Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voyage en Italie

Aller en bas 
+6
Sherylis
princesse bloom
bidou
Sarah
Musa
Stella
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:50

Je comprends mieux pourquoi ils ont mis des roulettes sur les valises. 004
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:55

Pas possible 053 !!
Devait être vraiment agile, le gars !
Oui, oui, Sarah ! Voilà pourquoi la valise à roulette existe !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:30

Les membres merci de nous dire si vous venez ou pas !

Au cas où vous en doutiez, ce voyage n'est pas un canular ni même fait pour être joli !
Il est réellement programmé ! Mais pour faire les réservations et connaitre les tarifs exacts, il nous faut le nombre exact de personnes !!!

Dans le cas contraire, je ne m'occupe que de demander à combien cela me reviendrait pour deux personnes (Sarah et moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:47

Comme déjà dit, l'année prochaine, je pars en voyage. Donc il sera impossible pour moi de participer à ce voyage :(.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:06

Merci de "upper" le sujet :)
Mais si les autres membres pouvaient nous donner leur réponse ça nous arrangerait...

Ils étaient tous ravis au début d'apprendre ça et là d'un coup... pouf, y'a plus rien... J'avoue que je ne comprends pas... 044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:19

De rien :). Je suis une uppeuse professionnel !!
J'avoue. Julou ne doit pas partir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:26

Yeah ^^

Pour Julou, c'est pas sûr, il faut qu'elle réussisse (ou qu'on réussisse) à convaincre ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:33

Ah.
Faut faire les yeux de chien battu, ça marche toooooooooooooout le temps * sort *
* Idiote *
Tiens, te revoilà, toi ?!
* Elle m'exaspère --' :sort: *
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:36

Allez les membres, il est temps de relancer le voyage ! Qui pense donc être dispo en Août prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:33

Désolé mais ça ne sera guère possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:43

C'est dommage...

Je mets à jour la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:27

Hello ! Pour pouvoir me décider j'aimerais connaître les tarifs, donc si c'est possible de trouver les prix par personne, ça m'arrangerait si vous y arrivez ^^'

Au niveau des dates je peux toujours m'arranger :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:09

Bah en fait j'aimerais que les gens mettent une option pour que je demande les tarifs. Parce que j'ai trouvé le logement (et voir pour le déplacement en voiture : plus on sera, moins on paiera) mais avant de demander les tarifs exacts, j'aurais voulu avoir le nombre de personnes. Mais bon, je pense qu'on sera 5 ou 6.

Je vais contacter les personnes et faire un p'tit budget bien prévisionnel (que j'enverrais via newsletter et que je posterai ici) histoire que vous sachiez aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:41

Ok ça marche ! Met-moi en option alors pour avoir un tarif au plus juste :)
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:49

Coucou je UPPPPP Le sujet !!!

JE VAIS ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS OUIIIN !!!


J'ai un souci... Mon popa m'a donné y a pas longtemps les tarifs et tout pour le bus, et j'ai perdu tout ceci comme une bobette sniff...

Mais je vous jure de tenter de l'avoir cette semaine pour voir tout ça avec lui un soir ou si je retrouve ses papiers, ce dont j'espère...

Donc ça serait quoi fin aout ? Car moi début Juillet je ne pourrait pas... Je vais aller pour la première fois à Paris à la Japan Expo donc chaud. C'est bien fin juillet alors ?

Sinon j'aimerai juste savoir... Nous allons où exactement en Italie si c'est possible de me dire le planning entier pour voir si c'est près de ma grand mère et surtout par rapport au trajet sur bus qui passerait en France aussi (comme j'ai dis, il passe en France aussi mais je ne crois pas en Belgique. Je vous redis...) Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:10

Pas grave :)

Faut que je recontacte le camping :)

Pour le jour, ce serait soit le 30 ou le 31 juillet jusqu'au 6 Août (mais ça peut décaler de quelques jours en Août)

Concernant le planning, il n'y en a pas vraiment ^^.
On dormira (je croise les doigts pour qu'il reste de la place) dans un camping, dans un mobile-home (capacité pouvant aller de 2 à 7 personnes) tout équipé situé à Rome. On ira aussi au Parc Rainbow Magic Land 1 ou 2 jours (sans doute un). Le reste sera quasi gratuit (on fera des promenades découverte de Rome, pique-niques, on visitera certains monuments, ruines...)

Il faut juste prévoir pour le camping, le bus, les navettes journées, les repas (qu'on achètera au supermarché et qu'on stockera dans le mobile-home) + les dépenses personnelles (souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:47

Moi on peut me mettre sûre, je vais commencer économiser, j'ai déjà mis de côté.
Y a pas grand monde qui y va c'est dommage je pense que Stella ou Sarah vous devriez mettre sur la page d'accueil. ^^

Alors pour le bus je vous redis très très vite comme ça une chose régler et surtout le trajet et le prix. Vous viendrez aussi ?

Je crois que le bus se stoppe à Rome aussi mais plus sûre.
Sinon vous pensez qu'on doit prendre combien un peu près ? Je suis en francs je dois les changer faudra que je vois ça aussi. En suite pour le parc d'attraction y a des prix ? Je ne connais pas ! J'ai vraiment hâte c'est vraiment ainsi ?

https://www.youtube.com/watch?v=9v2J2y7ZBe4

Ça serait chouette en tout cas ! 001 Mon copain me dit déjà : ''Je ne veux pas te perdre un tu restes près des filles!'' Sinon faudra pas qu'on se perde ! =O

Voilà... Sinon aussi la nourriture on peut toujours préparer un peu chez nous pour éviter de dépenser trop d'argent sur ça, mais faudra se faire un petit restaurant! ^^
Et vu que en juillet fait chaud on peu prendre nos maillots aussi à voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:39

Déjà il faudrait bloquer cette semaine. Sarah, c'est bon pour toi du coup ?
La semaine du 30/31 juillet au 6 août ?

On serait... pas beaucoup xD

Toi
Bii.Boo
Sarah et moi
Et on embarquerait Julou aussi ^^ (la pauvre.. elle n'a pas le choix MDR. Mais bon, pas sûre qu'elle s'en plaigne vraiment MDR)

Un logement entre nous, ça le ferait ^^

Personne d'autre sinon ?

Pour le prix fixe, je vais déjà tâcher de retrouver l'adresse du camping que j'avais vu (c'est le parcours du combattant MDR. J'avais pas gardé l'adresse et le MP que j'avais envoyé à Sarah...)

Une fois que j'aurais confirmation du camping et que toi tu auras les tarifs du transport, ça le fera (à voir comme tu dis s'il passe en Belgique, sinon on ira quelques jours avant pour ramener Julou -enfin... si elle et ses parents sont d'accords xD)

On aura le prix plus ou moins approximatif :)

J'adore le teaser du parc rainbow avec les winx MDR
Au fait l'entrée du parc c'est 28€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:32

Ha y a aussi Bii.bou qui vient ? ^^
Mais sûre ?

Sinon, pas de souci ça va être tellement sympa par contre j'ai l'impression que pour ce fameux bus il y a que les vendredis...

Demain je vais chez mon popa, je vais voir avec lui tout ça je noterai tout cette fois-ci, promis ! Et je vous redis, je ne veux pas être lente sur mes informations à donner.^^

Puis sinon Sarah et Stella nous irons en plage ou piscine ? Je regarde par rapport aux tarifs j'estime, faudra que nous réfléchissons à tout ses détails.

J'ai troooooop hâtte! 002
Si y a besoin d'aide pour d'atres choses je peux me porter volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:57

Personnellement piscine ou plage, peut m'importe (mais dans un camping, il y a la piscine :))

Ça pourrait être sympa le soir ou en rentrant :)

Je croise les doigts pour qu'il ne passe pas que les vendredis... Pas possible sinon.

Solution de rechange : prendre la voiture (5 personnes pas plus ^^') et diviser les frais d'essence. Comme ça, on aurait stocké certaines provisions et les ranger directement dans le frigo une fois là-bas...

Ce soir je vais éplucher tous les sites internet (ça m'énerve de ne plus le retrouver !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:02

Hello, je suis chez mon popa là je regarde avec lui pour les bus. Donc celui qu'on a pris passe que les vendredi, départ Payerne (Suisse), pour la France passe vers Genève et il monte le mont blanc. C'est tout, je pense pas que ça va aller malheureusement.

Allez retour, 350 ou 250€ mais c'est possible qu'ils aient augmenté les tarifs. (Pas sûre)

Je vais encore faire moi-même des recherches de mon côté, je m'occupe des transports, faudrait juste me dire, si on va en bus en train ou encore en voiture comme tu l'as dis mais faut me dire tout ça avant que je lance mes recherches. ^^


PS : Haaaaaa pour ma part j'ose pas prendre le bus seule snif xD. Sinon on peut se retrouver en France ou... Je ne sais pas si quelqu'un à une idée à part nous deux personnes exposent leurs idées...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:24

Oui effectivement ça n'est pas la solution...

Perso je pensais soit à la voiture soit au train (mais de mémoire, Sarah n'est pas pour le train) et puis je pense que ce serait plus économe de prendre la voiture. Après, si on est plus de 5, ça serait plus simple de prendre le train. (ce que je ne pense pas, je préfère qu'on parte sur 5 et qu'on bloque. On s'en sortira pas sinon pour réserver le camping si ça fait que de changer...)

Icy, si tu prends le bus pour venir en France, tu arriverais où ? (j'suis une tarte en géo MDR). On irait te récupérer là-bas (après... je comprends que ça te stresse de partir toute seule surtout dès l'instant où tu quittes ton pays et que tu ne connais personne ^^")

Il faudrait que tu fasses des recherches en amont pour toi comme ça en fonction du train et de la ville, on irait te chercher.

Ta grand-mère habite où sinon ? Tu aurais moyen de dormir chez elle ou c'est trop loin de Rome ? Comme ça, dès notre arrivée en Italie, on serait venue te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:47

Moi je suis pour le train et la voiture car normalement d'ici notre voyage j'aurais le permis et la voiture (cool ça) Par contre je suis contre l'avion et le bateau (j'ai mal au coeur en avion et en bateau). 250 ou 350 euros un aller retour pour l'Italie ça fait cher faudrait voir à trouver quelque chose de moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:21

Eh bien j'ai regardé avec mon popa et ma grand-mère vit beaucoup trop loin malheureusement.

Je vais faire des recherches vous pensez (enfin c'est qui qui conduirait ? Vous jonglerez entre Sarah et toi alors vu qu'elle va avoir son permis bonne chance en tout cas Sarah! ^^)
Mais pour la personne qui me prend en France faudrait me dire où ça jouerai, je peux prendre le train jusqu'à Paris je pense, je ne sais pas les prix j'espère que ce n'est pas chère, sinon je n'aime pas non l'avion mais le train ne me dérange pas.

Si nous prenons le bus faut aussi me dire, je peux prendre un bus qui s'arrête à Rome mais voir si vous prenez le même après... A réfléchir. Julou viendrait pour finir alors ? J'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:10

Si on y va en voiture, on ne prendrait qu'une voiture (heuh un peu logique xD). J'pense que la priorité pour le moment c'est le transport (on verra ensuite qui conduit)

Pour le bus, en toute logique on n'a pas besoin puisqu'on aura probablement la voiture..

Enfin, on va d'abord se renseigner, voir les tarifs pour le train.

Si tu prends le train pour venir à Paris, je pourrais le prendre pour aller à ta rencontre mais il faudrait que tu le prennes ensuite avec moi pour partir ^^

Sarah a une amie sinon qui habite là-bas et elle monte parfois à Paris. Faudrait voir. Moi je peux te récupérer en gare d'Angers ou de Sablé sur Sarthe (en voiture). Pour le reste, c'est possible aussi mais je viendrais en train donc ça sera peut-être moins intéressant pour toi car tu devras payer le trajet. (moi j'paie quasi rien vu que mon papa est cheminot ^^)

Et Julou...
Bah elle a pas le choix xD

On viendra, on ira voir le papa de Sarah, on prendra Julou (l'apéro, l'apéro xD) et on rentrera. Comme ça on partira toutes les 3 ensemble (ou 4 selon si tu viens avant). Pour Bii.bou, il faut voir où elle habite.

Icy, tu t'occupes du transport alors ?
Je vais voir pour le camping.

Pour le reste, je ne m'inquiète pas. On demandera à l'accueil pour les bus, il y aura l'office de tourisme... Je sais qu'il y a des tickets forfait 3 jours à 11€ pour le bus mais j'ai pas plus d'infos. De toute façon, si on est à Rome, j'pense qu'on n'aura pas vraiment besoin de réellement bouger en bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Voyage en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Italie   Voyage en Italie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Italie
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un nouveau parc d'attraction en Italie
» voyage dans le passé
» Winx tenue hiver "Voyage sur Zénith"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Suggestions :: Affaires traitées-
Sauter vers: