Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 26

De retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: De retour pour vous jouer un mauvais tour !   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:30

Après un trèèèèèèèèèèès long moment d'inactivité, p'tit Capu revient en force et décide de se présenter de nouveau car elle suppose que beaucoup de choses ont changé et qu'il doit il y avoir pleins de nouveaux !

Voila moi je suis la tireuse de langue officielle du forum, sinon en vrai je m'appelle Marianne j'ai 18 ans.. J'ai l'impression d'avoir beaucoup vieillis, quand je suis arrivée j'avais quel âge déjà ? 14 ans? Plus ? Moins ? Je ne sais même plus mais ça y est je suis rentrée dans la cours des grands !
Comme vous j'adore les winx bien que j'ai un peu décroché j'ai adoré jusqu'à la saison 3 voir 4 cependant je n'ai pas du tout aimé la 5 avec le mélange dessin animé et patte à modelé. La six je l'ai trouvé intéressante mais pas exploitée assez en profondeur et le côté moins mature de Daphnée par rapport à ce qu'elle semblait être me dérange. Et pour finir la 7... C'est en revenant sur le forum, aujourd'hui que j'ai appris qu'elle existait en vf, faut vraiment que je m'y remette !

Sinon je suis fan de cosplay (qui est le fait de se costumer en personnage de manga, jeux vidéos, films... etc, de réaliser le costume et imiter le caractère / la façon d'être du perso incarné ==> bon c'est plus ou moins ça) et mon prochain projet cosplay Winx est Bloom version Bellievix. J'avais essayé de la faire à une époque... Mieux vaut ne pas s'en rappeler ! XD et en ors winx j'en ai tout pleins qui me font envie et ce serait trop long de tous les citer. Par contre je vais vous menacer, je vous préviens que si à cause de vous je me remets trop à fond dans les winx et que pleins d'envies cosplays naissent je vous jette un sort avec ma baguette magique ! Non mais ! Je suis déjà en train de craquer sur Bloom ou Flora harmonix. Par contre pour le sirenix et les versions de la saison 6 je ne suis pas convaincue (je ne sais même plus à quoi elles ressemblent, c'est vous dire qu'elles ne m'ont pas intéressées si elles sont passées si inaperçue). Mon dieu je raconte ma vie encore mais je t'avais prévenue Stella, pas le droit de me disputer!
Voila voila et sinon je cosplay beaucoup de perso disney car voir les paillettes dans les yeux des enfants ça fait toujours chaud au coeur et parce que Disney c'est ma vie ! Parce que ça redonne toujours de l'espoir toussa... Aaaaahhh c'est si beau. *^*

Sinon j'ai eu le BAC l'année dernière avec mention assez bien (même moi j'y croyais pas XD) et je suis à présent en DTMS (diplôme de technicien des métiers du spectacle) option habillage Cela consiste à l'entretien, la modification et la  réfection des costumes, Gestion de stocks de costumes et d’accessoires et l'habillage des artistes ainsi que les changements rapides (les artistes peuvent des fois avoir très peu de temps pour se changer, parfois en 2 minutes ou même moins l'habilleuse doit donc être assez efficace pour que l'artiste puisse entrer au bon moment sur scène avec un costume correctement mis)

En dehors des cours je suis passionnée par le cosplay (comme dit plus haut) mais aussi par l'équitation, je monte à cheval de puis 10 ou 11 ans (ça ne se voit pas vraiment XD et j'ai la flemme immense de passez mes galops, je me suis donc arrêtée au 4)
Sinon j'ai passé le BAFA  (Brevet d’aptitude aux fonctions d'animateur) et du coup je reviens d'une semaine de colo (bon en vrai je suis rentrée le 23).

Et je finis ma petite présentation par un petit tirage de langue. Et oui les bonnes choses ne changent pas ! :p

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux noël et de passer de bonnes fêtes et de bonnes vacances ! Bisous :D :p
Revenir en haut Aller en bas
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

De retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour !   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:46

Bon retour parmi nous :D
Je crois qu'on est très peu parlé avant, c'est dommage ! En plus j'aime bien le cosplay aussi, même si j'en fais très peu (et puis bon, c'est trèèèès amateur xD) ... en tout cas, si tu aimes tant que ça le cosplay, tu as choisi les bonnes études je pense x) Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 28

De retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour !   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:36

Bon retour Moka ! :D (contente de te revoir ! :D 025 )
Ah ouais !  Ça, c'est le niveau supérieur des fan de cosplay/costumes et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Contenu sponsorisé





De retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour !   De retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de jouer : terminer la légende
» J'ai testé pour vous
» Où allez-vous le plus souvent pour vos achats ?
» Vous cuisinez quoi pour Noel cette année ?
» Quelles plantes avez-vous chez vous ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Présentations :: Présentations terminées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: