Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Trix ne sont pas soeurs !

Aller en bas 
+7
Trix-Sisters
Flora56
Julou
bidou
Stella
Sarah
Icy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:13

Coucou, alors voilà, j'ai fait mon enquête, ce n'est pas pour te contre dire Sarah, ne te vexes pas, mais je ne suis pas du tout d'accord sur les informations à propos des Trix, et sur ça j'y tiens. Tout le monde croit que les Trix sont soeurs, est bien moi je suis quasiment sûre que non. Entre sorcières, elles peuvent s'appeller de soeurs, c'est comme un petit diminutif pour s'appeller. Quelques petites preuves :

Sont- elles soeurs ?
Elles ne sont pas soeurs => raisons:
Dans la saison 1, quand les Trix voient Riven et Darcy ensemble, Stormy demande à Musa qui était en train d'espionner Riven et Darcy: ''Pourquoi tu espionnes notre amie Darcy ?''

Ensuite, dans la saison 3 quand Flora reçoit son enchantix, les Trix sont transformées en petites filles quand elles étaient petites donc. Et Icy dit à Stormy: ''C'est à ça que ta coupe ressemblait avant ?''

Et ne me dites pas qu'elle s'en souviennent pas j'ai de la peine à croire. ^.^
Source ? : http://winxfeerique.kazeo.com/

Un très bon blog, par contre je me suis permise de changer quelques trucs dans ses phrases vu qu'il y avait quelques fautes, c'est Icy qui dit à Stormy que sa coupe était étrange et non l'inverse, avec une autre phrase.
__


Donc voilà ce que j'ai trouvé, ensuite ma petite enquête à moi.
Nous pouvons voir que Iginio Straffi a des traits de dessins très particuliers, contrairement à d'autres '' Mangas ''. Il fait beaucoup de traits similaires aux personnages de la même famille. Quelques exemples:

Layla et sa mère :
Les Trix ne sont pas soeurs ! 74256010 Les Trix ne sont pas soeurs ! Images10

Flora et sa soeur:
Les Trix ne sont pas soeurs ! Flora-10

Musa et sa mère:
Les Trix ne sont pas soeurs ! Musa_w10 Les Trix ne sont pas soeurs ! Crygv710

Voilà j'ai pris un peu au pif puis maintenant les Trix :

Icy:
Les Trix ne sont pas soeurs ! Mod_ar11

Stormy:
Les Trix ne sont pas soeurs ! Mod_ar10

Darcy:
Les Trix ne sont pas soeurs ! Mod_ar12

Après certes: Elles ont les mêmes coupes de vêtements, le même regard et le même style de maquillages. Mais les cheveux, les caractères ne sont pas du tout les mêmes. Conclusion pour ma part, je suis contre de penser qu'elles sont soeurs. =) Voilou.

Que pensez-vous maintenant ? 019
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:26

Je vais te paraitre méchante, mais nous le savions déjà.
Je n'ai fait que me baser sur les infos que j'ai trouvées sur internet et sur ce qu'elles disent dans la série.
De plus il faut savoir que nous pouvons associer le mot sœurs à des amies très proches ou encore à des nones. Lorsque je rencontre des nones dans la rue je leurs dit: "bonjour mes sœurs" et pas "bonjour mesdames les nones".
Donc en clair mes infos sont justes, parce que basées sur les infos que j'ai trouvées. Si j'avais trouvé des infos contradictoires je les aurais utilisées. Mais il se peut que je soit passée à côté de quelque chose, bien que cela m'étonnerais puisque j'ai quand même passé une semaine à réunir toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:54

Non y a rien de méchant on règle un truc dont je ne suis pas d'accord, un petit débat ça ne fait pas de mal. En même temps tu le savais déjà, alors pourquoi dire qu'elles sont soeurs ?

Où la série dit qu'elles sont soeurs ? Et trouvé sur internet? Mais nous avions eu la preuve avec l'histoire du blog. (Je ne sais plus le nom mais où elle supprimait vos messages) qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit sur certains sites, comme Wikipédia, exemple premier.

Je ne comprends pas très bien en même temps ce que tu me dis, j'ai très bien compris pour l'histoire ''des soeurs'', je voulais juste mettre auc laire que je suis quasiment sûre qu'elles ne le sont pas. Je cite ce que tu m'avais dis dans ton anciens postes à propos de ce sujet:

Sarah a écrit:
Oui mais non Icy.

Si tu te souviens bien se que dit la directrice Madame Griffin "Les sorcières n'ont pas d'amies"

En effet une sorcière n'a que des sœurs, j'en conclue donc que Icy, Darcy et Stormy sont sœurs.

De plus Icy le dit souvent: "Mes sœurs."

Au final tu te contredis un peu. Où c'est moi qui n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:54

Même si nous le savions déjà, je trouve que c'est un très bon article :)
Tu as pioché tout plein d'incohérences et là au mois, c'est du concret :)
Donc bravo et merci 025 013

Et puis pour moi elles n'ont jamais été soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:04

J'ai jamais dit le contraire j'ai juste retransmis des infos la preuve cliquez sur ce lien

Icy
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:09

Pour moi , elles ne sont pas soeurs ! Parce que les sorcières ne s'entendent jamais, elles se mettent des batons dans les roues entre elles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:14

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:51

Dites moi quel est le mot que vous ne comprenez pas dans la phrase:
"Je ne fais que retranscrire les informations que je trouve sur internet."

De plus je vous rappelle que j'ai passé une semaine a chercher ses informations. 1 semaine à traduire les phrases mal écrites, à essayer de savoir quand sont venues au monde Icy, Darcy et Stormy. Quel est leurs signes astrologiques et signes astrologiques enchantés.
Mais si mon travail vous déplait tant que ça allez y, lancez-vous. Il nous manque encore plein d'infos sur des personnages. J'avais commencé à faire des recherches sur Madame Faragonda et avait marqué des liens qui me fournissaient des infos qui vont être effacés car mon travail acharné ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Icy
Fan d'Icy et Bloom
Fan d'Icy et Bloom
Icy


Messages : 554
Date de naissance : 15/12/1992
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Suisse
Episode favori : 19 de la saison 2
Age : 31

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:59

Rooh. Voilà.

Il faut apprendre à écouter les avis des autres, où c'est écrit que ton travail nous convient pas ? Je vois nul part, j'aime beaucoup le boulot que tu fais mais il faut aussi savoir accepter le travail des autres, dont le mien qui est ici présent. J'ai pris du temps aussi (Surtout retrouver les blogs dont ça faisait plusieurs semaines que je tentais de le retrouver.) à trouver tout ses détails pour vous prouver que non, elles sont belles et bien pas soeurs.

J'ai très bien compris ta phrase Sarah, tu as mis ce que tu as trouvé, mais comme je le recite une deuxième fois, il faut pas écouter tout ce qu'on dit, preuve dans le topic à propos de la saison 5... Bref.

Supprimez mon poste, si c'est pour partir en engueulade à cause de ça, eh bien ça ne vaut même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:07

Pour ce qui est de la saison 5 justement. je ne suis pas sure que nous revoyons les Trix mais pourquoi...
Je préfère garder le secret afin de ne pas vous gâcher le film et surtout parce que je ne suis pas sûre de l'info bien qu'elle vienne du blog de Lula féerique.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:22

Je ne sais pas si Icy, Darcy et Stormy sont sœurs, tout ce que je sais, c'est qu'elles n'en ont pas l'air. À part ça, il peut très bien (pour caricaturer) être marqué sur 1 000 000 000 blogs que Icy, Darcy et Stormy sont sœurs et sur 10 blogs qu'elles ne le sont pas et que ceux-ci ont en fait raison. Mais peut-être pas. Donc, moi, tant que je n'aurai pas un site officiel (pas un blog qui se dit officiel) qui traitera du sujet, je ne saurai pas me décider.

Sinon, encore un facteur pour l'opinion d'Icy, les Trix descendent des Trois Sorcières Ancestrales (je ne sais plus si elles sont sœurs...) mais, de toute manière, si on est logique, les Trix ne sont sûrement pas sœurs (le plus proche qu'elles peuvent être, c'est cousines germaines et le plus éloigné, ben, c'est qu'elles n'ont pas de liens de parenté).

Voilà mon avis.

Et, Sarah, je ne veux SURTOUT pas que tu arrêtes de chercher et de compléter le forum. Icy a aussi raison. Mais je comprends parfaitement ce que tu ressens et l'impression qu'on ne veut pas de ton travail. Or, pour ma part, c'est faux ! Sans toi, les parties « Les Trix » et « Les mini-fées » (je pense) seraient vides (arrêtez-moi si je dis une c***). Et je me rends parfaitement compte du travail que tu dois fournir, des recherches que tu dois effectuer et du tri que tu dois faire entre vrai et faux pour compléter le forum. Alors je te dis merci pour tout ça. Mais je dis que tu peux aussi écouter Icy.

Maintenant, vous faites avec ou sans mon avis, mais je n'ai que 13 ans alors que vous en avez 18 et 29 donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:30

Mais Julou, tu as raison et je pense comme toi.
Sarah, tu n'as personnellement aucune raison de te sentir offensée. Je ne pense pas que c'était le but d'Icy et je regrette si tu t'es sentie gênée à un moment donné.

Pour ma part, je trouve que c'est bien d'avoir créer ce sujet, il permet de faire le lien entre la partie des Trix, les opinions des membres et le rapprochement entre ce qui est dis dans la série, et ce que nous, nous avons compris.

Il "ressemble" à celui de "l'analyse des lieux et des prénoms", dans le sens où il est pointu dans les recherches.
Bref, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais pour moi il faut que tu continues (si tu en as toujours envie) tes recherches et toutes les infos que nous a trouvées et que tu nous trouveras :) (et je sais que ça prend du temps), et qu'on ne se complique pas la tête sur ce sujet. Juste voir le lien entre les Trix et enlever l'ambigüité comme quoi, elles seraient soeurs (ce qui n'est pas le cas, comme on le sait déjà :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:15

4876 blogs et près de 20000 pages différentes.
Voici ce qu'il m'a fallu trier pour arriver à trouver la moitié des infos que j'ai pu réunir sur les Trix.
Vous comprendrez donc que cela me mette en rogne quand je n'arrive pas à trouver un site qui veuille bien me donner des informations justes. Et encore je n'ai toujours pas trouver les dates de naissances de Icy et Stormy ce qui me gonfle au plus au point. De toute façon, je n'ai plus l'intention de chercher des informations si c'est pour que je retombe sur un site ou un blog ou même des personnes qui me sortent que mes infos sont fausses car je le redis ; je ne fais que retranscrire des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:21

20 000 blogs ? Eh bien ma pauvre... Mais même s'il y en avait moins, je te comprendrais tout aussi bien. Et, en fait, il n'y a pas une Encyclomagie ou un machin du style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:31

Ce n'est pas 20 000 blogs mais près de 20 000 pages contenants des infos et 4876 blogs quant à l'encyclomagie du winx club ce n'est pas avec le peu d'infos qu'il y a que nous aurions pu découvrir un tiers des infos que j'ai réussi à trouver. De toutes façon c'est terminé, je ne cherche plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:22

Je vais essayer de remonter aussi pour trouver les dates de naissance (quoique je suis sûre de ne pas y arriver vu les tonnes de pages et blogs où tu as du t'arracher les cheveux à tout décortiquer)

Et l'encyclomagie, je ne l'ai pas mais vis à vis des infos qu'on a, je trouve qu'ils auraient pu le faire davantage complet. C'est censé nous donner des infos supplémentaires, des news qu'on ignore si on ne fait que regarder la série....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:37

Fait ce que tu veux Stella, moi je ne fais plus rien. Je restais sur internet de 7H30 jusqu'à 2 heures du matin et ce tous les jours pendant une semaine. Et au final cela ne sert quasiment à rien puisqu'il manque des infos et le reste me fait douter de ce que je peux trouver. Donc je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:06

J'avoue que parfois certains sites/blogs se contredisent et c'est pas toujours facile de savoir qui a raison.

Je déplace le sujet dans la partie consacrée aux Trix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:09

Et moi j'invite Icy à se rendre dans le Flood total afin de lire ce que j'ai écrit aujourd'hui. Je pense que tu comprendras pourquoi je peux parfois paraitre si froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:08

C'est horrible ce qui t'es arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:40

Oui c'est vrai mais ça ne change rien à ma décision, je ne ferais plus de recherche sur les personnages.
Hier alors que je faisait des recherches de photos sur Tecna, je suis tombée sur un blog qui disait que les Trix étaient âgées de 26 ans et que la directrice de la Tour Nuage avait atteint les 100 ans.
Sur le coup j'ai trouvé ça débile et j'étais prête à lui laisser un commentaire disant de mettre à jour ses infos. Mais j'ai préféré continuer à regarder son blog je ne vous dit pas les horreurs que j'ai trouvé dessus.
Je ne vous donnerais pas le lien vers celui ci car il a été supprimé pour non respect des droit de l'enfance. Normal je l'ai dénoncé 051 vilain c'est pas bien ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:34

:/ Tu as très bien fait de le dénoncer ! Même si je ne sais pas ce qu'il y avait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:55

Des trucs tellement écoeurant que je préfère pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:49

Oui, je préfère que tu ne le dises pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Flora56
Se fait des amies
Se fait des amies
Flora56


Messages : 110
Date de naissance : 05/02/1998
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Lanester
Episode favori : Les épisodes de la saisons 4
Age : 26

Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:21

Julou a écrit:
20 000 blogs ? Eh bien ma pauvre... Mais même s'il y en avait moins, je te comprendrais tout aussi bien. Et, en fait, il n'y a pas une Encyclomagie ou un machin du style ?

Si, il y en a une , j'ai une cousine qui la et qui me l'a prêté. Je vous donne les infos de l'Encyclomagie
dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxloveflora3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Trix ne sont pas soeurs !   Les Trix ne sont pas soeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trix ne sont pas soeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Trix se disent soeurs?
» Recette : Les seins de Bonnes-Soeurs (dessert italien)
» Quel est votre top des Trix ?
» Trix transformation
» Les trix ont la parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Les personnages :: Les boss dans la série :: Les Trix-
Sauter vers: