Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre fée harmonix préférée

Aller en bas 
+3
princesse bloom
Stella
Minxy Cabelio
7 participants

Votre fée Harmonix préférée est
 Bloom
 Stella
 Flora
 Musa
 Tecna
 Layla
Voir les résultats
AuteurMessage
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:34

Allez savoir pourquoi, je lance ce sondage sur les Harmonix (faut bien se lancer à l'eau ^^')

Bloom:
Stella:
Flora:
Tecna:
Musa:
Layla:

Tout compte, les ailes, les couleurs, les coiffures….
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:30

Allez, j'inaugure ce post (pourquoi personne s'est lancée avant moi ??)
Pour le moment, je les décortique dans l'ordre où tu as posté les images et je mettrais mon classement ensuite :) (même si y'en a 2 que j'aime pas du tout... tu sauras à mon avis deviner lesquelles quand tu liras ma description xD)

bloom:

- J'adore ses ailes. Je trouve la forme ronde (elles s'emboitent entre elles, certaines sont roses, d'autres bleues, plus grandes, plus petites...) super douce et sublime. En plus, on voit les p'tits coeurs roses qui dansent et scintillent tout du long ^^

- Je trouve que les couleurs sont toutes harmonieuses et super bien dosées... Les bandes... On les retrouve également sur ses lanières aux pieds.

- J'aime beaucoup les couches et sur couches, sur sur couches de tissu bleus pour former sa jupe tutu.

- J'avoue que son diadème est loin d'être mon préféré mais qu'il est très bien choisi et en harmonie (haha le jeu de mot xD avec sa transformation et sa couleur)

- Son buste partagé en 2 parties (côté "coeur" et "bouts de tissus superposés") me dérange mais sans plus. C'est joli mais j'aurai voulu une harmonie (en gros la même forme). Mais visuellement, c'est pas choquant hein ^^

stella :

- J'adore son bandeau rose dans les cheveux et la façon dont il tient. Ça fait une jolie queue haute trop stylée (en plus il est entortillé et tout froissé ^-^). Ça fait un décalage avec son goût en matière de mode car ça donne un côté pas très soigné (avec le tissu froissé et grossièrement attaché) mais en même temps, c'est justement ce qui fait grave son charme ^^

- Sa barrette n'est pas ma favorite mais ça tombe très bien car c'est surtout l'armature que j'aime pas et justement, on la voit pas MDR. La petite étoile et le coquillage (en binôme de couleurs en plus) ressortent nickel *q*

- Niveau forme d'ailes, je trouve les formes pointues moins "douces" que celles de bloom, un peu plus agressives (en même temps c'est normal, un triangle est plus "agressif" qu'une forme ovale) mais les couleurs chaudes compensent tout de même.

- Comme pour bloom, j'adore ses lanières aux pieds (et la forme en elle-même de la chaussure).

- J'aime bien son haut, enfin la partie bustier droit avec le tissu qui tombe et gonflent (et puis la petite bande orange séparatrice aussi)

- Pour la deuxième partie du bustier (après la bande orange horizontale, vers la poitrine), je trouve qu'elle est malheureusement trop simple, pas assez travaillée...

- Je trouve superbes ses deux petites mèches de devant détachées :)

Flora :

Pour elle, c'est plus visuel, ça passe pas de masses (et c'est dur d'expliquer xD, c'est ça le pire)

- Pour moi ça manque vraiment de couleur et si ça ne me gène pas pour bloom et stella, ce n'est pas le cas pour Flora.

- Sa jupe est trop copiée dans sa forme à celle de ses transfos believix et sofix (oui oui, on dirait des pétales de fleurs qui retombent)

- J'aime pas du tout ses ailes, enfin de leurs formes et je les trouve carrément moches et inadaptées à la personnalité de Flora. Je ne trouve aucun lien avec son pouvoir. En plus il y a du bleu... j'vois vraiment pas ce qu'il vient faire là-dedans... Et son pan par derrière... C'est juste un pan quoi. Sans plus.

- Déjà que je ne la trouve pas très habillée, mais son haut hyper simple, sans grand travail, n'arrange pas les choses. (un petit bustier vert avec en son milieu du tissu froufrou rose et puis c'est tout...). Même sa coiffure y'a un truc qui me gène. Ok, les autres Winx n'ont pas des coiffures top top, mais il y a toujours ce petit plus qui fait que ça rend joli (soit le diadème qui réhausse la coiffure, soit des mèches rebelles ou détachées...)

layla :

- Trop de vert, tue le vert et on m'a tellement montré des images de layla harmonix qu'à force... voilà quoi. Et puis j'ai jamais aimé sa tenue et son diadème à l'envers. La seule chose que j'aime, c'est sa coiffure avec une queue de cheval... très basse xD. Et puis ses lanières violettes aux pieds alors qu'il y a aucune teinte violette sur le reste de sa tenue...

- La forme de ses ailes... C'est pas top. Comme pour le sirénix, elles ne sont pas finies. Des petites formes moitiés triangulaires qui dépassent d'autres ailes potentiellement triangulaires... Mouais... J'aime pas non plus la couleur crème sur sa tenue...

Musa:

- J'adore ses couleurs et la forme de ses ailes, comme pour bloom (mais ça vient peut-être de la couleur rose/violette qui adoucit l'ensemble).

- Le dégradé de couleur est sublime parce qu'il est plutôt pâle au début et les couleurs plus foncés sur les lanières ou sur son buste, réhaussent l'ensemble. C'est pas triste !!

- J'apprécie aussi de l'avoir les cheveux détachés car ça y va vraiment bien (mieux qu'avec une grosse queue ou deux couettes sur le côté). Elle a des mèches qui dansent et se torsadent... ♥️

- La petite (ou grosse !) fleur dans les cheveux donne de la douceur et habille Musa. Ça lui va à merveille. En revanche, je ne suis pas spécialement fan de son diadème qui tombe sur son front (il est moitié kaki, sur les gros plans, ça rend pas tops).

- Et puis son long pan violet est si long qu'il donne un joli style à lui tout seul xD

Tecna :

- Son diadème est mon préféré du lot ! (avec la petite fleur qui lui tombe sur le côté du crâne)

- J'adore ses ailes ! Elles sont petites et en même temps, elles ont la bonne forme et les bonnes couleurs. Elles donnent à Tecna un côté doux et sensuel. Et puis en arrière on a les ailes plus claires, presque transparentes, et en avant, celles violettes qui ressortent.

- Visuellement, je trouve que c'est une de ses plus belles transformations (si ce n'est la plus belle puisque je mets son Sofix en 2è place)

Et maintenant, voilà mon classement :

1- bloom / stella
2- stella / bloom
3- Tecna
4- Musa
5- Flora
6- layla

Voilà ^^  019


Dernière édition par Stella le Dim 22 Juin 2014 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:25

Alors…. à moi…. je sais déjà pour qui voter mais je vais me forcer de les décortiquer
Spoiler:

Bloom : Pas mal, elle est plutôt jolie. Sa coiffure est pas mal (mais elle voit bien ? avec cette grosse mèche devant les yeux ? O.o ) et son diadème… ok, un coquillage normal ^^
Le bustier…. j'aime bien, le bleu et le rose….
Les plis de sa jupe : pas moche, plutôt joli
Les rubans : si on me prends par les sentiments, j'ADORE les rubans en général
La traine : sa passe ^^
Les ailes, Ok, elles sont pas mal, avec les petits coeurs et tout…. mais je trouve sa trop… nunucheux

Bon, j'ai pas trop démonté son harmonix, mais faut dire, c'est Bloom, la plus travaillée ^^

------------
Stella : euh….. par ou commencer…..
D'abord, la couleur. C'est pale. c'est pire que pale : c'est super pale ! J'aime Stella quand elle rayonne !
Les cheveux, c'est quoi cette frange coupée au hachoir ? car la, c'est pire que au couteau…. et les cheveux torsadés, bof. Stella m'a habitué à des coiffures plus belles
Spoiler:
ensuite, tous ces plis en mode 'froissé'… j'aime pas … On dirait qu'elle a été attaquée par un ruminant (pauvre StellaT.T)
Les ailes sont comme la frange
La traine, et le top… et la jupe aussi….. j'aime pas les plis, comme je le disais, c'est froissant xD (blague pourrie, je l'avoue)
Les rubans : enfin un truc qui rattrape le tout
son bandeau chouchou : on a l'impression qu'elle a une touffe monumentale sur la tête O.o Stella, la brosse à cheveux est ton amie ;-)
le coquillage dans les cheveux : on le voit à peine

------------
Flora : les cheveux sont pas mal ^^ enfin, pas génial non plus, mais c'est pas moche non plus.
Je déteste le top et la jupe en pétale…. J'aime pas la traine (de toute façon, j'aime jamais la traine)
Les rubans sont pas mal ^^ (normal, se sont des rubans)
les bracelets : beark --'
les ailes : bah, sa va, c'est pas trop moche ^^

--------
Tecna : bah sa va ! elle est pas trop massacrée, les plis de sa jupe est pas trop mal par contre la traine…. niveau style, elle est un peu à la traine (Blague pourrie N°2 --')
Les rubans sont bien et la couleur pas trop mal
frange…. Frange ? O.o coupée au couteau aussi (et non, pas le hachoir cette fois)
par contre son diadème est joli *-*
le top, sa passé mais eles ailes….. on dirait celles de flora charmix --'

-----------
Musa : pour une harmonix….. WAHOU ! (et oui, comme les crêpes)
j'aime beaucoup les plis de la robe. Je déteste la traine mais bon, c'est pas très nouveau
J'aime bien le top et sa coiffure
Les rubans, géniaux (ce sont des rubans, c'est normal ^^)
les ailes : sa passe ^^'
J'aime pas les ailes harmonix --'

Layla : là d'ou je viens, j'appelle ça une pistache O.o ou une feuille d'arbre, mais pas une fée xD
j'aime pas trop les plis de la jupe , et son top…. trop vert !
j'aime bien sa coiffure et le "diadème"….. ils reprennent une variante de l'Enchantix ? O.o
Les ruban, normal, sauf le violet….. du violet sur une pistache…. c'est l'enveloppe xD non, sérieux, à part sur les rubans, vous en voyez où du violet ? et les ailes…. je préfère ne rien dire, j'aime pas trop

Voila, après avoir gentiment enfoncé l'harmonix je vais m'attaquer à toutes en même temps : c'est quoi ses talons ? on nage bien avec ? et la traine ? elles ne se sont jamais coincées quelque part avec ?

Donc maintenant : le classement :

1. Musa
2. Bloom
3. Tecna
4. Flora
5. la pistache….. euh…. Layla!
6. Stella, qui manque de couleurs

enfin, Layla pistache et Stella sont un peu au même niveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptySam 4 Mai 2013 - 11:59

Bon allez... Si la nuit m'a porté conseil (enfin non, m'a plutôt permis de faire le tri et bien les ranger dans l'ordre...) je dirais donc :

1- bloom (car pas de fausse note, tout me plait et son bustier n'est pas mal du tout *q*)

2- Tecna (je la mets en 2è position car son côté féminin ressort énormément, les couleurs lui vont à ravir et cette transfo est pour moi, l'une des plus réussies sur elle *q*, néanmoins il manque quelques petites touches et accessoires. Cependant, je préfère sa coiffure et ses ailes ainsi que son diadème, à ceux de Musa. C'est pour cette raison que je la place en 2è position et que Musa tombe.)

3- stella (oui, ma p'tite chérie descend T_T. Bon, elle est toujours aussi et je l'adore toujours autant hein ^^, mais je trouve juste son haut trop simple et la forme de ses ailes n'est pas top. Au passage, j'adore son bandeau dans les cheveux *q*. Je trouve aussi que son bas rattrape le haut un peu trop simple à mon goût. Là, elle a une jolie ceinture rose/orange avec des cœurs et des ronds... Et puis je sais pas... je trouve que sur toutes les photos, elle rayonne du coup tout lui va *q*)

4- Musa (elle est super jolie aussi et qu'elle a de jolies couleurs ♥ mais je préfère les ailes de Tecna et l'harmonie de ses couleurs. Et puis mis à part la grosse fleur sur son diadème, je n'aime pas... son diadème -pour sa forme trop simple et sa couleur cuivrée en décalage avec le reste de la tenue)

5- Flora (RAS, j'ai tout dit !)

6- layla (RAS aussi. D'toute façon j'l'ai jamais aimée dans cette transfo')

Et voilà ^^

PS : Minxy, t'as pas voté sur le sondage xD


Dernière édition par Stella le Sam 4 Mai 2013 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptySam 4 Mai 2013 - 13:45

... Ah oui, j'étais partie dans un délire avec Lya sur Layla Pistache xD
Je vote de suite pour MUSA !
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:33

Je vais juste intervertir stella et Tecna, car depuis que j'ai commencé sa tenue, je vois un peu la complexité du travail et la pureté des couleurs. Je trouve l'harmonix de stella plus "fashion" et "tape à l'oeil".

J'avais mis Tecna en 2è position car je trouvais qu'ils lui avaient fait une superbe tenue de transformation, très féminine et différente (en mieux !) des précédentes, mais niveau "forme" et "fantaisie", je préfère l'harmonix de stella (même si bloom reste toujours en tête de mon classement *v*)

1- bloom
2- stella
3- Tecna
4- Musa
5- Flora
6- layla

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:22

je vote pour bloom

mon classement

1 : bloom

2 : layla

3 : flora

4 : stella

5 : musa

6 :tecna
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:27

Moi franchement je crois les aimer toutes dans cette transformation x)
J'aime énormément leurs coiffures, sauf celle de Tecna qui a les cheveux tirés vers l'arrière...
Par contre, j'aime pas énormément leurs traînes... Pour nager dans l'eau, reconnaissez que c'est pas le plus pratique xD
Mais s'il y en a une qui m'a tapé dans l'oeil, c'est Musa *___* De sa coiffure sublime qui fait penser à un poisson, passant par les motifs de son costume jusqu'aux couleurs pastels qui lui vont merveilleusement bien. Je pense que c'est ma préférée ^^
Pour Tecna, j'aime beaucoup les couleurs, et y'a pas à dire, son côté féminin ressort vachement. Mais j'aime pas vraiment la forme de ses ailes...
Stella, j'adore sa coiffure, je ne saurais dire pourquoi mais ça lui va très bien : lumineuse et volumineuse, on respire sa joie de vivre =D
Oups, je dois me sauver, j'éditerais mon message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:43

Princesse, tu as mis Tecna en dernier ? Oh... elle est super réussie, elle mérite mieux ! (enfin pour moi bien sûr :P)

Love', pour leurs traines, moi je trouve au contraire que c'est l'accessoire qu'il fallait. Tu sais, le truc magique qui donne justement tout le charme à la tenue. Je trouve ça fluide et léger, et ça suit les mouvements de l'eau, franchement j'adore *v*. Tu vois, il n'y aurait pas la traine, je pense que j'adhèrerais beaucoup moins ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:43

Oui j'ai mis Tecna en dernier car même si elle est belle dans cette transfo, ce n'est pas l'une de mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:58

Je ne peux pas voir les photos :(
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:28

C'est modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:53

Je continue ^^ avec un peu de retard =$
Donc, j'en étais à Stella. Pour moi, elle est très réussie, et comme je l'ai déjà dit, j'adore sa coupe. Les couleurs lui vont à ravir, bref, c'est une très belle réussite. J'adore la "couronne" qu'elle a dans ses cheveux. Pour moi, elle entre dans mon top 3 hihi ^^
Layla ? Je l'aime aussi. Sa coupe, oh mon dieu elle est sublime *q* Si seulement elle aurait pu garder cette coiffure plus longtemps... Son costume et ses accessoires sont superbes, par contre je ne regrette qu'une seule chose : qu'elle n'ait pas gardé le bleu turquoise de son Believix qui lui allait tellement bien.
Quant à Flora, j'adoore *q* Elle fait hyper nature... De son costume à son diadème, tout est magnifique. Sa coiffure, les couleurs... bref, je suis fan.
Bloom ? Très réussie aussi, et je dois avouer que lorsque je l'ai vu pourla première fois en Harmonix (qu'on croyait qu'elle était en Sirenix au début ^^) j'ai halluciné tellement elle était belle. Après, quand la saison 5 est sortie, ç'a été autre chose, on s'en est un peu lassés, même si elle reste très belle. J'aime beaucoup sa coiffure, ainsi que els motifs de son haut avec les écailles.

Bref, voilà mon classement :

1. Musa.
2.Flora
3.Bloom
4.Stella
5.Tecna
6.Layla (à cause de la couleur =/)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:09

Moi bloom ne m'a jamais blasée dans cette transfo. Je trouve sa tenue tellement soignée et travaillée.. avec un super binôme de couleur... *v*
D'ailleurs les couleurs peuvent être le choix qui tue ! layla est juste hideuse comme ça. Mauvais vert, mauvais motifs... C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:14

Oui mais, quand je l'ai vue pour la première fois j'étais... sidérée. Pour moi elle était plus que magnifique, elle ressemblait à un ange. Mais sur les images promos et dans les épisodes, c'est pas la même chose... elle a perdu un peu de sa beauté divine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:47

Je pense que les poses qu'ils leur donnent sur les images officielles aident beaucoup. Parce qu'elles semblent gracieuses et en même temps, elles sont comme figées et toujours avec le sourire. Alors que dans la série, le rendu est parfois autre. Mais c'est pas comme sur des affiches qui changent complètement leur tenue (comme la robe trendy de stella dans la S5. Elle est sur une affiche officielle, avec une tenue officielle, mais ils la lui ont rayé de noir par endroit, ce qui n'est pas le cas dans la série)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:04

Mon classement
1)Bloom
2)Stella
3)Tecna
4)Musa
5)Flora
6)Layla
j'ai eu beaucoup de mal à les départager car elles sont toutes jolies, même layla que j'ai mis en dernière
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:39

Jolie transformation, vraiment, mais dont je ne suis malheureusement pas fan XD Je n'ai jamais vraiment compris l’intérêt de cette transfo, surement ce qui fait que je ne m'attarde pas dessus...

1/Bloom, la plus réussie selon moi ! Tout est parfait ! Le diadème qu'elle porte est sûrement ce que je préfère!
2/Musa, j'adore sa jupe, ainsi que la forme que prend le fin de sa chevelure rappelant un peu une queue de poisson!
3/Flora est terriblement jolie et toute douce avec sa robe en pétale de rose!
4/ Tecna une tenue qui la rend ultra féminine je trouve, et qui pourtant lui va au top! J'adore!
5/ Stella je n'aime pas son énorme queue de cheval qui gâche l'harmonie et la douceur de sa tenue, c'est dommage...
6/ Layla un gros bof pour sa tenue qui passe inaperçue à coté des autres!

Je vote donc Bloom ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyVen 24 Mai 2019 - 12:49

Ah l' HARMONIX... Visuellement cette transformation est une de mes préférées !
Sans hésitation j'ai voté Bloom !

Mon classement :

Bloom en premier car cette transformation lui va à ravir ! Un ensemble très harmonieux (c'est le cas de le dire !) Ce bleu est merveilleux, il lui va très bien, de plus il s'associe magnifiquement bien avec les petites touches de rose et de violet qu'il y a sur ses ailes et ses chaussures ! J'adhère entièrement, là ! Surtout que la forme de ses ailes est aussi très belle ! Pour finir, son diadème est un enchantement de beauté !

Layla : cette transformation lui va à ravir ! J'adore la couleur vert clair de sa robe ! Le violet de ses chaussures vont très bien avec également ! J'adore aussi son diadème ! Juste dommage que ses ailes soient aussi petites...

Tecna : les couleurs de sa transformation vont si bien ensemble que je n'ai rien à rajouter... L'arrière de sa robe est vraiment très beau, très féminin et sensuel, j'adore ! Juste dommage également que ses ailes soient aussi petites et pointues...

Musa : cette transformation la rend vraiment très ravissante ! J'aime beaucoup également l'idée de ses ailes en forme de vague ! Par contre, je trouve dommage son espèce d'oursin corailleux pour ne pas dire rocailleux dans ses cheveux... On ne sait pas trop à quoi ça ressemble...

Flora : je ne sais pas trop quoi dire car dans l'ensemble elle est toute mignonne, même si je l'ai mise à cette place dans mon classement, je trouve que cette transformation la rend très jolie !

Stella : désolée à tous les fans de mode mais pour moi là, sa transformation ne lui rend pas un style fashion... Je n'aime pas du tout la couleur de sa robe, entre le orange très pal et le jaune très clair, on ne sait pas, mais je trouve cela dommage car ça manque de peps... En plus, je n'aime ni la couleur de ses ailes, ni les deux gros rubans à froufrous orange foncé qu'elle porte...

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyMer 29 Mai 2019 - 23:45

Je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas pris leurs ailes en compte dans mon classement xD
Shame on me.
Du coup, j'adore les ailes de Bloom pour leur forme mais aussi pour leurs couleurs! De même pour celles de Musa!
Ce sont les seules que j'apprécies je crois... les ailes de Layla et Tecna sont celles que j'aime le moins. Chez Tecna je trouve qu'il y a trop de motifs qui alourdissent les ailes et ne les rendent pas jolies. Alors que pour Layla c'est la forme qui ne me plait pas... ça fait un peu aile de chauve souris :s
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyJeu 30 Mai 2019 - 10:21

Quoi, comment oses-tu ? Ailes de chauve-souris carrément... Pauvre Layla LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:06

ouais j'ose xD
Les bouts pointus, la forme... l'ensemble me fait penser à ça! Les même ailes dans une couleur sombre et hop ça pourrait être des ailes d'un petit démon 001
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:57

Ah non, pas de chauve-souris. Ça n'a pas du tout cette forme, voyons. Tu as oublié [ulr=http://pre03.deviantart.net/93bf/th/pre/f/2012/094/d/b/batman_logo_by_gjfvila-d4uyqgy.png]Batman[/url] ? Le logo, au moins, fait penser aux chauves-souris. Mais les ailes de Layla... Elles sont en pointe, et elles ressortent toutes les unes des autres.

Heuh... Pourquoi Stella est avant-dernière ? J'veux dire... Tu ne parles que de sa coiffure ^^". Moi, au contraire, j'adore cette grosse queue déstructurée. Un air de bohémien et fille mal réveillée, mais super efficace ! Ce qui la rend super belle *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Votre fée harmonix préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre fée harmonix préférée   Votre fée harmonix préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fée harmonix préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre version winx harmonix préférée ?
» Votre fée sirénix préférée ?
» Votre saison préférée
» Votre saison préférée
» Votre Winx préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 5-
Sauter vers: