Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenue "Défilé de mode" favorite

Aller en bas 
5 participants

Ma tenue préférée pour le défilé est celle de...
 Bloom
 Stella
 Layla
 Flora
 Tecna
 Musa
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:42

Voici les photos.
Au début, j'avais vraiment du mal à apprécier cette tenue, mais finalement je m'y suis fait et y'a pas à dire, je la préfère à celle en "fleurs" ^^

Vous pouvez prendre en compte la coiffure aussi (parce qu'une tenue est rarement "toute seule", y'a toujours besoin de la réhausser avec une jolie coiffure ^^)

Voici les photos ;)

Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t11 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t12 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t13 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t14 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t15 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t16 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t17 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t10 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t18 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t17 (c'est Flora ^^) Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t19 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t12 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t20 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t13 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t21 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t14 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t22 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t15 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t23 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t16 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t24 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t18 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t25 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t19 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t26 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t20 Tenue "Défilé de mode" favorite Sans_t27


Dernière édition par Stella le Sam 7 Fév 2015 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:47

J'aime bien la robe de Tecna.
Mais pas sa coiffure.

Les autres ... Je ressens la même chose, aucune préférence.. Donc je sais pas trop pour qui voter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:52

Moi quand je l'ai vue la première fois, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. Je m'suis dit "Whouah". C'est Layla.

1- layla.
Dès sa première apparition, quand je l'ai vue avancer de "profil" vers le devant de la scène, j'ai littéralement été scotchée (ou bluffée, presque fascinée même ^^) par sa coiffure façon gros chignon sur le côté (je savais qu'elle n'en avait qu'un). Et quand je l'ai vue de face, avec ses mèches de devant qui tombent, son fard à paupières aussi bleu que sa tenue et l'harmonie... J'ai adoré !!!

Ce qui me dérangeait visuellement dans cette tenue, c'était le tissu vert qui pend, mais layla ne l'a pas dans le dos et c'est ça aussi qui me plait. Je trouve qu'il fait pas vulgaire. On dirait une sorte d’étole (ou de foulard torsadé) -d'ailleurs il me fait penser à sa moumoute violette dans une de ses tenues chez Mattel ♥️- et le reste qui tombe en cascade sur le côté ♥️♥️... Ça fait pas lourd, c'est super élégant.

Bref, pour moi layla est magnifique ♥️-♥️

2- bloom

C'est marrant car au tout début (via une photo) je ne l'aimais pas et au final quand j'ai vu l'épisode j'ai adoré ^^. Sa coiffure n'est pas extraordinaire mais ça la change. Et puis j'aime beaucoup la façon dont est divisée sa tenue (le haut "séparé" de la jupe -alors que c'est une robe xD- par la broche verte ^^). Ça donne un très joli style ^^. J'aime beaucoup la façon dont le tissu vert l'enrobe (on dirait une sorte de capuche très ample et haute, et le bas me donne l'impression de "flotter", danser..) En plus il m'a l'air très agréable à porter comme tissu ^^

3- Musa

Sur le coup, je ne l'ai pas reconnue, j'me suis demandée qui c'était xD. Franchement, sa coiffure est à tomber par terre (chapeau d'ailleurs car j'sais pas du tout comment stella a pu les faire tenir vu qu'ils sont super super longs... ^^. Elle les a peut-être coupés ^^ (j'vois pas comment elle aurait pu faire sinon)). J'aime beaucoup ses chaussures aussi ♥️. Et le morceau de tissu qu'elle a au bras... Sa tenue n'a rien d'extraordinaire, mais c'est comme si la coiffure l'habillait à elle toute seule !! J'apprécie la façon dont le tissu vert lui tombe dessus (style écharpe de Miss France ^^) et comment il tient ensuite entre les vagues, les volants, les froufrous...

4- Tecna

J'adore sa gestuelle !!!
Le défilé lui permet de faire carrément ressortir la femme qui dort en elle (elle fait tous les gestes, le regard qui tue...). On voit trop que son RDV avec Timmy a tout déclenché et qu'il a adoré ^^. J'aime beaucoup la façon dont le tissu vert est retenu (bouton sur le côté). Je suis juste un peu moins fan du côté rebelle (son épaule gauche)

5- Flora

Mis à part sa coiffure (je l'aime pas), j'aime beaucoup tout le bas de sa tenue (le côté "droit" de la jupe qui est habillé par le tissu vert qui lui recouvre le "derrière"). J'aime beaucoup ses gants, son collier et la bretelle verte de sa robe (on dirait de grosses perles). En revanche, je ne suis pas fan du haut...

6- stella

Si je la mets là c'est parce que je la trouve vraiment beaucoup trop simple à mon goût (même si le fait qu'elle ait "sacrifié" sa tenue au profit de ses amies qui défilaient directement, ça me touche et ça me plait comme geste). Je trouve que sa tenue vue de dos, rend vraiment bien, mais je n'aime pas la voir de devant. Sa jupe verte me fait penser à une vulgaire gousse d'ail et elle n'a aucun accessoire (sauf la p'tite broche verte sur son bustier --"). Même dans les cheveux, j'hallucine, elle n'a rien (même pas une p'tite barrette bleue quoi !). Et puis je trouve que le bustier est décalé vis à vis de la jupe (par la façon dont il est taillé et cousu). Pour moi, il ne se fond pas assez avec...

Pour moi, la plus jolie ici, c'est sans hésiter layla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:43

Moi j'adore Flora (sa coiffure et la forme de sa robe), mais elles se ressemblent toutes, (presque), c'est ça qui est dommage...

Après, layla, je dirais. Sa robe est jolie et j'aime sa coiffure.
Tecna, Musa, Bloom , et Stella j'aime pas (surtout Tecna, sa robe est bizarre).
Stella, le maquillage lui va pas du tout, le bleu ça rend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:04

Love-Stella a écrit:
elles se ressemblent toutes, (presque), c'est ça qui est dommage...

Ah non ! Aucune n'a la même robe, ni la même forme !

Love-Stella a écrit:
Stella, le maquillage lui va pas du tout, le bleu ça rend pas bien.

Au contraire ça lui va bien. C'est justement la bonne couleur. Ça se marie à celle de son bustier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:09

Motivée ! Allez, je réponds a ce sondage (ça fait déjà un moment que je veux le faire...)

Ah ! La tenue défile de mode ! Quelle tenue ! La seule dont j'ai une sainte horreur ! (ça me rappelle le sac plastique --')
Je préfère l' harmonix a ce truc... (C'est pour dire !)

Bloom : c'est liée entre le haut et le bas... ça me rappelle le Lovix (et oui, aujourd'hui, tout me rappelle tout xD)
Vous voulez que je dise quoi, j'ai pas le choix des couleurs, tout repose sur la forme ! Et je n'aime pas le tissu vert en haut et en bas... Et la coupe... Ok, ça passe... Mais bon...
Je n'aime vraiment pas !

Stella : hey ! Elle est plutôt pas mal ! J'aime bien les deux mèches qui dépassent de son chignon *-* son bustier est plutôt joli (j'aime la forme) et la jupe en tissu vert est bien aussi *-*
Avant, son fard a paupière bleu me gênais affreusement, mais en fait, c'est assorti et c'est pas mal ^^

Tecna : sûrement la mieux réussi ^^ son haut en "tissu vert" a une joli forme et sa jupe est simple, belle, sa coupe est simple et jolie... Bref, j'aime bien ^^
Et la p´tite broche aussi ^^

Flora : suis-la seule à être verte (comme le tissu) face à la pose finale de Flora O.o
Sa coupe, on aurait dit un coquillage (mais c'est joli)
J'aime bien la bretelle verte en perle (oui, je cherche les détails) mais si derrière, le tissu vert est joli et fait naturel... Devant... Beaucoup moi :s
Mais bon point pour le collier et les gants ^^

Au fait, photo 9, c'est qui qui n'a pas de tissu vert ?

Layla : la coupe, ça va (même si ça fait bizarre de la voir avec une boule sur le coin de la tête)
Le tissu bleu ,,,, normal, rien a dire, c'est basique et le machin vert... Ouais, ça fait genre traîne derrière et j'sais pas quoi devant... Ça peut aller....

Musa : j'aime beaucoup la disposition du tissu vert ! Même sur son bras, la jupe plus longue d'un côté que de l'autre (légèrement) j'aime bien (mais j'ai horreur de sa choucroute sur la tête !)

Classement :
1. Tecna ou Musa
2. Musa ou Tecna
3. Stella
4. Layla
5. Flora
6. Bloom

Mais je voterais demain car j'ai une grosse hésitation entre Tecna et Musa....
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:41

Yeah, c'est cool !

Une vote de plus !!! 025

Minxy Cabelio a écrit:
Au fait, photo 9, c'est qui qui n'a pas de tissu vert ?

C'est layla :)
C'est pour ça que je l'ai choisie (c'est le tissu vert qui me gène en général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:43

Finalement, j'ai voté Musa
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:56

Je suis désolée, mais je peux pas voter. Je trouve cette collection... horrible x) Les coupes sont horribles, les robes aussi... J'aime pas du tout. Mais bon, je vais voter Stella, car c'est celle qui s'en tire le mieux pour la coupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:25

Y'a vraiment rien qui te plait ? Même pas un petit élément dans chacune d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:40

T'as gagné, j'essaierai de faire une analyse et un classement plus détaillé mais pas maintenant j'ai pas le temps ^^ Ce week-end au plus tard promis =3
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:09

Hihi, j'arrive à convaincre ^^
Au moins une analyse oui, même si tu votes pas :)
J'aime bien lire les opinions des autres et commenter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:42

Allez, comme promis je me lance ^^ Bonne lecture alors x)

Bloom :

On va commencer par le haut. Alors, pour ce qui est de la coupe, elle est pas mal, mais avec une tenue comme ça j'aurais préféré qu'elle ait les cheveux lâchés. Sa robe, sympa vraiment, avec le haut et la jupe qui sont reliés par... par... je sais pas quoi x) Par contre, le truc vert qui fait "capuche" autour de sa tête, bah c’est horrible à mon goût xD. Encore la partie du bas, ça passe mais le haut... non vraiment. x). Les chaussures, j'arrive pas à voir donc on passe =/ Bref, si je devais donner une note à bloom, se serait 4/10.

Stella :

La coupe est pas mal, franchement un chignon comme ça lui va plutôt bien =) Bon, j'aurais préféré que ses deux mèches ne lui arrivent que jusqu'à l'épaule, mais bon c'est bien quand même ^^ Son haut est pas mal, c'est plutôt pas mal. Mais le bas... bof. Sans plus. N'empêche, c'est une qui s'en sors le mieux dans cette collection. Donc, je lui donnerais 6,5/10. Elle n'est pas vilaine, mais je suis pas fan non plus.

Flora :

Alors la coiffure je déteste x) Par contre j'aime énormément sa bretelle en perle, 'est hyper beau *___* Sa robe est pas mal aussi, j'aime beaucoup. Mais encore une fois le truc vert vient tout gâcher T.T J'aime aussi ses gants. Donc pour moi je lui mettrais... 5/10 pour sa coiffure x) Et le truc vert. Mais bon j'ai l'impression que c'est un peu le but de cette collection, donc je passe x)

Musa :

Oh mon dieu, ma pauvre Musa, ils t'ont bien massacré T.T J'suis désolée pour toi. T'as pas trop souffert au moins ?
C'est quoi cette coiffure ? o.o xD Je vais peut-être passer pour une folle, mais ça me fait penser à ... rien x) C'est horrible ! Et la robe, alors y'a un truc de bien, c'est que la robe soit bustier et que le truc vert vienne lui servir de manche, mais bon... Y'a que ça qui est bien chez elle. Encore une fois, je n'aime pas la coiffure x) Donc on va dire 3/10.

Tecna :

Franchement Tecna me fait penser à une femme. Jupe tailleur, cheveux court, et un petit nœud qui vient harmoniser le tout. Mais ENCORE une fois, ce truc vert vient tout gâcher T.T Tecna, franchement ça me désole, t'aurais pu être magnifique sans ce truc immonde x) 6,5/10.

Layla :

Ah, alors pour la coiffure, cette dernière est juste so beautiful *___* Elle lui va à merveille. Sérieux. Sa robe est pas mal, et même le truc vert ne vient pas tout gâcher pour une fois. Son collier est bien placé. Donc oui c'est celle qui s'en sort le mieux. Je vais jusqu'à dire qu'elle est vraiment belle dans cette collection =D 8/10.

Classement :

1 : Layla.
2 : Stella.
3 : Tecna.
4 :Flora.
5 : Bloom.
...
...
6 : Musa T.T

Donc en gros, ce qui me gêne le plus dans cette collection, c'est ce tissu vert. Mais comme c'est le thème, j'ai vraiment pas de chance x) Ah et aussi les coiffures. À part pour quelques unes, elles sont vraiment... j'veux dire, elles mettent pas en valeur les cheveux de nos fées préférées ^^'

EDIT : Donc si je venais à mettre une note générale, ça serait... ça serait... -calcul mental ultra-rapide - 11/20.
RE-EDIT : Donc 5,5/10. La moyenne en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue "Défilé de mode" favorite Empty
MessageSujet: Re: Tenue "Défilé de mode" favorite   Tenue "Défilé de mode" favorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue "Défilé de mode" favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue "simulation virtuelle" favorite ?
» Défilé des animaux féeriques
» Robe de bal favorite
» Mini-fée "secondaire" favorite ?
» Trix sirénix favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 5-
Sauter vers: