Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit cours sur photofiltre.

Aller en bas 
+9
Sbb89
Flora56
tecna
bidou
Julou
Sherylis
Stella
Angelique
Sarah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sbb89
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Sbb89


Messages : 1393
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 18/07/2010
Episode favori : Presque tous
Age : 25

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:46

De rien Sarah mais moi j'ais fais ça plus simplement pas contre ^^
Et en plus je vois que tu t'es inspirée de ma création de Tecna .
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-mes-amis.skyrock.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:13

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 10121810

Au 1 er tuto j'ai fait beaucoup de progrès regarde :(ça fait 3 semaines que je m'entraine )

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 10882_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:02

Pas mal bidou mais pour la première tu dois remonter et rapprocher les ailes et surtout tu dois les mettre derrière le personnage.

Dans le cas de la deuxième tu aurais du réduire un peu plus Stella qu'elle soit de la même taille que Bloom car elle sont au même niveau sur l'image.

Ce qui est vrai également c'est que tu as fait des progrès plus rapidement que moi il m'a fallu 5 semaines pour arriver à ton niveau.

Oui comme tu l'as vu SBB89, je me suis servie de la même base et des mêmes ailes que toi car c'était plus simple pour moi la position étant idéale pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:02

J'ai remarqué que depuis quelques temps certaines personnes me chipent mon idée: Mettre des robes réelles sur des personnages de dessins animé. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire ce petit cours. Faites attention à ne rater aucunes étapes ou vous devrez tout recommencer:

Comment mettre une robe réelle sur un personnage de dessin animé ?

Commencez par ouvrir les images des personnages que vous voulez utiliser et colorez le fond avec une couleur qui ne se trouve pas sur le personnage puis cliquez sur couleur de transparence:

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_t96

Ouvrez une page blanche

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_t98 Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_t99

puis cliquez rotation 90° antihoraire

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_t97

Cliquez sur le personnage qui vous intéresse, faites un clic droit puis cliquez sur copier

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_100

Rendez vous sur votre page blanche faite un clic droit coller.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_107

Mettez le personnage à la taille que vous souhaitez (ni trop grand, ni trop petit) puis faites un clic droit validez le collage:

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_108

faites de nouveau un clic droit et cliquez sur copier. Je vous rappelle qu'il ne faut pas travailler avec un original, toujours avec une copie.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_110

Faites un clic droit dans un coin vide de photofiltre et cliquez sur coller en tant qu'image:

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_111

Revenez sur la page précédente et si vous n'en avez plus besoin fermez la.

Ouvrez le dossier qui contient les robes et faites votre choix. Votre choix effectué, prenez le lasso ou le polygone et faite le tour de la robe.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_112

Faites un clic droit et cliquez sur couper

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_113

Placez vous dans un coin de photofiltre et faites clic droit coller en tant qu'image

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_114

Enregistrez les modifications apporter à l'image choisi et fermez la

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_115

A partir de maintenant armez vous de patience car il va vous en falloir
Commencez par faire le tour de la robe avec le pinceau et une couleur qui ne se trouve pas dessus. puis colorez le fond -Ceci fait utilisez tour à tour le pinceau et la bombe pour enlever toute trace d'être humain sur la robe.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_116

De nouveau cliquez sur couleur de transparence afin d'enlever le fond. N'hésitez pas à revenir en arrière si vous découvrez qu'il reste de la couleur de fond

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_117

N'hésitez pas à tourner l'image de la robe si vous en avez besoin.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_118

utilisez le lasso pour faire le tour de la jupe et faites un clic droit copier

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_119

Rendez vous sur l'image du personnage sur lequel vous avez choisi de travailler et faite un clic droit coller

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_120

Agrandissez la jupe afin d'atteindre la taille souhaitée puis faites un clic droit et cliquez sur transformation puis distorsion

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_121

utilisez les quatre carrés afin de mettre la jupe comme vous le souhaitez

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_122

Ceci fait faites un clic droit valider le collage

Retournez sur la robe et faites le tour du haut de cette dernière. De nouveau faites un clic droit copier.
Retournez sur le montage en cours et faites un clic droit coller.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_123

Agrandissez le haut et de nouveau faites un clic droit et cliquez sur transformation puis sur distorsion. De nouveau utilisez les carrés afin de placer le haut comme vous le souhaitez.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_124

Utilisez le rectangle pour faire le tour du personnage, puis faites un clic droit copier

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_125

Dans un coin de photofiltre faites un clic droit coller en tant qu'image après avoir mis une couleur sur le fond blanc cliquez sur couleur de transparence

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_126

Voilà il ne vous reste plus qu'à enregistrer votre création et voici le résultat final

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_t52
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:53

Super, j'essaierai cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:27

C'est clair il est magnifique et plus tu te serviras de ta tablette graphique, plus belles seront tes créations
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sbb89
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Sbb89


Messages : 1393
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 18/07/2010
Episode favori : Presque tous
Age : 25

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:21

Sarah je crois que je viens de comprendre pourquoi mes robes ne sont pas super bien réussies comme les tiennes. C'est parce que moi je découpe la robe entièrement et pas d'abord le haut et après le bas 001 sinon je crois que je vais en faire une petite avec cette nouvelle info . Merci 016
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-mes-amis.skyrock.com/
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:26

Coucou, je viens de lire tous les cours que tu as postés et franchement, je suis certaine qu'ils vont m'aider à progresser (même si je n'utilise pas Photofiltre, Gimp y ressemble un peu et en s'y connaissant un minimum, il y a moyen d'adapter tout ce que tu nous as expliqué) :)

À propos, la Layla avec une robe réelle que tu as faite est superbe ! J'admire :)

Je m'y mets dès que j'ai du temps (pas avant mardi, à mon avis...) et je vous posterez le résultat. Bisous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:53

Ben tu sais c'est grace a ca que je fais mes montages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:05

Attention ce cours est très long et difficile. Réussir en une seule fois dès le premier jour ne sera pas facile. Il vous faudra peut être vous y reprendre à plusieurs reprise, mais sachez que le résultat ne s'affichera qu'à force d'entrainement. Donc ne vous énervez pas et prenez votre mal en patience. Suivez bien les instructions qui vous sont donner et vous y arriverez.

Mettre la tête d'un personnage sur le corps d'un autre.

Commencez par ouvrir les deux personnages que vous voulez fusionner. J'ai choisi le corps de Bloom et le visage et cheveux de Roxy.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_181

Ouvrez une page blanche

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_182

Faite un clic droit sur le personnage dont vous voulez la tête et retournez sur la page blanche faites un clic droit coller et ajustez l'image de manière à l'avoir à la taille que vous souhaitez

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_183

Fermez l'image de personnage que vous avez choisi vous n'en aurez plus besoins, car je vous le rappelle nous ne travaillons qu'avec des copies.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_184

Sélectionnez la tête et les cheveux de votre personnage en utilisant le rectangle.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_185

Faites un clic droit et cliquez sur coupez.

Placez vous sur une zone vide de photofiltre, faites un clic droit et cliquez sur Coler en tant qu'image.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_186

Fermez l'image dont il manque la tête et les cheveux. Inutile de l'enregistrer car cela ne vous servira plus. Pour ceux et celles qui ont peur des ratés. N'hésitez pas à refaire un clic droit coller en tant qu'image, afin d'avoir une image en plus au cas où.

Agrandissez l'image de la tête

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_187

Sélectionnez la couleur de fond de l'image et retirer toutes les parties en trop (bras, jupe,...)

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_188

Sélectionnez la couleur des cheveux qui se trouve à la base du cou et faites le tour de celui-ci avec le pinceau afin d'enlever la couleur de la peau.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_189

A présent armez vous de patience, sélectionnez le pinceau de votre choix la couleur des cheveux du personnage et enlevez la couleur de peau, robe et autre. Comme vous le constatez il y a deux couleurs donc sélectionnez en une puis faites l'autre.

Le résultat doit donner ceci

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_190

Sélectionnez une autre couleur et faites des traits dans la couleur de cheveux

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_191

Choisissez une couleur qui ne se trouve pas sur le personnage et colorez le fond de l'image

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_192

Cliquez sur couleur de transparence afin de retirer le fond et obtenir une image gif.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_t61

Cliquez sur l'image qui vous servira de corps. Vous avez maintenant un personnage d'un côté et la tête d'un autre.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_194

Ouvrez une page blanche

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_193

Faites un clic droit sur le personnage et cliquez sur copier. Retournez sur la page blanche, faites un clic droit coller.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_195

Comme vous le voyez l'image est plutôt petite alors n'hésitez pas à l'agrandir un petit peu.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_196

Ceci fait faite un clic droit valider le collage.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_197

Faites un clic droit sur l'image copier. Rendez vous sur une partie vide de photofiltre coller en tant qu'image.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_198

Sélectionnez une des deux image ainsi qu'une couleur qui ne se trouve pas sur le personnage et à l'aide d'un pinceau peignez la tête et les cheveux de celui-ci afin qu'il ne reste que le corps.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_199

De nouveau cliquez sur couleur de transparence afin d'enlever le fond.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_200

Sélectionnez la tête de votre personnage en faisant un clic droit copier. Rendez vous sur le personnage dont le font est blanc et qui a encore sa tête. Faites un clic droit coller

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_201

Faites un clic droit option de collage et sélectionnez 70

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_202

Agrandissez l'image et faite bouger la tête en transparence de telle manière que vous vous positionniez sur l'autre

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_203

Bougez la de telle manière à ce qu'elle soit à peu près de la même taille que l'autre.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_204

Ceci fait faites un clic droit option de collage sélectionnez 100. Cliquez sur Ok. Faites de nouveau un clic droit valider le collage.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_205

Sélectionnez le corps en faisant un clic droit copier.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_206

Rendez vous sur votre montage en cour et faites clic droit coller.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_207

Si le corps se positionne bien validez le collage en faisant un clic droit validez le collage.Sinon positionnez le puis validez le collage.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_208

Sélectionnez une couleur qui ne se trouve pas sur le personnage et à 'aide du pot de peinture colorez le fond de votre montage en cour.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_209

A l'aide d'un pinceau faite le tour de la tête afin d'enlever ce qui reste du la tête de l'autre personnage.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_210


Comme vous le constatez il y a une partie des cheveux qui jure un peu avec le corps de par le fait qu'il y a une couleur non désirer. Sélectionnez la couleur des cheveux et à l'aide du pinceau colorez la.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_215

La couleur du corps et celui de la tête sont différents. Agrandissez l'image et sélectionnez la couleur la plus foncé du visage celle ci servira pour faire les zones d'ombres du corps. Sélectionnez un pinceau et délimitez les zones d'ombres

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_211

Ceci fait colorez les. Si cela ne fonctionne pas avec le pot de peinture privilégiez le pinceau.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_212

Une fois que toutes les zones d'ombres ont été coloré revenez sur le visage et sélectionnez la couleur la plus claire. Agrandissez l'image, sélectionnez un pinceau et délimitez les zones d'ombres des zones de couleurs. De nouveau si le pot de peinture vous pose problème privilégiez le pinceau. Surtout pour les mains qui sont plus fine et vous poseront problème pour les détails.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_213

Sélectionnez maintenant une couleur qui se trouve sur une partie du corps du personnage et avec l'aide du pinceau fin faites le tour du corps du personnage afin de délimité chaque parties.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_214

Autre chose pose problème il y a une couleur non désiré sur les contours du corps de votre montage. Sélectionnez l'une de ces couleurs puis cliquez sur le pot de peinture. Colorez le fond à l'aide de la couleur choisi. Si dans le fond une autre couleur se met plus en avant sélectionnez la et de nouveau à l'aide du pot de peinture colorez le fond.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_216

Cliquez sur couleur de transparence.

Si après avoir cliquez dessus vous vous apercevez que la couleur de votre personnage disparait revenez en arrière. Sélectionnez une couleur qui n'est pas sur le personnage et colorez en le fond.

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_217

Ceci fait cliquez sur couleur de transparence

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_218

Et voici le résultat final

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_t20


Dernière édition par Sarah le Ven 1 Fév 2013 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:56

Gloups ! Je n'ai pas le temps de tout lire, mais vu la longueur... ! En tout cas, tous mes mercis lol ! C'est du super travail ces cours... Sans toi, qu'est-ce qu'on serait ? xD

Et le résultat est bien entendu très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:52

Voilà, je suis super fière du résultat que j'ai obtenu... :O (j'y ai quand même passer 3 bonnes heures...)

Image de base : Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Flora910

Résultat final (modification des couleurs et des ailes) : Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Flora-10 (Désolée pour le tag, mais j'y ai passé tellement de temps que je n'ai pour une fois vraiment pas envie qu'on la plagie. J'ai toute confiance en les membres du forum, mais je pense que cette partie est ouverte aux invités alors...)

Dans la clairière : Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Paysag10

Voilà. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:14

053 Tu as fait cette création grâce au tuto que j'ai mis sur le forum?
C'est tout simplement sublime, j'adore. J'espère que tu as crée un sujet dans la partie vos créations winx, pour nous montrer tes dernières créations
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:58

Sarah a écrit:
053 Tu as fait cette création grâce au tuto que j'ai mis sur le forum?

Bien sûr ! Sans toi et tes tutos très clairs (qui ne s'appliquent pas qu'à Photofiltre puisque j'ai fait mon montage avec Gimp) je n'y serais jamais arrivée :) Merciii donc !

Par contre, que ça prend du temps simplement pour une fée ! Tu dois en avoir du travail avec tes créations LOL

? J'ai tout fait à la souris vu que je n'ai pas de tablette graphique... (je n'ai toujours pas compris ce que c'est à propos...) et franchement, il faut avoir de la patience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:15

C'est préparer les cours (surtout le dernier) qui est plus dur, car je les veux simple et amusant.
Mais quand je vois vos créations terminées, je me dit que le temps passé à vous les préparer n'est pas perdu et que cela sera toujours utile. C'est même un plaisir de vous préparer ces cours. J'ai l'impression d'être un prof qui veux que ces élèves obtiennent leurs diplômes. Donc je met tout en œuvre pour que cela se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:11

Oui, tu peux être fière de toi parce que ces cours sont super ! On comprend vraiment ce qu'on doit faire, ne pas faire, comment arriver à tel ou tel résultat et ça c'est super !

Encore un compliment: quand on ne comprend pas quelque chose, tu l'expliques d'une autre façon, ce que très peu de « profs » arrivent à faire (j'ai de l'expérience, mon père est prof xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:33

Merci Julou ça fait plaisir et je vois avec plaisir que tu as changé d'avatar. Tu as bien raison car tu peux être fière de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:02

Merci Sarah :) (de rien, à moi aussi ça fait plaisir de faire plaisir aux autres... Bref je m'embrouille.) T'inquiète, j'aimais beaucoup l'avatar que tu m'avais fait, mais j'aime changer (d'ailleurs, je vais peut-être aller en recommander un nouveau xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:20

Je n'ai pas envie de mettre le tuto car la question m'a déjà été posée et j'avais répondu que l'aide était déjà mise sur les sites répertoriés. Il suffit de chercher sur les différents liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:46

Ok, je chercherai :)

J'adore ta signature (surtout la phrase en dessous :D). Sarah est trop douée en montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:48

Vii, t'inquiète tu trouveras ;)
C'est un des 2 premiers :)

Et oui oui, je suis commentatrice de montages, surtout ceux des autres :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:54

Merci mais je tiens mes cours, pour les signatures, de Stella. C'est elle qui m'a appris à les faire. Donc merci à Stella pour les super cours que tu m'as donnés, grâce à toi je fais des signatures qui plaisent aux membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:02

Ça, c'est sûr, ces signatures nous plaisent... (pour plus de détails, veuillez consulter ma propre signature...).

Bravo Stella alors ! Et quand même bravo à Sarah qui applique à merveille (d'après ce que mes yeux me disent...) les cours de Stella xD

Oui, moi aussi j'aime commenter les montages des autres, SURTOUT des autres, parce que les miens, je suis trop dure avec moi-même (enfin, ça dépend...).
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sbb89
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Sbb89


Messages : 1393
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 18/07/2010
Episode favori : Presque tous
Age : 25

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:04

Sinon Sarah je me demandais surtout où tu trouvais tes bases ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-mes-amis.skyrock.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:07

Mes bases comme celles qui m'ont servies pour créer ce montage Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cours sur photofiltre.   Petit cours sur photofiltre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours sur photofiltre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre des pointillés autour d'une image - Photofiltre
» Créer de Texture avec Gimp et Photofiltre 7
» Ajouter de nouvelles écritures pour Photofiltre / Photoshop...
» Cours sur le Futur
» créer un petit perso fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Tutos-
Sauter vers: