Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre dernier film vu au cinéma ?

Aller en bas 
+31
Fée Flora
racha
Minxy Cabelio
Layla♫
Flora ♪
Princesse Sherazade <3
Fayden
Umi No Kyouki
Dreamlouse
Léa
princesse bloom
Moonphantom
Sherylis
Miss Rose
Trix-Sisters
Sugar Fruity
Fashionwinx-liv
Icy
tecna
Bii.b0u
Musa
Pwincess Stella
Mélissa
Elodiewinx
vivibloom
Liane
Sarah
Moka
bidou
Julou
Stella
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:58

Fée Flora a écrit:
Oui Stella. Mais ici en Tunisie on ne dépose pas les films sortis récemment. 060  

on a le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:14

le dernier film que j'ai vu au cinema "pirates des caraibes 5" franchement il est genial
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyVen 1 Sep 2017 - 9:53

racha a écrit:
Fée Flora a écrit:
Oui Stella. Mais ici en Tunisie on ne dépose pas les films sortis récemment. 060  

on a le même problème...

Ah d'accord ok, merci pour la précision. On a de l'avance sur vous alors ^^
Je pensais pas qu'on pouvait avoir des années d'écart. Un an ou deux maxi, comme lors des sorties dans les pays d'origine.

Princesse, oui il est génial Pirates des Caraïbes 5. La suite du 3, j'ai vraiment adoré. Beaucoup moins sombre que les précédents (c'était parfois dur de plonger dans l'action, du fait qu'on avait parfois du mal à tout voir, tellement c'était noir), vraiment je trouve qu'il clôt la saga à merveille. On a moins ce sentiment d'abandon et de saga non achevée, et mine de rien, c'est super important. Une fin digne de ce nom qui peut ouvrir en parallèle d'autres aventures de Jack Sparrow. Je pense regarder le 4 juste après le 5 en fait, question chronologie et logique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Fée Flora
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Fée Flora


Messages : 253
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 25/08/2017
Episode favori : Épisode 23 Saison 2
Age : 31

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyVen 1 Sep 2017 - 23:20

Oui Stella, on s’ennuie ici.

Déjà, c'est rare qu'on aille voir un film en cinéma, la plupart du temps, on prend un dvd du supermarché ou bien en streaming sur internet. (Bon c'est hors sujet ça, mais même les magazines et les journaux français c'est la même choses. Quand j'étais petite, je prenais le magazine W.I.T.C.H. C'était 6 mois de retard, de plus que le prix est 5 fois plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptySam 2 Sep 2017 - 9:14

5 fois plus cher ??? C'est énorme ! Aberrant ! Limite un business... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptySam 2 Sep 2017 - 16:35

Le dernier film que j ai vu est Sucker Punch mais je ne lai pas vu au cinéma XD
C'est génial comme film , je vous le conseille et les actrices sont top ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyDim 24 Déc 2017 - 13:19

"Star wars, les dernier Jedai", hier. Pas mal, mais un peu long quand même. Je trouvais que l'action n'avançait pas. Et niveau personnages... je ne spoile pas, mais ça m'a quelque peu peinée...

Les prochains films seront "Coco" (mardi), et "Ferdinand".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:47

Moi moche et méchant 3
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:41

jumanji : bienvenue dans la jungle, et j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:29

j'aimerai le voir celui-là car j'adore le 1 jumanji

avec mon chéri, on est allé voir tomb raider
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptySam 21 Avr 2018 - 18:43

Jumanji ne m'interesse absolument pas. Je préfère trop le 1er, et je ne suis pas fan de Dwayne Johnson, j'avoue.

Tomb Raider, j'ai voulu aller le voir, juste comme ça (pour moi la vraie Lara sera toujours Angelina Jolie), pour me dire que je n'aime pas ^^". Vous en avez pensé quoi ?

Je suis allée voir respectivement "Ghostland" et "Red Sparrow" avec ma môman. Pas mal tous les deux ! Je les recommande !

Le prochain film sera sûrement "Love addict" avec Kev Adams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptySam 21 Avr 2018 - 19:00

Tomb raider est pas mauvais, mais ça reste très proche d'un Indiana Jones (en terme de pompage et pas forcément en qualité).

Je suis un peu déçu par le film qui était bien moins passionnant et diversifié que le jeu vidéo.

J'ai pu voir ready player one, divertissant, mais vraiment sans plus.
On ne s'ennuie pas, mais il n'est pas très passionnant. Par contre, il est vraiment beau.

J'ai pu voir Jumanji. Marrant à quelques endroits, on ne s'ennuie pas, mais pas de quoi remuer terre et ciel pour le voir, loin de là à mon gout.

Je préfère les séries en ce moment. (Meilleure qualité selon moi et permet de mieux construire quelque chose. Les films "AAA" ont tendance à tout vouloir compter en une seule fois et c'est vraiment pas bon. Même si c'est normal. Tu ne peux pas conter en une fois ce que x livres ou plusieurs heures de jeux vidéo racontent.)
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:50

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas allée au cinéma des vacances, ce qui est une première pour moi O_O !
Horreur, je ne me rappelle plus du dernier film que je suis allée voir xD
Hum... Il me semble que c'était "Le retour du héros"... Ah et puis j'ai vu la forme de l'eau aussi, si certain sont allés voir. J'aurais préféré m'abstenir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:01

Bon, et bien grâce à ton analyse Xylophone, je n'irais pas voir TB, ça me conforte dans mon idée de départ ^^. Idem pour Jumanji.

"La force de l'eau" ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Le nom donne... vachement envie xD.

J'étais aussi allée voir avec la soeur d'une amie, le reportage "Keidji, des chats et des hommes", que je recommande ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyMer 25 Juil 2018 - 15:50

J'ai bien aimé tomb raider mais mon homme a été déçu car il a l'habitude du jeu vidéo

"ready player one" par contre, celui-là j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:00

princesse bloom a écrit:
J'ai bien aimé tomb raider mais mon homme a été déçu car il a l'habitude du jeu vidéo

"ready player one" par contre, celui-là j'ai bien aimé.

Je pense pareil que ton chéri ^^". Tomb Raider sans Angelina Jolie... Non seulement Françoise Cadol est à la fois la VF du personnage de Lara Croft, mais aussi d'Angelina Jolie dans tous ses films (cela ne pouvait que couler de source que ce soit elle qui endosse le rôle du personnage :)) Et même.... Dans les jeux vidéos, j'avoue avoir du mal à jouer à celui de sa jeunesse (jeu que je n'ai pas car je n'ai pas non plus la console) car justement j'ai en tête la Lara Croft adulte. Mais après, question fluidité des mouvements, acrobaties... je suis sûre que j'adorerais !!! Mais sans la version adulte de Lara Croft, sans Angelina Jolie dans les films et sans la voix de Françoise Cadol, c'est niet pour moi.

"Ready player one" ? C'est quoi ? A part le logiciel du même nom, je ne connais pas xD.

Mon dernier film vu (enfin mes 2 derniers films) étaient respectivement "La nonne" avec une amie et "Alad'2" toute seule MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:37

Dernier film vu
Spoiler:
, c'était "Mia et le lion blanc".

Film que je ne voulais pas forcément voir, mais qu'une amie nous a recommandé. Donc, j'ai dit oui mais... je n'ai pas aimé. On sait ce qui se passe là-bas, il est temps que ça s'arrête. J'ai pas pu tenir tout le film, c'était trop dur.

Et lundi soir, je vais voir "GLASS".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:08

Stella a écrit:
Et lundi soir, je vais voir "GLASS".

Alors comment c'était la séance ? :D

Perso je ne suis pas allée le voir, car pas le temps en ce moment mais c'est pas l'envie qui manque non plus XD
J'avais vu le film Split à sa sortie et j'avais franchement beaucoup aimé! J'espère donc que sa suite est tout aussi géniale 018
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:50

Neptune a écrit:
Alors comment c'était la séance ? :D

Perso je ne suis pas allée le voir, car pas le temps en ce moment mais c'est pas l'envie qui manque non plus XD
J'avais vu le film Split à sa sortie et j'avais franchement beaucoup aimé! J'espère donc que sa suite est tout aussi géniale 018


Je voulais aussi aller voir "SPLIT", mais jamais eu le temps. Du coup, j'ai été un peu largué en voyant "GLASS" (que j'allais voir surtout pour son trio d'acteurs ^^) car c'est la suite de "SPLIT" et "INCASSABLE" (sorti dans les années 2000)

Ça vaut pour les acteurs, mais c'est tout. L'action se passe toujours au même endroit (dans cet hôpital de fous !), et franchement, l'action, il n'y en a pas. Ça ne bouge pas, ça n'avance pas. Le final (du moins le combat, le lieu) est prévisible -enfin, perso, j'avais compris-, compte tenu de la durée du film; c'était impossible qu'il se déroule là où le perso le voulait.

A voir une fois sa sortie télé, mais au ciné, franchement, je ne te le recommandes pas, à cause de sa longueur.... pffff.... c'est long... l'action.... le déroulement...Faut que ça bouge, bon diou !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:56

Je reviens lundi, d'avoir visionné "Dragons 3, le monde caché".
Clairement pas mon préféré car plus sombre et qu'on sent la fin d'une épopée, mais pas mal tout de même ♥️.

Je n'ai pas vu le deux, donc j'ai découvert que le père d'Harold n'était plus et que... sa mère... n'était pas sa mère ??? (simple supposition de ma part, suite à un flash-back du personnage). Il va falloir que je me refasse l'intégral !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:47

Stella a écrit:
Je voulais aussi aller voir "SPLIT", mais jamais eu le temps.
Si jamais tu en as l'occasion, je te conseille de le voir. Il est vraiment chouette ! Et l'acteur principal est génial  ^^

De mon côté il faudrait que je visionne le film "Incassable", car j'ai pas le souvenir de l'avoir vu XD

Stella a écrit:
et franchement, l'action, il n'y en a pas. Ça ne bouge pas, ça n'avance pas.
Haaaaan non, c'est pas une bonne nouvelle, ça 048

Bon après dans "Split", le lieu ne changeait pas non plus (en dehors de quelques scènes du début ou des flash-back...) mais y'avait tout de même du suspense, le film ne se tirait pas en longueur et je ne me suis pas ennuyée lorsque je suis allée le voir! C'était un bon thriller je trouve rougi

Vraiment dommage si "Glass" t'as déçu ! Je vais me fier à ton avis dans ce cas, car j'aime pas trop ça quand les films sont longs et mettent du temps à dérouler l'action 047


Stella a écrit:
Je reviens lundi, d'avoir visionné "Dragons 3, le monde caché".
Clairement pas mon préféré car plus sombre et qu'on sent la fin d'une épopée, mais pas mal tout de même ♥️.
Ah ouais plus sombre ? Chouette! J'aime bien les univers comme ça personnellement xD

Citation :
sa mère... n'était pas sa mère ???
Wait... what ? Comment ça ? MDR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:31

Neptune a écrit:
Si jamais tu en as l'occasion, je te conseille de le voir. Il est vraiment chouette ! Et l'acteur principal est génial  ^^

Je le prendrai en DVD. James McAvoy... Mamma mia.... 014  014

Neptune a écrit:
Bon après dans "Split", le lieu ne changeait pas non plus (en dehors de quelques scènes du début ou des flash-back...) mais y'avait tout de même du suspense, le film ne se tirait pas en longueur et je ne me suis pas ennuyée lorsque je suis allée le voir! C'était un bon thriller je trouve rougi

Ouais, mais je pense qu'il y a quand même plus d'action dans "SPLIT" que dans "GLASS" xD, du fait de la vie "chaotique" du personnage de Kévin ^^, et de l'ambiance un peu "malsaine" qui peut s'en dégager.... Avec ces filles kidnappées (déjà, on devine que toutes ne survivront pas, c'est le B.A. BA des thrillers et enlèvements) .

Alors que dans "GLASS", franchement, il y a beaucoup de bla-bla pour savoir quoi faire, quand agir, comment sortir de là... servi par le personnage de Mister GLASS, qui ne sort son premier mot qu'au bout de, facile, 30 minutes de film...

Après, tu peux aussi aller le voir (je suis allée le voir malgré des avis mauvais, et surtout pour le trio d'acteurs, parce que la bande-annonce m'a carrément pas attirée, à contrario de celle de SPLIT...), ça n'empêche pas ^^

Neptune a écrit:
Ah ouais, plus sombre ? Chouette! J'aime bien les univers comme ça, personnellement xD

Les décors sont tops, par contre !!! 018  Franchement, c'est sublime et fluide. Après, j'ai toujours aimé la relation entre Harold et Krokmou, et là, comme le film prend un autre tournant, elle est présentée différemment. Ils sont toujours complices et proches mais... il y a plus de liberté ^^

C'est tout ce que je peux dire, sans spoiler ^^

Stella a écrit:
sa mère... n'était pas sa mère ???
Neptune a écrit:
Wait... what ? Comment ça ? MDR
Spoiler:

Bin, je t'ai dit, je n'ai pas vu le 2, et une seule fois le 1 xD. Donc ce flash-back du 3è, où le père pleure et où Harold enfant demande s'il va se remarier... finalement, tu viens de me donner la réponse ! C'est sa mère, sa vraie, juste que je ne l'avais jamais vue en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:49

Moi, perso je vais jamais au ciné, mais le dernier film que j'ai vu c'est "L'ombre d'Emily", que j'ai beaucoup aimé.

Très bonnes actrices, beaucoup de suspense, énormément d'intrigue... J'ai retenu mon souffle jusqu'à la fin.
J'ai été très surprise par la fin. Je m'attendais à plusieurs finaux, et "le vrai" m'a bluffée.
Le film est assez long (2h) c'est un film policier, romance, enquête, drame.

Très bien joué, le film raconte l'histoire de deux femmes (mères toutes les deux) qui deviennent meilleures amies. L'une d'entre elle, Emily, disparaît un jour mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:56

Stella a écrit:
du fait de la vie "chaotique" du personnage de Kévin ^^, et de l'ambiance un peu "malsaine" qui peut s'en dégager.... Avec ces filles kidnappées (déjà, on devine que toutes ne survivront pas, c'est le B.A. BA des thrillers et enlèvements) .
C'est tout à fait ça! Mais je n'en dirais pas plus, pour ne pas spoiler davantage hihi!

Pour "Glass", je préfère attendre sa sortie en dvd ou sur une plateforme de streaming, du coup. Quand je vais au ciné j'aime bien faire un "woaaah" de satisfaction à la fin du film. Sinon c'est pas la peine, je préfère voir un film de qualité bof ou moyenne tranquillou sur mon canapé 055


Désolé pour le spoiler de Dragon 2 XD Mais j'ai pas tout dit, il y a pleins de chose dans le film à découvrir ! :P


Musa♫ a écrit:
Moi, perso je vais jamais au ciné,
Ah bah pareil pour moi 001
Peu nombreux sont les films qui m'intéresse et lorsqu'il y en a, j'ai pas toujours l'occasion d'y aller!
Je crois que le dernier que je suis allée voir c'était Deadpool 2 ... donc ça date XD

Je suis allée checker sur google ce qu'était "l'ombre d'Emily" car j'aime bien connaitre le casting ^^
Les actrices principales sont Blake Lively et Anna Kendrick. Deux super actrices, en effet! (même si, j'accroche moins avec Kendrick...) mais Blake est toujours superbe, quoi qu'elle fasse *-*

Du coup, je suis tentée à regarder ce film maintenant 001
Revenir en haut Aller en bas
Fayden
Découvre le dortoir
Découvre le dortoir
Fayden


Messages : 29
Date de naissance : 23/01/1998
Date d'inscription : 15/10/2016
Episode favori : Les épisodes de la saison 3
Age : 26

Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 EmptyDim 24 Fév 2019 - 4:56

Il me semble que le dernier film que j'ai vu au cinéma est En pleine tempête avec la talentueuse Shailene Woodley. J'aime bien les films qui sont inspirés d'une histoire vraie, puis la fin de celui-ci m'avait beaucoup surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu au cinéma ?   Votre dernier film vu au cinéma ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier livre lu
» Votre ou vos scène(s) préférée(s) dans le film?
» Bon Film ?
» Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?
» Votre Pseudo ou votre prénom en japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Films /téléfilms/séries/sagas-
Sauter vers: