Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tenue sur scène (Version 2)

Aller en bas 
+2
Layla♫
Stella
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tenue rock/concert 2è version S5
 Bloom
 Stella
 Musa
 Flora
 Layla
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 30 Mar 2013 - 16:56

Voilà les photos (désolée pour la qualité, l'important c'est de bien voir les détails pour choisir)

Tenue sur scène (Version 2) Sans_t33 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t18 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t19 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t34 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t20 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t21 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t35 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t22 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t23 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t36 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t24 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t25 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t37 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t38 Tenue sur scène (Version 2) Sans_t26

Alors ?

Et n'hésitez pas à bien expliquer et détailler votre choix car comme toujours, on ne peut en choisir qu'une ^^


Dernière édition par Stella le Sam 7 Fév 2015 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 30 Mar 2013 - 18:24

Moi j'aime bien la ceinture de Bloom et son collier et son gilet. Mais sinon les autres, j'ai pas le coup de foudre sauf pour Stella. J'adore sa coiffure et son gilet ainsi que son haut en manches, sa jupe, son collant et ses bottes.
Donc j'ai voté pour Stella car elle est super belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 30 Mar 2013 - 19:01

T'as pas voté ^^.
Y'a que mon vote :)

Pour Stella du coup car c'est la plus travaillée, la plus jolie ! Les autres tenues se ressemblent toutes. Et puis j'adore ses bottes à talons aiguilles et sa fleur dans les cheveux.

Mais de façon générale, c'est loin d'être une tenue que je trouve jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moonphantom
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Moonphantom


Messages : 1269
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 02/12/2010
Episode favori : Bloom sous l'emprise du Phoenix
Age : 26

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 30 Mar 2013 - 19:15

J'aime bien la tenue de Stella mais sa coiffure ne me plait pas.
J'aime bien celle Flora mais j'aime pas ses collants.
Dans la tenue de Layla, il n'y a que son haut que je n'aime pas vraiment, ainsi que ses chaussures.
Après, je n'aime pas trop le nœud (enfin ce qui y ressemble) autour du col de Musa.
Je n'aime pas trop la ceinture (?) de Tecna.

Donc je vais voter pour Bloom car c'est la seule à qui j'apprécie entièrement la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphantoma.tumblr.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 30 Mar 2013 - 19:36

Oui, c'est une ceinture qu'elle a Tecna. Une ceinture verte toute moche qui va pas du tout avec le reste (sans compter que ses bretelles vertes sur sa chemise me font penser à des bretelles de salopette...)

Cette tenue, elle m'a toujours fait penser à une tenue de serveuse (c'est peut-être ça en fait ^^)

Bloom, ce sont ses chaussures qui me choquent (trop petites vis à vis de ses longues chaussettes). Stella, elle, ça fait plus naturel et joli ^^


Dernière édition par Stella le Jeu 4 Avr 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:45

j'ai voté pour stella car j'adore son haut jaune mais j'aime bien les manches du haut de bloom ainsi que sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:37

Ça y est ! J'ai voté Stella car elle est trop belle. Oh, j'avais pas vu sa fleur ! C'est ravissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:35

Les images HQ et aux jolies couleurs me donnent de plus en plus envie de faire sa tenue *v* (heureusement que c'est la seule que j'aime dans cette "collection" ^^)

EDIT : Personne pour voter et, pourquoi pas, départager certaines Winx qui ont le même nombre de votes ? ^^


Dernière édition par Stella le Ven 6 Juin 2014 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:56

Merci d'avoir remonté ce sujet, que je cherchais x)
Je fais une analyse demain promis, en plus j'adoore cette collection *__*
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:04

Oui, je m'en suis doutée !! Avec tes demandes d'images et png MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 7 Juin 2014 - 21:04

je fais mon classement pour cette collection

1 : stella

2 : bloom

3 : layla

4 : musa

5 : flora

6 : tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 7 Juin 2014 - 21:50

Décidément, stella a du succès !

Moi je suis bien incapable de faire un classement (en même temps, dans cette collection, c'est la seule que j'aime, donc c'est pas compliqué xD), mais j'vais essayer ^^"

stella : c'est la plus réussie et colorée du lot (majoritairement pour cette raison que je l'aime !). J'aime beaucoup la forme de ses bottes, leur hauteur, et les longues chaussettes noire par dessus !! Les rayures sur l'ensemble de sa tenue donnent beaucoup de cachet, et sont aussi liées à son "succès" dans cette collection (toujours selon moi)
J'aime beaucoup son chapeau (d'ailleurs je viens de remarquer à l'instant une nouvelle inco. Un coup la fleur rose est à droite -quand elle tombe de la scène-, les autres coups, elle est à gauche)

Bref, passons. Je suis aussi super fan de son long haut jaune très pâle, aussi bien par la couleur très discrète (mais trop stylée), que par la forme *v*. En fait, j'suis pas très objective, et c'est très dur de décrire ce que j'aime, donc je dirais juste que "stella en jette !!!" ^^

bloom : Dans l'ensemble, j'aime bien les couleurs (bleu clair qui contraste avec son ensemble), et les petites fantaisies, comme sa ceinture rose. Elle est jolie, mais elle en jette moins que stella ! Son col rose, qui lie bien le chapeau au reste de la tenue, rend plutôt bien, et les deux boutons au bas de sa veste sans manche restent sympas également.

Mais, comment dire, elle est bien mais sans plus.

Flora: Je n'aime pas du tout le long T-shirt vert par-dessus l'autre rose, à petites manches. Déjà, je ne vois pas tellement pourquoi l'habiller ainsi, mais je trouve que le vert est une couleur qui ne la met pas du tout en valeur.

Je suis carrément plus habituée au rose clair, foncé, limite en dégradé violet, que j'apprécie énormément (tenue S3 collégienne *v*, magic winx *v*, robe de bal S3 *v*, enchantix *v*., tenue "patchwork" dans la S6...)

Je veux en rose qui tranche !! Sans doute pour ça que le believix de Flora m'attire moyennement... (mais bon, je crois que je m'égare là xD)

Et puis même, l'ensemble de la tenue donne un côté trop "strict" qui ne correspond pas du tout à la personnalité de Flora (comme si elle n'était pas à l'aise avec ce genre de tenue, mais qu'elle devait la porter, pour aller avec ses copines !), je pense que c'est pour ça qu'elle ne me transcende ABSOLUMENT pas !

Je crois qu'en fait, les seuls éléments que j'aime, c'est son pantalon rose, et son petit T-shirt rose pâle xD. Son chapeau, il est trop haut, trop gros, a la même forme que ceux de layla et bloom.... Et la fantaisie dessus... mouais... un nœud trop foncé et pas joli --"

layla : J'aime bien le binôme de couleurs et le chapeau (au passage, sa fleur aussi change de place xD), ainsi que son T-shirt violet clair et les petits volants roses qui dépassent sur la veste, mais je n'aime pas le col de celle-ci (ça fait double col, c'est moche). Jolie, mais pas transcendée ! En même temps, cette tenue, on la voit que dans un ou deux épisodes, et puis c'est tout !!

Tecna : Elle a de jolies fantaisies (les p'tites touches vertes !), et son chapeau, basique, colle justement avec les fantaisies présentes çà et là sur sa tenue. J'aime beaucoup la "sous-couche" verte sous sa veste, qui se marie avec la bande sur son chapeau. J'aime aussi beaucoup ses longs collants et ses petites chaussures.

Ça va, Tecna est jolie, mais pareil, elle me transcende pas...

Musa : Avec Flora, c'est celle que j'aime le moins (je crois que je lui préfère quand même Flora, c'est pour dire). Sa veste est trop courte, elle arrive juste en bas de la poitrine, ça rend pas vraiment bien ! Même son chapeau et ses chaussures. Outre la couleur, je ne suis pas fan. De toute, Musa a la tenue qui ne représente ABSOLUMENT PAS la scène

1) STELLA !!!!!!!!!!!!!!!!  014
2) layla/Tecna/bloom
3) Tecna/layla/bloom
4) Flora
6) Musa 


Sympa comme classement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 7 Juin 2014 - 21:54

En plus c'est très clair x)
Juste, c'est du hasard ou c'est fait exprès que :
2) layla/Tecna/bloom
3) Tecna/layla/bloom

(l'ordre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 7 Juin 2014 - 22:01

Princess of Love a écrit:
En plus c'est très clair x)
Juste, c'est du hasard ou c'est fait exprès que :
2) layla/Tecna/bloom
3) Tecna/layla/bloom

(l'ordre xD)

Oui, c'est très clair xD
Jamais vu ça :)
Mais vraiment, c'est une tenue que je n'aime pas vraiment donc comme je suis insensible (sauf avec stella), je n'arrive pas à choisir !

Non, c'est du hasard.
En fait, quand j'hésite entre deux, je les alterne toujours (mais l'ordre est égal). Sauf que dans mon classement, j'avais oublié bloom, donc je l'ai rajoutée et j'ai laissé comme j'avais écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 7 Juin 2014 - 22:04

Ok ^^
Parce que sinon je comprenais pas le fait de mettre plusieurs Winx à la même place mais de les classer quand même... si tu me suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptySam 7 Juin 2014 - 22:51

Oui, oui je te suis xD
Mais elles sont toutes les 3 à égalité (dans le mauvais sens. Je les aime pas spécialement, du coup je suis incapable d'en ressortir deux du lot xD) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:40

À mon tour ^^

Bloom :


J'aime beaucoup son chapeau, avec la fleur rose en déco'. Je trouve que sa coiffure va très bien avec la tenue, des cheveux attachés auraient annulé l'impression de liberté que me donne cette tenue. Son veston, comme les autres, c'est le même, sauf les froufrous roses que j'aime pas. La ceinture "chaîne", j'adore *w* Ça fait très class ! J'aime pas vraiment la couleur de ses bas, j'aurais préféré la même couleur que son tee-shirt, mais j'apprécie le fait que ce ne soit pas des collants comme Flora.
Bref, une Bloom très mignonne malgré quelques défauts ^^

Stella :

Concernant son chapeau, j'aime beaucoup la ceinture de perle qui est reliée à la fleur, mais je n'aime pas vraiment cette dernière. Elle représente quoi au fait ? Un... soleil ? Mouais. J'adhère pas vraiment.
J'adooooooore sa coiffure avec les deux tresses !! Ça lui va hyper bien !
J'aime beaucoup la forme de son veston (comparé à celui de Bloom, qui est fermé), même si j'aurais préféré qu'il soit plus court. La couleur du tee-shirt en dessous est très bien, ça fait ressortir les rayures. Et la forme aussi, j'adore le fait qu'il ait des manches longues mais qu'il ne couvre pas les épaules.
La couleur des bas... pareil, j'aurais préféré qu'ils soient d'un jaune pâle comme celui de son tee-shirt.
Par contre j'adooore les bottes *w*

Flora :

Ah, j'adore son chapeau ^^ Avec le petit neuf et pas de fleur contrairement aux autres, même si elle est la fée de la nature x) Et la couleur adoucit le tout.
La coiffure, bah c'est celle de d'habitude, celle qu'on a eu dans la tenue casual saison 1, casual saison 2, casual saison 3, casual saison 4... et j'en passe x) Mais bon, c'est vrai que ça lui va bien. Mais une coiffure travaillée de temps en temps...
J'aime beaucoup sa tenue, qui me fait penser à une hôtesse de l'air. Le petit chemisier est super, ainsi que le veston par-dessus. Par contre j'aime pas vraiment les manches vertes. La ceinture est super, bref c'est plutôt bien ^^
Ahhh, enfin de beaux collants x) La couleur est très bien, pour une fois.

Musa :

Je regrette que le chapeau n'ait aucune déco' alors que tous les autres en ont... Manque d'idée ?
La coiffure est plutôt pas mal, elle va bien avec le style de la tenue.
J'aime sa tenue, dont la chemise me fait penser à celle de Flora (même forme et couleur). Je trouve que la petite cravate rend super bien, et le veston aussi ^^ Dommage qu'elle n'ait pas de ceinture non plus =/
Et puis je trouve que la couleur des bas rend bien avec la tenue, comparé aux autres. Et les chaussures OMG *q*

Tecna :

Pareil, pas de déco' au chapeau... BOUHOU T.T Pourquoi ? Malgré cela, la forme est pas mal.
Sa tenue... *q* Superbe.
J'adore son chemisier, avec le bleu pale, ainsi que les bretelles reliées à la ceinture *___* La forme de son veston est super, elle va bien avec la tenue. Le short est super aussi, de même que la ceinture.
Et la couleur des bas est super ^^

Layla :

J'adore son chapeau, la fleur est tout simplement magnifique *.* Sa coiffure est très bien aussi, avec du volume, c'est super.
Par contre, j'aime moyennement son veston avec les froufrous qui ressemblent trop à celui de Bloom à mon goût. La ceinture (si c'en est une) me plaît pas davantage. Par contre, le tee-shirt du dessous, j'aime bien. J'adore la forme du short, qui bouffe un peu.
et la couleur des bas j'adore aussi *q*

Classement :


1/Tecna
2/Stella
3/Flora
4/Layla
5/Bloom
6/Musa
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:19

Sur stella, sa fleur sur le chapeau... c'est juste une fleur ^^
Pourquoi tu te casses la figure ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:36

Oui, j'avoue c'est une fleur... mais une fleur... pas commune on va dire x) J'aime pas la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:21

Mais non, c'est une sorte de chrysanthème ^^

stella et Musa sont toutes deux en tête, mais bloom n'est vraiment pas loin ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:29

Bon, alors c'est prouvé : je n'aime pas les... quoi ? Ah oui, les chrysanthèmes  039 
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:35

Mais il y a plusieurs sortes de chrysanthèmes xD.
Moi aussi, il y en a certains que je n'aime pas (ça ou la couleur), mais là, question fantaisie, je trouve que ce petit accessoire... visuellement, il n'est pas choquant xD.

Mais je dois dire ça car stella a LA SEULE tenue que j'aime dans cette collection ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:47

Ça paraît incroyable car moi je les aime toutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:55

Oui, c'est incroyable... mais vrai ^^' (en même temps, c'est une question de goût, de sensibilité et autre...). Parfois, faut pas chercher à voir les choses différemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:16

En même temps, heureusement qu'on n'a pas les mêmes goûts et personnalités ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue sur scène (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: Tenue sur scène (Version 2)   Tenue sur scène (Version 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue sur scène (Version 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle scène
» Nouvelle scène du film
» Winx sur le devant de la scène
» Votre ou vos scène(s) préférée(s) dans le film?
» tenue de ballerines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 5-
Sauter vers: