Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cosplay Tecna Enchantix

Aller en bas 
+3
Sherylis
Stella
Bii.b0u
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:22

Alors Bii.bOu, il en est où ton cosplay ? J'imagine que tu n'y as pas encore retouché par manque de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:14

Hello !
Une revenante est parmi vous ^^ Désolée pour ce grand temps d'absence mais avec les exams à préparer, le rendus de projet pro, les costumes, le soucis, les autres activités, mon utilisation d'internet se résume à la boîte mail et facebook xD

Niveau cosplay je le met en standby jusqu'à début juin car ma perruque n'arrivera pas à temps pour que puisse le porter pour la convention fin mai. Eh oui, normalement même en commandant début mai, la perruque aurait dû être là, mais c'était sans compter des ennuis de produits piles sur ma perruque donc avec le vendeur on a convenu d'attendre le nouvel arrivage pour m'envoyer une perruque en parfait état (vu le prix qu'elle me coûte voilà quoi).
Donc je prend la réalisation d'un nouveau costume pas compliqué et plus tôt que prévu (le-dit costume que je devais faire seulement pour Japan Expo) et donc que je sortirai en avance. Et ca m'arrange qu'il ne soit pas compliqué vu que je rentre en période d'exams et que j'ai pas beaucoup de temps à ma disposition d'ici fin mai.

Enfin bref, toujours est-il que pour le costume de Tecna, j'ai fini le short, la base du haut et les ouvertures dans le bandeau pour insérer les ailes. J'ai également découpé les longueurs nécessaires pour les élastics de fixation. Il me reste juste à leur mettre des boutons pressions pour les attacher !
Donc pour le mois de juin, il ne me restera plus que les décorations du buste et du short à faire, les chaussures à trouver, les jambières à faire et le fil de pêche à poser sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:20

Je dois préparer les costumes de Stella et Flora Enchantix aurais tu des conseils à me donner pour la création des ailes?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:21

Des conseils, euh...
- prendre son temps,
- faire une armature assez lisse (sans trop de bosses au niveau des lignes pour que ça fasse assez droit quand on pose du ruban >.<),
- faire quelque chose de proportionnel,
- si on pose de la colle ou tout autre matériel qui colle, ne pas faire de bosses ou le moins possible,
- ne pas trop étirer le tissu pour le fixer sur les ailes, sinon ça aura tendance à faire rapproche le fil de fer et donc à faire gondoler le tissu devenu du coup trop grand pour la nouvelle taille,
- si on fixe avec des élastiques, en prendre des très costauds pour plaquer la fixation au dos et que ça ne penche pas vers l'arrière

C'est tout ce que je vois pour le moment ^^

Niveau avancement, voici deux vidéos pour vous montrer vite fait ce que ça fait au niveau taille des ailes. Les élastiques que vous verrez ne sont pas les bonnes finalement, je vais devoir en changer pour contrebalancer les ailes qui partent en arrière. Mais c'est toujours le même principe :)

Vidéo 1
https://youtu.be/aONFKeApOXw

Vidéo 2
https://youtu.be/47CA9f9gizc
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:59

j'ai trouvé deux super tutos pour faire les tiares ou couronnes des fées enchantix et un pour les ailes

Les tiares:
https://www.youtube.com/watch?v=-TcagMn29pg&feature=related

Les ailes
https://www.youtube.com/watch?v=6YAUxeopgNw
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:42

Oui je sais qu'il existe du collant pour remplir les ailes mais je n'en ai pas trouvé et faut que je cherche où je peux m'en procurer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:43

je vais aller voir si j'en trouve chez dalbe cet après midi. Si j'en trouve, je m'en prend
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:23

Supers les vidéos (j'adore le final xD)

J'espère que le fil de pêche tiendra :)

Par contre je ne vois (en fait non, je ne comprends pas !) l'intérêt des lanières noires que tu passes à l'intérieur. Elle maintiennent quoi en fait ? Parce que tu ne les utilisent pas comme des bretelles... J'arrive pas à visualiser... En tout cas, le derrière rend nickel. C'est super discret ! Bien joué le copain :)

Il est presque fini xD
En fait, il ne te reste plus grand chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:25

Stella, j'ai trouvé des paillettes comme celles que tu recherches chez Dalbe mais comme je ne savais plus quelles couleurs tu cherchais, je ne t'en ais pas pris

Edit : Je viens de faire les armatures pour les ailes mais contrairement à toi, je les ais attachées jusqu'en bas. Est ce problématique? Maintenant que les armatures sont faites, j'attaque le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:47

Stella : En fait les élastiques sont passées au-dessus et en-dessous de la poitrine et c'est pile poil caché par le bandeau comme ça on y voit que du feu :D

Sarah : Quand tu dis que tu as attaché les armatures jusqu'en bas, tu veux dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:29

Ola !

Alors, pour parfaire le make-up, il me faut des lentilles. Mais j'aimerais avoir votre opinion pour la couleur

J'ai vu ce site qui en propose des pas trop cher. Je serais bien tentée de choisir la couleur aquamarine, est-ce bon croyez-vous ?
L'image de référence est celle-ci. Il faut savoir que d'une image à une autre, la couleur des yeux change légèrement de teinte, en étant plus foncé généralement. Mais ayant les yeux très marrons, ça devrait rajouté une teinte foncée aux lentilles.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:50

Si j'étais toi et parce que c'est ce que j'ai fait, j'irais voir mon opticien. Il pourra t'avoir des lentilles de contact de la couleur que tu veux à ta vue. De plus s'il y a le moindre problème il pourra plus facilement t'aider puisqu'il aura ton dossier complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:58

Ouais mais j'en veux pas forcément des correctrices et je suis sûre qu'il va vouloir m'en donner des correctrices :/

Visons économie, économie !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:31

Le problème c'est que si tu prends n'importe quoi, cela risque de te bousiller encore plus la vue. Dis-lui que tu veux des lentilles de contact bleues à ta vue uniquement. C'est ce que j'ai fait avec mon opticien en lui signalant bien que je fais ça uniquement pour un cosplay. Il m'a vendu des lentilles de contact marron, à ma vue, que je peux porter pendant 1 mois. J'ai juste à les retirer le soir. J'en ais eu pour 50 euros environ et je ne m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:57

Kyaa les lentilles de contact ! J'avais zappé ça xD

Moi il m'en faut des marron pour Stella mais je préfère les prendre à la journée.

J'ai vu sur ton site Bii.bOu qu'il fallait préciser sa vision pour chaque oeil. Niveau sérieux, c'est déjà un bon point :)

Par contre je comprends rien niveau "Rayon BC". C'est quoi ? Parce qu'il y a quand même une différence de 0,3 millimètres (8.4 - 8.7)

Niveau couleur, je pense que l'aquamarine correspondrait mieux (je vais me réserver la "india" ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:58

Je répète : Voyez votre opticien pour les lentilles de contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:05

Ouais ok j'ai pas 50€ à mettre dans des lentilles xD

J'irai voir, si c'est trop cher je prendrais via internet. Mais je demanderais justement à quoi correspond rayon sur le site intérêt car je ne sais pas du tout à quoi ça correspond.

Au pire, peut-être qu'avec une correction, c'est pris en charge par la sécu/mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:06

Venez pas vous plaindre si le lendemain vous avez les yeux gonflés ou qu'ils vous brulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:28

Moi non plus je n'ai pas peur des achats sur internet. J'ai déjà porté des lentilles, je connais les marques et les produits adéquates. En plus sur le site, c'est homologué.

Bii.bOu, je ne sais pas pour toi mais moi j'irais sans doute dans la semaine chez l'opticien pour retirer des lunettes. Du coup, j'en profiterai pour lui demander :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:29

Très bien, faites comme vous voulez. Moi j'arrête de surveiller ce sujet. Si vous avez décidé de mettre votre santé en danger, allez-y. Moi j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:11


On est matures Sarah. Chacun son avis ! Si tu ne veux plus suivre le sujet juste parce qu'on ne veux pas dépenser autant, comme tu veux...

Mais Bii.bOu n'a pas fini son cosplay, il reste encore le bas et les chaussures (et je veux voir les finitions !!!! :)) et je trouve que ça vaut le peine de le suivre. Mais bon, moi j'veux pas me prendre la tête...

(Au fait j'ai réservé pour la JE :). Le chèque part demain, c'est bon 018)

Moi je respecte ton choix des 50€ mais ce n'est pas la seule solution...

Et puis je te l'ai déjà dis plusieurs fois il me semble : 50€ c'est carrément trop cher. Même moi je ne payais pas ça chez mon opticien quand je portais des lentilles.

D'ailleurs je viens de sortir de l'opticien et, comme je m'en doutais, les lentilles qu'il propose sont bien en dessous des 50€. J'en ai déjà réservé et j'ai aussi contacter Bii.bOu pour l'informer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:17

Grosses News !


Alors j'ai vu que ça faisait longtemps que je ne vous avait pas montré mon avancement !! Honte à moi. Je réponds toujours dans les sujets des autres car je n'ai pas beaucoup de temps, et donc le mien passe à la trappe !
Comme je l'ai dit à Stella, entre les exams, la couture, les entretiens de licence à préparer et les autres activités, il ne me reste plus beaucoup de temps pour m'impliquer vraiment à fond dans la vie du forum. J'ai tout juste le temps de venir dans la section Cosplay pour répondre aux autres (et encore lol). Je m'en excuse, et je reviendrais plus longtemps sur la totalité du forum une fois les shootings bouclés, les books photos fini, les exams terminés et la couture amoindrie, en gros, quand Japan Expo sera passé ! ^^

En tous cas, pour ce qui est des nouvelles fraîches concernant le costume de Tecna, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer l'état actuel. Enfin, petite, petite, tout est relatif hein ;) J'ai trouvé ça plus sympas, et moins long pour moi au vu de tout ce que j'ai à faire, que de prendre des photos et de commenter par la suite.

Voici donc la vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xrizau_tecna-wip_creation

Qui sera suivie, sûrement mardi prochain, d'une vidéo ou de photos sur le make-up ! J'aurais voulu le faire ce week-end mais dans le colis des nouveaux produits de beauté que j'ai reçu ce matin, il y a eu une erreur. Ils ont intervertit la poudre de fond de teint avec un déo que je n'ai pas commandé. Tant pis pour eux, car après un appel téléphonique au Club des créateurs de beauté, un nouveau colis avec la poudre en question me parviendra lundi et j'ai le droit de garder le déodorant ;) Un déodorant à la bergamote bio, s'il vous plaît madame !! x)

D'ici là, j'essaierai d'aller me renseigner pour les lentilles !
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:34

Alors pour répondre à ta question concernant le maintien des deux bouts jaunes maintenus par la perle, pourquoi tu ne les colle pas tout simplement ? En ensuite, tu as juste à en faire de même avec la perle. Je crois qu'il y en a deux sur la tenue de base. Tu les enfile via du fils de pêche (ou autre) et tu les colle ensuite.

Sinon, moi je l'aime bien ton bijou. Niveau forme, c'est exactement ça. Tu as juste à changer la couleur et hop :)

Rectification : Après avoir vu ta perle et la p'tite forme violette, je me dis que ça le fera pas de la glisser... Autant pour la perle ça marchera, autant pour l'autre ça fera des plis (ou un truc pas top). Mais bon, d'ici là on a le temps de trouver. On va se creuser les méninges :)

(Au fait, ce sont des "faux cils" xD pas des "sourcils". Mais c'est pas grave, hein :-P)

J'viens de penser que ce sera pareil pour Stella.. Et ce sera aussi une grande première pour moi de les mettre sur l'oeil !

Je te souhaite bon courage pour les gants ! Perso j'en ai jamais fait mais rien que pour les doigts, il parait que c'est vraiment galère... L'élasthane est pas mal (je connais !!!). En plus la couleur ressemble vraiment je trouve. Tu rajouteras pas de bombe pailletée ? (à tester avant pour voir si ça ne bousillera pas ton tissu)

(Oui j'veux bien le lien du patron pour la version enchantix de Stella que je ferai plus tard :))

Pareil que toi pour les talons. En plus tu as l'inclinaison de la chaussure, ça va être galère galère ! Mais c'est faisable :) Teste les bien avant pendant plusieurs jours :)

Tu pouvais pas te faire rembourser la paire ou échanger ? Sympa la nana... Satisfait ou remboursé à la base.

Sinon pour conclure, moi j'aime bien le rendu actuel. Par contre je ne vois pas ce que représente la bande blanche en plein milieu de ton haut... Ce sont les espèces de griffes ?

(J'ai une amie qui tiendra un stand de photo. On ira la réquisitionner !) Je sens qu'on verra de très belles pauses avec tes potes. L'idéal étant dans la cour extérieure (croisons les doigts pour avoir beau temps. J'me souviens qu'une année où j'y étais allée, il avait flotté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 9:20

Bon si le rendu global plaît pour le moment, ça veut dire que c'est pas trop mal ^^
En fait j'ai toujours pas eu le courage de tout passer à la machine, j'ai la grosse flemme quand je vois tous les bouts sur mon bureau x) (Oui parce que tout est encore sur le bureau depuis la vidéo lol)

Pour les faux-cils ouais je me suis gourée, j'ai toujours le réflexe de dire sourcil, je sais pas pourquoi xD Niveau make-up, j'ai vite fait testé le crayon blanc que j'ai acheté pour "décolorer" les sourcils. Bah ça marche mieux que ce que j'avais essayé auparavant ! Et malgré que je n'ai pas encore reçu ma poudre, je n'ai pas résisté à la tentation de tester mon nouveau fond de teint avec la base......c'est juste magnifique ! xD P'tit coup de blush et ça sera parfait :D
Hier je suis allée voir l'opticien pour me renseigner sur les lentilles. Je ne peux pas avoir de lentilles correctrices car dans ma correction (myopie partielle [juste un oeil] et astigmatie), ils ne font pas de couleurs. Pas grave, je peux voir sans lunettes ni lentilles. Par contre niveau couleur, c'est juste la misère. Ils n'avaient pas la bonne couleur, ou quelque chose de très approchant. Du coup, j'ai pris vert...j'espère que ça ira quand même. Les lentilles devraient arriver mardi, en boîte de 5 ou 6 lentilles journalières (la nana savait plus le nombre exacte de lentilles dans la boîte, mais on a convenu que foutre 5 lentilles dans une boîte c'était pas très logique lol). Pour un prix d'environ 13,10 € (la paire de mensuelle était à 27€...très peu pour moi mdr)

En ce qui concerne les gants, l'élasthane est déjà brillant. Donc pas besoin de mettre de paillettes en plus ^^ Quand j'ai cherché le tissu, mes deux critères étaient, outre la couleur, brillant et élastique. Eh bah ça a été la mission pour trouver !! J'ai tourné, et retourné dans le quartier, l'enfer ! Y'avait un autre vendeur qui avait un tissu avec des tout petits strass, mais il le faisait pour 38€ le mètre...."Bon bah je vais faire un tour et si je trouve rien de convenable autre part, je reviendrai..." (Je suis jamais revenue xD)

J'ai acheté les chaussures à une particulière via ebay, donc l'échange/remboursement n'est pas obligatoire. Mais oui en les portant un peu tous les jours je devrais m'y habituer. Mais faut que je fasse gaffe à ne pas trop les mettre avant quand même car j'ai quelques problèmes de dos et de genoux, alors si je me bousille tout avant le jour J, ça va pas le faire xD

Pour le bout de papier blanc en plein milieu de la poitrine, c'est le patron des bandes bleues qui vont être thermocollées à cet emplacement. C'était pour montrer l'effet grosso-modo ^^

Stella, tu connais le nom du stand photos de ton amie ? En tout cas moi aussi j'aimerais passer à un stand photos nommé Objectif costumes (où se trouve un de mes amis photographe mais c'est pas sûr qu'on le choppe) mais il faut au préalable s'inscrire sur une liste pour réserver sa place. Liste qui se remplit assez vite ^^
T'inquiètes on fera le tour des photographes. Un ami m'a incité à venir le voir en me disant que les bisous c'étaient gratuits, surtout pour moi xD Et qu'il ne fallait pas que j'hésite à venir taper l'incruste pour des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:09

Super pour les lentilles (enfin... pour la couleur, c'est dommage mais c'est pas pour ça que ça rendra mal :))

Par contre si tu utilises le crayon blanc pour décolorer les cils, on verra des marques blanches, non ?

Je dois me préparer, je suis absente aujourd'hui (j'aime pas ne pas avoir le temps de commenter !)
Je reviendrais tout détailler :)

Pour mon amie, elle tiendra le stand "Kawaii attitute" avec son groupe. Je devrais aussi en voir un autre pour retirer des objets de décorations pour une amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Tecna Enchantix   Cosplay Tecna Enchantix - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Tecna Enchantix
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay Stella Lovix
» Cosplay Stella Sofix
» Cosplay Stella harmonix
» Cosplay Stella Believix
» Cosplay Stella Pyjama [S5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Les cosplays "WINX" des membres-
Sauter vers: