Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?

Aller en bas 
+13
Bii.b0u
Trix-Sisters
Lucie
Layla
vivibloom
Moka
Julou
Lovee Bloom
Musa
bidou
Stella
Sherylis
Sarah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lovee Bloom
Ce soir... je lâche prise !
Ce soir... je lâche prise !
Lovee Bloom


Messages : 516
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Domino
Episode favori : 7 : Le chiffre parfait
Age : 25

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:50

Merci Julou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-joliy-wiinx.skyrock.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:10

Julou a écrit:
C'est bon, j'arrive à vous "cadrer" (plus ou moins), enfin, plutôt arriver à dire ce que je pense de vous.

Stella
Notre super administratrice, je t'ai connue grâce au fait que tu étais inscrite à la team sur Skyrock : http://team-winx-layla-so.skyrock.com/
Tu es un peu comme Stella (la Winx), rigolote et optimiste, mais quand tu as ton idée, tu ne la lâche pas de sitôt !

Sarah
Tu es vraiment sympa. Tu es quelqu'un avec qui c'est agréable de parler. Tu aides volontiers les personnes en difficulté.

Xyro
Tu pimentes les messages, enlèves la monotonie. Tu es rigolo et très patient 001 :). Tu es vraiment notre grand-frère à tous ;) !

Bloom
Tu me ressembles, tu aimes que tout soit bien fait et que les règles soient respectées. Je trouve que c'est une super qualité quand elle n'est pas trop forte (chez toi, je trouve ça nickel !). J'adore parler avec toi (l) !

Bidou
Tu es rigolote, sympa, dynamique... et bavarde ! C'est très important sur un forum ;) ! Je t'apprécie beaucoup !

Sheena-celsius
Tu es quelqu'un qui aime partager ses idées, même si elles sont "bizarres" (dans le sens où certaines personnes n'oseraient pas les exprimer si c'était les leurs), en gros, quelqu'un d'honnête, de très franc et ça, c'est vraiment important.

Bloom Glamour
Je t'ai énormément appréciée, toi et toi ancien blog Univers-winx (qui est la mien maintenant ;)). Sympa et optimiste, tu te fais rapidement des amies. Je me trompe ? Dis-le-moi...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:34

Julou, je te refais mon impression !!!

Julou

Tu es quelqu'un de très présent, qui s'inclut aisément dans un groupe et se sent rapidement à l'aise. Tu aimes aller vers les autres et tout connaitre pour mieux aider et t'impliquer (la preuve avec Natalia). Tu es facile à vivre et très simple. Bref, quelqu'un que j'apprécie énormément 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:31

Merci Stella. Décidément, ça fait vraiment plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:29

Je relance ce sujet afin que les membres qui le souhaitent puissent venir dire librement ce qu'ils pensent des autres membres. Avec votre accord, les messages précisant comment chaque membre est perçu seront posté sur le blog officiel du forum. Si vous devez éditer ou rajouter des informations faites le, les messages ne seront pas mis sur le blog avant samedi ou dimanche au plus tard. Si vous ne souhaitez pas que les messages que vous postez se retrouvent sur le blog du forum, écrivez le dans votre message, je respecterais vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:21

Voilà j'ai édité mon message et je te le remets ici :

Spoiler:


Dernière édition par Julou le Ven 2 Sep 2011 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:51

c'est qui sheena-celsius ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:50

Roooh ! Tu m'énerves MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:25

Je ne suis pas sheena-celsius mais juste une petite céréale bonne à manger

*cours avant de se faire croquer*
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:59

MIAM! viens ici que j't'attrape !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:59

et moi je suis perçue comment sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:27

Tu n'as pas bien regardé Vivibloom, personne n'a posté sur ce sujet depuis un bon moment. Seule Julou a fait une petite mise à jour de ce qu'elle avait écrit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:49

Moi je referais mon jugement bien complet dans la journée (sur word) et je le mettrais en ligne ce WE :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:14

Oh oui oh oui, depuis le temps... ça doit être devenu un peu plus consistant non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:33

Heuh... non pas trop xD. Juste quelques phrases en plus pour certains !

En plus je ne t'avais toujours pas cerné ma Julou 047 ! Mais promis je le fais ce soir (avec les autres membres) et elle sera en ligne samedi 039 !!

Pour l'instant, voici mon analyse :

Sarah

Un membre à part entière et unique qui aime aider les autres (il suffit de voir tous les sujets d'entraide qu'elle crée sur le forum ou encore les B.A qu'elle fait)
Tu es très proche du monde extérieur (humain et animaux) et tu cernes très vite quand quelque chose ne va pas. Tu es passionnée dans ce que tu fais (sauf si pas le choix, mais tu ne vas pas proposer de faire des choses à contre cœur). Tu as horreur d'être prise pour une bonne poire (moi aussi) et il ne faut pas te pousser à bout. Tu es une personne extrêmement douce et sensible qui aime défendre ce qui lui tient à cœur. Tu n'abandonnes vraiment pas facilement et tu vas au bout de tes convictions. Tu puises ta force de tes peurs et chagrins et c'est, d'une certaine manière, ce qui te rend si combative et déterminée. Ta faiblesse serait sans doute ta fragilité.

Dans un sens je comprends également pourquoi certaines personnes peuvent te craindre : tu n’es parfois pas très diplomate ^^. Tu es franche et il suffit d’une mauvaise passe ou d’une accumulation de mauvaises choses/nouvelles dans ta journée pour que, sur le forum, tu laisses exploser toute ton énergie sur le membre qui aura dit la chose à ne pas dire ou fait ce qu’il ne fallait pas (et chez toi c’est pareil : si quelqu’un te pose une question et que tu satures à fond... le son de ta voix parlera pour toi 004 ) Mais au final, tu n’as pas du tout mauvais fond : tu es juste méfiante vis-à-vis des personnes que tu ne connais pas mais une fois cernée, tu leurs donne ton amitié et tu les gâtes, tu prends soin d’eux 004

(Surnom(s) : Sahara ou Acra.. de morue 004!)

Xyro


Tu es quelqu'un d'exceptionnel aussi (mais désormais tu n’es plus le seul membre masculin du forum ;)) et tu as un petit caractère bien à toi. Tu peux facilement énerver les gens (surtout si parfois ils ne te comprennent pas et ne te cernent pas) ou te faire des amis. Il n'y a pas de juste milieu. Cependant tu sais dire stop quand certains dépassent les bornes et tu sais calmer les tensions entre certains membres. Tu floodes beaucoup moins que tu ne l'as fait sur le forum et tu manges très rapidement (aucun lien avec le forum xD mais c'est le "seul" truc vital que j'ai retenu sur toi xD) Attention aux indigestions :) Tu es aussi passionné par ce que fais et, personnellement, je te trouve très cultivé ! (tu m’apprends énormément de choses nouvelles sur les sciences ou encore le système solaire, les particules d’air et tout le tralala –très passionnant d’ailleurs-. Il suffit que quelqu’un ne comprenne pas ce sujet là pour que tu le lui expliques en 20 lignes MDR). C’est super rare d’avoir des personnes de cet âge là aussi ouvertes et cultivées (mais ça ne fait que les rendre encore plus intéressantes)

(Surnom: Xylophone)

Bidou

Ce n’est plus un secret mais au début j’avais assez de mal à dialoguer avec toi et même… à t’apprécier (bah oui, j’peux m’tromper ^^). Je trouve que tu as vraiment mûri depuis 2009 car avant, tu pouvais mettre pas mal de temps pour comprendre ce que disaient les autres et il t’arrivait de monter sur tes grands chevaux d'où certaines confrontations sur le forum. Néanmoins tu as un bon fond et tu sais reconnaitre tes tords. Tu es également quelqu'un de très ouvert, têtu et curieux, qui adore apprendre de nouvelles choses, échanger et découvrir de vieilles traditions (les petites anecdotes de ta grand-mère). Je te vois comme une jeune fille folle, assez timide mais simple et marrante (il suffit d’une de tes interventions ou phrase sur le forum pour me faire rire, tellement ça n’a aucun lien direct avec la conversation xD) J’avoue aussi regretter « l’ancienne » Bidou. Je sais que tu n’es plus aussi fan des winx (et je te comprends) mais j’aimerai discuter avec toi ailleurs que dans les sujets floods ou ceux consacrés à Twilight.

(Surnom(s) : Bidouchonnette!)

Musa

Ta longue absence m’a manqué, je l’avoue surtout que tu ne nous avais même pas prévenu ^^ ». Mais connaissant ta personne, j’ai su que c’était involontaire. Il y avait un vide sur le forum parce que c’est toi qui ouvrais tous les nouveaux sujets pour y ajouter les épisodes et vidéos et on échangeait souvent nos points de vue sur la série et les incohérences.. Nous n'avons pas une grande différence d'âge toutes les deux et nous avons pratiquement les même goûts : le milieu fantastique et horrifique. Tu es très curieuse et ouverte (à toutes ?) propositions et tu approuves quasi toutes les idées proposées par les membres ^^. Tu as la facilité de parler aisément et d'aimer faire découvrir aux autres ton univers.

(Surnom : A l'heure actuelle.... aucun ^^)

Bloom Glamour

Tu es une personne généreuse, tu as un bon fond. Tu ne démords pas facilement et tu vas toujours au fond de tes pensées. Attention, ça peut éventuellement déranger certaines personnes. Tu respectes tes ainés (et pas qu'eux) et tu mets les gens à l'aise. Sur le forum, tu es "la recruteuse" car pendant un moment, c'est grâce à toi que nous avons rencontrés pleins d'autres membres mais je pense que, dans la vraie vie, tu n'es pas si différente que ça.
Tu n'iras peut-être pas aussi aisément vers les autres, mais ce n'est pas grave ;)
Et j'oubliais : Je pense que les autres peuvent facilement t'influencer dans leurs décisions et réactions. Je pense que si quelqu'un a une mauvaise réputation, tu vas t'en tenir là, sans vouloir te rapprocher de cette personne. Tu ne vas pas chercher à prouver le contraire. Il faut vraiment que cette personne te « titille » ou t’intrigue pour que te décides à aller vers elle et « démener le vrai du faux ».

(Surnom : aucun)

Fan d’emma et roxy
J’ai pas mal de choses à dire… Je te vois comme une jeune fille super timide, un peu solitaire, qui va parfois mal interpréter les choses. Il est aussi assez facile de te blesser/vexer (il suffit d’un simple geste ou d’une parole !) et tu vas très vite te laisser démonter. Pour toi, si quelque chose ne va pas c’est forcément de ta faute Il te faut apprendre à croire en toi ! Je pense aussi que, globalement, tu cherches à faire /résoudre trop vite les choses sans chercher à savoir si tu peux y aller petit à petit ou tout simplement… si ça vaut le coup de les faire. Je prends ici l’exemple du forum avec toute la quantité de nouveaux sujets que tu crées sans chercher à savoir s’ils existent déjà, mais c’est aussi valable dans ta vraie vie. Tu te précipites trop et tu as tendance parfois à prendre les choses pour acquises. Ce qui n’est pas le cas… Tu es jeune, tu changeras et évolueras 004

(Surnom : Rola)

Bloom

Je ne pense pas qu’elle le lira mais c’est pas grave, je le mets quand même !
Personne pas vraiment intéressantes car tu comptes trop sur les autres. Tu demandes de l’aide mais on a beau t’en donner ou te conseiller, tu ne les appliques pas du tout et tu nous les redemanderas d’ici peu (pourquoi nous solliciter alors ?). Tu n’es ni active ni ouverte sur le monde extérieur ! Tu te cherches toi-même, tu ne sais pas qui tu es et ce que tu vaux. Il faut toujours que les autres fassent tout pour toi. Tu as tendance à voir les choses en grand, à penser que ça changera du jour au lendemain… Mais tu sais : le monde ne s’est pas fait un 1 jour ! Tu ignores quoi faire pour te rendre intéressantes et pimenter ta vie alors tu poses des questions sans grande importance. Pour moi, dès que tu envies quelqu’un ce sentiment se transforme petit à petit en très grande jalousie car tu voudras connaitre le même succès que cette personne et être aussi célèbre qu’elle/lui. Tu comptes aussi un peu trop sur tes amies pour te défendre (tu ne peux pas parler pour toi ??!) et espérer qu’ils te sortiront de ce mauvais pas… Ça ne fait que te rendre encore plus antipathique ! Évolue et mûri !!!

(Surnom : Aucun. Et elle n'est pas prête d'en avoir un de sitôt...)


Voilà ! Les prochains membres seront : Julou (oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), Icy, Bii.Bou et Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:19

Stella a écrit:
Bidou

Ce n’est plus un secret mais au début j’avais assez de mal à dialoguer avec toi et même… à t’apprécier (bah oui, j’peux m’tromper ^^). Je trouve que tu as vraiment mûri depuis 2009 car avant, tu pouvais mettre pas mal de temps pour comprendre ce que disaient les autres et il t’arrivait de monter sur tes grands chevaux d'où certaines confrontations sur le forum. Néanmoins tu as un bon fond et tu sais reconnaitre tes tords. Tu es également quelqu'un de très ouvert, têtu et curieux, qui adore apprendre de nouvelles choses, échanger et découvrir de vieilles traditions (les petites anecdotes de ta grand-mère). Je te vois comme une jeune fille folle, assez timide mais simple et marrante (il suffit d’une de tes interventions ou phrase sur le forum pour me faire rire, tellement ça n’a aucun lien direct avec la conversation xD) J’avoue aussi regretter « l’ancienne » Bidou. Je sais que tu n’es plus aussi fan des winx (et je te comprends) mais j’aimerai discuter avec toi ailleurs que dans les sujets floods ou ceux consacrés à Twilight.

(Surnom(s) : Bidouchonnette!)

Il faut bien que je change non ?? J'avais quel âge en 2009 ? J'avais 10 ou 11 ans ... vers là ..
Je me rappelle plus très bien sur qui je me suis fachée , mais il y en a que je ne pouvais pas supporter ..
Je me suis tellement laisser marcher sur les pieds en primaire que j'ai décidée de ne plus me laisser faire .
Et oui , c'est la vie , je n'aime plus les winx , et oui , j'ai grandi et mûri , et puis j'avais envie de découvrir de nouvelle chose , toujours les mèmes épisodes , les mème truc , j'en avais marre et puis a force on devine ce que les winx vont faire non ? Elle gagne tous le temps à la fin des batailles ..

Et oui , je suis la bonne copine x)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:28

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! J'suis impatiente là ! MDR

Non mais sinon, Bloom Glamour ne poste plus... Fin c'est Lovee Bloom maintenant il me semble, non ? Moi je ne l'ai quasiment pas connue parce qu'elle est devenue moins active plus ou mois à la période à laquelle je me suis inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:31

Oui , elle ne poste plus parce que Mademoiselle a été bléssé par la vérité de lui dire qu'elle voulais de l'aide de nous c'est tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:40

Heiiiiiiiiiiiiiiiiin ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:42

Oui je sais, ça fait un mélange de cafard ..

On lui a dit la vérité (Qu'elle se servait de nous et tout et tout), ça l'a blessé et BOUM !!! Elle est plus là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:52

Ah d'accord --' Bah écoute si elle accepte pas la vérité...

Dis Stella, tu dis que Xyro est le seul mec, mais y'a Flora48 non ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:59

Merci Stella. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'ai eu une enfance très difficile et si j'ai bien compris ce qu'a écrit Stella, ma force viendrait de là.


Dernière édition par Sarah le Mer 5 Sep 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:47

Oui c'est ce qu'elle disait ;) C'est formidable d'avoir réussi à surmonter ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:05

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:07

Julou a écrit:
Dis Stella, tu dis que Xyro est le seul mec, mais y'a Flora48 non ?...

Mets tes lunettes ma Julou car j'ai dis le contraire MDR. Halala... La jeunesse de nos jours... ^^


Dernière édition par Stella le Dim 6 Jan 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?   Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous perçus par les autres membres du forum?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment interprêtez-vous un rêve ?
» [Paranormal] Découvrez qui vous êtes
» Les blogs des membres du forum
» Le Chat entre membres du forum
» Le sous-forum réservé aux membres organisant un concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: