Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tenue baie du paradis

Aller en bas 
5 participants

quelle tenue préferez-vous ?
 bloom
 stella
 flora
 tecna
 musa
 layla
Voir les résultats
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptySam 2 Jan 2016 - 18:33

Tenue baie du paradis  2021 Tenue baie du paradis  3615 Tenue baie du paradis  3714 Tenue baie du paradis  3415 Tenue baie du paradis  3215 Tenue baie du paradis  2122 Tenue baie du paradis  2518 Tenue baie du paradis  2618 Tenue baie du paradis  3116 Tenue baie du paradis  Sans_333 Tenue baie du paradis  Sans_334 Tenue baie du paradis  Sans_338 Tenue baie du paradis  Sans_340 Tenue baie du paradis  Sans_341 Tenue baie du paradis  Sans_342 Tenue baie du paradis  710


Dernière édition par princesse bloom le Mar 26 Avr 2016 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:31

Flora et Stella !! J'adore !!

Elles se démarquent vraiment du reste du groupe.
C'est LEUR style à chacune, et franchement... ça en jette !

Je ne suis vraiment pas fan de Layla, et Bloom c'est vraiment bof.
Musa est pas mal dans le style vestimentaire et la couleur, mais j'arrive pas à expliquer... y'a un truc qui cloche et qui fait que c'est pas ça qu'il aurait fallu. C'est bien, mais sans être bien. Je sais pas pourquoi. La couleur peut-être ? Ça fait davantage penser à la côte, aux marins, à la mer... Ça fait un peu écho à sa tenue sailor. 'fin j'sais pas. Y'a un truc qui fait que j'aime bien MAIS je n'arrive pas à la classer. Elle fait un peu bande à part à elle toute seule xD.

Tecna reste jolie, mais les petites touches orange, pourtant pas très nombreuses, je les trouve justement trop grosses et visibles. C'est dommage.

Je donne un classement avec vote, puisque le perso en tête ne changera pas xD

1- Stella
2- Flora
(juste pour le style trop "droit" et trop simple de sa veste, comparé à la tenue de Stella qui est ample et a des formes adaptées à sa morphologie.)
3- Tecna (parce que sans la couleur orange, ça aurait été)
4- Bloom
5- Layla


Et puis bah Musa... Que je sais pas où mettre xD


Dernière édition par Stella le Mer 9 Mar 2016 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:12

je vote pour flora

mon classement

1 : flora

2 : stella

3 : musa (j'adore sa coiffure )

4 : layla

5 : tecna

6 : bloom
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:33

Tu as quasi fait comme moi pour les deux premiers classements :)

Et presque pareil pour Bloom... Elle en jette pas trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:42

Mon classement:
Flora, Stella, Tecna, Layla, Bloom et Musa, mais Musa sort vraiment du lot (sa tenue et sa coiffure sont affreuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:50

Je vois qu'on partage tous le même avis pour les deux premières... Et Bloom arrive presqu'à la fin.
Mais Musa, moi j'sais pas où la classer !! xD

Elle est trop à part, je trouve que c'est pas une tenue (ou qu'elle n'est pas adaptée par rapport aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:24

Musa a sorti des vielles fringues de son placard et les a mis sur elle sans se préoccuper de ce que cela donnerait car elle n'a pas de petit ami, donc personne à impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:32

Musa n'est pas moche moche, enfin pour moi.

J'aime bien ses chaussures et le ton bleu de son haut. C'est juste que ça fait nu, qu'il manque plein de trucs "finis". En plus j'ai l'impression qu'elle porte un maillot de bain-short une pièce, en dessous de son, heuh... gilet sans manche ? bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:11

stella, toutes les winx portent leur maillot dessous, mais il n'y a que celui de bloom que nous ne voyons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:40

Oui, je sais bien xD....

Mais je trouve que tous les autres sont "mieux amenés", plus en finesse. Musa, le sien, il a un côté "brut" et froid, que j'aime vraiment pas.

Les autres, les couleurs sont fusionnelles, et tellement en discrétion qu'on ne voit pas tellement. Flora, c'est une petite bande fleurie comme sur sa jupe, layla, le violet lit le haut avec le bas, Tecna, c'est à se demander si c'est bien un maillot de bain, tellement la "transition" est bien faite, Bloom, comme tu le dis, on le voit pas xD, et stella ça fusionne avec ses manches et le violine de sa tenue. Mais Musa, non. Ça fait trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Princesse Sherazade <3
Apprend les potions
Apprend les potions
Princesse Sherazade <3


Messages : 68
Date de naissance : 04/02/2000
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Sous la tour effel
Episode favori : Toute la saison 4
Age : 24

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:47

J'ai voté Musa, elle est toujours très belle.
Ses tresses lui vont très bien, le petit chemisier j'aime beaucoup, la petite fleur très beau détail, les chaussures avec la petite fleur... très mignon !
Bloom, j'aime beaucoup sa petite fleur et sa robe à fleurs, les chaussures avec les fleurs, j'aime beaucoup.
Flora, la couronne de fleur très élégant, la petite jupe à fleur idem, mais je ne suis pas fan de son haut et je n'aurais pas été contre des petites fleurs sur les chaussures
Stella, la forme de sa robe est très jolie, ainsi que les couleurs, j'aime beaucoup. Ses chaussures, idem, et la petite fleur lui va à ravir. Tecna et Layla, je n'aime pas, je trouve que ça fait un peu style hippie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptySam 28 Jan 2017 - 19:44

Musa !! ♥
Les tresses j aimes beaucoup sa lui va super bien , la petite fleur passe super bien , le petit chemisier avc le short j aime beaucoup sa lui va très bien ce petit côté chic et décontractée mélangée j adore , ses chaussures aussi .
En deuxième position bloom , cette coupe lui va très bien et la robe assorti au chaussures bleu avc les fleurs j adore , c 'est très élégant .
Stella sa couronne de fleur et sublime la robe avc la jupe mauve j en suis fan , la petite coupure sur le côté pour voir un peux le ventre j aime beaucoup .
Flora la couronne et les boucle d oreille j aime bien le petit tailleurs à fleurs c est très élégant par contre je trouve dommage qu il n y ai pas de fleurs sur ses chaussures .
Tecna et Layla à égalité je n'aime pas trop leurs tenue
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:35

Mince, mince, je me rends compte que j'avais voté mais sans me baser sur des captures d'écran (j'avais vu du orange sur Tecna, alors qu'il n'y en a pas...), et mon avis, ainsi que mon classement a changé... TvT

Je vais tout reprendre un à un ^^
Déjà, si on remarque bien, elles ont toutes gardé en dessous leurs maillots de bain (celui de Bloom en tout cas, n'est pas visible), et je dois dire que ça rend super bien avec la tenue en elle-même !)

Musa : Le bleu clair comme ça lui va vraiment bien au teint, je trouve que ça fait top ! Ça l'épure et casse des couleurs habituelles qu'on lui connait. Je dois dire que le tissu bleu par dessus le short par contre, je suis moins fan, j'ai l'impression qu'il est là juste pour dire "coucou, y'a du bleu là aussi", alors que son short rose foncé aurait simplement parfaitement convenu. Les fleurs dans les cheveux, ça lui va bien au teint. Bon, à part ça je n'aime pas du tout ses boucles d'oreilles, mais ce ne sont que des boucles d'oreilles donc on s'en fout un peu xD.

Bloom : Du fait que j'ai déjà vu le maillot de bain dans l'épisode avant, je trouve que le changer en simple robe, c'est trop facile... Ça ne me plait que moyennement, et la robe est trop simple, trop droite pour moi...

Flora : Je suis super fan de la façon dont on aperçoit légèrement son maillot de bain, au ventre. Ça la rend svelte et belle, presque "pimbêche", mais sans être pour autant prétentieuse. Contrairement à ce que j'avais dit, je trouve l'ensemble harmonieux et adapté au personnage. La veste n'est pas trop droite. Je n'ai pas grand chose à dire, je trouve que cette tenue là lui sied à merveille ^^

Stella : Je trouve les couleurs de son maillot de bain et celle de sa tenue trop opposées, en plus on voit très bien la séparation "haut / maillot de bain / jupe". J'ai l'impression qu'elle porte deux pièces, alors qu'une combinaison davantage semblable à celle de Layla, m'aurait moins dérangée. Visuellement, ça l'aurait fait. J'aime vraiment beaucoup les motifs de fleurs sur son haut, mais j'aurais bien aimé qu'ils dégringolent un peu n'importe comment sur sa tenue, parce que sa jupe... c'est juste une jupe quoi. Après, le violet lui va bien, et j'avoue trouver trop mignon le simple fait qu'elle conserve le collier de fleurs confectionné par Brandon. Ça apporte une petite touche romantique à la tenue, qui me met la larme à l’œil ^^

Layla : J'aime beaucoup ce style un peu léopard et sportif en même temps, c'est du Layla tout craché. Ses chaussures torsadées vert à talons, ça lui va à ravir. Je suis juste peut-être un peu dérangée par le côté "vêtement noué autour de la taille", je trouve que ça casse un peu, c'est de trop, ou trop voyant, ou trop épais, ou... mais bon, ça passe quand même ^^

Tecna : Je suis super méga fan de son haut fleuri !! Je le trouve super joli, et ça lui va super méga bien. Les nœuds bleus/violets derrière ses chaussures, ça donne un style très féminin que j'aime assez sur Tecna ^^. Après, j'aurai bien aimé qu'elle ne soit qu'en T-shirt, sans son petit gilet vert sans manche. Il va bien mieux sur Flora que sur Tecna, c'est peut-être ça que j'aime moins. J'aurais aussi voulu une fleur verte dans les cheveux, au lieu de celle orange, parce que ça en fait une de trop, avec celle, déjà orange, au niveau du cou.

Classement :

1- Flora
2- Stella
3- Layla
4- Tecna
5- Musa
6- Bloom


Du coup, comme mon vote a changé, mais que je ne peux pas le faire, si jamais il y en a une qui voudrait voter pour Stella, qu'elle clique sur Flora à la place, comme cela ça rééquilibrera ^^. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Tenue baie du paradis  Empty
MessageSujet: Re: Tenue baie du paradis    Tenue baie du paradis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue baie du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue Baie du Paradis préférée
» tenue sauvage
» Tenue Égypte
» Tenue "RDV à Boismaudit"
» tenue zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 7-
Sauter vers: