Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?

Aller en bas 
+13
Bii.b0u
Trix-Sisters
Lucie
Layla
vivibloom
Moka
Julou
Lovee Bloom
Musa
bidou
Stella
Sherylis
Sarah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:45

généralement la crème n'es autre que de la mousse à raser. Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:01

Ah non, nous c'est la vraie mousse ^^

Beurk alors !

M'en fiche, j'aurais fait l'plein de crème chantilly alors j'leur passerai tous les pots MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:37

Dites, vous boycotez contre moi xD ! Bon, je ferais des textes dignes de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:44

Je te signale que je dois encore parler de plein de membres du forum dont toi. Donc ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:12

Si ce que tu dis sur nous ne nous plait pas TS, t'inquiète, j'viendrais te voir avec ma tarte à crème faite "dans les règles de l'art" ^^ (une belle punition, non ? xD)

Et sinon, moi aussi j'dois remettre à jour mon message pour donner mon avis sur de nouveaux membres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Trix-Sisters
Va retrouver sa famille
Va retrouver sa famille
Trix-Sisters


Messages : 849
Date de naissance : 18/10/1994
Date d'inscription : 15/12/2011
Episode favori : Saison 1 et 3
Age : 29

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:36

Haha j ai peur xD mais vous inquiétez pas avec ma plume fluide et admirable. (Quelle modestie xD) je vais vous faire verser quelques larmes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trix-Sisters.skyrock.com/
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:40

Moui moui, j'ai hâte de voir ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:54

Holala Holala c'est trop mignon et émouvant ce que vous dîtes . 049

A moi (après tout, ça fait maintenant un petit moment que je suis là et que j'ai appris à vous connaître)


Sarah : Dès que je suis arrivée sur ce forum, j'ai eu un peu peur de toi car tu me semblais un peu froide et en plus tu es assez âgée. Tu n'es pas vieille mais tu es la seule membre à avoir 30 ans. Je me sentais toute petite mais j'ai appris les nouvelles je sais pourquoi tu es comme ça. J'ai appris a te connaître, j'ai vu tous les posts que tu as fait sur le forums d'aide. Tu adores les animaux et les humains et tu aimes surtout rendre service à tout le monde. Tu es douce, gentille, très attentionnée et tu écoutes tout ce qu'on dit. Tu nous conseilles et nous comprends, tu nous dit toujours ce que tu penses. Tu es la 2è maman des membres : une maman en or pour ce forum


Stella : Tu m'as très bien accueilli. Tu as été gentille avec moi. Tu es toujours et à mon avis, tu es une personne qui rit beaucoup, qui est très joyeuse, toujours contente mais qui sait aussi pleurer et aider les autres. Tu réponds toujours aux posts du forum, tu es très active et tu donnes vie à ce forum qui, sans toi, serait moins drôle

Julou : Tu m'as très bien accueilli toi aussi. Tu es souriante, marrante 040 (j'adore ton avatar), très gentille. Tu es un peu comme ma grande sœur. Je t'adore. Tu es très gentille avec moi depuis le début

Bii.bOu: Tu es trop cool ! On partage en plus la même passion pour la photo. Tu es très attentionnée dans tout ce que tu fais et tu qui est la photos tu est jeune intentionnée dans tout ce que tu fais. Je t'adore. En plus tu es très gentille avec moi 032


Xiro : Je ne te connais pas assez pour te juger mais je sais que tu es le seul gars de ce fofo et je trouve que tu as un petit caractère bien à toi. Tu es un peu froid et au départ tu m'as fait un peu peur 059 . Mais par contre, tu es très marrant et bon... bah tu es quand même très gentil quand tu veux, surtout quand tu ne comprends pas ce qu'on raconte xDxD

Mikssy : Tu es trop gentille. Je t'apprécie beaucoup 056


Miss rose : Je ne te connais pas trop mais tu es agréable à vivre best best best


Vivibloom : Je ne te connais pas trop mais tu as l'air d'une fille très gentille qui adore Twilight tout comme moi


Stella 3 : Je t'aime bien mais tu es partie il y a longtemps et je ne sais pas pourquoi


Voilà. Dites, ça épuise. Je suis crevée LOL

Bisous je vous adore 066 066 066
Revenir en haut Aller en bas
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:12

11 PAGES !! (je lis pas ! vive la première impression !!!)

Alors, parlez, qu'est-ce qu'on pense de moi ?? Moi je trouve Sympa ! Julou est marrante et trop forte en même temps. J'avoue, au début j'ai cru que c'était un mec parce qu'elle avait Nial en avatar... Mais au fond je la trouve géniale et c'est comme un guide puisqu'elle a connu le forum avant moi ce qui fait que je me sens inférieure.

Sarah et Stella sont un peu fermes mais c'est une qualité quand on doit gérer un si grand forum. Ce sont comme les déesses protectrices du forum ! Elle savent gérer et sont pour moi des guides et je pense qu'elles sont fortes et qu'elle ont de l'assurance...

Ce forum est ma 2e ou 3e famille (La vraie, la futur famille de Zuris et celle du forum)... Je me sens à l'aise ici mais je vous trouve plein de qualités que je n'ai pas...

J'ai peur du jugement, faites que je sois un diable... J'aurais tant aimé avoir connu ce forum plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:29

Moi je te trouve géniale
Revenir en haut Aller en bas
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:29

Merci ♥'Musa !!
Moi aissi je t'aime bien ! ☺☻♪♫☼
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:03

Merci. J'ai essayé de te faire une demande d'amis mais ça me dit que l'utilisateur n'existe pas. 044
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:30

Love musa a écrit:
Merci. J'ai essayé de te faire une demande d'amis mais ça me dit que l'utilisateur n'existe pas. 044

Il faut écrire le pseudo à l'identique (majuscule si besoin et espace...) sinon il ne le reconnaitra pas.

(Tu t'es trompée de sujet :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:53

Merci. Ça y est, ça a marché. Je t'ai demandée en amis. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:36

Acceptée !
Moi je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:57

Oui j'ai vu chouette
Oh c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:59

Aytran !

Bon, je sais ça fait que peu de temps que tu nous as rejoint mais déjà j't'aime bien ^^

J'peux dire aussi autre chose ??

Ahem *raclement de gorge*

Aytran, je te kiffe ! ^^
Bon alors faut pas le prendre mal hein, aujourd'hui je suis très joyeuse (et ça je ne sais pas pourquoi) donc je me lâche un peu. Mais bon, je me recentre un peu sur le thème du sujet ^^

Donc en ce qui me concerne, je "te kiffe" dans le sens où, comme Xylophone (qui lui est très phylo !) et Floflo (qui lui est très calé en poupées winx !) tu as su très bien et très vite t'intégrer ici et t'adapter à la vie du forum.

Tu es ouvert et dynamique, tu parles de tout et de rien, sans chichi, sans prétention, sans tabou et j'aimerai beaucoup te rencontrer !

Bon, je promets vraiment pas de venir un jour te voir à Marseille (j'aime pas du tout cet endroit, même si j'y suis jamais allée. J'crois que c'est à cause des informations et de l'image qu'on donne de cette ville. Et puis aussi, j'oubliais : Je déteste "Plus Belle la Vié" ^^") mais j'peux éventuellement me battre pour trouver une solution à ton problème et tenter de trouver un arrangement pour se retrouver.

Déjà que je compte sur toi l'an prochain à Poitiers pour le Futuroscope ^^"

Tu as l'air très facile à vivre (en même temps à ton âge, je crois qu'on l'est tous un peu, non ?^^), curieux et prêt à aider (et même conseiller). Je pense que tu es différent des autres gars, peut-être même incompris ou à part, car tu as des goûts différents (je parle pas de ta vie privée) en matière de lecture, séries, divertissements... (mais c'est pas un reproche hein !)

Tu dessines avec passion, c'est un peu ta libération (comme le fait de créer des jeux), ça te permet, pas de t'extérioriser, mais de faire connaitre ton univers et d'échanger avec les autres.

Tu as un côté déjanté qui me plait assez je dois dire et puis j'ai bien aimée que tu te ranges de mon côté lors de notre conversation avec P'tit Cappu' sur la chatbox xD (vive la grammaire MDR)

Enfin voilà pour moi. Tu es cool, foufou mais aussi sérieux, passionné... Bon, t'as aussi sans doute des défauts hein, comme le monde, mais en tout j'apprécie ta p'tite personne :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:12

Oh tu pourras me faire dit STP??????
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:44

Love musa a écrit:
Oh tu pourras me faire dit STP??????

Si tu veux :)

Sarah

Un membre à part entière et unique qui aime aider les autres (il suffit de voir tous les sujets d'entraide qu'elle crée sur le forum ou encore les B.A qu'elle fait)
Tu es très proche du monde extérieur (humain et animaux) et tu cernes très vite quand quelque chose ne va pas. Tu es passionnée dans ce que tu fais (sauf si pas le choix, mais tu ne vas pas proposer de faire des choses à contre coeur). Tu as horreur d'être prise pour une bonne poire (moi aussi) et il ne faut pas te pousser à bout. Tu es une personne extrêmement douce et sensible qui aime défendre ce qui lui tiend à coeur. Tu n'abandonnes vraiment pas facilement et tu vas au bout de tes convictions. Tu puises ta force de tes peurs et chagrins et c'est, d'une certaine manière, ce qui te rend si combative et déterminée. Ta faiblesse serait sans doute ta fragilité.

Xyro

Houlala... Que dire sur toi.
Tu es quelqu'un d'exceptionnel aussi (et depuis, tu n'es plus le seuls gars du forum, mais tu as été le premier à t'y inscrite ^^)) et tu as un petit caractère bien à toi. Tu peux facilement énerver les gens (surtout si parfois ils ne te comprennent pas et ne te cernent pas) ou te faire des amis. Il n'y a pas de juste milieu. Cependant tu sais dire stop quand certains dépassent les bornes et tu sais calmer les tensions entre certains membres. Tu floodes moins qu'avant sur le forum (il fût un temps où tu débordais mais au moins, tes potes ne devaient pas s'ennuyer avec toi) en ton absence que ta présence. Tu viens parfois t’incruster dans un sujet juste pour faire "coucou" et ça me fait trop mourir de rire !!! Tu manges très rapidement 004 et tu es super cultivé ! Franchement, j'adore discuter avec toi :)

Bidou

Au tout début, j'ai eu énormément de mal avec toi (parfois ça passe, parfois ça casse.) et j'ai du intervenir en MP avec une autre membre qui ne te supportait pas ^^
Tu as de temps à autre assez de mal à comprendre ce que disent les autres et tu peux rapidement monter sur tes grands chevaux d'où certaines confrontations sur le forum. Néanmoins tu as un bon fond et tu sais (parfois) reconnaitre tes tords. Tu es également quelqu'un de très ouvert et curieux, qui adore apprendre de nouvelles choses, échanger et découvrir de vieilles traditions (les petites anecdotes de ta grand-mère). Tu es quelqu'un de très timide et parfois tu doutes de toi.

Ta longue absence sur le forum se fait ressentir !

Musa

Nous n'avons pas une grande différence d'âge mais cela ne nous empêche pas d'aimer les choses fantastiques et horrifiques (exit Twilight par contre...). Tu es très curieuse et ouverte (à toutes ?) propositions. Tu as la facilité de parler aisément et d'aimer faire découvrir aux autres ton univers. Ta grande présence au tout début et nos conversations me faisait toujours très plaisir. J'attends impatiemment ton retour.

Bloom Glamour

Je t'apprécie aussi tu sais ;)
Tu es une personne généreuse, tu as un bon fond. Tu ne démord pas facilement et tu vas toujours au fond de tes pensées. Attention, ça peut éventuellement déranger certaines personnes. Tu respectes tes ainés (et pas qu'eux) et tu mets les gens à l'aise. Sur le forum, tu es "la recruteuse" 004 car pendant un moment, c'est grâce à toi que nous avons rencontrés pleins d'autres membres mais je pense que, dans la vraie vie, tu n'es pas si différente que ça.
Tu n'iras peut-être pas aussi aisément vers les autres, mais ce n'est pas grave ;)
Et j'oubliais : Je pense que les autres peuvent facilement t'influencer dans leurs décisions et réactions. Je pense par exemple (je peux me tromper) que si quelqu'un a une mauvaise réputation, tu vas t'en tenir là, sans vouloir te rapprocher de cette personne. Tu ne vas pas chercher à prouver le contraire.

Trix-Sisters

Tu t'impliques dans tout ce que tu entreprends. Tu as une certaine fraicheur, et quand tu postes ici, bizarrement (ou pas ^^) ça me met toujours de bonne humeur ♥️ C'est toujours agréable d'échanger entre nous et de discuter de tout et de rien. Tu es quelqu'un d'attentionnée et de fidèle qui aime aussi les choses toutes simples et qui, parfois, peut partir dans de gros délires... pour le meilleur (of course) ^^

J'espère un jour te voir en chair et en os (et aussi en photo avant :-P) comme ça on se fera tout plein de petits trips hihi

Julou

Alala... J'adore ma p'tite Juloupette tout simplement !
Tu es toujours présente pour les autres (enfin pour moi déjà !!) et quand ça va pas, de façon réciproque, on reste en contact (j'adore nos conversations téléphoniques à l'arrache et chronométrées MDR). Tu t'impliques toujours à fond et je peux vraiment compter sur toi (même si parfois, j'ai l'impression d'abuser ^^)

Tu es trop gentille, toute mignonne, très sensible, toute ouverte (je regrette de ne pas t'avoir dit oui à Paris pour le bonnet rouge MDR), toute gourmande aussi (au final, on n'aura rien mangé sur le pouce) et tu adores t'éclater ! J'ai bien aimé notre petite balade-flânerie à Paris avec ta famille, nos p'tits délires et je remets ça sans hésiter !!!

flora48

Mon p'tit Floflo adoré !!!! Alala qu'est-ce-que je ferai sans toi (j'viens trop d'me rendre compte qu'à chacun de mes MP, c'est pour te demander conseils pour les poupées Winx MDR). J'aime bien nos p'tites convers', nos échanges, le fait que tu m'invites sur la chat' et qu'au final, tu m'y rejoignes pas MDR et ta grande implication dans le sujet dédié aux poupées (tu m'enlèves une épine du pied ^^). T'es marrant, tu as un côté foufou et déjanté (que j'comprends pas dans les premières minutes mais qui, au final, m'éclate trop !!) et tu es vraiment mature, gentil...

(J'me rends trop compte qu'ici, tout le monde est parfait MDR. J'dis que des choses positives xD)

Love musa

Tu t'impliques partout et ton accro mania à "faire des demandes d'amis" à tout bout d'champ, ça m'fait trop mourir de rire. A chaque fois que tu t'inscrustes quelque part, c'est pour glisser une phrase du genre "au fait, j't'ai fait une demande d'amis" MDR. Tu as souvent un train de retard et même si c'est pas voulu, ta maladresse me fait aussi rire ^^

Lorsque je t'ai MP pour que tu nous rejoignes sur la chat, tu m'as repondu le lendemain matin pour me dire oui xD, alors que le message datait de la veille, à 22h et que tu étais connectée en même temps que moi ^^

Tu es très pétillante, vive, toute fraiche, tu es aussi insouciante (dans le bon sens)

Icy

J'espère avoir pu te convaincre de revenir ici ^^
C'est bien de continuer à garder le contact via email parce que j'aime beaucoup lire ta p'tite vie et prendre de tes news :)
Tu réponds toujours présente et j'me rends compte que j'ai bien fait de pas supprimer ton compte !!
Tu me fais rire. On a beaucoup de points communs et parfois, la même vision des choses. Tu m'as aussi ouvert l'esprit sur le côté "neuf" de la Suisse (c'est pas les p'tites bergères en jupette avec leurs troupeaux de moutons MDR). J'espère que ton stage se passera bien mais y'a pas de raison pour ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Mikssy
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Mikssy


Messages : 289
Date de naissance : 10/07/1999
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : France
Episode favori : l'avant dernier ou le dernier de la saison 2, trop mignon <3
Age : 24

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:07

071 065 On ne parle même pas de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zuriss.xooit.com/index.php
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:27

Love musa

Tu t'impliques partout et ton accro mania à "faire des demandes d'amis" à tout bout d'champ, ça m'fait trop mourir de rire. A chaque fois que tu t'inscrustes quelque part, c'est pour glisser une phrase du genre "au fait, j't'ai fait une demande d'amis" MDR. Tu as souvent un train de retard et même si c'est pas voulu, ta maladresse me fait aussi rire ^^

Lorsque je t'ai MP pour que tu nous rejoignes sur la chat, tu m'as repondu le lendemain matin pour me dire oui xD, alors que le message datait de la veille, à 22h et que tu étais connectée en même temps que moi ^^

Tu es très pétillante, vive, toute fraiche, tu es aussi insouciante (dans le bon sens)



Merciiiiiiiiiiiiii
Sa me touche beaucoup tu sais sans vouloir me vanter c'est vraie que je suis active et j'en suis fière quand il y as un jour ou je ne me connecte pas pour moi c'est l'horreur .
Surtout quand je n'avait pas internet et quand pendent 4 jours ej ne m'étaient pas connecter j'avais peur que vous penssez que j'était partie comme Layla2 ou Fand'emmaetroxy ou encore Roxy ou Flora pourquoi sont elles partie au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:24

Ben, je crois que je vais m'y mettre aussi, hein ^^

Sarah : Tu es dorable, franche et honnête, je n'ai pas peur de le dire : je t'adore et t'admire. Quand je pense à toi, je pense tout de suite au séjour à Disney, avec tous nos fous rire, nos bons moments, deux jours qui ont été parmi les plus beaux de ma vie ! 

Stella : Je risque de me répéter, mais bon ce ne sera pas la première fois ^^ très gentille, et ferme, on a besoin de ce genre de personnes, avec qui on peut avoir de supers délires, et sur qui on peut compter !

Minxy : Toi, tu sais déjà à quoi t'attendre si tu lis ce message, hein ! Fofolle, j'adore tes délires et nos conversations. Quand je pense à toi, y a des fils vers, des kiwis, des gaufres aux poireaux qui m'envahissent le cerveau, c'est pas très pratique pour réfléchir, mais comme c'est une action parfois vouée à l'échec, on va dire que j'adore ça xD

Xyro : J'ai eu du mal à me faire un avis sur toi, simplement parce qu'on ne parcours peut-être pas toujours les mêmes sujets ... mais j'ai beaucoup appris sur toi en lisant les messages des autres, et l'un des messages de Sarah au début du sujet m'a presque fait pleurer (moi et ma sensibilité ...). Tu me fais bien marrer, et tu m'as l'air d'un pur scientifique ! (bac S-SVT, ou je me trompe ?)

Fan de Twilight : Très sociable, tu as toujours un avis et on peut compter sur toi pour dire ce que tu penses. Tu es aussi très encourageante, je pense notamment à un certain sujet où tu m'as pas mal encouragée alors que je ne savais pas du tout comment j'allais être accueillie, ce qui m'a fait très plaisir ^^

Julou : Rigolote, un peu fofolle et très impliquée dans ce que tu fais ^^ j'aimerai beaucoup te rencontrer un jour !


Après, je n'ai pas encore une véritable avis sur tout le monde, mais, pour ceux sur qui je n'ai rien dit : vous me faites tous bien rire, et m'avez l'air vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:59

wooops xD Bah, j'allais dire S tout court, mais bon, après en parlant des sirènes t'as sorti un cours sur les gènes et la repro, alors ... je me suis dit : soyons fous/folles : SVT ! loupé ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:37

xD nawak
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:16

Bande de fous ! Ça fait très longtemps que j'avais donné mon avis sur les membres, et je recommencerais bien parce qu'il a évolué et qu'il y en a de nouveaux. Sauf que là, ça fait trop longtemps que je ne suis plus venue et donc c'est un peu flou...

Mikssy a écrit:
Julou est marrante et trop forte en même temps. J'avoue, au début j'ai cru que c'était un mec parce qu'elle avait Nial en avatar... Mais au fond je la trouve géniale et c'est comme un guide puisqu'elle a connu le forum avant moi ce qui fait que je me sens inférieure.

Waw c'est tout mignon ! Mais tu ne dois pas te sentir inférieure, l'ancienneté prouve juste que je suis très attachée à ce forum, à part ça et comme tu l'es aussi, on est sur le même pied d'égalité. :)


stella a écrit:
Julou

Alala... J'adore ma p'tite Juloupette tout simplement !
Tu es toujours présente pour les autres (enfin pour moi déjà !!) et quand ça va pas, de façon réciproque, on reste en contact (j'adore nos conversations téléphoniques à l'arrache et chronométrées MDR). Tu t'impliques toujours à fond et je peux vraiment compter sur toi (même si parfois, j'ai l'impression d'abuser ^^)

Tu es trop gentille, toute mignonne, très sensible, toute ouverte (je regrette de ne pas t'avoir dit oui à Paris pour le bonnet rouge MDR), toute gourmande aussi (au final, on n'aura rien mangé sur le pouce) et tu adores t'éclater ! J'ai bien aimé notre petite balade-flânerie à Paris avec ta famille, nos p'tits délires et je remets ça sans hésiter !!!


Aw aw aw t'es trooooop mignonne ! Tu es la personne qui sait le plus de choses sur moi ici je pense, un peu comme une grande sœur ^^ C'est toujours vers toi que je me tourne quand ça va pas trop ou que j'ai des questions et c'est toujours à toi que j'envoie un MP en premier lorsque je redébarque après mes longue périodes d'absence dont j'ai le secret.  J'ai repensé au bonnet rouge quand on était à Poitiers, j'ai même dit aux filles que si t'étais venue à Poitiers, je t'aurais acheté autre chose, y'avait pas moyen ahah :D

D'ailleurs, nos convers' téléphoniques me manquent, il faut qu'on s'appelle... dis-moi quand ça t'arrange ! ^^ <3
xyro a écrit:
Honnêtement, j'ai pas l'impression d’être cultivé ^^'.

Franchement... tais-toi x) T'es peut-être pas hyper méga super fort cultivé mais tu l'es quand même pas mal, surtout pour ton âge. x)

lya-chan a écrit:
Julou : Rigolote, un peu fofolle et très impliquée dans ce que tu fais ^^ j'aimerai beaucoup te rencontrer un jour !

Aaaaaaaaaah et bien voilà, c'est fait ! C'était juste génial de se voir en vrai, je garde un excellent souvenir de cette journée et j'espère qu'on se reverra bientôt, sincèrement. Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment interprêtez-vous un rêve ?
» [Paranormal] Découvrez qui vous êtes
» Les blogs des membres du forum
» Le Chat entre membres du forum
» Le sous-forum réservé aux membres organisant un concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: