Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre version winx harmonix préférée ?

Aller en bas 
+2
Minxy Cabelio
Stella
6 participants

Je vote pour :
Layla: image 1
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap7%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Layla: image 2
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap7%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Layla: image 3
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap2%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Musa: image 1
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap5%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Musa: image 2
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap12%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Flora: image 1
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap7%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Flora: image 2
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap5%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Flora: image 3
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap5%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Stella: image 1
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap2%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Stella: image 2
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap2%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Stella: image 3
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap2%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Stella: image 4
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap9%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Bloom: image 1
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap0%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bloom: image 2
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap2%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bloom: image 3
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap0%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bloom: image 4
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap14%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Tecna: image 1
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap9%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Tecna: image 2
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap0%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tecna: image 3
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap2%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tecna: image 4
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap0%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tecna: image 5
Votre version winx harmonix préférée ? Vote_lcap7%Votre version winx harmonix préférée ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptySam 10 Nov 2012 - 16:58

Hello !

Je crée ce sondage (rattaché au sujet "montage commun pour Rosélia") pour que les membres intéressés viennent donner leur avis.

En ce qui me concerne, je n'aime pas les Winx harmonix que l'on peut trouver sur internet. Y'a rien de plus impersonnel que ces images bateaux que tout le monde peut avoir. Du coup, comme personne ne proposait d'autres photos, j'ai pris des images d'épisodes qui me parlaient plus. Je demanderai donc à tous les membres qui passent par ici de cocher toutes les winx qu'ils préfèrent (sondage à choix multiple), en prenant soin à chaque fois de ne voter que pour une seule image de chaque winx.

Pour que le sondage soit plus pratique, j'ai numéroté chaque photo donc si vous préférez l'image 1, 2 ou 3 de X personnage, vous avez juste à cliquer sur le choix qui correspond.

Je rappelle aussi le fond que l'on a choisi. C'est celui-là :

Votre version winx harmonix préférée ? Fond_o10

Et voici les personnages (ne vous occupez pas des images qui ne sont pas encore découpées)

Layla:


Votre version winx harmonix préférée ? Layla_26 // Votre version winx harmonix préférée ? Layla_27// Votre version winx harmonix préférée ? Sans_188

Musa :

Votre version winx harmonix préférée ? Musa_110 // Votre version winx harmonix préférée ? Musa_210

Flora :

Votre version winx harmonix préférée ? Flora_22 // Votre version winx harmonix préférée ? Flora_23// Votre version winx harmonix préférée ? Flora_24

Stella:

Votre version winx harmonix préférée ? Stella25 // Votre version winx harmonix préférée ? Stella26// Votre version winx harmonix préférée ? Stella27// Votre version winx harmonix préférée ? Stella29

Bloom:

Votre version winx harmonix préférée ? Sans_189 // Votre version winx harmonix préférée ? Bloom_28// Votre version winx harmonix préférée ? Sans_190// Votre version winx harmonix préférée ? Bloom_30

Tecna :

Votre version winx harmonix préférée ? Tecna14 // Votre version winx harmonix préférée ? Tecna_21// Votre version winx harmonix préférée ? Tecna_20// Votre version winx harmonix préférée ? Tecna_19// Votre version winx harmonix préférée ? Tecna210

(Sarah, si jamais c'est une des deux dernière images de Tecna qui a le plus de votes, tu penses que tu pourras les retoucher ou pas ?)

Voilà, maintenant, votez. Et n'oubliez pas qu'à la fin, il ne doit rester qu'une seule image par personnage (c'est celle-là qu'on prendra pour le montage sauf si, entre temps bien sûr, vous avez une image qui vous est chère et que vous souhaitez qu'on utilise :))

Ne validez votre sondage qu'une fois que vous aurez coché une image par personnage
Ne votez que lorsque vous êtes sûr(e)s de votre choix !

En qui me concerne, chacune des images me parlent donc je ne peux pas vraiment choisir ^^
Mais je pense quand même avoir une préférence pour : Layla(image 1), Flora (image 1), Musa (image 2), Bloom(image 4 à condition de pouvoir terminer le bout de sa traine sinon, c'est l'image 2).

Pour Stellaet Tecna, j'ai énormément de mal à voter parce que :

J'aime beaucoup le côté "rage", "combat", "persévérance" qui se dégagent des images 4 et 5 (elle a quelque chose dans le regard !) et j'apprécie le côté "méditation", "douceur" de l'image 3 (le fait qu'elle ferme les yeux et porte ses mains au cœur comme pour reprendre ses esprits, c'est un geste qui me parle beaucoup ♥️)

Et pour Stella... Forcément, si j'ai pris ces images là, c'est que chacune dégage quelque chose qui me plait (et qu'on peut percevoir différemment). Sur l'image2, c'est le côté souplesse et son petit sourire (comme si elle fait son petit sport) qui est la continuité de l'image 1 où, là, elle se redresse, comme pour lutter mais toujours avec ce léger sourire et ce regard plein d'espoir. Sur l'image 3, c'est le côté un peu désemparé, perdu qui me touche. Et sur l'image 4, c'est sa posture, son regard direct, son geste franc qui désigne une chose bien précise.

Voilà donc mes impressions et mes ressentis.
Et vous ?


Dernière édition par Stella le Jeu 1 Mai 2014 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptySam 10 Nov 2012 - 17:43

J'ai voté pour l'image 1 de Tecna (j'hésitais avec Tecna 4 et Stella 4 ^^) Mais finalement, je préfère Tecna 1 ;)
Stella, ça aurait pas été plus simple de mettre 6 choix et de choisir 1 image par Winx ? (mais bon, tu fais comme tu veux, c'est bien aussi comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptySam 10 Nov 2012 - 17:49

pour moi cela donne
Layla image 2
Musa image 2
Flora image 1
Stella image 4
Bloom image 4
Tecna image 1
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptySam 10 Nov 2012 - 18:01

J'ai modifié mon vote (pour voter pour chaque winx)

Layla 2
Musa 1
Flora 2
Stella 4
Bloom 4
Tecna 1 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptySam 10 Nov 2012 - 19:15

Minxy a écrit:

Stella, ça aurait pas été plus simple de mettre 6 choix et de choisir 1 image par Winx ?

Bah je crois pas (mais j'dis ça parce que j'ai jamais essayé MDR) qu'on puisse faire X sondages dans un seul post...

Donc pour moi ça donne (j'ai pas voté sur le sondage, je poste juste):

Layla - image 1
Musa - image 2
Bloom - image 4

(c'est définif ^^)


Pour Tecna et Stella, je ne sais toujours pas T_T donc je mets une option sur ces images (et quand ce sera sûr, je voterais)

Stella - J'aime bien la 3 pour le côté triste dans son regard et comme j'ai choisi l'image 4 de Bloom, j'essaie aussi d'imaginer l'image 5 de Stella sur le montage mais j'ai du mal à voir 2 personnages couchés (ou assis) sur le fond... Et j'aime aussi l'image 2 (c'est pour sa p'tite frimousse ^^...) 044

(en réflexion... 2, 3 ou 5... trou trou...)

Et pour Tecna... Franchement c'est galère de voter quand toutes les images nous parlent ^^. J'aime autant la 1 que la 2 et la 5... mais j'hésite surtout entre la 1 et la 2...

(La 1 ou la 2... telle est la question...)

Flora - image 1 ou 2... (je réfléchis encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:48

moi j'ai voté pour les images suivantes

layla 2

musa 1

flora 2

stella 1

bloom 4

tecna 5
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:57

Layla : 2
Flora : 3
Stella : 4
Bloom : 4
Tecna : 3

J'adore les images de fond
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:02

Love musa a écrit:
J'adore les images de fond

Y'en a qu'une image de fond ^^
Merci pour ton vote sinon :-P mais... Musa ?

T'as oublié ta chouchoute MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:26

Stella a écrit:
Love musa a écrit:
J'adore les images de fond

Y'en a qu'une image de fond ^^
Merci pour ton vote sinon :-P mais... Musa ?

T'as oublié ta chouchoute MDR !!!


Moi j'en avais mise. Après, oui, c'est vrai qu'il n'y en a qu'une mais en tout cas elle est très belle.

Ah oui mince. Qu'est-ce qu'il m'arrive pour oublier ma chouchoute ??
Bah j'hésite entre les deux. J'aime bien la 1è et la 2è aussi est belle mais je pense que je préférerais la 1è
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:53

C'est bien d'hésiter entre deux images (surtout quand y'en a que 2 xD). Comme ça, on n'a pas de regret lors du choix final vu qu'on aime les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:32

Ouais, c'est vrai. En plus j'adore la 2D donc je choisie la première et je reste sur mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:21

Love musa a écrit:
En plus j'adore la 2D donc je choisie la première et je reste sur mon choix

Les 2 images sont en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:10

Oui je sais mais j'adoreeee le 2D
D'ailleurs, c'est pour ça que j'adore ton avatar de Stella, sa tenue est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:26

Oui mais c'est la façon dont tu as écrit ça ^^

Tu as mis "j'adore la 2D donc je choisie la première"
Ce qui veut dire que la 2è image est en 3D, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Coucou à tous ♥

Oui, je sais, je poste bien tard :/ Mais avec le collège, l'internat ( pas super, finalement ) et Autumn qui revient à la maison, j'ai pas trouvée le temps de me connecter cinq secondes :(

Ça m'a fait super plaisir cette solidarité sur le forum... C'est juste magnifique ♫ Je pouvais pas rester les bras croisés, je m'en serais voulu à vie, donc, j'ai votée ! Même si c'est tard, je l'avoue :(

Personnellement, j'ai eu du mal pour les images de Tecna. Elle sont sublimes, elle-même l'est en fait, donc j'ai bien mis cinq minutes à méditer sur le sujet. Finalement, j'ai choisi la cinq, je ne sais pourquoi, mais elle à un petit truc en plus.
C'est la même chose pour Stella J'ai choisie la 2. Me demandez pas pourquoi, mais elle me parle cette image xD

En tout cas, je suis super contente d'être retournée sur le forum ♥ Ça m'avait tellement manqué ♫

J'essaierais de passer plus à l'avenir... Promis ♥

Je vous nemmmmmmmm ♥♫♪ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:00

Réglisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça nous fait plaisir de te revoir ^^

Et t'inquiètes, tu n'es pas en retard (c'est nous qui avons posté en avance pour pas se retrouver le bec dans l'eau :-P)

Et pour les autres winx, ça donne quoi ? ^^

Sinon, que deviens-tu ? Ça y est, tout est redevenu comme avant ? Adieu le fauteuil ? Et les cours ? Et les vacances ? Il était comment ton Halloween ?

Tu as une idée pour la phrase à mettre sur le montage sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptySam 17 Nov 2012 - 10:07

Oui Stella, c'est vrai qu'on aurait pu dire ça, vu comment j'ai écrit ma phrase, mais en tout cas, j'adore le 2D
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:43

Quelqu'un pourrait venir voter encore une fois avant que je le verrouille ? Histoire de départager Layla.

Tasara ? Bii.bOu ? Floflo ? Aytran ? Xylophone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:07

Si tu veux moi je peux revoter. Diana pourrait le faire, il me semble qu'elle ne l'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:54

Non ne revote pas. Un membre ne vote qu'une fois.
Par contre, oui pour Diana !!
Oui, invitons la vite à nous rejoindre. Et ensuite, dès demain, Sarah finalise le montage (c'est pour le 18, rappelons-le !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:06

Oui je lui rappellerais si tu veux. A moins que tu ne sois plus rapide que moi
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:47

C'est fait mais pas de nouvelle. L'anniversaire de Rosélia étant demain, on n'a plus le temps. Je verrouille le sondage.

Voilà le récapitulatif des images à prendre.

Votre version winx harmonix préférée ? Layla_26 OU Votre version winx harmonix préférée ? Layla_27

Votre version winx harmonix préférée ? Musa_210

Votre version winx harmonix préférée ? Flora_22

Votre version winx harmonix préférée ? Stella29

Votre version winx harmonix préférée ? Bloom_30

Votre version winx harmonix préférée ? Tecna14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:12

Je préférais la 2è photo de Layla. Elle est plus belle que la première (qui est plus sombre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre version winx harmonix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version winx harmonix préférée ?   Votre version winx harmonix préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre version winx harmonix préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fée harmonix préférée
» Version 31 : Winx Harmonix
» Votre Winx préférée
» Votre "Magic Winx" préférée
» Votre Winx préférée en 3D dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Suggestions :: Affaires traitées-
Sauter vers: