Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Votre "Magic Winx" préférée

Aller en bas 
+4
Lalhy
Minxy Cabelio
Layla♫
Stella
8 participants

Fée "Winx magic" préférée ?
 Bloom
 Tecna
 Flora
 Stella
 Layla
 Musa
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:42

Depuis le temps...
Ça a beau être leur première transformation, celle de base avec le moins de "magie", ça n'en reste pas moin une transformation. Et je suis sûre qu'au moins une des Winx arrive à sortir du lot. Alors... c'est laquelle ?

Place aux images :

Votre "Magic Winx" préférée Bloom010 Votre "Magic Winx" préférée Bloom_10 Votre "Magic Winx" préférée Layla-10 Votre "Magic Winx" préférée Stella10 Votre "Magic Winx" préférée Tecna810 Votre "Magic Winx" préférée W_b66d10 Votre "Magic Winx" préférée Winxfl10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:27

Oui, c'est vrai ça. Ça a beau être leur première transformation, il n'y pas encore eu de sondage.
Alors je ne sais pas trop... Choix difficile car je n'aime pas cette transfo.

1) Je pense que celle que j'aime le plus qui je trouve et plus sophistiquée, est celle de Layla en fait. Déjà j'aime bien la couleur et j'aime bien aussi la lanière de son haut et la petite jupe ainsi que ses bracelets. Ses cheveux sont simple ^^. Mais je n'aime pas les ailes (je dois dire que pour toutes les Winx, je n'aime pas. Je trouve trop simple comme forme et il n'y a même pas de couleurs)

2) Stella: J'aime bien  son haut surtout, bah comme Layla, la forme et la lanière, et aussi la petite jupe, mais je n'aime pas ses couettes. Je trouve que ça ne lui va pas, surtout avec sa frange. Ça fait bébé

3) Flora : Je ne savais pas où la placer car je l'aime bien. En fait, j'aurais peut-être du la mettre à égalité avec Stella car  j'aime ses deux sortes de roses (le clair et le plus foncé) ainsi que ses paillettes, et le haut on dirait des pétales (je pense d'ailleurs que c'est soit fait exprès ou alors que c'en est ^^ ) et j'aime son collier en fleur <3

4) Bloom: J'aime bien la tenue de bloom, surtout le haut à coll roulé. J'aime bien. Par contre la couronne, je n'aime pas trop

6) Tecna  je n'aime pas les ailes. Oui c'est originale, mais je n'aime pas la tenue qui la grossit trop. Tecna est trop garçon et surtout sa coupe, HAAA une HORREUR. Je déteste.

Musa : Je ne sais pas où la mettre, surtout que de mémoire je ne me souviens pas trop. Et tu as oublié la photo. Je vais aller voir sur Google pour voir.

EDIT : C'est bon j'ai vu ^^ Je ne me souvenais pas qu'elle était aussi simple. Franchement elle a déjà été plus belle. Alors je n'aime pas le casque, ni même les couettes de bébé (je n'ai jamais aimé dans la saison 1 quand elle les portait) et je n'aime pas la jupe. Le tissu rouge en dessous, j'aime bien. Le haut et ce qu'elle a au bras passe encore. Voilà.
Donc je ne sais pas ou la mettre. Peut-être entre Tecna et Bloom

Mais j'ai voté Layla. Et toi Stella?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:59

Ah, désolée pour l'image de Musa. En fait, je l'avais enregistrée sur mon ordi, mais j'ai zappé de la mettre xD.

Pour les ailes, moi au contraire, j'aime bien leur taille (les autres transfos... purée mais elles sont énormes MDR. Rien que pour l'enchantix. On passe carrément à la hauteur supérieure xD) et leurs formes (parfois plus originales que les autres transfos)

Alors....

bloom : J'aime beaucoup sa jupe ample sur les côtés et ses bottines. Ses petites ailes foncées aux extrémités et leur forme... Juste le haut dont je suis moyennement fan....

layla : La plus jolie transformation dans cette collection. J'aime beaucoup l'anneau qui relie son haut et sa jupe. Je m'étais toujours promis de faire sa tenue mais je n'ai pas du tout la même couleur de peau T^T. J'aime aussi ses petites ailes et la façon dont elles sont découpées. L'idée aussi de mettre un petit tissu volant par dessus son short... J'adore *v*

stella : Dans l'ensemble, même si c'est simple, j'aime beaucoup son short, ses bottes et son haut (le bouton sur le côté et la forme en pointe). Je suis un peu moins fan cependant de son serre-tête bleu (mais bon, c'est qu'un accessoire xD) et de ses ailes. Je n'aime pas tellement leur forme. Mais contrairement à toi, j'aime bien ses deux couettes et le tube orange qui leur sert de maintien :)

Tecna : Les seules choses que j'aime pas du tout, ce sont ses ailes et son casque (la forme pointue). J'aurais préféré qu'elle porte des lunettes (qui apparaissent et disparaissent selon ses avis) et qui lui servent à scanner ses ennemis ^^. Par conte j'aime beaucoup la forme des talons de ses bottes :)
Sa tenue aussi, je trouve qu'elle est pas mal, malgré une simplicité. C'est une combinaison avec un tissu plus clair dessus. Là, je trouve que ça rend bien car je ne l'aurais pas aimé si elle avait eu les bras nus...

Flora : J'aime beaucoup Flora dans cette transfo (même si je lui préfère Layla). Même si c'est une robe et que c'est sa première transfo, ça peut sembler bizarre mais je préfère le Magic Winx de Flora à son Enchantix. Là, je trouve la tenue très douce et bien découpée, ça correspond vraiment à son pouvoir (l'enchantix est trop chargé et je n'aime pas la forme de sa robe...)

Le petit collier vert avec le pétale de fleurs, ses petites ailes en pointe verte et la découpe de son haut (bicolore avec un rose clair et foncé...). Sans oublier ses pans tombant sur le côté aux mains *v*

Musa : Primo, je ne l'aime pas les cheveux courts ni cette coiffure (ça me fait penser à Desireless et à un balais à brosse --'). Et puis son casque violet... Déjà le violet, j'aime pas du tout, mais le casque... Mais ça sert à quoi ?? o-O. Il lui est utile le machin ? Non, parce qu'un casque, normalement tu n'entends rien de ce qu'on dit s'il est branché (super pratique durant un combat !!! --"). Ses ailes aussi, je les trouve hideuses (petites formes...) et les morceaux de tissus qu'elle a aux bras... Sincèrement, j'aime pas du tout sa tenue...

Classement :

1- layla
2- Flora
3- stella
4- bloom
5- Tecna
6- Musa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:58

Je vais peut être passer pour une extraterrestre….. (ceci dit, je n'en ai rien à faire xD) mais…. j'ADORE cette transformation ! même si elle est simple ! (c'est quand même la seule qu'on ait vu pendant 2 saisons !!!)

Bloom : n'a jamais été ma tenue préférée… je n'aime pas trop ses bottes (trop simples) son top (en fait, ça dépend, des fois, j'aime bien, des fois, pas du tout xD) par contre, j'aime ses ailes, sa jupe, ses pans au niveau des bras *-* J'aime bien, c'est de la couleur de ses yeux xD
J'aime bien son truc jaune et son diadème ^^

Stella : J'aime bien son short et son top avec l'attache bizarre. J'aime bien ses longs élastiques qui attachent ses cheveux; son serre tête (omniprésent xD) Bref, elle est super belle *-*

Flora : très mimi, j'avais adoré dessiner sa tenue une fois ^^ j'aime bien ses longs gants, sa robe *-* ses ailes ^^

Musa : bien que beaucoup n'aiment pas, j'aime bien sa tenue, son casque, ses couettes, sa tenue (le truc qui relie le haut et la jupe, un peu transparent), ses bottes, j'adore ses ailes *-*

Tecna : J'aime tout dans sa tenue. La combi, ses chaussures °v° ses ailes sont rigolotes même si j'ai mis du temps à m'y habituer, son chapeau est…. moyen mais aide au charme de la tenue ^^

Layla : la seule tenue verte que j'aime d'elle *-* j'adore la forme de sa tenue, ses trucs au bras et au cou... juste parfaite :D


Donc mon classement :
1. LAYLA !!!
2. Tecna
3. Musa ou Stella
4. Stellaou Musa
5. Flora
6. Bloom
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:07

T'inquiètes Minxy, tu ne passes pas pour une extra-terrestre ! Moi aussi j'aime beaucoup cette tenue (en fait, Musa et Tecna sont les seules que j'aime pas des masses, même si je m'y habitue à force ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:29

Waw ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans cette catégorie (désolé du retard pour la réponse)
En fait, je crois que cette transfo, aussi simple soit elle, est une transfo qui nous tient a cœur car la première qu'on ait rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:28

Layla ♠️
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:26

je vote pour flora

Revenir en haut Aller en bas
Nanais96
A l'infirmerie !
A l'infirmerie !
Nanais96


Messages : 173
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 30/12/2017
Localisation : Alfea
Episode favori : L' épisode 19 de la saison 1.
Age : 27

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:13

Flora. J'ai toujours apprécié cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:01

Le magic winx, l'une de mes transfos favories ! (si ce n'est pas celle que je préfère le plus )
Pour ma part j'ai voté pour Bloom, bien évidemment rougi

Mon petit classement :

1) Bloom : J'aime tout chez Bloom! Ses bottines, sa jupe, la forme de ses ailes, son petit haut ainsi que le gemme jaune qui le orne, ses manches... absolument tout! Et tout particulièrement sa petite couronne qui est certainement l'élément de sa tenue que j'aime le plus!

2) Stella : Gros coup de cœur pour son sceptre ♥️ Dommage qu'il devient obsolète au fil des saison :'( J'adore ses bottes et la forme de son haut! Ses ailes sont également originales et c'est ce qui me plait bien! J'aime également ses couettes ainsi que les tubes dans lesquels elles sont nouées. D'ailleurs quand j'y pense, Stella était la seule à avoir un magic winx qui modifiait sa coiffure  001

3) Flora : Je trouve Flora très élégante et cela en toute simplicité! Simple mais efficace comme on dit! J'adore sa robe dont la forme rappelle les pétales d'une fleur ainsi que les différentes teintes de roses dans le bustier de sa robe *-* J'aime aussi ses manches, ses bottines et son petit collier en fleur ^^ En revanche, ses ailes m'ont toujours perturbée. La forme me dérange... mais incapable d'expliquer pourquoi XD

4) Musa : J'adore sa robe en deux parties rattachée par cette espèce de voilage rouge plus pâle! J'aime aussi beaucoup ses bottes et son bracelet de bras avec les ficelles violettes qui retombent. Jamais été très fan du casque... Autant je peux comprendre que, parce qu'elle est la fée de la musique on lui colle un accessoire en rapport avec le thème de ses pouvoirs, autant j'en ai jamais compris l’intérêt XD C'est juste une truc moche qui aurait pu être enlevé ! Sinon, moi j'aimais bien ses cheveux courts avec ses couettes ^^

5) Tecna : En dehors du casque un peu trop conique à mon goût, j'adore sa combinaison *-* C'est la forme en pointe de son casque qui m'embête et que je n'aime pas... pourtant j'aime la pierre verte qui trône en son centre et qui rappelle celle identique sur sa tenue. Perso j'ai toujours aimé ses ailes que j'ai toujours trouvées ultra originales et uniques! Ses petites ailes qui changent de forme lorsqu'elle vole, c'est juste trop classe *-*

6) Layla : Sa tenue est très jolie, mais pas ma préférée. Je n'aime pas vraiment ses bottines et encore moins ses ailes. J'ai toujours trouvé que c'était une version cheap et complètement ratée des ailes de Bloom XD Sinon j'adore sa jupe avec la fente sur le côté qui laisse entrevoir son short d'un vert plus foncé. De même pour le haut avec les deux couleurs de vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyMer 24 Oct 2018 - 12:36

Ah, je préfère carrément Layla à Bloom. La forme de sa tenue, la "fusion" entre le haut et le bas... La couleur, les paillettes. Elle a trop la classe, en plus elle est toute douce ^^. Et les captures d'écran, le graphisme même de Layla... Ça la rend magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:00

Comme j'ai toujours adoré le bleu, ma préférée est Bloom.
Mon classement est le suivant :
Bloom
Layla car le vert est ma deuxième couleur préférée
Stella
Musa
Flora
et Tecna car ses chaussures sont bizarres et parce qu'en plus ses ailes ressemblent plus à des fils qu'à des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:27

c'est vrai qu'elles sont particulières ses ailes à Tecna! Mais quand elle vole et que ses ailes prennent une forme triangulaire tu n'aimes pas non plus ? Moi au contraire, je trouve ça super original ♥
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:42

Je trouve cela moyen également, surtout que je ne comprends pas pourquoi elles deviennent triangulaires... Je ne vois pas le rapport avec elle ni avec ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:01

Pourquoi triangle je sais pas, mais ça fait un peu futuriste je trouve. C'est peut être juste une forme pour que ça soit plus harmonieux avec l'ensemble de sa tenue. Si ça avait été un carré ça l'aurait sans doute moins fait je pense 001
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:06

Je n'imaginais pas une paire d'ailes carrées non plus, mais tout de même, c'est spécial d'avoir une paires d'ailes en forme géométrique (sûrement que le rapport avec Tecna est là d'ailleurs puisqu'elle est super intelligente et douée dans toutes les matières scientifiques, même les maths)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:38

Oui je pense pareil! Ça doit surement être ça !
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:50

Encore une fois on est toutes les deux d'accord, c'est chouette ça !
Sinon, qui d'autre est d'accord ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:13

En triangle ou... en flèche ?? (Hmmm... elle est pô con l'admin Stella xD)

Car Tecna installe pas mal de programmes, et bien souvent, elle indique le bon chemin à prendre... symbolisé par une flèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptySam 27 Avr 2019 - 15:08

stella a écrit:
Car Tecna installe pas mal de programmes, et bien souvent, elle indique le bon chemin à prendre... symbolisé par une flèche ^^

HAN mais c'est super bien trouvé ça !!! 053
Jamais ça me serais venu à l'esprit, tu vois! Mais j'adhère complètement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptySam 27 Avr 2019 - 21:50

Ah mais si ça se trouve, ça n'a AUCUN lien MDR
C'est moi qui m'en vais loin, avec mon esprit tordu xD.

Si ça se trouve, c'est juste un triangle, pour symboliser les maths et formes géométriques, ou parce que ça va bien avec son univers et son style 001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:32

Peut être, et même si ça n'a pas de lien entre les deux, n'empêche que je trouve ça hyper bien pensé! 026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "Magic Winx" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre "Magic Winx" préférée   Votre "Magic Winx" préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "Magic Winx" préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Winx préférée
» Votre Winx préférée en 3D dans le film
» Votre version winx harmonix préférée ?
» Cosplay Stella Magic Winx
» Cosplay Flora Magic Winx :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 1-
Sauter vers: