vous êtes plutôt mignons pour des E.T

Ils s'avancent vers nous.

Homme blond : Vous n'auriez pas vu Sugar Baby Love ?
Muse : Un autre copain à vous ?
Homme roux à lunette : Non, c'est un ogre bizarre et rondouillard. On avait pour mission de le ramener mais il nous a échappé...
Zorra : Alors, vous n'êtes pas des E.T ?
Homme violet : Est-ce qu'on a des têtes de E.T ?!!!!
Homme brun : Non ! Nous sommes des élèves de l'école Oméga.
Sélénia : J'me disais aussi que vous êtiez super mignons pour être des E.T. Les Garçons Mignons et Ordinaires... Les OMG !
Homme blond : Oui, c'est nous !

Il fait voler ses cheveux aux vent. Il a des pellicules et des lentes. BEURK !

Boum : Et comment vous appelez-vous ?
Homme blond : Désolé, on a oublié les bonnes manières... Je suis Random, comme la carte mémoire d'un ordinateur. Et voici Shym, La Veine et Tit' mie d'pain !
Zorra : Bonjour les gars. Je suis Zorra.
Shym : Tu s'rais pas la soeur...
La Veine : De Zorro ?! On te reconnait facilement.
Random : Que faites-vous ici les filles ?
Muse (montre du doigt le bloc de glace) : On a eu un petit problème avec Ice-Tea et ses soeurs...
Tit'mie d'pain (en voyant Zinzin): Qui est-ce ?
Zorra : C'est Zinzin, une amie. On a voulu utiliser les pouvoirs de Sélénia mais il lui faut du soleil pour qu'ils fonctionnent...
Random : Ca vous dirait pas d'nous aider à retrouver Sugar Baby Love ? Je vous promets qu'on sera de retour à 12h pour aider votre amie !
Sélénia : Moi j'suis d'accord !

Sans perdre de temps on accompagne les ex-E.T. Je charge Kekosse de surveiller Zinzin pendant notre absence.

Boum : On va par où ?
Muse : Là, regarde y'a des traces !
Sélénia : Quelle horreur ! Il doit au moins faire du 52 ! J'espère pour lui qu'il sait où trouver les boutiques spécialisées !! En plus il pue des pattes, c'est affreux, on le sent jusque là !
Tit'mie d'pain : Désolé...
Sélénia : T'es dégoutant ! Sans déc' t'as mangé quoi à midi ? Des flageolets ?!
Random : Les filles, vous savez dire l'alphabet en rotant ?
Muse : Vous êtes vraiment crades comme mecs !
Zorra : On vous enseigne pas la propreté dans votre école ?
Boum : Moi j'trouve ça fun ! A...
Random : B
Boum : C

10h10

Random : F
Boum : G
Random : H

11h45

Boum : P
Random : Q
Boum : 004 PQ ! Ca m'fait penser !! Faut qu'j'aille aux toilettes ! Y'en a dans l'coin ?
Muse : Pff.. Genre y'a des toilettes dans une forêt...
Boum : C'est vrai ?
La Veine (énervé) : Vas dans un coin ! On va t'attendre !

Je fonce en courant, les jambes serrées l'une à l'autre. OUF, il était temps d'arriver !

Boum : C'est vraiment chouette ici !

En guise de PQ, je trouve un materiau tout doux et poilu.

Boum : La forêt est vraiment bien équipée !

A ce moment, j'entends un drôle de bruit effrayant, comme un grognement !

Boum : SELENIA ?
Sélénia : QUOI ??
Boum : C'EST TON ESTOMAC QUI FAIT CE BRUIT ?
Sélénia : CA AURAIT PU... SI JE N'AVAIS PAS MANGE DES POMMES IL Y A A PEINE QUELQUES MINUTES !

Je baisse la tête, effrayée et découvre de gros yeux jaunes perçants qui me dévisagent méchamment. En plus il bouge ce roche.

Boum : C'est pas un rocher ! C'est UN MONSTRE !!!!!HHAAAHHH !!!

Le monstre se redresse, m'attrape et me secoue comme un prunier. Quelle humiliation... J'suis toujours pas renculottée :054:

Boum : Tu vas m'lâcher oui !!

Alertée par mes cris, mon sauveur vient à mon aide. Oh non pas lui... 064

Random : Lâche la demoiselle, Sugar Baby Love !
Sugar Baby Love : Hors de question ! Elle aurait pû aller plus loin pour se soulager !! Hey bah non ! Elle a fait sur moi ! J'vais sûrement pas laisser passer ça !
Shym : Allez viens là ! En te ramenant, on te toilettera ! Tu pourras même choisir la nouvelle couleur de ton pelage si tu en as envie : rouge, bleue, jaune, orange... Avec Pétrôle Ane, tout est possible !
Sugar Baby Love : D'accord ! Super !

Il me laisse tomber lourdement au sol.

Boum : C'est tout ? Tout ça pour ça ??!!
Zorra : Tu n'es vraiment pas méchant comme monstre...
Sugar Baby Love : Qui a dit que j'étais méchant ??
Shym : Les filles, je crois qu'on a un problème...

On se retourne vers lui. On découvre Sélénia étendue par terre, inconsciente...

Zorra : Qu'est ce qui s'est passé ?
Muse : .... Les pommes !! Elle a mangé des pommes !!
Boum : Et elles sont empoisonnées !
Shym : Laissez-moi faire ! Je vais l'embrasser !
Zorra : Pas question, t'as une haleine de chacal !

Et là, un miracle se produit. Attention qu'on se le dise, ça pourrait bien être le seul et l'unique...

Zinzin : Il faut trouver son prince charmant !
Muse, Boum et Zorra : 053 053 053
Boum : Tu parles !
Zorra : T'es décongelée !
Muse : T'es plus débile !
Tit'mie d'pain : Je t'aime !
Muse, Boum et Zorra : 064 064 064
Zinzin : Il n'y a pas de temps à perdre ! Il faut la faire sortir de la forêt !
Zorra : Comment t'es sortie d'la glace ?
Zinzin : Elle a fondue !
Muse : Comme ça ?
Zinzin : Oui !
Boum : J'croyais qu'il fallait utiliser un sort...
Zinzin : A la base, oui ! Mais la personne qui en avait le pouvoir est hors course, donc il s'annule !
Boum : Et une fois réveillée, tu seras à nouveau gelée ?
Zinzin : Oui !
Muse (se jette à ses pieds et les embrasse) : Je regrette de m'être moquée de toi ! T'es super intelligente !!!
Zinzin : Oui !! 064 Mais ça fait plaisir de te l'entendre dire.
La Veine : Bon les filles c'est pas contre vous, mais on va devoir vous laisser.
Shym : On se reverra !
Tit'mie d'pain : Oh oui ! Oh oui !!!!
Muse : Calme-toi l'binoclar t'est pas du tout mon genre !
Tit'mie d'pain : J'disais pas ça pour toi ! Il regarde Zinzin.
Zinzin : COPAIN !!!!!!!!!!!!!!

Le pauvre gars a tellement peur qu'il s'enfuit dans son OVNI avec ses potes et Sugar Baby Love.

Boum : T'es à nouveau zinzin ?
Zinzin : Non ! Mais il me saoulait ! En plus il est trop moche, c'est pas du tout mon type !
Zorra : Allez assez parlé ! On ramène Sélénia à Alfa-Bêta !
Muse : J'ai entendu dire qu'il y aura très bientôt une balle d'organisé...
Zorra : On dit "un bal" !
Boum : Et alors ?
Muse : On s'en servira comme d'une audition ! On fera passer un à un tous les gars de l'école OMG dans la chambre de Sélénia jusqu'à ce qu'elle se réveille...
Boum : C'est pas drôle, c'est toujours les mêmes qui profiteront !!!!


Dernière édition par Stella le Mar 12 Mar 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:11

SAISON 1
Épisode 5

LA RANÇON DE LA GLOIRE





En arrivant à Alfa-Bêta, on s'est faites déchirer par Phare à Lumière et Gisèle. Surtout Gisèle. On avait beau avoir ramené -temporairement- Zinzin parmi nous, le fait d'avoir désobéit et être allées dans la forêt sans permission a suffit à nous punir. En plus lorsqu'elles ont appris que Sélénia avait mangé des pommes empoisonnées qui l'avaient plongée dans un sommeil de mort, on a été privées d'autorisation pour le bal de ce soir... A présent on se trouve dans le dortoir et Gisèle a misérablement déchiré ma robe en lambeau.

Boum : C'est pas juste, c'est toujours à moi que ça arrive...
Muse : C'est quand même Sélénia qui est enfermée dans le cercueil de verre, dans sa chambre !
Boum : Peut-être mais moi j'ai mis trois heures à créer ma robe !!!
Zorra : Tu parles de la moche toute bleue à rayures ?


Spoiler:

Boum : Elle est pas moche !!
Muse : Ouais bah en tout cas, crois-moi ou pas, mais pour une fois je suis d'accord avec ce qu'elle a fait ! La poubelle, c'est là que cette horreur mérite d'être.
Zinzin : Sans parler de la blanche et noire. Non seulement elle était beaucoup trop courte mais en plus on aurait dit un escargot.


Spoiler:

[size=14]
Zorra : Tu l'as eu où ton diplôme de couturière ?
Boum : J'l'ai pas eu... J'ai été recallée 36 fois....
Zinzin : Maintenant tu sais pourquoi !
Zorra : Il n'empêche que... sa rose elle est mignonne...


Spoiler:

[size=14]
Muse : Après tout, ça n'est pas très important... On est interdit de balle...
Zinzin : Ca s'écrit "bal" !
Muse : Oui mais la prononciation est la même.

Zorra se lève.

Zorra : Les filles, on a pas le choix ! On doit aller à cette fête et ramener tous les gars de l'école OMG dans le dortoir !
Boum : J'adore les gars !!!!!!!!!!!!!
Zinzin : C'est pas pour toi ! C'est pour Sélénia ! Il faut qu'on trouve son prince charmant !
Boum : Pff... Tu vois ? C'est toujours les autres qui s'amusent !
Zinzin : Les filles, l'heure est grave. On doit se fondre dans la masse sans se faire voir. Et pour ça... On doit enfiler nos tenues de camouflage.


[size=24]MUSIQUE D'INFILTRATION INDIQUANT LE DEBUT DE LA MISSION
(faut cliquer et continuer de lire ;))



Boum : J'arrive pas à mettre mon collant !
Muse : Ma fermeture est coincée...
Zorra : Moi elle me rentre dans les fesses...
Zinzin : T'as pris du poids ?
Zorra : Non !
Boum : Ha non quelle horreur !!! Il a déteind !!!!!!!!
Muse : Super ! Maintenant ça met en péril toute notre opération !
Zinzin : Tu pouvais pas faire une tournée avec du décolor stop ??!!
Boum : C'est ma maman qui lave mon linge... 047
Zorra : Les filles, j'vous dis pas combien de temps on va mettre rien qu'à se changer...
Boum : Tu l'as dit ! En plus la musique, elle dure 3 minutes 27...
Muse : Et j'ai déjà une crampe...
Zinzin : C'est pas possible, à c'train là le bal aura fini et Sélénia ne pourra jamais être sauvée...

Finalement on réussit toutes à s'habiller très vite. Mais déjà une autre mission s'ouvre à nous. Il faut à présent descendre et affronter secrètement la foule pour amadouer les garçons...




Boum : Oh regardez ! La Veine et les autres sont venus !
Zinzin : Alors on f'rait mieux d'partir... J'veux pas voir mie d'pain ou brioche... J'ai zappé son nom... 'M'énerve trop !!!

Mais c'est trop tard ils s'avancent déjà vers nous.

Shym: Salut les filles !
Muse : Chut !! On est en mission secrête !
Random : Quelle mission ?
Zorra : On doit ramener tous les gars de la fête dans le dortoir pour réveiller Sélénia !
Shym : Je peux m'en charger tu sais ?!
Zorra : T'as pris du Colgate spécial dents blanches et haleine fraîche ? (Elle lui sent la bouche) Ok, c'est bon ! Mais j'te préviens, c'est pas pour ça qu'elle se réveillera !
Shym : Qui n'tente rien n'a rien !
Tit'mie d'pain : Et vous êtes déguisées en quoi ?
Muse (soupire) : On est les Spy Girls mais avec Boum, on fait plutôt tâches...
Random : Moi j'l'aime bien en bleu. Elle est très mignonne.
Boum : Merci Rembrant.
Random : C'est Random.
Boum : Oh pardon. Désolée.
Random : ca n'fait rien. Tout l'monde peut s'tromper.
Boum : Tu es trop mignon....


Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Mod_article632287_1

[size=14]
Zinzin :On va vous laisser tous les deux... C'est préférable je crois, non ?
Zorra : Oui et pendant ce temps on va chercher les gars.
Shym : Je viens avec vous !

Il nous accompagne et grâce à son aide et celle de La Veine et Tit'mie d'pain on réussit très vite à amener suffisamment de garçons dans la chambre. Arrivés à l'entrée....

Zorra : N'oubliez pas. Un seul baiser par garçon.
Muse : Et pas de langoureux !! Un simple petit baiser suffira !
Zinzin : On vous a à l'oeil.

On les fait tous entrer dans la chambre un par un. Devant eux : la princesse endormie. Dans leur regard : de l'émerveillement... C'est la magie !!

Muse : Allez suivant !

21h

Muse : Au suivant !

21h30

Muse : Suivant !!!

22h

Muse : Le prochain sur la liste SVP !!!

22H15

Muse : Ca m'énerve !

22h45

Muse : Bon j'reviendrais dans un an...

23h15

Muse : 028

0h00

Zorra : Muse... Muse... REVEILLE TOI !!!!!!!!!
Muse : 053 QUOI ?
Zorra : Il ne reste plus qu'un garçon...
Zinzin : Et Sélénia ne s'est toujours pas réveillée...
Zorra : Et devine qui c'est ?
Muse : Non...

Elle fonce comme une folle dans la chambre de Sélénia et découvre... Shym !


Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Brandon73

[size=14]
Shym : Hey Baby !!
Muse : Si j'avais su que c'était toi, j'aurais pas poireauté pendant des heures pour rien !!
Shym : J'te l'avais dis mais tu m'as pas cru.
Muse : C'est pas moi c'est Zorra !!
Shym : C'est pareil !

Il s'avance mais s'arrête et sort son dentifrice de sa poche.

Zinzin : Qu'est ce que tu fais ?
Shym : Je vais lui brosser les dents ! Ca fait des heures qu'elle est endormie.
Zorra : Elle sent bon tu sais !
Shym : Peut-être mais j'ai eu droit à assez de remarques venant de toi !

Et le v'là parti à la brosser en long en large, bref sous toutes les coutures.

Shym : J'peux avoir un gobelet ?
Muse : Grouille-toi ! On a pas qu'ça à faire et puis en c'qui m'concerne j'suis crevée !!

Moins de 10 secondes après, Sélénia sentait suffisament bon pour lui.

SMACK !!!!

Sélénia : Que m'arrive t-il ?
Muse : Tu es...
Zorra : Ho non !!! ZINZIN !!!
Sélénia : Que c'est-il passé ?
Muse : C'est une longue histoire et puis de toute façon ce soir, y'a plus rien à faire pour elle...
Sélénia : Tu rigoles j'vais pas m'coucher !! J'ai fais ça depuis 9h !!! J'veux m'amuser moi !
Muse : Bah vas en bas ! Y'a d'jà Boum et Rembrant !
Shym : Random !
Zorra : Je suis fatiguée ! Vous deux allez donc vous éclater et laissez-nous reposer en paix !
Muse : T'es gore ! C'est moi qui ai des paroles de ce genre !


Dernière édition par Stella le Mar 12 Mar 2013 - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:12

(Désolée, je n'arrive plus à remettre correctement l'ancienne police...)

SAISON 1
Episode 6

LE CAUCHEMAR (partie 1/3)


Je m'en veux toujours... Sélénia est revenue parmi nous mais Zinzin nous a à nouveau quitté...
En plus c'est malin, elle est tellement douée qu'elle nous aurait bien aidé !


Boum : Bon Sélénia, il est midi et j'ai trop faim ! Dis-moi, tes batteries doivent être rechargées à présent...
Sélénia : Il faut la pousser dehors. Dans la chambre, le soleil ne passe pas !
Muse : Phare à Lumière pourrait nous aider. Elle aussi a un pouvoir de lueur...
Boum : Elle a plus de 62 ans !!! Elle doit être HS maintenant !
Zorra : Tu ne devrais pas la sous-estimer. C'est elle qui a ramené Zinzin parmi nous avant que le disjoncteur ne la grille entièrement...

Je cours dans notre chambre et découvre une horrible scène ! Enfin, pour moi c'est le paradis.
Mais Sélénia n'aurait visiblement pas été du même avis...


Boum : La jungle amazonienne ! Ouiiiiii !!!!!!!!!

Les fleurs ont poussées à grande vitesse et elles s'étendent à présent à perte de vue dans la chambre.

Zorra : C'est un nouvel engrais. Un mélange très spécial. Non seulement il accroit les plantes, mais il augmente aussi leurs effets.
Boum : Merci Zorra !!! Je vais tester celle-là ! Et puis celle-ci aussi ! Et pourquoi pas ces deux là ?
Zorra : Tu devrais pas... Combinées, l'état peut être ravageur et te plonger dans un drôle d'univers !
Boum : Je suis déjà dans un drôle d'univers. Et puis j'ai besoin de force moi et de vitamines ! Je ne vais pas me coltiner les quatre étages pour emmener dehors le bloc de glace !
Muse : Attendez ! Je vais utiliser ma magie, comme ça on ira plus vite !
Sélénia : Et elle va servir à quoi ta magie ? J'te signale que lorsque tu l'utilises, il y a toujours un drame qui arrive !
Muse : Peut-être mais pas cette fois ! (Elle s'éclairt la gorge) Musique, Musique ! Rythmique ! Rythmique !!
Boum : 002 001 J'peux essayer ? (prend sa baguette) Fleur ! Fleur ! Bonheur ! Bonheur !
Sélénia : Elles sont débiles vos rimes ! On dirait que vous prenez les premiers mots qui vous passent par l'esprit !
(Elle commence à pousser difficilement toute seule le bloc de glace dans le couloir)

Zorra : Nature vivante (hésite) .... (hésite) .... (hésite) .... (hésite) .... Nature chantante (hésite) .... Plantes dévorantes, grimpantes et envahissantes !!!

BOUM

Sélénia : Qu'est ce qui se passe ?
Boum : Les fleeuurrss.... C'est le bonheur !!!
Sélénia : Oh non l'horreur !
Zorra : Même pas peur !
Muse : Quel honneur ! Zorra, tu as fait un véritable malheur !
Sélénia : Ca suffit arrêtez avec vos rimes en eur ! Ho non Zinzin !

Le bloc tombe sous le choc du sort. En effet toutes les fenêtres ont explosées et sous la pression, Zinzin s'est retrouvée expulsée. Sous la violence, la glace se brise et la jeune fille se retrouve à nouveau libre....

Zinzin : Bobo !!

Je me penche avec les filles à la fenêtre du dortoir.

Boum : Zinzin ! Zinzin, tu vas bien ?
Zinzin : Copine !!!!!!!
Muse : J'y crois pas ! Dire qu'on aurait pu la libérer bien avant. Tu peux me dire à quoi ils servent tes pouvoirs ?
Sélénia : Hey !!! J'y suis pour rien !

Je saute par la fenêtre et récupère Zinzin. Moins de dix minutes plus tard, on arrive à nouveau dans le dortoir.

Boum : Il faut qu'on se débarrasse des plantes avant que quelqu'un n'arrive !
Sélénia : Bonne idée ! T'as qu'à les brûler !
Boum : Quoi ?? Ha non j'peux pas ! Mes chéries ! Mes amies ! Jamais je ne pourrais leur faire du mal. On va les couper et Zorra nous concoctera un truc bien à elle. Quelque chose d'incroyable qui nous fasse voir des choses extraordinaires !
Muse : Pour vous donner du courage, je vais chanter ma nouvelle chanson. Elle s'intitule : Broyez du noir et vous aurez (plus) le cafar !
Sélénia : La pochette de ton album doit être super longue vu la taille de tes titres !

Muse s'installe dans un coin et commence à gratter. De son côté Boum embrasse amoureusement ses chères petites plantes tandis que Zorra les coupe délicatement. Elle les fait ensuite passer à Sélénia qui les met dans des pochettes. Laquelle les fait à son tour passer à Zinzin qui... les mange ! En ainsi de suite jusqu'à épuisement
Boum : Ha mais non Zinzin, faut pas les manger !!! Il va plus m'en rester après !
Sélénia : Vois le bon côté des choses : son état ne va pas empirer !
Boum : Peut-être mais je n'en aurais plus après !!
Sélénia : Rololo ce que tu peux être égoiste. Il faut partager dans la vie !

Après seulement un sachet avalé...

Zinzin : Camomille ! Tilleul ! Marijuana ! Tabac ! Hachis ! Thé vert !
Sélénia : 053
Boum : Elle est intelligente...
Zorra : Bien sûr ! Les plantes ont un effet inverse. Si l'état de la personne est, disons catastrophique, il s'améliorera. Et vice-versa !
Zinzin : Fais voir ta chanson !
Muse :(elle chante) J'ai mangé un bifteck ! Il était vraiment trop sec ! Alors j'ai mis de l'emmental bien que ça n'soit pas banal ! La viande a été récupéré ! Et puis j'ai pu la manger ! Je brois du nooooiiiiiir !!!!!!!!!!!!!! Ca donne le ca-ff-aa-rrrd !!! Ces p'tites bê-bêtes... Elles sont vraiment tro-oop chou--eetteess ! Elles vous font le mé-naa---ge .... Pendant que vous êtes par---ti en ---- vooo---yyaaaa---ge !!!
Sélénia : Quelle horreur. Je comprend mieux à présent pourquoi tu n'as pas eu le succès escompté. Mais... Tu nous disais que tes chansons étaient interdites d'antenne. Je ne vois pas ce qu'elle a de catastrophiques...
Muse :(la regarde et reprend) J'ai vidé tous ces bo---yaux ! J'en ai fais un be---au gâ---teau !!! Et son sa---ng, je l'ai bu immé---dia-temment...
Sélénia : Quelle horreur c'est répugnant !
Muse :(sans se préoccuper de sa remarque, trop absorbée par ses chansons) Ensuite ma mère est mon-----tée et j'ai du ----l'éven----trer--- !
Zinzin : CA SUFFIT !!!!
Muse : T'es intelligente ?
Zinzin : Ca t'étonne hein ! Profite parce que ça ne va pas durer !

Trois heures plus tard c'est à dire 16h

Boum : On prend du thé ?
Zorra : Par "thé" tu entends "drogue" ?
Boum : Nooonnn ! Par "thé" j'entend "petites feuilles de ce matin mises dans les sachets"
Sélénia : Oui donc de la drogue !
Zinzin : Vous ne devriez pas ! La drogue ça fait des ravages !
Muse : Et c'est vraiment pas sage !
Sélénia : Arrête tes rimes ! Ca rime à rien !
Boum : J'vais chercher les feuilles !
Zorra : Et moi je fais chauffer l'eau !
Sélénia : Moi j'mets la dinette ;)
Boum, Muse, Zorra et Zinzin : 064
Sélénia : Bah quoi ?! La dinette c'est chouette !!!! 055
Boum : T'es con quand tu t'y met ! 064
Sélénia : Hey on ne me parle pas comme ça !!! 065
Muse : Zinzin, tu ne veux pas échanger ta place contre celle de Sélénia ?!
Sélénia : Ca veut dire quoi ça ? Que tu veux plus de moi ? Dis-le que tu m'aimes pas ! Hein ! Dis-le !!
Muse : Nia-nia-nia-nia !!!!
Zorra : Bon Sélénia va chercher les tasses qu'on en finisse !

17h

Boum : J'ai soif ! C'est quand qu'il arrive mon thé ?
Sélénia : La patience est une vertue !
Boum : Ouais bah pas chez moi !

18h

Boum : J'ai soif ! C'est quand qu'il arrive mon thé ?
Sélénia : T'as d'jà dis ça y'a une heure !
Boum : Ouais et bah je me répêterais le temps qu'il faudra !

19h

Boum : J'ai soif ! C'est quand qu'il arrive mon thé ?
Zorra : Désolée, l'eau n'est pas chaude...
Boum : HEIN ??
Zorra : Bah oui on est en période d'hiver, il fait froid, l'électricité et le gaz sont automatiquement coupées dans cette école. Au cas tu l'aurais pas remarqué, c'est le contraire ! En été, ils chauffent, en hiver ils déchauffent ! Ma pauvre planète... 047
Boum : Pff... C'est nul !
Zorra : Je ne te le fais pas dire...
Boum : J'parle pas de ça, j'ai soif ! Et mon thé, je le bois pas froid !!!
Zorra : Egoïste !
Boum : J'AI SOIF !!! C'est un vrai cauchemar !! Ca prend pas 3h pour faire chauffer un thé !
Zorra : T'as qu'à le faire chauffer toi-même ! Tiens prend une allumette !
Boum : Trop dur... Trop long... Sélénia viens m'aider !!!!
Sélénia : J'peux pas, il fait noir ! Mes pouvoirs ne marchent pas !
Boum : On a qu'à aller chercher Phare à Lumière !
Muse : Elle dort...
Boum : A cette heure-là ?
Sélénia : Bah oui elle est vieille !

21h

Boum : MON THE !!! :054:
Zinzin : Dis, tu n'avais pas un pouvoir de feu ou quelque chose comme ça ?
Boum : Si mais la dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai brulé les plantes de Anesse.... Me suis fait taper dessus 047
Zinzin : Zut !
Boum : Je ne maitrise pas du tout ce pouvoir et puis je ne veux pas prendre le risque de brûler mes chéries...
Muse (étouffe un baillement): Bon moi je vais me coucher...
Zorra : Oui moi aussi... Egoïste !!!
Sélénia : Quand ce sera chaud tu nous réveillera ! Bon courage ! Oh et je ne veux pas être réveillée pour faire le tour de garde ! Tu te débrouilles toute seule !
Boum : Mais...
Sélénia : Y'a pas de "mais" !
Boum : Mais... Zinzin ?
Zinzin : J'vais me coucher aussi ! Ma première vraie nuit en fille tout à fait normale, ça se fête !! Bonne nuit !
Boum : Les filles... MON THE !! J'AI SOOOOIIIIIFFFF !!!!!!!!!!!

A SUIVRE...

[Dans le prochain épisode...
Boum va t-elle enfin réussir à faire chauffer son thé ? Pourra t-elle enfin plonger dans cette (douce ?) (belle ?) et (folle ?) nuit ? Le cauchemar ne ferait-il pas, tout compte fait, que commencer ? Une chose est sûre : Quand Boum veut quelque chose, elle finit toujours par l'obtenir !]

(DSL pour la longueur. J'étais tellement inspirée que j'écrivais, j'écrivais et j'écrivais encore et toujours. Résultat, j'ai du le diviser en 3 parties 019)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:13

SAISON 1
Episode 6

LE CAUCHEMAR (partie 2/3)




Boum : J'AI SOIF !!!

Ca fait 2h que les filles sont couchées et moi... Comme vous pouvez le voir je suis toujours là -_-"

Boum : SOIF !!! MON THE !!!

En plus de ça je n'ose pas entrer dans la chambre pour retrouver Zorra. Même si on est colocataires et que d'ordinaire on s'entend bien, il n'empêche que l'on s'est assez disputées sur le débat concernant le chauffage...

Boum : Oh et puis zut, j'vais réveiller Phare à Lumière !

Je descend les escaliers. Enfin... C'est ce que je m'apprêtais à faire juste avant de me heurter à la guitare de Muse.

Boum : C'est pas possible, elle peut pas ranger ses affaires dans sa chambre ?

??? : Tu vas quelque part ?

Je me retourne, surprise. Quel choc, j'ai eu graves les pétoches !

Boum : Oh c'est toi Zinzin. Mais qu'est ce que tu fais là ?
Zinzin : J'ai entendu du bruit, alors je suis venue voir ce que c'était. Tu as vu l'heure ?

En effet, il était maintenant 00h30.

Boum : Oui, j'ai vu l'heure mais je m'en fiche. J'ai soif !!!!
Zorra : Tu n'as qu'à boire de l'eau !
Boum : Zorra !!! Oui mais.... J'ai besoin de ma dose et puis je préfère le thé chaud au thé froid !
Zorra : Tu vas quand même pas recommencer avec cette histoire ! Il est tard, en plus on a une interro dans deux jours. Si on est pas au point, on pourra jamais aller à Oméga pour retrouver les E.T !
Boum : Ma dose est plus importante que les garçons !
Sélénia : Tu as une drôle de philosophie !
Muse : Oui. Et même que A l'usure t'y crois encore et en coeur !
Sélénia : Ca me dit quelque chose...
Muse : Bien sûr que ça te dit quelque chose ! C'est cette petite minette brunâtre ! C'est moi qui ai collaboré avec elle pour lui écrire cette chanson !
Boum : C'est pas possible, vous êtes toutes réveillées ??!!
Muse : Bah oui ! Pire que toi, il n'y a pas ! On devrait te décerner le prix de... Le prix de quoi d'ailleurs ?
Sélénia : Ding Ding Dong ! You touch my tralala...
Muse : Ouais c'est génial !!!!

Elle met son casque sur ses oreilles et chante. Et nous voilà parties à l'écouter chanter complètement faux cette fameuse chanson (clic-clic et continuer de lire en même temps;))qui m'horripile au plus haut point chaque fois que je l'entends !

Muse : You touch my tralala... My Ding Ding Dong !
Zinzin : Quelle horreur, elle m'énerve déjà avec son "My Ding Ding Dong" 064
Muse : Oh lalalalalala....
Laa-Laa : Y'a quelqu'un qui m'a appelé ?

Non, désolée Laa-Laa tu es prévue beaucoup plus loin dans l'histoire... A la renvoyure !

Muse : You touch my Tralala !
Zinzin : 065
Muse : My Ding Ding Dong !
Zinzin : Sérieux, elle dure combien de temps ta chanson ?
Muse : My Ding Ding Dong ! 3 minutes 35 !
Zinzin : Super...
Muse : Oh you touch my tralala... My Ding Ding Dong !
Zorra : Boum, on peut savoir ce que tu fais à cette heure-ci ?
Boum : :Je vais voir Phare à Lumière !
Sélénia : Pourquoi faire ?
Muse : My Ding Ding Dong !
Boum : Bah... Elle a un pouvoir de lueur alors elle peut faire chauffer mon thé !
Muse : You touch my tralala !
Sélénia : Hey, attend ! On vient avec toi !
Muse : My Ding Ding Dong ! Tu es au moins au courant que ça va être un vrai cauchemar de filer dans l'école la nuit ?
Zinzin : Oui, c'est bien trop dangereux !
Boum : Bah pourquoi ?
Zinzin : Après mon "accident", toute l'école a entièrement été retravaillée et un nouveau système a été installé. Il ne faudrait pas que tu te retrouves nez à nez avec un vilain monstre ou encore une porte piégée....
Muse : Oh ma Caroline !! Tu n'as pas mal ?

On regarde toutes Muse se précipiter vers sa "Caroline".

Zinzin : J'hallucine, tu as donné un nom à ta guitare ?
Muse : Oh you touch my tralala ! My Ding Ding Dong ! Bien sûr que oui ! C'est toute ma vie Caroline ! En plus Boum, tu as cassé des cordes !!!!
Boum : Désolée.... Bah t'as qu'à ranger tes affaires aussi !
Muse : C'est sûr c'est toujours de ma faute !
Sélénia : Hola... My Ding Ding Dong ! Alors, on va voir Phare à Lumière ?
Boum : Oui !!!

On sort les unes à la suite des autres sauf Muse, trop affectée par la blessure de Caroline. En plus maintenant sa fameuse chanson qui ne veut rien dire du tout résonne dans sa tête...
Et dans la mienne aussi !


Boum : Oh you touch my tralala ! My Ding Ding Dong !
Zinzin : Ah non hein, tu t'y mets pas non plus !

On suit Zinzin qui nous conduit dans cette école. Quand j'y pense, je ne sais absolument rien du bâtiment. Je ne sais même pas où tous ces couloirs mènent... Qui sait, il peut y avoir des monstres juste derrière !

Boum : La-lalala- lalala-lalalala-lalala-lalala-lalalalalalala...
Zorra : My Ding Ding Dong !
Sélénia : You touch my tralala !
Zinzin : Mais c'est pas vrai !! Y'a que moi qui ne soit pas touchée par cette stupide chanson ?
Boum : Attention, j'ai entendu un bruit !! Chut ! Ecoutez !

J'ai peur... Un fantôme ! Un monstre ! Un Yéti !!!!

Boum : Alerte ! Alerte !
Zinzin : Ouais bah continue comme ça et tu vas réveiller toute l'école !!!
??? : Ce serait dommage !

On se retourne toutes en sursaut et on découvre trois filles.

Boum : Oh non ! C'est la mère fouettard !
Zorra : Et la fille croisée avec un mouton !
Sélénia : Tes bottes sont vraiment de bas de gamme !
Darty : Et toi ce sont tes fringues. Tes goûts sont toujours restés fidels à ceux des années 20. C'est Pathétique !
Zorra : Qu'est ce que vous faites là les Sorcières de l'Ecole de la tour du troisième étage, couloir de droite je sais plus quoi après...
Stomy Bugsy (soupirant): La Tour du 3è étage située au quatrième couloir, porte gauche, dans le ciel, tellement haute que personne ne peut nous atteindre...
Boum : Oh mes pauvres ! Vous êtes tellement desespérées de ne pas avoir de petits amis que vous nous laissez votre adresse...
Sélénia : Qu'est ce que vous faites là ?
Ice-Tea : Tu as déjà oublié ? Le défilé de 1927 ! Tu m'as volé la vedette !
Sélénia : Il faut comprendre les gens ! Le gris ne te va pas du tout ! Tu devrais changer de couleur de cheveux !
Stomy Bugsy : C'est sa couleur naturelle !
Ice-Tea : Tais-toi !!
Boum : Glou-glou-glou-glou ! My Ding Ding Dong ! You touch my tralala !
Darty : C'est quoi ça ?
Boum : C'est moi !!!
Zorra : Boum qu'est ce que tu as fait ??!!
Boum : You touch my tralala...
Sélénia : L'infusion ! Elle a bu l'infusion !!
Boum : Oh des serpillères !
Zinzin : Je croyais qu'elle n'aimait pas le thé froid !
Sélénia : Il faut croire que l'attente était trop longue...
Zinzin : Boum ! Boum tu t'sens bien ?
Boum : My Ding Ding Dong !
Ice-Tea : On dirait que votre amie est HS !
Boum : Lalalala-lalala-lalalalalalala-lalala-lalalalalalala....
Sélénia : Y'a pas 36 moyens pour la réveiller !

Sur ces mots Sélénia s'exécute et donne une méga grosse gifle à Boum.

Boum : AIEUHHH !!! Mais ça fait mal !!!!
Zinzin : Tu es réveillée !!!
Boum : My Ding Ding Dong !
Zorra : En fait non, peut-être pas...
Ice-Tea : Voyons comment vous vous en sortirez face à ça !

Ice-Tea et ses soeurs se rapprochent de nous. Et qu'est ce qu'on voit ? Une araignée. Deux araignées. Trois araignées... Bientôt elles arrivent par centaine !!

Sélénia : Ha quelle horreur je déteste les araignées !!!
Zorra : Boum ! Boum viens on s'en va !!

Mais où veulent-elles m'emmener ? Moi je suis bien là ! Je danse, je chante, je souris. Je vois de drôles de trucs, sur ce coup là Zorra avait raison...

Zinzin : Allez vient on s'en va !
Boum : Ha ha tu m'as touché ! Chat, chat ! C'est toi qui y es, c'est toi qui y est !!! Au loup ! Au loup !
Sélénia : Elle est complètement jetée elle quand elle se drogue....
Boum : Loup-loup ! Y es-tu ? Je vais souffler, souffler et ta maison va s'envoler !! Pfff !! (je regarde Zinzin) Bon alors, tu joues ?
Zinzin : C'est débile !
Zorra : Bah au moins comme ça on sera rentrées beaucoup plus vite dans le dortoir ! My Ding Ding Dong !
Zinzin : J'ai pas envie de jouer, c'est trop nul !
Boum : Tu m'attraperas pas ! Tu m'attraperas pas ! Hihihihi........
Sélénia (empoigne fermement Zinzin par le col) : TU VAS JOUER OUI !!!!
Ice-Tea : Mes soeurs, je crois que notre rôle ici est terminé. Mais ne vous en faites pas mes petits faits divers, on reviendra très vite prendre de vos nouvelles.

Et elles se cassent toutes les trois nous laissant seules avec les centaines d'araignées.

Boum : Loup loup ! Loup ! Loup ! Loup Loup ! Loup Loup !!!!
Zorra : Bon grouille-toi Zinzin et fais en sorte que Boum aille vers le dortoir...
Boum : My Ding Ding Dong ! You touch my tralala ! Je vole ! Youpi ! Loup-Loup !

A suivre....


[Dans le prochain épisode...
Les Faits Divers réussiront-ils à échapper aux araignées ? Ne risquent-elles pas, au contraire, de se faire bouffer une fois réfugiées dans le dortoir ? Et surtout... Réussiront-elles à convaincre Zinzin de jouer au jeu du Loup ?]




Voilà, j'espère vous avoir bien saoulé avec Gunther. You touch my tralala... My Ding Ding Dong 025 025


Dernière édition par Stella le Mar 17 Mai 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:21

Pour être dans le trip, veillez à bien respecter la seule musique qui va bercer cette fin d’épisode car c’est elle qui va donner le tempo et vous plonger dans la course-poursuite ;)


SAISON 1
Episode 6

LE CAUCHEMAR (partie 3/3)




Zinzin : Boum ! Boum reviens !! (en me voyant partir. Se prend la tête dans les mains) C'est pas possible qu'est ce qu'elle est gneugneute quand elle s'y met !
Boum : Ca veut dire quoi "Gneugneute" ?
Sélénia : C'est un mot trop compliqué pour toi !
Zinzin : Ca veut dire "débile" ! Abrutie ! Gneugneute quoi !
Boum (en sautant partout): Loup loup loup loup loup !
Sélénia : Bon Zinzin c'est quand tu veux pour jouer... Prend ton temps ! Si on s'fait bouffer c'est pas grave, j'ai déjà fais mon testament !
Zorra : Hey, moi aussi j'ai fais l'mien ! Je me donne tout !
Sélénia : Bon sérieux Zinzin on va pas coucher là !!! Les spiders elles s'rapprochent j'te signale !! Et puis j'suis fatiguée moi et les rides me guettent !
Zinzin : Qu'est ce que vous êtes soulantes !
Boum : Cerf, Cerf ouvre-moi... Ou le chasseur me tuera !
Zinzin : C'est pas une chanson ça ?
Zorra : Si, c'est celle de Muse !
Sélénia : J'me disais aussi...
Zinzin : Bon allez ! Puisqu'il faut y aller, il faut y aller ! Quand faut y aller, faut y aller...
Zorra : Bah alors vas-y ! Qu'est ce que t'attend là, le Père Noël ?!
Boum (en revenant vers les filles) : Il est là ??
Zinzin (me menaçant du doigt) : Toi va courir avant que je ne t'attrape !... Non mais pas par là !! (désespérée) Pitié les filles, pincez-moi que je me réveille ! Elle est partie dans l'mauvais sens !!! Elle a foncé vers les Spiders !
Sélénia : Ouais bah compte pas sur moi pour la ramener, j'déteste les spiders !
Zorra : Vois le bon côté des choses Zinzin ! Elle court vite ! T'as plus qu'à la ram'ner dans notre direction pour qu'on file tranquillou au dortoir !
Zinzin : Allez ! Allons chercher Boum !

RATTRAPAGE DE BOUM
(écouter les 20 premières secondes en lisant ci-dessous puis faites Pause ! - les répliques + passages narratifs doivent durer 20 secondes !))

Voici le décor : couloir, couloir, couloir ! Araignées, araignées, araignées. Des couloirs, des placards, des murs dépeints... Des fenêtres toutes petites et à moitié cassées… Sérieux on a du mal à croire qu’il s’agit de notre école ! On tourne à droite, à gauche, on fait d’mi tour ! Vite vite !!!

Boum : YOUPIIIIII !!!!!!!
Zinzin : Tu t'en sortiras pas Boum !
Boum : Loup loup !!!
Zinzin : Grrrr !!!!
Zorra : C'est par où ?
Zinzin : Heuh... A gauche !

FIN DES 20 SECONDES. (Cliquez sur Pause) !

Sélénia : Y’a rien à gauche, t’es aveugle ! A part foncer dans l’mur et se r’trouver à l’hosto !
Zinzin : A oui pardon désolée... J’ai toujours eu du mal avec ma droite et ma gauche !
Zorra : Oui ça s’est sûr !
Zinzin : Allez on r’prend ! A droite !

SUITE DU RATTRAPAGE DE BOUM
(Appuyez à nouveau sur Pause pour reprendre à partir des 20 premières secondes !)

Sélénia : Elle est passée où ?
Zinzin : Par là !!
Zorra : T'es sûre ?
Zinzin : Mais oui ! Allez venez !!!

Encore le même décor: couloir, couloir, couloir ! Araignées, araignées, araignées....

Sélénia : Zinzin tu cours vite !!! Arrêtes je suis plus moi !

Tiens une porte !

BOUM



FIN. Re cliquez sur Pause !


Sélénia : Qu’est c’est qu’ça ??!!!!
Zorra : Une porte !
Sélénia : Oui merci je le vois bien !! Je voulais juste savoir ce qu’elle faisait la, c’est tout !
Zinzin : Alors dans ce cas, pourquoi tu ne dis pas les choses comme elles doivent être dites ?
Sélénia : Holalalala mais qu’est ce que ça peut faire ??! J’me suis comprise c’est tout !
Zinzin : Toi peut-être mais pas nous !
Zorra : Arrêtons avec ça, il faut retrouver Boum !
Sélénia : Elle est là !

RE RE SUITE DU RATTRAPAGE DE BOUM
(Reprenez à nouveau la musique en appuyant à nouveau sur Pause ! –vous devez être à 35 secondes à peu de choses prêt)


Sélénia : Vous entendez ? C’est quoi cette musique ?
Boum (revient vers elles): C’est le clown !
Zorra : Y’a pas d’clown dans l’école ! Sauf toi peut-être !
Zinzin (profitant du fait que je me trouve à côté d’elle) : Touchée ! Toucher Couler !
Boum (revient vers elles): Mais heuh…. T’as triché !
Sélénia (souffle discrètement à Zinzin): Vite ! Ramène-là de l’autre côté !

Et toujours cette musique ! Si vous avez tout suivi et respecté, vous êtes précisément à 52 secondes (ou à peu-prêt). Ne faites pas Pause, continuez de lire en écoutant ;)

Zinzin : Boum ! (me montre) Bonbons !!!
Boum (revient vers elle): Hein ??? Des bonbons ??? Des bonbons ?? Où ça ? J’adore les bonbons !!!!!! Les bonbons c’est bon !!!
Zinzin : Tu les veux ? Bah viens les chercher !!

On reprend notre course-poursuite !!! J’adore les bonbons moi, c’est ma deuxième drogue !

Boum (à Zinzin, en lui courant après): T’as quoi comme bonbons ?
Zinzin (en courant encore plus vite pour pas se faire rattraper) : Qu’est ce que ça peut t’faire ?!
Boum : Moi j’adore les bonbons !!
Sélénia : Oui ça on avait compris !
Zorra (à mon intention) : Tu sais à qui tu m’fais penser ? A Scratch dans l’Age de Glace !
Sélénia : C’est qui Scratch ?
Zorra : C’est un écureuil. Il est accro aux glands ! Tiens, il en fait un beau d’ailleurs ! Il ferait n’importe quoi pour le protéger! Il est aussi Zinzin que toi !
Zinzin : Bah merci bien !!!
Zorra : Mais non j’parle pas d’toi ! (à moi) J’parle de toi !

A c’moment là, alors que je suis en pleine course poursuite avec Zinzin pour avoir tous ses bonbons –en plus la p’tite musique que j’entend est bien trippante- j’me heurte à quelque chose... Une drôle de p’tite chose toute tricolore, limite on dirait un arc en ciel. Enfin... Un arc-en-ciel à bec et plumes ! Il me regarde bizarrement avec de grands yeux tout gourmands !

Cliquez sur Pause !

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Saulge10

Oiseau : Beup ??
Boum : Me mange pas !!
Oiseau : Beup ??
Boum : J'suis pas consommable !
Oiseau : Beup ?? Beup ?? Beup ??
Zorra : Oh un oiseau de Paradis... Il est magnifique !
Oiseau : Beup ??
Boum : C'est qui ?
Oiseau : Beup ??
??? : Kévin....
Boum : C'est qui ?
??? : Ha Kévin, j't'ai trouvé !

Et là, on voit débarquer un petit scooteur. Au pardon.. Un petit enfant scoot. Un scooteur quoi ! Bah c'est vrai en plus. Celui qui fait les coiffes c'est un coiffeur, celui qui emmène les factures : un facteur. Alors celui qui fait du scoot... C'est un scooteur ! Pourquoi tu me r'gardes comme ça toi ?!

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Saulge14

Petit scooteur (en nous voyant) : Qu'est ce qui se passe ? Vous êtes perdues ? J'peux faire quelque chose pour vous aider ?

Et puis là, toujours après, on voit un p'tit pépé tout frisé mais en pleine forme venir vers nous...

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Saulge13

Sélénia : Pourquoi vous faites la tronche monsieur ?

Mais aussitôt elle déchante en le reconnaissant...

Sélénia : Oh non ! Vous êtiez un des membres du juré lors de mon élection de 1927 !

Oiseau : Beup ??
Zorra (au p'tit pépé, en regardant l'oiseau) : Vous vous connaissez ?
Oiseau : Beup ??
Petit scooteur (en voyant un troupeau de bêbêtes hiddeuses et repoussantes venir vers nous) : C'est quoi ça ??
Kévin : BEUP ! BEUP ! BEUP !!!!!
P'tit pépé tout ridé : On prend un Mars et ça repart ! (il sort une barre chocolaté de sa poche) Kévin...Chocolat !!!!!!!!!!!!
Kévin : BEUUUPPPPPPPPPPPPP !!!!!

(Appuyez à nouveau sur lecture et laissez la continuer jusqu'à ce qu'ils soient tous sortis d'affaire ! A ce moment là vous pourrez fermer youtube ;))

Et là, telle une fusée, il fonce ! Heureusement on a toutes eu le temps de monter dessus mais qu'est c'qu'on est serrés !!! On voit les spiders qui nous courent après et à nouveau cette musique recommence ! C'est fun !!!!

P'tit scooteur (secoué par la cadence de Kévin): On va--aaa où cooom-mmme ççça--aaaa ?
Zinzin : Ooo--oon rentre--uuhh ch--chez no--nouuuus, dans le dooor--rrtoooo--iiir !
Zorra : Teee--nndez l'oreille et dii--iites-nous si vous en---ten---dez--dez de la muuu--siiiii----que....
Sélénia : Oui ! En espérant que Muse ne soit pas endormie !
Boum : Bonbons !!!
Zinzin : Hey mon paquet !!!!
P'tit scooteur : Chocolat...
Kévin : Beup ??

Le truc qu'il fallait pas dire ! A ces mots il s'arrête et nous, comme des gros kekosses, on est éjectés vers l'avant, en plein dans l'mur !

Zinzin (au p'tit scooteur en l'engueulant) : Non mais ça va pas hein !!! T'es complètement Zinzin ma parole !!! Ne recommences plus jamais ! (au p'tit pépé en le voyant ramasser son chocolat) Et vous là ?! Donnez moi ça !

Mais Kévin la devance. Il saisit la p'tite et unique barre de chocolat pouvant nous sauver et court droit devant la manger.

Boum : Copain !!! Reviens copain !! L'oiseau ! Houhouh....

Je cours après lui !
Sélénia me fait également la course poursuite suivi des filles, du scooteur et du papy

Sélénia : Tout ça c'est d'ta faute !!! Si tu n'étais pas sortie du dortoir pour aller faire chauffer ton thé, thé que tu as finalement bu froid, on en s'rait pas là !!!!!

Et là on entend un gros ronflement !

Sélénia : C'est quoi ça ?

Le "ça", c'est le p'tit pépé qui s'est assoupi !

Zinzin : Non mais dites-moi qu'je rêve là ou que je cauchemarde !!! J'vais pas pousser ça moi !!!
Sélénia : On va prendre une poussette !
Zorra : Et où tu comptes en trouver une ?
Sélénia : Là !

Elle nous montre un lit en métal avec une roue et deux longues poignées pour le tirer.

Zinzin : Tu parles de cette brouette !
Sélénia : Bah du moment que ça roule, on s'en fiche !!!

Et par la simple force de ses bras, elle met en un clin d'oeil le pépé dedans et commence à pousser..

Sélénia : C'est partiiiii....................
Boum : Les kikiiiisss.............................
Zinzin : Taisez-vous !!!

On va à droite, à gauche ! On avance, on accélère, on fait d'mi-tour ! On s'arrête, on r'part ! Sérieux, c'est un vrai labyrinthe cette école !!

Et là, miracle ou pas, on arrive 3h plus tard devant l'dortoir....


Sélénia : T'es sûre que c'est celui-là ? Il est 5h du mat' et rien n'est éclairé....

??? : You touch my tralala....
Zorra : Oui oui c'est bien là !

On entre tous : nous, la beurouette, le scooteur et le papi. Houlala quel joli monde !

Muse Vous en avez mis du temps !!!
Zinzin : Tu rigoles ou quoi ! 5 heures c'est rien !
Zorra : Bon moi j'vais m'coucher !
Sélénia : Oui, moi aussi !
Boum : Bonbons..........
P'tit scooteur : Et on fait quoi de lui ?
Sélénia : Il est très bien dans la brouette !
P'tit scooteur : Et on fait quoi d'Kévin ?
Zinzin : Il est en sécurité !
P'tit scooteur : Et on fait...
P'tit Pépé : Tais-toi, j'aimerais bien dormir !
Boum : Bonbons..........
Zorra : Et les effets de Boum, ils s'arrêteront quand ?
Sélénia : Bah tu sais si elle n'aime pas le thé froid... Qui sait ce qui va se passer... Les effets peuvent durer longtemps !
Zorra : D'accord alors je ferme à clé ce soir !

Au bout de 20 minutes tout le monde est couché sauf...

Boum : Bonbons ! Miam-miam !

FIN


Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptySam 18 Sep 2010 - 18:43

SAISON 1
Episode 7

MISS MAGIX UNIVERS 1927 (partie 1/3)




Oui, oui vous avez bien lu ! Non, non vous n'êtes pas aveugles ! Vous vous rendez-compte ? Comment ça craint trop les chaussettes ! Aujourd'hui est un jour spécial pour Sélénia, autant vous dire qu'elle ne va pas faire les choses dans la dentelle... Ni même à moitié ! Aujourd'hui, c'est pour elle l'occasion unique de remonter sur scène, après.... houlà... Moultes années d'absence ! J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de gaffes ! J'en ai marre des boulettes ! (de viandes !)

Boum : Miam-miam les bonbons !
Randon : Qu'est ce que tu racontes ! T'es encore sous l'effet de ta drogue ? J'te l'ai d'jà dis, les fantômes ça n'existent pas !!!!
Boum : Bah et Casper alors ?
Randon : C'est un dessin-animé !

Je me trouve sur une terrasse, sous la flotte avec Random. Vous savez ? Le type blond aux pellicules ! Z'y va, il me casse les.... cacahouètes !

Boum : J'suis pas aveugle !!!! J'suis pas débile non plus !!!!
Randon : En tout cas, t'es très saoulante ! J'comprend pourquoi tes parents t'ont emmenés à Alfa-Bêta !
Boum : Mais heuh... (suce mon pouce puis finit par admettre) Bon d'accord, c'est peut-être à cause des effets secondaires de mon thé de l'autre jour ou des bonbons de Zinzin... Ha c'est pour ça qu'elle voulait me les r'fourguer !
Random : Et depuis ce soir-là tu dis, elle vient te rendre visite pendant ton sommeil...
Boum : Oui ! Mais elle est vraiment bizarre....
Random : Décris-la moi !
Boum : Arf.... Elle est irradiée, elle flotte, et elle aime les oranges !
Random : D'acc-oordd... Si tu veux que je t'aide, il faut m'en dire plus, tu sais ?!
Boum : Elle m'a dit qu'elle s'appelait Dragée. Miam-miam !! Oh... et elle porte toujours sur ses yeux un masque de carnaval, comme si elle sortait d'un bal masqué !
Muse : Au bal... Au bal masqué ! Ohé, ohé ! Elle danse, elle danse, elle danse au bal masqué ! Au bal masqué ! Elle ne peut pas... s'arrêter, ohé, ohé...
Random : Qu'est c'tu fais là, toi ?
Muse : J'vous ai suivis ! Il faut bien que je pimente vos vies ! Vous êtes trop mous tous les deux ! (reprend sa chanson) Elle ne peut pas... s'arrêter ohé, ohé....
Boum : Chouette !!! Ohé, ohé matelot ! Matelot navigue sur les flots... Ohé, ohé matelot...
Muse : (déçue) Tu pouvais pas choisir du « Ohé, ohé Capitaine abandonné…. » ??
Boum : Non !
Random : Peut-être devrais-je vous laisser seules pour un p'tit moment...
Boum : Non !!!! Non ! Il faut que tu m'aides ! Il faut que tu me dises ce qu'elle me veut ! C'est peut-être un signe ! C'est peut-être mon heure !!! Non maman, j'veux pas mourir !!!
Random : D'accord ! Relax, take it easy ! Je vais retourner à Oméga auprès des OMG et voir si Tit'mie d'pain peut t'aider dans tes recherches !
Boum : Oh, merci, t'es un amour !!!
Random : Oui, je sais !(sourit... jolies dents ! Tiens, t'as d'la chicorée de coincé !) Un p'tit bisou, mon chou !?
Boum : Même pas en rêve !

-----

De retour à Alfa-Bêta… Trois heures ont passées depuis mon RDV avec Random. Je me trouve dans une sorte d'amphithéâtre avec des filles que je ne connais même pas. Y'a plein de profs, Wizz-Wizz inclus ! Et il y en a un avec les cheveux, j’sais pas… disons couleur noisette / chocolat/ café au lait et des petits yeux tout brillants.

Wizz-wizz (fait sa p'tite révérence): Bonjour à tous mes faits divers ! Voici le professeur Uranium de la planète Mercure ! C'est lui qui dirige cette grosse machine que vous voyez ! Vous n'avez pas oublié, je l'espère, que le début du test est aujourd'hui !
Uranium : Bonjour à vous ! La machine que vous voyez derrière moi est un simulateur. Elle est dangereuse et à manier avec précaution car elle donnera vie à tous vos fantasmes !
Boum : Chouette ! Chouette ! Chouette !
Zinzin : Arrête tes bêtises ! Il est classé en catégorie XY ! Ca veut donc dire que si ton fantasme est trop choquant, il sera refusé ! Heuh (elle doute tout d'un coup)... Juste comme ça.... C'est quoi ton fantasme ?
Boum : Infusion magique marijuana, héroïne, tilleul, camomille pour faire un gros dodo et quelques fleurs de sureau ! Glou-glou....
Zinzin : Ouf, j'ai eu peur tout d'un coup ! J'ai pensé à autre chose !
Boum (sans comprendre) : T'as pensé à quoi ?
Zinzin : Laisse tomber !
Uranium (se frotte les mains et reprend): Bon alors… Qui veut s’lancer ?
Boum (me lève d’un bond) : Moi ! Moi, moi m’sieur ! Siouplait, siouplait ! Moi, moi !
Uranium (fait comme s’il ne m’avait pas vu): Heuh… Quelqu’un d’autre ?
Boum (reprend mon cirque) : Moi m’sieur ! Allez soyez cool, prenez moi ! J’ai plein d’trucs à expérimenter !
Uranium : Merci Boum mais vous n’êtes pas encore tout à fait prête.
Boum : Bah justement, j’demande qu’à apprendre ! Et z’y va, on m’parle pas comme ça à moi !!! Comment vous voulez que j’expérimente si on me donne pas ma chance ??
Zorra : Heuh… Boum on f’rait mieux d’y aller avant qu’il ne soit trop tard…C’est pas grave, tu auras le temps d’apprendre un autre jour !
… : KEEEEEVIIIIN !!!!
Muse (reconnait la voix) : Oh non c’est pas vrai ! Qu’est c’qu’il nous veut encore, celui-là !!
P’tit scooteur (se calle entre nous) : ‘Z’avez pas vues Kévin ?
Muse : Non, on l’a pas vu ! En revanche, y’a un p’tit gros qui nous gâche la vue !
P’tit scooteur : Ha bon qui ça ? (aperçoit soudain le simulateur) Oh chouette un film ! (sort ses pop-corns) C’est quoi au programme ?
Zinzin : C’est pas un film !
P’tit scooteur : C’est quoi alors ?
Muse : Mais on t’en pose des questions ?!
Zorra : Va donc chercher ton oiseau !
P’tit scooteur (se lêve): Vous avez raison ! KEEEEVVVVVIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!! KEVIN t’es où ? (revient vers nous) Vous z’avez pas vues Kévin ?
Muse : Non mais t’es bouché ou tu l’fais exprès ? On vient d’te dire « non » !
P’tit scooteur : Oh d’accord… (repart à la chasse)
Boum : Attend !!! (Je me lêve et me dirige vers lui) J’vais t’aider à le retrouver ! D’toute façon, j’ai qu’ça à faire…Visiblement on ne veut pas de moi ici ! (je m’éloigne)
Zorra : Hey, attendez ! Il est où papy ?
P’tit scooteur : Il est dans le dortoir avec l’autre fille. Ils font des trucs bizarres tous les deux… Je crois qu’il lui donne des conseils !
Zinzin (surprise) : Des conseils sur quoi ??
P’tit scooteur (hausse les épaules) : Sur les vêtements, j’crois bien… Elle est toute excitée en ce moment… Il parait qu’il y a un défilé où je n’sais quoi…

Les filles se regardent toutes précipitamment

D’une seule voix LE DEFILE !!!!!!!!!!!!!! MISS MAGIC UNIVERS 1927 !!!!
Muse : P’tit scooteur, où est la brouette ?
Zorra : Qu’est c’que tu veux en faire ?
P’tit scooteur : Elle est aussi dans le dortoir.
Muse : Bah dépêche toi vite de nous la ramener, c’est 321€ la location à la demi-journée !
Zinzin : C’est quoi l’rapport avec le défilé ?
Muse : Bah on s’grouille d’ram’ner Sélénia -en brouette- dans la salle de défilé pour ensuite pouvoir ramener l’engin là où nous l’avons trouvé ! J’veux pas continuer à payer pour rien !
P’tit scooteur : D’accord. J’vais le dire à Sélénia. Heuh… Tu dis que c’est combien déjà la demi-journée ?
Muse (soupire, énervée): 321€ ! 3-2-1…
P’tit scooteur : Partez !
Boum : Hey, Attend-moi !(Regarde Muse) J’adore ce jeu, c’est trop cool ! (part rejoindre le p’tit scooteur) Au loup !!!!
Zorra : C’est pas vrai, elle va recommencer avec son histoire de loup !!
Zinzin : Non mais ils l’font exprès où quoi ? C’est pas un jeu ! C’est l’prix d’la location ! Qu’est c’que j’y peux moi, s’ils comprennent tout de travers ?
Zorra : Hélas pas grand-chose…
Muse : Allez venez ! Il faut retourner au dortoir pour encourager Sélénia… Et aussi pour lui éviter de se ridiculiser dans ses fringues ! Le papy est aussi rouillé qu’elle dans c’domaine, il pourra pas lui être d’une très grande aide !

Les filles se précipitent toutes en vitesse, à la plus grande surprise de Wizz-Wizz et Uranium qui ne comprennent pas. Quelques minutes plus tard, elles arrivent enfin devant la porte de la chambre où des voix se font soudain entendre. Des voix fortes. Sérieux, ça swingue là-d’dans !Top délire !!!!

Sélénia : Mais je veux remporter ce concours, vous comprenez ???!!!! Je ne peux pas porter ça !!! C’est une horreur ! En plus Ice-Tea sera sûrement là pour avoir son prix !
Papy : Qu’est ce qui ne va pas avec cette robe ?? Elle est très bien ! N’oubliez pas que j’étais juré… Je connais les critères de sélection !
Sélénia : Arrêtez avec ça, Monsieur Gris-Gris, je sais pertinemment que je perdrais ce concours si je me présente avec cette robe ! J’suis pas cruche, vous savez ? Je ne peux pas porter ces guenilles !
Papy : Bien… Bien… Bien…. (soupire et s’assoit sur la brouette) Fais comme tu voudras !

On déboule toutes dans la chambre

Zinzin : C’est quoi tout c’bazar ??!!!
Sélénia : Je vais perdre, voilà c’qui s’passe ! (accourt vers les filles) Oh les filles aidez-moi !
Zorra : Bien sûr ! Dis-nous c’qu’on doit faire pour t’aider !
Sélénia : Allez faire un tour à Gama et surveiller les affreuses sorcières ! Telle que je la connais, je sais qu’Ice-Tea va encore s’interposer !
Boum : Oui ! Elle a dit que tu lui avais volé son trophée !
Muse : Bah te r’voilà toi ?!

On entend tous une voix

… : Il est ou…
Muse : … le p’tit scooteur…
Zinzin : Non, on n’a pas trouvé Kévin…
Zorra : T’inquiète pas, je suis sûre qu’il a suivit Ice-Tea et ses deux sœurs hier soir ! Il doit être à Gama. Tu veux venir avec nous ?
P’tit scooteur : Est-ce-qu’elles sont méchantes ?
Muse : Oh oui, très !
P’tit scooteur : Est-ce qu’elles ont des pouvoirs ?
Zinzin : Un peu mon n’veu !
P’tit scooteur : Est-ce qu’elles font peur ?
Sélénia : Elles ressemblent mentalement à Gisèle mais en pire. Sinon… disons qu’elles ressemblent aux trois sorcières d’Hocus Pocus…
P’tit scooteur : C’est quoi Hocus Pocus ?
Zorra : C’est un film.
P’tit scooteur : C’est le film que le monsieur allait projeter sur la grosse machine ?
Muse : Cette grosse machine n’est pas un projecteur ! Enfin… pas de film en tout cas !
Zinzin : T’as finis avec tes questions ?
P’tit scooteur : C’est quand qu’on part ?
Sélénia : Maintenant !

Elle nous fout dehors à l’aide de gros oreillers. Quel dommage, j’aurais bien piqué un somme moi !

Boum : Vous faites pas de bêtises, hein ?!
Zorra (en voyant le pépé) : T’aS aucun risque, il dort !
Sélénia : Vous connaissez la “chanson du ronfleur » ? Parce que c’est ce que je vais entendre tout l’après-midi !
Muse : Mais non, écoute : « Ohé, ohé… »
Zinzin : Capitaine…
Zorra : Abandonné !

Moins de deux minutes plus tard, Sélénia chantait cette nouvelle chanson !
Quant à nous… Heuh c’est par où Gama déjà ?


Boum : Quelqu’un a une carte ?

Pendant ce temps à Gama…

L’école est vraiment effrayante… De longues, grosses et squelettiques tours s’entremêlent de partout. En plus il flotte ! Les éclairs sont bien présents aussi… Tout est calme… Hormi bien sûr les p’tites gouttes et le tonnerre !

… : Ne fais pas ça !! Darty, c’est pas du tout un contrat de confiance, elle et ses sœurs vont te trahir à la moindre occasion !

… : Mais non, elles ne sont pas comme ça ! Et puis on ne peut pas dire que la nature m’ai vraiment gâtée. Regarde-moi ! J’ai l’air d’une limande ! Mes cheveux n’ont pas d’mine, mon nez est écrasé et mes yeux sont si petits que je ne vois pas à moins de 25m… En plus j’ai cru entendre qu’Ice-Tea avait un autre compte à réglé avec un des faits divers de l’école Alfa-Bêta ! Se met à danser et chanter Je vais devenir Top-Model !!!

Sur ce, elle se met à courir comme une fusée jusqu’au dortoir des trois sœurs

… : Youhouh les filles !! Comment ça va ?
Darty : Qu’est c’tu nous veux ??!!!
… : Je veux que vous me rendiez irrésistible !
Stomy Bugsy : Sérieux ?? Tu f’rais mieux d’aller voir un chirurgien !

A ce moment-là, Ice-Tea se lève et vient à sa rencontre

Ice-Tea : Comment tu t’appelles ma p’tite ?
… : Lucie. Je suis… la copine de Lucien !
Darty : Lucie… La fille préhistorique, que les savants ont découverte il y a un millénaire ?
Lucie : Oui, c’est bien moi !
Stomy Bugsy : T’es plutôt bien conservée pour une antiquité !
Darty : C’est quoi ton secret ?
Ice-Tea : Marché conclu !
Lucie : Quoi ?
Ice-Tea : Je vais te rendre irrésistible à tel point que tous les hommes de la salle deviendront fous quand ils te verront !
Darty : Toi, tu caches quelque chose… Tu veux quoi en échange ?
Ice-Tea : Je veux le trophée de Sélénia pardi ! Il me revient de droit ! se tourne vers Lucie Ecoute Mémé, tu vas gagner ce concours, je te l’assure ! Cependant, en contre-partie, tu dois m’amener Sélénia pour qu’on se retrouve en petit « tête-à-tête » toutes les deux !
Lucie : Oh oui, bien sûr !!! Sans problème !!! Je vais devenir belle !!!! Belle, belle, belle… Belle comme le Soleil ! Belle comme un cœur ! (s’en va rejoindre son amie, toute contente)
Darty (à Ice-Tea): Pourquoi tu joues les Gentilles ??? On est Méchantes je te signale !!!
Ice-Tea (se met à pleurer): Bouhou, j’ai été piqué par une abeille bleue cette nuit et elle m’a demandé d’exaucer trois vœux ! Elle m’a dit que si je refusais de le faire, je deviendrais toute vieille ! Mais surtout… je serais condamnée à errer dans une sorte de lampe magique pendant des décennies, jusqu’à ce qu’une âme charitable me réveille et prenne ma place ! J’veux pas vieillir !!! (secoue ses sœurs) Vous vous rendez-compte ?? Deux vœux, il me reste encore deux vœux à exaucer !!! Je ne vais jamais y arriver, c’est trop me demander !!!

Cependant, à sa grande surprise, ses deux sœurs sourient ! Ce sont de grands et larges sourires qui se dessinent sur leurs visages à tel point que cela les déforment…

Ice-Tea : Pourquoi vous rigolez ? C’est pas drôle !!!
Stomy Bugsy : Tu vas très vite te débarrasser de ces maudits vœux en les redonnant à quelqu’un d’autre !
Darty : Oui ! Sélénia et ses copines seront toutes présentes et il y a un Fait Divers qui adorerait avoir un don…
Ice-Tea (retrouve son sourire): Je crois qu’on est sur la même longueur d’onde tout comme je sais à quel Fait Divers faire profiter ce don !!!


A suivre…

Mais qui est donc ce fameux Fait Divers maudit par Ice-Tea et ses sœurs ? Kévin sera-t-il finalement retrouvé ? Lucie transformera t-elle tous les hommes en « zombies de l’amour » ? Sélénia remportera t-elle ce concours si convoité ? Et surtout… conservera t-elle son cher trophée ??


Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:41

SAISON 1
Episode 7

MISS MAGIX UNIVERS 1927 (partie 2/3)





Dans l’épisode précédent…
Sélénia se dispute avec Monsieur Gris-Gris, qui commence sérieusement à lui prendre le chou, au sujet des tenues à porter lors du défilé. Parallèlement, la jeune fille demande à ses amies de partir en reconnaissance du danger à Gama. P’tit scooteur se joint à elles, toujours à la recherche de Kévin. Entre-temps, à Gama, Lucie demande à Ice-Tea de la rendre irrésistible. Celle-ci accepte, ayant été contaminée par une abeille bleue, avant de promettre de refourguer son don à quelqu’un d’autre !


P’tit scooteur : On arrive bientôt ?
Muse : Attend, on est ‘core pas parties ! Zinzin, il dit quoi Tonton Gadget ?
Zorra : « Tonton Gadget au parapluie », je devine ! Il f’rait mieux, il commence à pleuvoir…
Zinzin : Non ! Tonton Gadget il dit qu’on est bientôt arrivé.
P’tit scooteur : J’aime pas la pluie, mes ch’veux ils frisent !
Boum : T’as une casquette !!!
Muse : Sans doute, mais sa tête est trop grosse…

A c’moment là, une espèce de robot androïde arrive. Il est vêtu d’un long imperméable gris, de grosses chaussures marron claires et a un visage très long et plat. Et… accrochez-vous, il a une hélice sur la tête qui le fait voler et se diriger vers nous !

Robot androïde : Coco, Gadget helicopter !
Boum : Hola qui va là ?
Zorra : Inspecteur Gadget…
Muse : Ca va être la joie…
Zinzin : Hou-houh…

On se retourne tous vers Zinzin, y compris l’inspecteur Gadget

Zinzin : Bah quoi, c’est bien ça dans la chanson, non ?? Houh-Houh…
Muse : Même pas vrai !
Zinzin (monte sur ses grands ch’vaux) : Si !!! Même qu’après il dit « Au nom de la loi, je vous arrête ! »
Muse (à moitié convaincue) : T’es sûre ??!!...
Zorra : …? Dans la pub pour « Alice », il y a aussi des « Houh-Houh » !
Muse : C’est quoi l’dernier film que tu es allée voir au cinéma ? Un film policier je suppose…
Zinzin (gênée) : C’était “Salt”…
Boum (sans rien capter) : Il est où Pepper ?
Muse (à mon intention, ironiquement) : Faut attendre la suite en 2036. Elle s’intitule : « Salt et Pepper, l’union sacrée ! » Yeah ! Ca, ce s’ra un pur film ! Il va tout déchirer ! Sérieux ! Attention, faudra sortir ses mouchoirs, moi j’vous l’dis !
Boum : Super, j’adore les films d’action !
Zinzin : Laisse-moi d’viner : Je parie que l’effet et des bonbons que tu m’as volés et de ta « mixture » froide, ne sont toujours pas dissipés !
Boum : Bah vu comment vous me traitez, je dirais que non !

A ce moment là, le robot androïde vient soudain à notre rencontre

Robot androïde : Coco Gadget au rapport ! Que puis-je faire pour vous ?
Zorra : Nous voulons aller à Gama mais je crois que nous nous sommes perdues…
Zinzin : Vous n’auriez pas aperçu une grosse tour principale entourée d’autres plus petites, lors de votre survol ?
Inspecteur Gadget : Laissez-moi réfléchir….

…………………
………………………………
…………………………………………
………………………………………………………..
……………………………………………………………………..
…………………………………………………………………………………….



Muse : Vous pressez pas surtout ! On a tout le temps d’vant nous !

…………………
………………………………
…………………………………………
………………………………………………………..
……………………………………………………………………..
…………………………………………………………………………………….

Trois heures plus tard…

Muse : Je crois que vous avez largement eu le temps pour réfléchir !
Zorra : A ce train là c’est sûr, on s’ra jamais à l’heure. On va louper le défilé de notre amie…
Zinzin (empoigne l’inspecteur Gadget et le secoue comme un prunier) : Tout ça c’est de votre faute !!!! Alors vous allez vous bouger pour nous emmener à Gama !

Finalement, après l’avoir bien rouillé en le jetant à la flotte, l’inspecteur Gadget, désormais autant à l’ouest que Boum, finit tant bien que mal, par nous emmener à Gama.

Inspecteur Gadget : Nous y voilà….

Bien évidemment, il pleut toujours au dessus de la Tour du troisième étage, au couloir de droite… J’ai oublié la suite de l’adresse, veuillez m’excuser. Les couleurs sont bien sobres : du noir / gris mélangé à une sorte de rose / rouge tout aussi lugubre. A travers les fenêtres, nous arrivons à distinguer une immense salle habillée de multiples petites tables rondes et d’un escalier à colimaçon. On en conclut donc qu’il s’agit de la salle où on mange ! (Note de l’auteure de la parodie >> La salle où on mange s’appelle une salle à manger ;))

Boum : Oh ouais chouette ! Miam-miam !!

Je cours comme une folle rejoindre cette salle. En plus, c’est à croire que j’étais attendue car toutes les portes s’ouvrent en même temps pour me laisser entrer. C’est super ! Mieux qu’un hôtel tout ça ! Les filles me courent après, laissant l’inspecteur Gadget.

Zinzin : Boum ! Boum, attend-nous !!! C’est dangereux à l’intérieur ! Reviens !

Elles pénètrent finalement à l’intérieur. Et… On se met en quête de retrouver Ice-Tea et ses deux sœurs. C’est pas drôle, j’voulais m’amuser moi ! Mais à ce moment-là…

Muse (surprise) : Un… un trou ?
Zorra : Non. Je dirais plutôt un portail. Un portail surdimentionnel…
Zinzin : Exact ! Pour passer d’une dimension à une autre.
Boum : Un portail magique ? Dément, c’est chouette, super, trop cool, unbelievable, amazing… J’y vais !

Et là, je m’engouffre sans hésiter une seconde à l’intérieur, disparaissant sous les yeux de mes amies.

Zinzin : Attendez… C’est moi là ou elle vient de passer à travers ce passage sans nous demander notre avis, ni même nous attendre ???!!!
Zorra : Ouais… Et à présent, il va falloir partir à sa recherche.
Muse (pique un gros, giga, méga câble) : Non mais dîtes-moi que c’est pas vrai là !!!!!!! On vient tout juste d’arriver et on doit repartir ??? Tout ça à cause d’elle ??!!! Mais c’est pas possible !!! Pourquoi elle doit toujours aller là où il faut pas ???!!!! J’en ai marre de toujours me déplacer pour des prunes !!!! Sérieux, il y a des fois où j’ai envie de l’étrangler. Et après on va encore se retrouver je ne sais où, à essayer de nous en sortir !!
Zorra : Je ne lui donnerais plus de plante !
Zinzin : Je ne lui donnerais plus de bonbon !

Les filles se regardent toutes et, après un soupir qui en disait bien long, elles pénétrèrent à leur tour dans ce portail surdimentionnel…

A SUIVRE

Dans le prochain épisode :

Zorra, Zinzin et Muse partent à la recherche de Boum et, à leur plus grand soulagement, le portail les emmènera directement au défilé. Mieux qu’un TGV dis donc ! Mais les 4 amies ne seront pas au bout de leur surprise car la fête dégénèrera après l’apparition d’Ice-Tea et de ses sœurs. Une mystérieuse et séduisante jeune fille transformera tous les hommes en « zombies de l’amour » et Sélénia se retrouvera, encore une fois, tout en bas du classement…. Les 5 amies réussiront-elles finalement à s’en sortir ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:14

SAISON 1
Episode 7

MISS MAGIX UNIVERS 1927 (partie 3/3)




Précédemment dans « Winx Club, aventure (pas) magique » :

Sélénia s’inscrit pour participer au défilé « Miss Magic Univers 1927 », épaulée par Monsieur Gris-Gris, ancien juré de cet évènement. Ses cinq amies, à la recherche de Gama, tombent par hasard sur l’Inspecteur Gadget, un vieux robot androïde tout rouillé qui finit néanmoins par les conduire à la Tour. Mais quelles ne sont pas leurs surprises lorsqu’un passage surdimentionnel s’ouvre à elles. Boum, encore sous l’effet de son infusion froide et des bonbons avariés, décide, sans consulter ses amies, de passer au travers. Désireuses de la retrouver rapidement, Zinzin, Zorra et Muse s’engouffrent à leur tour dans ce trou.


Zinzin : Nous voilà finalement arrivées !Je n’y aurais jamais cru. Il aurait du apparaitre plus vite sous nos yeux ! Quel boulet c't'inspecteur Gaga !
Zorra : Dire que nous sommes allées à Gama pour rien…
Muse : Au moins à présent, nous pouvons veiller sur Sélénia.
Zorra : Sans compter que les trois sorcières sont forcément là. (est soudain songeuse) Je me demande qui a fait apparaitre ce passage pour nous permettre d’arriver là !...?
Zinzin : Sans doute un bienfaiteur, quelqu’un qui voulait faire sa bonne action…
Muse : C'est peut-être l'Abbé Pierre ??!!
Zorra : Ou Soeur Thérèse ??
Zinzin :En tout cas, nous pouvons le remercier. Sans lui, on ne serait jamais arrivées à temps pour encourager Sélénia…
Zorra : Tu as raison. Mais au fait, où est Boum ?
Zinzin (en m’apercevant): Elle est là, regardez !!!


Les filles se retournent toutes vers le podium, le devant de la salle. Moi… moi j’suis là xD, à me dandiner comme une dinde, comme une folle devant le podium. Bon ok, il est à présent vide, mais je suis sûre qu’il ne le restera pas longtemps. Et soudain le voilà. Le monsieur qui va annoncer le début du concours. J’ai trop hâte de voir toutes ces sublimes tenues !!!! J'me d'mande pour qui j'vais voter...

Muse : Boum lève-toi, on a du pain sur la planche !
Zorra : Oui, on doit retrouver Ice-Tea et l’empêcher de faire quelque chose à l’encontre de Sélénia !
Boum : Ha non moi j’reste là. J’vous s’rais plus utile ici en plus ! Et puis je veux voir ce défilé moi ! J'suis pas v'nue là pour des bananes !
Zinzin : On dit "pour des prunes" !
Boum : (monte sur mes grands chevaux) J'aime pas les prunes ! J'préfère les bananes ! T'as un problème ? (lève du poing)

A ce moment là, une musique résonne. J'vous dit pas comment que j'suis trop contente de pas m'être battue, j'suis trop un poulet quand y faut pas ! Heuh pardon... Un boulet * ^^

Boum : Chut ! Attention, ça commence ! (je me lève et me tourne vers les autres visiteurs) Chut chut ça commence ! Chuuuuuutttt ! Faites pas de bruit ! Asseyez vous ! C'est pas cher la séance ! C'est gratuit, c'est comme Free !
Muse : Mais tais-toi, ça n'a pas d'sens c'que tu dis !

Monsieur qui va annoncer le début du concours: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Bienvenue au plus grand concours de mode. Devant vous, des milliers de jeunes filles vont s’affronter mais une seule remportera le Titre de Miss Magic Univers 1927 ! Alors n’attendez plus et votez pour votre candidate préférée !

Et là une autre musique retentit. Enfin attendez que je vous explique avant ! (clic et lisez en même temps)
Le monsieur est prit de vertige, d'une grande énergie frénétique!!!! Et là il nous dit des mots incompréhensibles ! On a droit à des "hou-hou", des "Hou-ha-ha"... des "Ting tang" et des "voila-voilà bing bang" C'est quoi cette langue ? Sérieux, j'aurai du prendre ça dans mon cursus...


Boum : Ooh Eeh Ooh Ah Ah....Mortelle cette chanson !! La chanson des cow-boys !!! (tape dans mes mains et me lève) ENCORE ! ENCORE ! best hystérique
Muse : ASSIS !! (elle se lève et m'empoigne par le col pour que je me rassise avec elle)

Et là, en coup d'vent, après une succession de jeunes filles ("Coucou Sélénia !!"), la porte s'ouvre et... Non mais je rêve !!! Un homme en fauteuil roulant apparait ! Attendez...

Zinzin : Oh non pas lui !
Robot androïde : Coco au rapport ! (il s'installe à côté de nous, genre on en a grave besoin ! 064)

Et là, ce gros gogole nous sort des "dow dow dow dow" de temps à autre, par-ci par-là ! "dow dow dow dow" Sérieux, on dirait un drogué d'la tête ! "dow dow dow dow" Moi aussi j'vais faire comme lui tiens ! J'me lève !

Boum : Le bal des musettes, c'est trop bien ! "He told me what to do..."
Robot androïde : Dow dow dow dow...
Zinzin : Ok c'est officiel ! Sa chute dans l'eau l'a complètement fait disjoncter !
Robot androïde : Dow dow dow dow...

Les filles elles nous r'gardent trop bizarre l'inspecteur et moi !

Robot androïde : Une p'tite danse ?? (il m'invite ! Quel galant homme !)
Boum : Hey faut pas vous priver les filles !! Viendez ! Viendez !!!

Sélénia (pas contente, elle descend du podium et court vers nous !) : Hey, c'est moi qui doit attirer l'attention !!!
Robot androïde : Dow dow dow dow !!!
Boum : Ooh Eeh ! Ooh ah ah...

Et le pire dans tout ça (où, dans mon cas, "le mieux"!) c'est que tout le monde me suit ! J'ai l'don pour mettre l'ambiance moi 025 025 !!

Boum : He gave me this advice...
Robot androïde : Dow dow dow dow !!!

Et là (encore !!) la porte se rer'ouvre (quoi que je me demande si elle s'était fermée entre temps !) et trois moutons jaillissent. Donc si vous avez suivi on a la fille à la choucroute sur la tête, celle qui s'est fait faire une teinture totalement ratée chez l'oréal et l'autre... Bah c'est Ice-Tea !

Stomy Bugsy (à Ice-Tea) : Sympa ! Par ta faute y'a une sacrée ambiance ici !
Ice-Tea : C'est pas d'ma faute!!! C'est cette abeille bleue là et ses trois voeux !
Darty : Allez courage ! (lui pose la main sur l'épaule) Il t'en reste plus qu'un ! T'as aidé les Faits Divers à venir ici grâce au portail ! On s'en tient à notre plan !
Zinzin : C'était vous l'Abbé Pierre ??!!!!! (elle gueule Zinzin, sérieux elle est pas contente ! Attention, tu vas exploser...)

Zorra qui a tout compris court sur la scène rejoindre Sélénia ! Et là (encore ! -> J'en ai un peu marre des "Et là (encore) ^^") une course poursuite s'engage dans la salle. Vous connaissez "Benny Hill" ? Et bah c'est exactement ça ! Tout le monde est pris d'une autre grande énergie frénétique (j'me sens pousser des ailes, moi !) et on court, on court... Très très vite (la drogue parfois, c'est pratique pour remporter la course !)

Et pendant c'temps l'inspecteur gaga il nous suit de ses roues crissantes !

Robot androïde : Dow dow dow dow !!!
Zorra : Non pas par là !
Zinzin : Bah c'est marqué "sortie de secours..."
Boum : C'est la chenille qui redémarre !
Robot androïde : Dow dow dow dow !!!
Sélénia (court de plus en plus vite que le plus en plus vite -pas sûr que vous me suiviez ^^!) : Mais arrêtez d'me suivre !!!!
Boum : Accroche tes mains à ma taille...
Zorra : Pour pas que la chenille déraille...
Muse : 065 064
Robot androïde : Dow dow dow dow !!!

Ice-Tea : Mais revenez !!! On veut faire la trêve !
Boum (m'arrête d'un bond -et tout le monde derrière moi tombe-): Trévis ?? C'est mon cousin ! Qu'est c'que vous lui avez fait ???!!!!!!
Zorra : Mais non pas "Trévis" ! La "trève" !
Boum : La "grêve" ?
Muse : Non mais t'es bouchée ou tu l'fais expret ??
Robot androïde : Dow dow dow dow !!!
Zinzin : Toi j'vais t'débrancher si tu continues comme ça...

Ice-Tea, Stomy Bugsy et Darty: 064 Heuh... 'z'avez fini votre discussion ?
Robot androïde : Dow dow dow dow !!!
Darty : ptdr
Zinzin : c'est quoi ta trêve ?
Ice-Tea: Voilà... Je propose.... de faire de Sélénia la grande gagnante du concours !
Sélénia : Qui ça ? Quoi ? Que ? Comment ça ? Pourquoi ? Qui ça ? Quoi ? Que ? Comment ça ? Pourquoi ? Qui ça ? Quoi ? Que ? Co....
Muse : Non mais c'est bon là, tu l'as d'jà dit ça, ça fait 3 fois !
Sélénia : Ha bon ??
Robot androïde : Dow dow dow dow !!!
Sélénia : Comment pourrais-tu faire de moi la grande gagnante ?? Hein ?? Hein ?? Tu peux m'le dire ?? Hein ?? Hein ?? Tu...
Muse : C'est bon maintenant, ça suffit !
Sélénia (défroisse sa robe) : Oh pardon...
Ice-Tea: Il me reste un voeu à exaucer ! Ni repris, ni échangé, ni remboursé, invendable, inimaginable, impensable, inconcevable, irrévocable, incontournable....
Darty (à Stomy Bugsy) : J'comprends mieux pourquoi elle a choisi de le r'fourguer à ce Fait Divers ! Elles sont aussi piplètes l'une que l'autre...
Muse (commence sérieusement à perdre patience) : Vas-y accouche ! C'est quoi ton voeu ??!!
Ice-Tea: Bah Sélénia va être la grande gagnante !................................
.................................................. En échange... Elle devra me donner son sceptre !
Sélénia : D'accord !!
Toutes ses amies : QUOI ???
Sélénia (pas vraiment gênée) : Sérieux, dans 90 ans j's'rai toujours là gagnante de Miss Univers 1927 ! Et puis vous avez vu ma robe ?? C'est M'sieur Gris-Gris qui m'la faite !!! Faut arrêter ! Même Phrase à Lumière porterait pas ça !
Boum : Moi j'l'ai vue dans sa penderie ! Exactement la même !
Sélénia (m'approuve) : Vous voyez ??? Si Boum l'a vue, c'est que cette robe a plus de 200 ans ! Non moi j'dis faut être lucide ! Les p'tits vieux, à la r'traite !
Darty : Qu'est c'qu'elle me gonfle leur conversation... 064
Stomy Bugsy : On s'casse ?!

La suite ne dit pas si les Faits Divers sont encore en train de blablater. Toujours est-il que moi j'danse encore avec l'robot et qu'on s'éclate -les conversations des autres ne m'interessent pas !-. Enfin... Qu'est ce que c'est ?? Une panne de courant ??

Zinzin : Heuh... Lumière siou plait !
??? : Quelqu'un m'a appelé ?

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Lumiere_disney

Muse : C'est quoi ça ???
Zorra : J'sais pas ! Mais heuh... L'un de vous sait pourquoi y'a plus personne ici ??

FIN







Dernière édition par Stella le Mar 12 Mar 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:34

SAISON 1
Episode 8

T’AURAI PU ME DIRE TON SECRET AVANT QUE JE LE DECOUVRE !!!
(tout droit réservé pour ce titre à rallonge !)




Les vacances…. Les vacances… Mais c’est quoi les vacances ? Non franch’ment j’vous l’demande ! Parce que si on m’avait dit que je retournerais chez Anesse et Mike… Bah… J’aurai pris mes précautions… J’maitrise toujours pas mes pouvoirs j’vous l’rappelle et Anesse m’en veut toujours de lui avoir cramé ses fleurs !!!

Anesse : T’es là pour combien d’temps ?
Boum : Bah un bout d’temps…

Elle semblait pas vraiment contente…. Super…. Ca commence… Quelles vacances j’vais passer là, j’vous dit pas ! Ca change d’hier où j’ai dansé avec I-Robot jusqu’au bout de la nuit… Et Lumière il nous tenait la chandelle ! D’ailleurs, j’sais pas c’qu’il est d’venu… J’crois qu’Muse l’a gardé avec elle pour qu’il lui « éclaire ses lanternes » comme elle dit ! A priori elle travaillerait sur un nouvel album….

Anesse (soupire) : Bon bah dans ce cas, montre-toi utile ! Prépare la soupe pour ce soir !

Quand je vois les ingrédients qu’elle met dedans… Grrr ça m’agace ! Des carottes… Faut qu’coupe des carottes… Non mais vous vous rendez-compte ??? J'ai jamais trouvé meilleur passe-temps ! Kekosse il aura plus rien à manger après !!

Anesse : Hum… Tu as option « cuisine » à Alfa-Bêta ?
Boum : C’est quoi cette question ? Bien sûr que oui !!! Pourquoi ?
Anesse : Disons que la cuisine n’est pas ton fort…
Boum : Je n’suis pas très douée…. (et dire que ce sont les répliques de base, genre j’suis grave méprisée dès l’départ !)

Anesse rigole. Moi aussi. Ha… Enfin une vraie complicité mère-fille… Depuis le temps !


Boum (hume l’air): Hum… Maman, ça sent le brûlé !

Maman sent à son tour… Elle se met soudain à tousser et à froncer les sourcils. Décidemment, les rigolades auront été brêves !

Anesse : BOUM !!!! JE T’AI DIT DE METTRE LE FOUR AU THERMOSTAT 6, SOIT 180°. PAS AU THERMOSTAT 9 !!!!!!
Boum (prend une mine déconfite) : Oui mais c’est que… J’ai faim….
Anesse : J’veux pas savoir, baisse moi ce feu !!! La soupe va avoir un sale goût sinon !!!! Et la maison va exploser ! Déjà que t’as brûlé mes pauvres plantes… J’veux pas être SDF tu sais ?! J’ai pas cotisé toute ma vie pour voir mes rêves partir en fumée !!!

J’m’avance dans la pièce. Allez Boum, prend ton courage à deux mains et lance toi !

Anesse (panique): Fais attention quand même, les urgences elles sont fermées à cette heure-là !
Boum : T’en fais pas, je sais c’que j’fais !

Et là je me prends vraiment pour ce que j’ai toujours été, c'est-à-dire une star !!!! Je tends les mains en avant, j’écarte les jambes, bien parallèle à mon dos (pour pas perdre l’équilibre !) -> Attention ça pourrait être la nouvelle choré’ de demain ! Et, croyez-le ou non, mais j’arrive à baisser le thermostat sans me brûler la main !!! Et hop, la soupe peut chauffer comme il se doit !

Anesse : Tu es vraiment épatante. (Oh oui maman c'est trop dur d'appuyer sur l'bouton du four !) Pour ton prochain anniversaire, j’augmente ton argent d’poche !
Boum : Merci Maman !!!!!

J’suis trop contente de chez trop contente ! J’y crois pas, j’vais enfin avoir une augmentation de salaire ! J’s’rais plus obligée de faire la manche ou de d’mander aux filles de m’avancer des sous pour m’acheter mes plantes !!! Ca s’fête ! Ou plutôt… Ca roule ! J’embarque mon vieux vélo modèle XP Windows Life Messenger et je file en ville ! Je vooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee !!! Et tout ça sans les mains ! ‘reus’ment qu’la route est droite !

???: T’as toujours pas changé d’modèle ??
Boum : Roo.. Qu’est c’qu’elle me veut encore celle-là ??!!!

Les amis, laissez-moi vous présenter ma voisine :Missy Elliot ! Elle dit de moi avec mon vélo cette fille mais faudrait p’tre être qu’elle se r’garde avant ! Elle porte toujours les mêmes fringues. Un haut à rayures, limite on verrait sa poitrine (quoi que c’est sûrement c’qu’elle veut, il semblerait qu’elle se soit payée les services d’un professionnel de la chirurgie….) et un pantalon qu'elle maintient avec une ceinture en botte de paille... Le tressage d'la paille, ça connait les p'tits grands-pères du coin !!!

Boum : Qu’es’ c’t’as ? C’est quoi ton problème ?
Missy Elliot: Y’a l’école qu’arrête pas d’m’harceler au téléphone pour savoir pourquoi tu sèches tous les cours !!! Sérieux ça m’gave, j’bousille mon forfait à cause de ça !!!
Boum : Haha... Haha... J'en ai rien à faire ! Au cas où tu l'sauras pas, j'suis partie !! Hasta la vista baby !
Missy Elliot: Y'a encore des écoles qui acceptent les débiles comme toi ? Pouah... (éclate de rire) Et moi qui croyais avoir tout vu !

Je baisse la tête ! Elle m'a vexé... J'ai envie d'pleurer ! Vite Windows Life Messenger, emmène-moi au prochain carrefour leclerc, j'ai pas envie d'chialer d'vant elle ! BROUM BROUM BROUM... Tiens un joggeur me dépasse ! Quelle honte ! Va vraiment falloir te changer Windows Life Messenger !

Boum (arrivée au leclerc, je pleure) : Bouhouh elle a grave raison Missy Elliot. "Missy missy" j'te l'avais dit !!! J'suis trop bizarre comme fille ! Trop unique ! Personne me ressemble ! J'sais même pas d'où cette attirance pour les herbes me vient !! Parfois j'ai vraiment l'impression de venir d'une autre galaxie... Peut-être qu'en fait j'suis un Alien qui, en vu d'envahir un jour Jardiland, a pris une apparence humaine ?? Probablement que c'est ça même !!! Eh bah oui.... C'est ça !!! J'suis un Alien !! Ha bah ça explique beaucoup d'choses ! Entre autre pourquoi y'a des fantômes qui flottent à chaque coin de rue !!

Quoi ?? Des fantômes ??? Casper m'a toujours fait grave flipper, j'passais ma vie aux toilettes après ! Même qu'une fois j'étais tellement traumatisée que j'ai faillit m'noyer...Dans mes larmes !!! Non mais là j'r'êve pas ! J'me frotte les yeux (sait-on jamais... avec moi tout est possible !) Et non... Non non j'rêve pas ! Y'a des fantômes ! Y'a un fantôme qui promène son chien, un fantôme qui m'engueule parce que j'arrête pas d'le dévisager (bah oui aussi qu'est c'tu veux, c'est pas d'ma faute si tu fais peur !!! 'pis sait-on jamais... Si t'es connu....)

J'ai trop envie d'prév'nir maman ! Allez Boum, demi-tour !


Boum : Maman, maman !!! J'suis un alien !! Et les fantômes me demandent de rentrer à la maison ! C'est pour ça qu'ils arrêtent pas d'me suivre !!!
Anesse : Non mais c'est pas vrai... J't'avais dit d'pas r'garder la télé après 19h ! Tu sais que ça t'perturbe !!
Boum : Mais maman je...
??? : Bonjour, enchanté !

C'est qui eux ?? Ils sont deux, ils parlent double et en même temps... Hum... Les Dupont et Dupond ??

Anesse : Boum je te présente Mr Bon air et Mr Green, de la Brigade du Tigre !
Boum : La Brigade du Tigre ??
Brigade du Tigre : C'est officiel, nous sommes en mission pour traquer les fantômes, on est : Les Ghost Busters !
Boum : Les Ghost Busters ?

Sérieux j'ai énormément de mal à le croire... Les Ghost Busters de rien du tout oui... J'suis encore lucide... et encore pas aveugle !! Y'a les p'tits fantômes qui les suivent... Les 2 fantômes... Il est où l'troisième ?? Casper, l'avait pas un oncle ?? M'enfin, j'dis rien... Maman va encore monter sur ses grands chevaux sinon... On verra demain !...............Oh et puis zut, j'me lance !

Boum : Où qu'c'est qu'tu les as trouvé ces fantômes ?
Anesse : J'les ais pas trouvés, c'est eux qui sont v'nus à moi ! Pouf ! Ils sont v'nus d'un coup ! Enfin mais qu'est-qu'il y a ??
Boum : Y m'font peur c'est tout! J'viens pas d'ici moi et eux non plus, alors j'me pose des questions...

Tiens les r'voilà ! Ils nous font coucou en plus... Cool Raoul, j'suis pas ton pote !! Calme ta joie !

Boum : Bon ça suffit !!! Je vais en finir une bonne fois pour toute ! J'viens d'Mikado mais ça c'est la version officieuse ! Moi j'veux l'officielle ! En attendant j'vois des fantômes et les Ghosts Busters viennent d'apparaitre ! Et Missy Elliot confirme que j'suis pas normale ! Et j'le sais !! Alors dites-moi la vérité !!! C'est quoi autour de moi ?? Heuh pardon... C'est quoi le secret qui me lie à... à j'sais même pas quoi !

Anesse soupira.. Mais non, m'dit pas que ma question te dérange! J'suis en pleine puberté !

Boum : Bon bah puisque c'est comme ça, j'm'en vais l'demander à papa !!! Tiens justement le voilà !

Mike : Mais c'est quoi c'bazar ?? On vous entend à l'autre ville ?!!
Boum : C'est Boum, elle nous fait sa crise !! Sérieux, j'vais porter plainte contr' Alfa-Bêta, ils l'ont métamorphosée !!! On dirait...
Boum : un alien ?
Mike : Oui !
Anesse : Quoi ?
Mike : Non !!
Boum : Bon alors j'suis quoi moi, ou qui ?

Un long silence s'ensuivit ! Tic tac tic tac....

Mike : T'es apparue dans un champs de plantes vertes il y a seize ans. Tout le monde autour de toi était serein mais toi... Tu riais, riais... Complètement s'couée la gamine ! Les Ghosts Busters sont arrivés: c'était la guerre ! Ils traquaient les créatures bizarres ! Mais tout le monde leur a alors répondu que, s'il y avait quelqu'un de bizarre ici, c'était toi, pas eux ! Les Ghosts Busters se sont alors approchés et là... Ils ont entendu une voix ! Une voix qui leur disait "C'est pas elle, c'est pas elle !". La science n'a jamais pu prouver leur dire ni même l'origine de cette voix ! Ils en ont conclu que tu étais l'enfant prodige et que tous les autres, les anormaux comme ils les appellent, devaient s'en aller... C'était terrifiant ! Ils avaient un gigantesque aspirateur avec lequel ils les absorbaient tous...

Papa fondit en larme et me secoua comme un prunier.

Mike : Tu t'rends comptes ? (ça va papa arrête ! Tu vas m'déboiter l'épaule !) Aspirés !! Tous !!! Pschout !!! Quelle merveilleuse technologie ! (il se rassoit) Ta mère et moi avons tenté de nous procurer ce modèle mais sans succès... Il devait être unique parce qu'aucun magasin ne le proposait à la vente...

Sérieux papa... Arrête ! M'échanger contre un aspirateur... 064

Boum (fondit à mon tour en larme): Alors ça veut dire... Ça veut dire que je ne suis pas votre enfant ? Si les Ghosts Busters me cherchaient et que l'aspirateur n'était pas proposé à la vente ici, à Jardiland... Ca veut dire qu'il vient d'ailleurs... Et moi aussi !! Comment avez-vous pu me faire ça ??!!! Je veux revoir ma planète !!! Si ça s'trouve, il y a tout plein d'autres champs d'fleurs !!! Il me faut des réponses !!

[Dans le prochain épisode... Boum abregera ses vacances à Jardiland pour retourner à ALfa-Bêta, retrouver ses amies. Obtiendra t-elle les réponses qu'elle convoite tant ? Cela ne pourrait-il pas lui nuire davantage ?? Rien n'est moins sûr...]

FIN



Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty
MessageSujet: Re: Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)   Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Winx : aventure (pas) magique (By Stella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Winx, aventure (pas) magique
» Winx Club : L'aventure Magique
» Version 12 : Winx L'Aventure Magique
» gifs : Winx, aventure magique
» La véritable histoire des Winx (By Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des médias :: Episodes virtuels :: Parodies-
Sauter vers: