Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre fée sirénix préférée ?

Aller en bas 
+3
Flora
Layla♫
Stella
7 participants

En sirénix, je préfère :
 Bloom
 Flora
 Stella
 Layla
 Tecna
 Musa
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:33

Je refais un sondage car on n'a plus aucune nouvelle de Tal (kazeo doit être sa nouvelle passion) et je vois ça gros comme une maison : lors du prochain recensement, elle sera supprimée (si pas d'autre implication de sa part)

Bref, je vous invite donc à éditer vos réponses sur son sujet pour les coller sur celui-ci (tant qu'il n'y a pas grande réponse sur l'ancien).

Voilà les photos :

Votre fée sirénix préférée ? Winx_l11 Votre fée sirénix préférée ? 0_ebac12 Votre fée sirénix préférée ? Ff809c10

Votre fée sirénix préférée ? 0_ad2311 Votre fée sirénix préférée ? 0_abcf16 Votre fée sirénix préférée ? 0_abcf17 Votre fée sirénix préférée ? 0_abdf15 Votre fée sirénix préférée ? 0_abe012 Votre fée sirénix préférée ? 0_ebac10 Votre fée sirénix préférée ? N-7exk10 Votre fée sirénix préférée ? Fpiiw210

Votre fée sirénix préférée ? 0_ad2312 Votre fée sirénix préférée ? 0_ebac10 Votre fée sirénix préférée ? 0_7ded10 Votre fée sirénix préférée ? Fjkqct10 Votre fée sirénix préférée ? Hev8iu10

Votre fée sirénix préférée ? 0_abdf10 Votre fée sirénix préférée ? 0_abdf11 Votre fée sirénix préférée ? 0_9c9310 Votre fée sirénix préférée ? 0_da7710 Votre fée sirénix préférée ? R6k6fu10 Votre fée sirénix préférée ? Rm-q-r10 Votre fée sirénix préférée ? Pqehoi10

Votre fée sirénix préférée ? 0_ad2210 Votre fée sirénix préférée ? 0_ad2310 Votre fée sirénix préférée ? Winx_m13 Votre fée sirénix préférée ? 0_e84511 Votre fée sirénix préférée ? Winx_c19 Votre fée sirénix préférée ? 0_abcf10 Votre fée sirénix préférée ? 0_abcf11 Votre fée sirénix préférée ? 0_ebac11

Votre fée sirénix préférée ? 0_abdf12 Votre fée sirénix préférée ? 0_abdf13 Votre fée sirénix préférée ? 0_abe111

N'oubliez pas de tout prendre en compte (parfois une winx peut être jolie en 2D et ratée en 3D)

Voilà ^^

A vos votes :)


Dernière édition par Stella le Ven 26 Avr 2013 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:08

Oui c'est une bonne idée.
Voici quelques photos du 3 D 026
Votre fée sirénix préférée ? Images11

Mon classement :

1°) Layla : Je reste sur mon choix. J'adore ses mèches / sa coiffure, tenue et couleurs ainsi que ses ailes qui sont très jolies, les formes ... ♥️

2°) Flora : J'aime les couleurs et les motifs et j'adore ses mèches roses !! ♥️

3°) Musa et Stella : Je ne sais pas, j'hésite.Musa j'aime beaucoup ses couleurs et ses ailes. Stella, j'adore ses mèches violettes et ses collants / rayures, couleurs !

Et en dernières Tecna et Bloom. Bloom, je n'aime pas du tout ses cheveux et je hais sa tenue. Tecna pareil. C'est quoi cette couleur de coupe ?
Et sérieusement, je n'aime pas du tout son pantalon. C'est pas la mode, il est, moi je dirais, à écailles vertes. Non, trop moche.

Donc pour moi mon choix se porterait sur Layla. Et , merci pour les photos car Tal ne donnait plus signe de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:29

lm', tu n'as pas voté ^^

L'image en 3D est trop petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:24

C'est bon, j'ai voté. Je suis désolée, j'en ai pas trouvé d'autre....

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptySam 4 Mai 2013 - 15:24

Moi j'ai voté pour Floraaaaaa ♥

J'adore sa coiffure et l'alliage rose vert qu'on lui a mis pour ses vêtements.

EDIT:

Quelques images du Sirenix 3D:Votre fée sirénix préférée ? Hqdefa10Votre fée sirénix préférée ? Aisha_10Votre fée sirénix préférée ? 38628110Votre fée sirénix préférée ? Images10Votre fée sirénix préférée ? Images11Votre fée sirénix préférée ? Winx_210Votre fée sirénix préférée ? Winx_c10Votre fée sirénix préférée ? Winx-c10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptySam 4 Mai 2013 - 15:57

Allez, à mon tour de voter mais je vous repréviens que j'aime aucune aile, aucun collant, aucune chaussure et aucune jupe "tutu/froufrou" et aucun haut (pourquoi voter ? J'vous l'demande xD)...

Donc ça va se jouer à vraiment un chouïa prêt (genre l'accessoire xD)

Alors....

bloom

- J'aime beaucoup le corail bleu dans ses cheveux, je trouve ça super original de le "détourner" pour en faire une queue ^^
- Les écailles/nageoires aux pieds rendent pas mal...
- Je trouve que la teinte bleutée de ses cheveux se fond très bien avec le reste, que ce soit en 2D ou 3D
- J'suis pas fan du tout de la couleur violette sur sa tenue --"

Flora

J'aime pas du tout la forme de son haut ni sa grosse fleur dans ses cheveux. Par contre j'aime beaucoup sa coiffure et niveau 3D couleur, je trouve que le rose en abondance lui va à ravir. Elle reste très jolie :)
- Dommage qu'elle n'ait pas de nageoires aux pieds (enfin à ses chaussures) comme pour bloom.
- Je trouve aussi que la fusion "chaussures/collants" est pas top et trop visible...

En fait chez Flora, j'aime que ses cheveux et sa coiffure xD

Musa

- J'aime beaucoup sa coiffure et ses mèches en 2D mais je les déteste en 3D (hahaha, comment on fait dans ce cas-là ? ^^")
- J'aime bien sa fleur dans les cheveux mais pas sa "queue".
- Le vert de sa jupe me dérange vraiment et je n'aime pas ses écailles aux pieds !

stella

Pour être honnête... je trouve que les cheveux jaunes en 3D rendent vraiment bien. Ils sont pas "jaune limite vert tout moche" ou encore "jaune fluorescent". On a l'impression qu'ils tirent légèrement sur le vert mais que c'est naturel (comme quand nous, les blondes, on va dans la piscine avec le chlore ^^)

- J'adore aussi ses petites mèches violettes en 2D, elles lui vont bien.
- Les couleurs sont respectés (violettes et orange), y'en a pas de nouvelles qui viennent tout gâcher...

layla

- J'aime pas du tout ses cheveux couleur carotte en 3D, c'est vraiment le truc qu'il fallait éviter à tout prix (et bah non, ces crétins ils l'ont fait !). Et comme je la voie plus souvent en sirénix 3D qu'en 2D...
- Sinon en 2D, j'adore sa coiffure "queue très haute" et ses mèches colorées. La façon aussi dont ses mèches lui tombent sur le visage *q*

Tecna

- Je l'aime pas du tout en 3D, je trouve qu'elle ne ressemble pas... à Tecna (ni même à Tecna dans les films --"). Je déteste aussi sa couleur de cheveux et son visage tout pâle...
- Elle aurait pu être plus jolie en 2D (j'adore ses mèches) seulement ses cheveux sont limites rebelles, mal peignés et là ça lui donne vraiment un côté "faite à la va-vite" qui lui va pas du tout.

Alors le verdict (mais encore une fois, si je mets telle winx à telle position, c'est pour l'accessoire ou la coiffure, mais pas pour la tenue et les ailes... Genre mon vote est hyper... bien fondé MDR)

1- bloom (parce qu'elle passe aussi bien en 2D qu'en 3D et que le "corail" donne un côté... créature marine xD)

2- stella (pour ses cheveux et ses mèches en 2D et 3D)

3- heuh... qui vais-je mettre (purée c'est super dur quand on se base pas sur la transfo xD)
Je dirais Flora pour les mêmes raisons que stella

4- C'est encore plus dur car à partir de là, je n'aime pas les 3 qui restent xD.
Allez... ce sera... tac, tac, tac... Musa car elle est potable, pour sa fleur dans les cheveux et ses mèches (mais pas en 3D !!!)

5- Sincèrement, je mets layla et Tecna à la même position car je n'aime ni l'une ni l'autre en 3D.
Entre les cheveux carottes (dommage car j'adore sa coiffure en queue haute) de l'une et le côté mal soigné de l'autre... j'vais pas mettre 300 ans à les départager.

Donc voilà. Je vote pour Bloom mais pas pour les mêmes raisons que vous ^^ (on va dire : pour ses cheveux 2D-3D, pour ses nageoires aux pieds, pour la "belle" -non, "réaliste"- fusion collants/chaussures et pour... le corail dans les cheveux ^^)

Fini :)
Et les autres ?
(HS : Diana, c'est ta signature ??? Car elle est taguée flora-xx)


Dernière édition par Stella le Mar 21 Mai 2019 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptySam 4 Mai 2013 - 23:39

Nooooooon c'est une image trouvée sur le web. Je l'ai trouvée tellement belle ... *____*
J'étais obligée de la mettre.... *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:28

Je crois que flora-xx c'est le blog de Grisou...
On peut t'en faire une sur mesure si tu veux :)
Faut juste passer commande auprès de Sarah ^^

Edit :
Il est très serré ce sondage. Alors, d'autres avis et clics pour départager ! On a tous une petite opinion sur cette transfo, non ?



Dernière édition par Stella le Jeu 6 Mar 2014 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:55

j'ai voté pour le sirenix de bloom

voici mon classement

1 bloom

2 stella

3 layla

4 flora

5 musa

6 tecna
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:03

Oh, merci pour ton vote princesse ^v^
Pourquoi Flora en premier et Tecna en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:26

Puisque je suis lancée dans les sondages, je réponds à celui-ci ^^
Alors, je suis un peu dans la même situation que stella: de 1, j'aime pas ces espèces de collants, de 2, elles ont toutes les mêmes ailes, de 3 ce sont toutes les mêmes mais ayant chacune une tenue adaptée à sa couleur =_='

bloom :

bloom, bloom, bloom... Que dire d'elle ? Franchement, elle est vraiment pas mal en 3D, j'aime bien, même beaucoup... mais en 2D... Ils l'ont complètement loupée la pauvre... Je déteste la tournure que prend sa mèche de devant. Son corail, autant il est joli en 3D, mais en 2D c'est une horreur. Ses mèches quand elle n'est pas dans l'Océan Infini lui vont affreusement mal... Bref, autant je l'adore en 3D, en 2D Je l'aime pas du tout, c'est horrible.

Stella :

stella? Je pense que c'est celle qui s'en tire le mieux. Les couleurs lui vont très bien, et ses mèches de devant sont super belles aussi bien en 3D qu'en 2D. Par contre, j'aime pas vraiment la couleur verdâtre que prennent ses cheveux dans l'Océan Infini. Mais sinon, globalement elle reste jolie : elle pétille, respire la joie de vivre... je reconnais bien là notre fée de la lune et du soleil ^^

Flora :

Bon, on va être directe, hein : j'aime pas sa coiffure. Ça lui va pas. Surtout en 2D. Autant en 3D ça lui donne un côté charmeur, mais en 2D c'est pas du tout ça. Quant aux mèches roses dans l'Océan Infini (qu'est-ce que j'ai dis ? des mèches ? mais non, c'est même plus des mèches c'est une coloration =o), ça peut aller. Pour la tenue, je vois pas l'intérêt de commenter puisque ce sont toutes les mêmes x).

Layla :

Je vais être franche : je déteste. Sa queue de cheval lui va horriblement mal... surtout en 3D. Je hais la texture que prennent ses cheveux, ça me fait penser à des fils de laines qui se sont emmêlés, donnant plein de nœuds... (non, je ne suis pas folle xD). Et la couleur jaune-orange, j'ai juste envie de dire une chose : WTF ?? o.o Non mais je rêve ! Couleur carotte ! On se demande où ils sont allés chercher cette idée, hein x)

Musa :

C'est l'exact opposé de bloom x) Je l'adore en 2D, mais pas en 3D. Son jupon vert par contre, la couleur lui va pas du tout. J'aime pas la teinte violette que prennent ses cheveux dans l'Océan Infini.

Tecna :

J'adore sa coupe, vraiment. Sauf les mèches jaunes. Bon, la tenue ça peut aller, c'est une des seules qui passent à la fois en 2D et en 3D. Mais s'il y a bien une chose qui me dérange vraiment, c'est le motif de ses collants... Ça me fait penser aux habits de ma grand-mère (je ne critique pas ma grand-mère hein, simplement ses goûts quant aux habits xD)

Bref, en gros une transfo' qui m'aura marqué, non pas pour sa beauté mais pour... comment dire ? le fait que c'est la transfo' la moins réussie jusqu'à présent ^^'

Classement final :

1- Stella
2- Bloom
3- Musa
4- Tecna
5- Flora
6- Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:49

Sympa tes raisonnements (Tecna et ses habits de grand-mère xD)
On est d'accord, faut parler avec son cœur et dire vraiment ce qu'on ressent. Et le sirénix (peut-être lié au passage 2D-3D aussi) ne rend pas toujours bien !

En tout cas, merci de ton vote,ça m'a fait plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:22

Layla ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptySam 11 Avr 2015 - 15:40

Pourquoi layla ? C'est la couleur ? La coiffure ? Car elles ont toutes le même style, on peut pas vraiment dire qu'elles se différencient vraiment les unes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptySam 11 Avr 2015 - 16:15

Parce que J'adore la tenue, la coiffure, de tous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: classement des plus belles en fées sirenix    Votre fée sirénix préférée ? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:11

C'est une bonne idée
Sirenix est une belle transformation je le vois. Même si les gens disent qu'elle est moche, moi je pense le contraire. A un momen,t j'ai même pensé qu'elle était plus jolie que believix, mais je me suis trompé. Sirenix a quelques défauts, ce qui fait que believix gagne.

Classement

Sirenix 3d

1)Bloom,évidemment elle est très très jolie
2)stella
3)Daphné
4)layla
5)flora
6)musa
7)tecna

SIRENIX 2D

1)Bloom,elle est sublime rien à dire
2)layla ,elle rend mieux en 2d j'aime beaucoup ses chEvreux
3)Daphné,elle est jolie elle aussi
4)stella elle aussi est jolie
5)flora,je dirais a bien
6)musa,je dirais passable
7)tecna,je dirais insuffisant

Vraiment Tecna est horrible. Elle et Musa,c'est ça qui m'a poussé à dire que believix est mieux. Tecna, ce vert foncé est horrible, c'est la catastrophe, ce vert associé au violet n'est pas très joli.On pouvait mariner violet et violet ou violet et rose...

Musa on devait prendre un autre rouge
Flora, toujours on veut marier le vert et le rose. Parfois c'est joli, parfois non, moi je pense qu'on devait prendre le vert du butterflix
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:33

Ange, n'oublie pas d'aller te présenter avant de continuer à poster....

On ne peut pas faire un classement différent 2D VS 3D car elles ont la même tenue. Même si le rendu "texture" est différent, il faut que tu essaies d'en prendre compte lors de ton vote ^^.

Je sais, c'est pas facile, mais si on départage à chaque fois les deux, ça rend le vote beaucoup trop simple... Et c'est justement le côté dur à départager, qui rend les votes intéressants :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:00

Donc mon classement sera le même pour le 2d car on voit les détails des dessins
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:18

Une transfo que j'aime énormément et qui du coup, va être difficile à départager puisque je les trouve toutes belles! Mais je vote tout de même pour Bloom, puisque c'est celle que je préfère dans cette transfo rougi

1/Bloom Le corail dans ses cheveux est sans doute l'item que j'aime le plus dans toute sa tenue!! J'adore les motifs sur son collant ainsi que les nageoires qui ornent le bas de ses jambes. La couleur est aussi un joli bleu qui ressort bien avec le rouge de ses cheveux ! ♥
2/Musa J'ai toujours adoré le rouge sur Musa, c'est une couleur qui attire l'oeil et qui lui va superbement bien avec la couleur sombre de sa chevelure! J'aime bien la fente sur le côté de sa tenue, ainsi que les rayures sur ses collants!
3/Layla J'aime sa coupe de cheveux, les ouvertures dans la partie hautes de sa tenue, la couleur vert/bleu qui je trouve va bien avec sa couleur de peau!
4/Flora j'adore sa couette lâche (ça se dit ?!) les fleurs dans ses cheveux, ainsi que le haut de son maillot vert et les ouvertures qui le orne.
5/Stella pas fan des mèches violettes, ni de son collant trop chargé en motif... mais dans l'ensemble elle est jolie !
6/Tecna Bien qu'elle soit très jolie, je trouve son sirenix un peu terne au niveau des couleurs...il n'y a que son collant qui relève un peu le tout en donnant un peu de peps, mais plutôt léger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fée sirénix préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre fée sirénix préférée ?   Votre fée sirénix préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fée sirénix préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fée harmonix préférée
» Votre poussière de fée préférée ?
» Votre saison préférée
» Votre transformation préférée
» Votre saison préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 5-
Sauter vers: