Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cosplay Tecna Enchantix

Aller en bas 
+3
Sherylis
Stella
Bii.b0u
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptySam 5 Nov 2011 - 12:32

Bonjour !

Voilà, j'ai décidé de créer ce sujet car je me suis lancée dans la réalisation du cosplay de Tecna Enchantix. J'ai commencé le cosplay depuis le mois de mai 2011, à la suite de ma fabuleuse découverte du monde des Winx et quand j'ai vu que des filles se costumaient pour incarner ces héroïnes, ce qui m'a amenée à me renseigner sur le monde du cosplay.

C'est donc le personnage de Tecna qui a déclenché mon envie de cosplay car c'est mon personnage préféré de la série, et j'espère bien la réussir et en faire un bon costume. Je suis assez perfectionniste alors les détails vont me mener à ma perte je crois ^^

Vu que dans ce style de costume, ce sont les ailes qui sont le plus dur à faire (enfin à mon sens), j'ai décidé de commencer par les réaliser pour voir si j'étais capable de me lancer dans le défi.

Vous partagerez mes peines, mes difficultés, qui je le sens vont être nombreuses, mes galères et mes réussites (un peu quand même ^^'). Je vous mettrais des images à chaque étape, et éditerais ce post avec les grandes étapes de réalisation, qui peut-être pourront servir à d'autres si ça réussit !



Enjoy ;)

____________________________________________________________

Costume

Dates de réalisation : octobre 2011 à juillet 2012
Durée de réalisation réelle : environ 3 mois

Portée à l'occasion de : Japan Expo 2012

Image de référence
Cosplay Tecna Enchantix Model_11


Séance Studio
By Roland Blak

Cosplay Tecna Enchantix Cf030510 Cosplay Tecna Enchantix Cf030512 Cosplay Tecna Enchantix Cf030513 Cosplay Tecna Enchantix Cf030514 Cosplay Tecna Enchantix Cf030610 Cosplay Tecna Enchantix Cf030612 Cosplay Tecna Enchantix Cf030614 Cosplay Tecna Enchantix Cf030610 Cosplay Tecna Enchantix Cf030611


Feed back

Comme je l'ai mentionné lors de mon premier post, c'est en découvrant l'univers des Winx que j'en suis venue à m'intéresser à l'univers du cosplay. Tecna étant mon personnage préféré, elle est devenue mon personnage de référence, que j'ai le plus envie d'incarner.
Après quelques costumes précédents, qui m'ont permis de tester mes capacités en couture, et par la même occasion mon intérêt pour cette activité un peu hors du commun, j'ai décidé de me lancer dans la confection de la version Enchantix de Tecna.
L'élément qui a été le plus dur à réaliser à été les ailes, car je n'avais jamais dû confectionner des ailes, n'ayant jusqu'alors toucher qu'à une machine à coudre (dans l'absolu c'est déjà pas mal !).

Ce costume m'a donc permis d'approfondir la création d'éléments très manuels, et loin de la couture. En effet, la couture pour les 95% se résume à faire des coutures droites et sans grandes difficultés. Et pour ça, on dit merci au costume de Tecna qui est dicté par la géométrie, la symétrie et la précision inhérents au caractère très carré et mathématique du personnage.
Ne sachant pas du tout si cela serait facile pour moi, j'ai commencé la réalisation des ailes quasiment un an avant la date finale. A cela il fallait rajouter mon timing de l'année scolaire, dédié au passage de mon BTS. Ce qui explique pourquoi j'ai voulu prendre autant de précaution.
Les premiers mois, je ne me suis pas trop pressée, pour éviter de m'énerver, de me prendre la tête qui n'auraient pour seul effet que de me dégoûter du costume et du perso par la même occasion (sans parler du fait que quand je m'énerve, y'a 70% de chance que je balance tout contre les murs...). En revanches, les derniers mois étaient vraiment assidus, et j'ai essayé de me dépêcher tout en faisant du bon boulot, une association qui n'est pas pour moi si évidente que ça !

Les ailes étant faites et partiellement réussies (Ouais je suis pas si satisfaite que ça, mais bon pour une première fois on va dire que c'est pas si mal), j'ai pu avancer dans la couture pure qui n'a pas été très casse-tête.
La grande nouveauté en couture a été les gants, élément que je n'avais encore jamais fait ! Leur création commençait très bien car j'ai trouvé exactement la couleur de tissu qu'il me fallait ! En revanche quand j'ai vu le tissu en lui-même, trèèèès élastique, je me suis dit "Les proportions ça va être drôle à faire !
Il a donc fallu couper selon le patron de base (de base très large pour moi ayant des bras, poignets, mains, très fins), puis ajuster sur moi-même avec les épingles et en fonction de l'élasticité du tissu. Mais sinon c'était pas dur, long oui car il y a au moins 6 éléments à assembler pour un gant (donc 12 au total). Et des éléments souvent petits, dans des endroits difficiles d'accès.

Pour le jour de la convention, Japan Expo, j'ai fait plus sensation que ce que je pensais. J'ai souvent été arrêtée par des visiteurs pour faire des photos (y'en a même qui voulaient poser avec moi c'était marrant xD). Aussi souvent dérangée pour les photos (ouais quand on parle avec les amis c'est pas toujours évident quand 5 personnes te demandent des photos à la minute). Il a été éprouvant de marcher avec des chaussures d'une dizaine de centimètres pendant toute une journée, en arpentant une bonne partie de la surface de la convention ! A la fin de la journée, j'ai même enlevé les chaussures pour faire les derniers aller-retour nécessaire pour les salutations d'usage aux amis !
Il est également dur de se mouvoir parmi des centaines de visiteurs avec des ailes 1m50 de diamètre environ. Mais bon, en se contentant pour la majorité du temps, à être dans les espaces les plus larges, ça le fait !

Pour la séance en studio, cela fut très agréable. Mais aussi très stressant. Eh oui, c'était ma première fois en studio, et moi qui suis habituée à poser en extérieur, et c'est pas du tout la même ambiance, ni les mêmes attentes/comportements/possibilités. Et également ma première séance avec ce photographe, avec qui j'avais parlé 10 minutes lors d'une convention précédente. Donc par vraiment les conditions pour se sentir en "confiance", et faire la séance tranquillou.
Mais bon, pour une première expérience en studio et une première collaboration, je trouve que le résultat est pas trop moche !

En bref...
Un costume que j'ai beaucoup aimé porté, faire photographier et me donne envie de continuer sur d'autres versions, quand j'aurais fait quelques autres costumes différents entre deux !


Dernière édition par Bii.b0u le Jeu 7 Fév 2013 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptySam 5 Nov 2011 - 12:40

Cosplay Tecna Enchantix Tecna13

Cool j'ai hâte ! J'achèterais le tissu pour Stella Believix ce mois-ci :)
Pour les ailes, on m'a donné plusieurs astuces.
La première fois que j'ai fais Stella, c'était dans sa 1è transformation et la méthode n'était pas top. Je te la déconseille (j'avais fait le tour en fils de fer léger ou j'avais enfilé du tissu par dessus) !

Je pense qu'en demandant de l'aide et en cherchant, on devrait trouver ! :)

Du coup ça me rebooste, j'me dis qu'on pourrait se voir pour une séance photo un de ces 4 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptySam 5 Nov 2011 - 12:46

Bah justement pour Enchantix on m'a préconisé d'utiliser du fil de fer, que mon père m'a passé (diamètre d'1mm). Après les patrons sous forme dessins, je vais essayer de les modéliser en faisant des test.

Après on m'a passé une technique pour accrocher dans le dos, en espérant que ça tienne ! Je suis inscrite sur un forum de Cosplay où y'a pas mal de trucs et astuces, si tu veux je te passerais le lien, notamment du sujet que j'ai crée pour demander des informations et conseils, au cas où ça puisse t'aider :)

Pour l'instant ça commence mal, mes ailes sur papier je ne les trouve pas assez grandes. On verra le rendu à la modélisation !



EDIT : Une séance photo ça serait super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptySam 5 Nov 2011 - 12:58

Pour les chaussures, tu as une idée ? Tu prendras des ballerines et ajouterais des lanières de tissus à matelasser ou tu enfileras directement un collant pour les matelasser ensuite directement dessus ? (le hic c'est que tu marcheras pieds nus dans ce cas et que ton collant pourra être HS à la fin de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptySam 5 Nov 2011 - 13:56

J'essaierais de trouver des chaussures à talons avec talons transparents pour avoir la position du pied relever et pouvoir marcher dans les allées de conventions ou dans la rue sans problèmes.

Ma première idée était d'utiliser un ruban pour les mollets à rattacher à la pointe du pied/à la chaussures mais le rendu est un peu trop plat. Par contre je ne connaissais pas le ruban à matelasser, donc j'essaierais de me renseigner dessus pour voir ce que ça donne et où je peux en trouver.

Pour les séances photos, je m'arrangerais pour que je puisse enlever mes chaussures et être réellement pieds nus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptySam 5 Nov 2011 - 23:21

Et voilà pour ce soir les patrons des ailes !!

J'ai dû refaire les parties supérieure et médiane car elles ne me plaisaient pas dans leur proportions. Maintenant je trouve que ça se tient et que c'est sortable !!! x)

Oui je suis fière de moi pour le moment ;)



Partie supérieure :

Cosplay Tecna Enchantix Aile_p11



Partie médiane :

Cosplay Tecna Enchantix Aile_p12



Partie inférieure :

Cosplay Tecna Enchantix Aile_p13



Qu'en pensez-vous ? :/ Assez ressemblant ou à refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:16

Pour mon avis (ouai je sais je compte je comprends rien au cosplay ou du moins au dessin) mais bon je vais le donner , pour moi l'aile du haut devrait être un peu plus relevée en étant plus arrondie aux extrémités
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:09

Ne t'inquiètes pas, moi non plus je ne m'y connaît pas plus que ça en cosplay vu que j'ai commencé il y a quelques mois seulement ^^ Quant au dessin, ça fait bien longtemps que je n'en fais plus !



Pour la hauteur de l'aile supérieure, elle dépasse de ma taille d'environ 5 ou 7 centimètres, ce qui reste correcte par rapport au personnage. Ce qui est pénible avec les personnages des Winx, c'est qu'elles ont des proportions complètement fausses ! Y'a qu'à regarder leur tour de taile... Niveau largeur, l'aile fait quasiment la longueur de mon bras donc c'est bon aussi !

Quand on regarde cette cosplayeuse qui a fait Tecna, on voit que ses ailes ne sont pas super hautes mais compensent en largeur et ça ne choque pas trop à mon goût :)

Après l'objectif est aussi de pouvoir se déplacer sans trop de problèmes, et notamment pouvoir passer les portes ^^ En tout, les ailes devraient comptabiliser 1m de largeur pour 65 cm de hauteur. Ça fait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:20

Argh tu m'as pommé xD . Effectivement moi non plus je ne trouve pas ça choquant, avec cette image:
Spoiler:
Sinon je plus-soie sur le fait que les winx ont des proportions assez inhumaines donc difficile à "cosplayer" . Mais en même temps c'est un dessin animé x).
Pour ton cosplay , hum si tu fais les conventions tu as intérêt à acheter des billets vip pour passer, sinon tes ailes seront dans un sale état lorsque tu rentreras je pense (et n'oublie pas : faut pas qu'elles prennent plus de la largeur de 2 personnes ^^' sinon tu passeras pas les barrières xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:45

Ah mais de toute façon je rentrerais dans la convention en civil, avec les ailes dans un sac de sport :) Et au sein de la convention (c'est prévu pour Japan Expo) les passages sont assez larges et au pire je peux toujours passer de profil ;)



Je ne vois pas l'image que tu as spoiler, elle ne veut pas s'afficher >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:06

Bizarre ^^' , voici le lien :
http://www.cosplay.com/photo/1604890/
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 26

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:27

Bii.b0u a écrit:
Ah mais de toute façon je rentrerais dans la convention en civil, avec les ailes dans un sac de sport :) Et au sein de la convention (c'est prévu pour Japan Expo) les passages sont assez larges et au pire je peux toujours passer de profil ;)

De toute façon on sera plusieurs dans la même galère XDD
On se soutiendra XD
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:35

Ouais c'est clair !! On fera bien ch... les gens =)

Pour les photos ça va être sympas c'est moi qui te le dit ! Ca se trouve, on rentrera pas toutes dans le cadre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 26

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:48

C'est possible aussi XD Pour le moment on est plus beaucoup ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:53

Y'a qui comme perso à part Tecna et Musa ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 26

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:39

j'ai retiré les options des gens qui n'ont pas répondu à mon mp alors que j'ai attendu un peu plus d'un mois donc il reste:

sheena-celsius: ==> Musa Believix ou Flora believix
evolifan ==> Stormy
renmacha85 ==> Bloom saison 1
Princesse Sérénity ==> Bloom Believix
Azn_Kitten ==> Flora on Ice
Bii.b0u ==> Tecna Enchantix
Yami Shino==> Tecna
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:44

Vache je serais la seule Enchantix xD
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 26

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:46

D'ici la on en aura peut être une deuxième ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:30

J'espère que les autres Trix vous rejoindront !!!
En plus Stormy n'est pas souvent cosplayer !!! J'adore (je m'étais dit un jour que je ferais Icy mais bon, chaque chose en son temps)

Quand j'aurais fini Stella Believix, je te ferai signe :) (Ca s'rait super si on pouvait se retrouver !!! :))

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:19

Après Tecna Enchantix j'aimerais la faire en Believix (elle est encore plus belle je trouve ^^), puis :

- Flora Enchantix + Believix

- Musa Enchantix

- Icy mais faut que je sache faire les combinaisons...

Stella, pas de soucis pour des photos comme je l'ai dit, et puis on peut toujours se donner des conseils et astuces ;)

NOUVEAUTES COSPLAY : J'ai fini de faire les patrons des ailes, j'ai commencé à les modéliser en fil de fer. Pour le moment tout avance bien. J'attends juste une journée sans pluie pour que je puisse aplanir le fil de fer car il est trop courbé, vu qu'il est rangé en rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 26

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:31

Je compte faire Darcy un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:58

J'ai failli éditer mon précédent post pour dire que j'hésitais entre Icy et Darcy xD

Darcy elle a la classe de l'obscurité !
Revenir en haut Aller en bas
tecna
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
tecna


Messages : 314
Date de naissance : 16/11/1996
Date d'inscription : 17/10/2009
Episode favori : Ceux des saisons 3 et 4
Age : 27

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:14

Moi je ne comprends pas trop. Est-ce que vous allez faire un genre de costume d'une Winx? Je ne comprend rien de ce que vous allez toutes faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tecna2000.skyrock.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 26

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:31

oui en gros c'est ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:37

Tecna, j'ai les yeux qui se ferment alors je vais expliquer rapidement mais dans l'espoir que ça soit assez compréhensible pour que tu puisses comprendre =)

En fait, Sheena et moi-même pratiquons le cosplay, qui est une activité consistant à créer le costume d'un personnage choisi en fonction de diverses critères puis de l'incarner lors de sorties, photos, prestations (généralement sur scène), concours etc. Le but est de se faire plaisir et de s'amuser en pouvant incarner les personnages que l'on préfère le temps de quelques jours.

Ainsi, nous avons décidé de créer les costumes des Winx. Nous avons donc choisi l'héroïne que nous aimions le plus pour réaliser son costume. Mon choix c'est porté sur Tecna qui est ma fée préférée, Sheena sur Musa. Stella quant à elle a décidé de se lancer dans la réalisation du costume de...Stella xD



J'espère que tu as tout compris ^^ Si ce n'est pas le cas, dis-moi ce qui n'est pas clair et j'essaierais de te l'expliquer au mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Tecna Enchantix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Tecna Enchantix
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay Stella Lovix
» Cosplay Stella Sofix
» Cosplay Stella harmonix
» Cosplay Stella Believix
» Cosplay Stella Pyjama [S5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Les cosplays "WINX" des membres-
Sauter vers: