Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?

Aller en bas 
+13
Léa
Noctalia
Sherylis
tal
Mélissa
Pwincess Stella
Flora48
Sbb89
Moka
tecna
bidou
Julou
Sarah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tecna
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
tecna


Messages : 314
Date de naissance : 16/11/1996
Date d'inscription : 17/10/2009
Episode favori : Ceux des saisons 3 et 4
Age : 27

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:00

Moi j'ai envie de bouffer quelqu'un mais je m'en rappelle plus comment il s'appelle. Je lui ai donné une statuette dont il avait besoin dans un jeu (il m'avait promis de me donner un objet de son choix) et là ça fait longtemps que je l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://tecna2000.skyrock.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:28

Tu n'as qu'à le relancer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:48

Stella a écrit:
C'est pas trop tout de suite... Je dirais que celui qui m’intéresse commence le 4 décembre (à Nantes, 46 exposants) ! Tu vois l'genre ! ^^

Ooooh le jour de mon anniversaire !... :okons'enfoutxD:

Sinon... J'SUIS VRAIMENT DEG' Sarah ! C'est quoi cette petite peste ?! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:57

Moi je vais bouffer les éditions baudelaire! Non mais n'importe quoi! Je leur ai envoyé un mail le 27 juin comme quoi je refusais leur contrat et je leur demandais de détruire mon manuscrit. Bien sûr je n'ai eu aucune réponse. Et là, 4 mois après, ils ont le culot de me demander ma réponse! Non mais c'est du gros foutage de gueule! Non seulement ils répondent 15 jours après pour vous dire ok on vous prend (vous connaissez des comités de lecture qui vous réponde aussi rapidement vous?) mais ils ne lisent même pas vos ouvrages en entier, ni même les mails qu'ils reçoivent et répondre encore moins à vos questions ! Par contre pour vous presser de répondre, là ils sont les champions! Forcément, ça les bloquent dans leur emploi du temps... C'est officiel: je n'aimerai jamais cette maison d'édition et je lirai encore moins les livres qu'ils publieront!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:15

Moi c'est France3 que je vais bouffer. J'en ais marre, je leur ais demandé 3 fois de retirer ma création de l'histoire qu'a créée winxlili, mais c'est toujours pas fait ! Ça m'énerve. Le jour ou j'ai le permis et la voiture, je me déplace jusqu'au siège social pour pousser ma gueulante parce que là il y en a vraiment marre de leurs bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:20

C'est plus que des bêtises. C'est du je m'en foutiste, c'est tout. Mais j'peux t'y emmener moi, j'ai la voiture :). C'est quand tu veux ;-). Et moi là j'vais bouffer un vendeur du boncoin. Bon j'lui ais rien acheté mais il comprenait tout de travers et répondait jamais à mes questions. Mais lui j'pense que j'pourrai le digérer à l'aide d'un p'tit mensonge et d'une aide de l'un de vous :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:22

Tu m'envoies le lien de ce casse pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:49

Attends j'te retrouve ça. Tu vas pouvoir te défouler. Tu baragouines un peu. Genre que tu cherches à compléter cette collection pour ta fille mais que tu la voudrais avec son parapluie. Demande lui si sa poupée l'a (il te dira "oui") Et demande lui si tu peux avoir une photo de Bloom avec son parapluie (mais sois pas surprise s'il te répond dans 3 jours... Et sans la photo). Au moins tu vas pouvoir te changer les idées avec ta création qui n'ait toujours pas retirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:10

C'est du grand n'importe quoi tout ça ! PFFF !!! Je vais bouffer... personne pour le moment :s MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:57

Tu vas bouffer tout court quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:39

Mais non ! Fallait bien que je dise quelque chose tellement je suis dégoûtée pour Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:41

Ben moi c'est bizarre, je n'ai personne à bouffer . Décidément, ma classe est une bonne classe :) 002
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:24

Voilà,

Pour "m'amuser" j'ai décidé (encore une lubie même si c'est pas drôle) de copier-coller les messages que j'avais envoyé au fameux vendeur qui me répondait totalement à côté de la plaque ! Histoire de voir son sérieux !!!!!!! Et aussi de vous le faire partager ^^

1e message que je lui ai envoyé le 6 octobre dans la journée

Spoiler:

Sa réponse (le soir, dans la journée) :

Spoiler:

Je lui ai répondu le soir s'il était possible d'avoir une photo. Aucune réponse de sa part.
Me voilà obligée de le relancer le 11 (3 jours plus tard !!)

Spoiler:

Et là (comme quoi, quand on menace, ça marche toujours !) il me répond dans la journée !

Spoiler:

Et là sa réponse m'a foutu en pétard (genre, lisez les messages qu'on vous envoie M**** !), ce à quoi je lui ait répondu au tact au tact :

Spoiler:

Ce à quoi il m'envoya un ultime message (que j'ai pris au pied de la lettre !! Moi je suis une fille très sage xD)

Spoiler:

Et hop ! A vous les studios les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:14

Loool quel idiot quoi MDR Ridicule ! xD Ça m'fait trop rire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:17

Une de mes anciennes collègues a elle aussi contacté ce vendeur et m'a envoyé une copie de son dernier message. Je peux dire que cela m'a foutu en boule, j'ai eu envie de trouver l'adresse de ce type et de lui mettre mon poing dans la figure pour ce qu'il a osé lui dire.

Spoiler:

La réponse de ce monsieur le lendemain

Spoiler:

Mon ancienne collègue a été plutôt étonnée de la réponse de ce monsieur et voici ce qu'elle lui a répondu !

Spoiler:

Voici la réponse de ce monsieur

Spoiler:

Mon ancienne collègue est une personne gentille, mais elle est aussi très butée et quand elle pose une question, elle aime recevoir une réponse. Voici donc le message qu'elle a envoyé à ce monsieur :

Spoiler:

Voici la réponse de ce monsieur

Spoiler:

La réponse de mon ancienne collègue a été immédiate et pleine de rage.

Spoiler:

Quand j'ai lu le message qu'elle a envoyé à ce monsieur j'ai aussitôt eu les nerfs à vif, ce type est une pourriture de première. Répondre aussi mal à une personne, c'est vraiment pas sympa. Surtout qu'elle me l'a appris récemment l'accident ne lui a pas couté que ses jambes, il lui a aussi enlevé la capacité d'avoir des enfants. Son seul plaisir maintenant est de gâter sa filleule.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:27

Oh non put*** (désolée pour le gros mot mais là ça dépasse les bornes !)

Non mais quel con ce mec ! C'est pas possible ! On se croirait en pleine dimension parallèle !!! En plein film de science fiction ! Non seulement c'est une arnaque (la poupée n'est plus à vendre, mon cul oui ! C'est juste qu'il ne propose pas son parapluie et qu'il a grave la flemme pour les photos !) mais en plus c'est vraiment une vraie ordure de répondre ainsi ! Ne pas avoir de cœur au point d'agacer sérieusement l'acheteur qui en vient à lui montrer les choses en face et à "se confier" !!! Non mais je vais le tuer ce mec !!! Dommage que son annonce ne soit plus d'actualité !!! Je lui répondrais bien à ce type -mais déjà je ne connais pas ton ancienne collègue (super ses suppositions au gars !) - mais je ne suis pas censée lire les messages qu'ils se sont envoyés donc je ne suis pas censée savoir ! Non mais sérieux ! Put*** si j'avais son adresse je porterais plainte (où je le harcèlerais !!!)

Et le pire dans tout ça, c'est que je suis sûre qu'à tous les coups, quand elle lui a expliqué pour l'accident, il ne l'a pas cru ni même présenté ses excuses !! Quel culot ! Un vrai manque de politesse ! (la phrase choc c'est aussi quand tu découvres tout ce qui en découle de son accident et le fait qu'elle veuille gâter sa filleule!)

Franchement moi je dis: quel monde de M****!
Je conseille à ton ex collègue d'acheter la poupée Bloom en parapluie neuve (elle est proposée à 14€ sur leboncoin) mais au moins le vendeur est super sérieux et... elle est emballée (là au moins elle l'a son parapluie avec une petite brosse) et là on se fera pas arnaquer !

Put*** mais quel boulet !!!
Bon, j'arrête là parce que je commence à devenir vulgaire !!! (Non mais ça me fout en rogne !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:35

Put*** de put*** de put*** !!! Ça m’écœure là !!!!! C'est quoi ce crétin de première ?!?!?!? Argh je vais lui casser la gue*le non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh y'a pas de mots pour décrire ce que je ressens !!! Je suis FURAX ! ... !!! ... !!! ARGH ÇA M'ÉNERVE ! J'te jure si tu le poursuis Stella, j'te soutiens et je t'aiderai !!! TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:44

Moi franchement je suis opé pour porter plainte !

Bon ok j'ai juste son email et son nom/prénom donc ça vole pas haut (en plus pour une fois, je n'ai pas fait capture d'écran pour garder son annonce comme preuve) mais ça peut le faire !

Faire semblant de ne pas avoir eu de réponse, nous laisser miroiter (dans mon cas) et ne pas répondre à nos questions, nous "accuser" (comme pour ton ex-collègue). Une arnaque moi je dis ! Son annonce datait du 9 septembre à 19h13 (comment ça m'a marqué), le 11 octobre il me dit qu'elle est toujours à vendre mais me "conseille d'en chercher une autre" et à ton ex collègue, il lui dit qu'elle n'est plus en vente (tu as la date ?- je dirais une semaine à tout casser après moi-) !

C'est bien louche ! Et puis j'sais pas mais si tu proposes un objet à la vente, tu dois répondre à tes potentiels acheteurs, pas leur dire 'non je ne vous prendrais pas de photo', 'Oh... vous devez la connaitre puisque vous posez les même questions..." Mon gars je vais t'apprendre une chose : les coincidences, ça existe ! D'ailleurs j'en ai une belle : C'est elle qui m'a mis la puce à oreille.

En plus bizarrement mon intuition me pousse fortement à croire qu'il a déjà réussi à arnaquer plusieurs personnes....

Moi je dis, allons nous inscrire sur des forums qui aident à porter plainte et demandons si par hasard, des membres ne se seraient pas déjà fait arnaquer par lui ! Moi je parie qui si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:44

D'après ce que je sais, elle ne lui en a pas dit plus concernant son accident mais il ne lui a pas non plus présenté des excuses. Ce qui me bouffe moi c'est justement qu'il ne lui en ait pas présenté alors qu'il lui a fait du mal.
Pour ce qui est de la poupée, mon ancienne collègue m'a envoyé un message ce midi pour me dire d'arrêter les recherches. Elle a trouvé les Winx en tenue pluie ce matin dans un vide grenier neuves dans leurs boites d'origine jamais ouvertes + le coffret Bloom et Sky le pire c'est qu'elle n'a paé que 30 euros pour le tout.
Agnès sa filleule était ravie, car aujourd'hui c'est son anniversaire et qu'elle a eu deux cadeaux fantastiques : les poupées Winx qui lui manquait dans sa collection et l'acceptation de la demande d'adoption qu'a fait mon ancienne collègue à l'égard de sa filleule. Une super journée pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:00

C'est une excellente nouvelle (une double même !)

Félicitations ! Voilà de belles affaires ! ♥️ 025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:22

C'est fantastique ! J'suis super contente pour elles deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:32

Je vais bouffer deux personnes aujourd'hui. Deux casses pieds qui me prennent la tête et ne connaissent pas la politesse.

La première prétend que nous avons volé des photos et images sur Devianart et veut que nous les retirons du forum. Malheureusement pour cette personne ce qu'elle dit est faux vu que nous demandons toujours l'autorisation des auteurs pour prendre des photos ou images qui ne nous appartiennent pas.

La deuxième veut que nous supprimions les ailes et bases du sujet "Éléments pour vos montages" parce que nous les aurions soit disant volé. En sachant que nous avons l'autorisation de leurs créateurs et que ceux ci peuvent à tout moment nous dire "Merci de retirer ceci de votre forum" en précisant de quelle image il s'agit, mais également que SBB89 et moi même sommes les créatrices de certaines de ces bases ma réponse a été envers cette personne NON.

Donc si ces deux personnes lisent ce message sachez que même ma chienne connait la politesse et que le premier mot qui doit se trouver sur un message c'est BONJOUR. Merci également de vous présenter, ne serait qu'un pseudo afin que nous puissions savoir à qui nous avons à faire. A bon entendeur Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sbb89
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Sbb89


Messages : 1393
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 18/07/2010
Episode favori : Presque tous
Age : 25

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:50

-_-" moi j'ai pas forcément demandé aux auteurs mais, ce sont les créateurs et seulement les créateurs qui doivent nous le demander et pas deux pauvres nouilles qui passent par là !
En plus sans donner l'identité ? Bah forcément -_-", on aurait pu en discuter tranquillement (il manquait plus que le café) mais non, elles passent, font des réflexions et partent -_-"
070 070 070 zen
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-mes-amis.skyrock.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:11

SBB89 il faut toujours demander aux créateurs leurs autorisations.
Néanmoins en ce qui concernent les ailes nous avons tous plus ou moins pris l'habitude de modifier tellement les ailes qu'au final elles ne ressemblent plus à celles de leurs créateurs. Autre point important : la personne qui nous demande de retirer les ailes et bases du forum nous a contacté. Mais au lieu de nous dire quelles images nous devions retirer du forum, elle a cité le premier message que j'ai écris, donc selon elle j'aurais volé toutes les ailes (ce qui est faux puisque j'ai demandé l'autorisation des auteurs) et toutes les bases (ce qui est faux puisque nous avons crée la plupart d'entre elles)

Voici les messages que Stella et moi avons reçus

Premier message reçus à 13H21 par Stolen Picture

Ce forum contient des photos volées deviantart. S'il vous plaît supprimer ce que les postant des photos sans donner le crédit est contre la loi.

Adresse e-mail de l'expéditeur: elamb972@gmail.com


Ma réponse

Bonjour madame, mademoiselle, monsieur,
Je suis Sarah administratrice du forum officiel du Winx Club. Vous m'avez contacté pour me signaler des photos que vous considérez comme volées sur deviantart. Merci de nous signaler les photos que vous prétendez que nous avons volées. De plus il est à savoir que nous avons demandé l'autorisation de leurs créateurs avant de les prendre. Donc merci de nous indiquer si ce sont les votres, les photos que vous souhaitez voir retirées de notre forum. Cordialement Sarah administratrice du forum officiel du Winx Club



Deuxième message reçu à 16H27 par invité

https://winx-club-officiel.forumactif.com/t1330-elements-pour-vos-montages
Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer ce, ou au moins les bases et les ailes, parce qu'il est considéré comme du vol. Si vous voulez montrer aux gens quelque chose de juste poster un lien vers que les gens puissent suivre les règles de l'artiste. Les gens mettent beaucoup de temps à faire ces choses et ils n'aiment pas ça si c'est juste affichés partout autour de l'Internet sans permission.

Adresse e-mail de l'expéditeur: winx-xp100@hotmail.com


Ma réponse

Bonjour madame, monsieur, mademoiselle,
Je suis Sarah administratrice du forum officiel du Winx Club et je vous contacte car vous m'avez demandé de supprimer des bases et des ailes du sujet "Éléments pour vos fans arts".
Je vais être franche et directe la réponse est NON. Pourquoi non? Tout simplement parce que ni les membres du forum dont je fais partie ni moi n'avons pris ces bases et ailes sans demander avant à leurs créateurs, de plus il est à savoir que certaines de ces bases sont mes créations. De ce fait, je dispose du droit de les publier et de les mettre à la disposition de tous. Si vous souhaitez que certaines ailes soient supprimées parce que vous les avez créées, il faudra m'en apporter la preuve et votre demande sera étudiée. En attendant sachez que ces bases, ailes, et diverses éléments pour montages et créations resteront où elles sont et pourront être utilisées par ceux et celles qui le souhaite.
Point important également, la moindre des chose lorsque l'on contacte un membre ou l'administrateur d'un forum c'est de dire BONJOUR et de se présenter. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée Sarah administratrice du Forum Officiel du Winx Club

Par la suite j'ai reçu un message de la part de 4EverIsntLongEnough qui s'est inscrit sur le forum juste pour nous citer ce que j'ai mis dans le premier message que j'ai crée dans "Éléments pour vos montages" puis m'a envoyé un message en anglais pour me dire que nous avions plagié les bases et les ailes.

Voici ma réponse

Tu te fous de notre gueule

Tu te fous vraiment de nous. Tu dis que nous avons volé des images, mais tu ne nous dit pas lesquelles. Pire que ça ! Tu vas jusqu'à citer ce que j'ai écrit dans le premier message. Bizarrement tu écris en anglais, alors que jusqu'à présent tu écrivais en Français. Mais te qui te moques tu? Je t'ais dit que la plupart des éléments dont les bases, les vêtements, chaussures et autres ont été crées par les membres du forum et moi-même et que nous n'avons pas du tout l'intention de les supprimer. Si tu tiens tant que ça à avoir des bases, tu n'as qu'a les créer toi-même. Maiis apparemment tu ne sais pas le faire? Ce qui explique que tu nous accuses de vol. Tu dis que les gens n'aiment pas qu'on leur vole leurs créations. Mais qui sont ces gens dont tu parle? Donne nous des liens, des pseudos. Si tu veux apprendre à faire des montages et des créations aussi jolies que les nôtres, tu n'as qu'a le demander poliment, nous t'aiderons. Sache que j'ai des élèves partout dans le monde et jusqu'à présent aucun d'entre eux ne s'est vu refuser de l'aide de ma part.

PS: Envoie-moi tout de suite les prochaines adresse email que tu comptes utiliser car nous ne sommes pas débiles et nous savons que depuis ce midi ce n'est qu'une seule et même personne qui envoit ces messages.

Vous êtes prévenus : par la faute de cette enquiquineuse, je suis énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:19

Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Elle m'énerve celle-là !!! Elle a intérêt à faire gaffe, parce que les enquiquineuses j'en ai mon cota pour le reste de ma vie ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?   Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui avez vous "Bouffé" aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles plantes avez-vous chez vous ?
» Vous avez une signature ?
» Quels jeux avez-vous? [DS]
» Quelles consoles avez vous ?
» Avez vous déjà eu peur de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: