Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cosplay Stella Believix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:50

Bonjour les membres !

Voilà mon petit cosplay (et merci à Sarah pour les ailes !!)

Nouveautés : Achat du tissu (3 décembre 2011) => 7,67€

Cosplay Stella Believix Dsc00115 Cosplay Stella Believix Dsc00116 Cosplay Stella Believix Dsc00117

Programme : dimanche 04/12 = impression des tutos (jupe et haut) + patrons.
lundi 05/12= recherche bis d'un éventuel patron pour le haut + début du haut !


18/07/2012-> rajout de photos hors JE. D'autres sont prévues dès samedi. (par contre je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que sur certaines photos, les chaussures sont déformées. Comme lorsqu'on se regarde dans la vitre d'une voiture. Ça tasse et donne l'impression d'avoir de gros et petits pieds. Sans doute la résolution de l'appareil de ma tante... Avec le mien, ça donnera pas pareil :))

Cosplay Stella Believix Julie_10 Cosplay Stella Believix Julie_11 Cosplay Stella Believix Julie_12 Cosplay Stella Believix Julie_13 Cosplay Stella Believix Julie_15 Cosplay Stella Believix Julie_14 (vilain noeud qui gâche tout! De toute, il disparaitra samedi xD) Cosplay Stella Believix Julie_16 (idem,pour le haut, le bout rose sera bien mis samedi)

Voici d'autres photos :

Cosplay Stella Believix Dscf0510 Cosplay Stella Believix Dscf0511 Cosplay Stella Believix Dscf0512 Cosplay Stella Believix Dscf0513 Cosplay Stella Believix Dscf0514 Cosplay Stella Believix Dscf0515 Cosplay Stella Believix Dscf0516 Cosplay Stella Believix Dscf0517 Cosplay Stella Believix Dscf0518 Cosplay Stella Believix Dscf0519 Cosplay Stella Believix Dscf0521 Cosplay Stella Believix Dscf0520 Cosplay Stella Believix Dscf0522 Cosplay Stella Believix Dscf0523 Cosplay Stella Believix Dscf0524 Cosplay Stella Believix Dscf0525 Cosplay Stella Believix Dscf0526 Cosplay Stella Believix Dscf0527 Cosplay Stella Believix Dscf0528 Cosplay Stella Believix Dscf0529


Dernière édition par Stella le Dim 30 Déc 2012 - 18:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:26

oui vivement les photos du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptySam 3 Déc 2011 - 17:03

Mise à jour : achat du tissu (merci à Sarah pour le conseil et à la vendeuse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:04

Joli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptySam 4 Fév 2012 - 16:38

J'ai fais un test pour la jupe.

J'ai trouvé le tuto et du coup j'ai tenté de mettre en application le cours (entre autre comment "froufrouter" -j'ai encore zappé le bon verbe -_-')

Par contre je n'arrive pas à avoir un résultat potable. Ca fait plus "bandes" que "ondulations", "volants", "froufrous".

J'aurais voulu avoir vos avis, liens ou conseils pour savoir comment avoir bien le côté "volant" de la jupe.

La bande rouge (ça c'est bon) qui correspondra au tissu orange et où je mettrais une élastique pour pouvoir l'enfiler:

Cosplay Stella Believix Dscf0028 // Cosplay Stella Believix Dscf0029

Le tissu coloré blanc (X3) qui fait un peu sac à patates (qui correspondra aux volants roses clairs)... c'est lui qu'il faut commenter ^^

Cosplay Stella Believix 134 // Cosplay Stella Believix Dscf0027 // Cosplay Stella Believix 214

Merci merci :)

Critiquez-moi ! Critiquez-moi ! (pour une fois que je dis ça xD)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:51

Déjà personnellement quand je regarde l'image de référence, j'ai l'impression de discerner 3 couches de tissus pour la blanche, qui donnent cet effet de volume et de froufrous très proéminent. Je ne sais pas si tu comptais en faire autant ou juste une "bande" de tissu.

Après niveau froufrous, pour qu'on puisse se rendre compte de ce qui pêche, peut-être pourrais-tu nous passer le lien du tuto car à brûle pourpoing je ne vois pas comment faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:05

J'ai retrouvé le verbe. C'est "froncer" !
Pour les bandes, personnellement je compte en faire 3 et les coudre ensuite sur la ceinture orange. J'ai essayé une autre technique mais ça fait bien moche.

Sarah m'a conseillé de regarder comment était cousu la tenue de la poupée Stella Believix. Ce que j'ai fait.
Et en fait, ce sont des tutus. Donc je pense me baser dessus. Je ferais un test. J'espère juste réussir à faire ressortir les volants...

De toute façon je suis la pour apprendre ^^

Pour le tuto, il faut juste que je le retrouve ^^

Je voulais à la base faire celui- là (j'adore son résultat !!!) mais impossible. Son cercle... bah il ne tient pas quoi. Il n'y a pas d'ondulation quand je le déplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:42

Ah c'est dommage que tu ne réussisse pas avec le premier tuto car ça a l'air bien !

Par curiosité je vais le tenter pour voir si c'est vraiment hard :D
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:57

Je réessaierais encore et encore car c'est vraiment ça que je veux. En même temps, la femme doit avoir l'habitude car ses volants sont supers réguliers et réussis. Mais j'ai beau déplier (même lentement) le cercle pour le mettre droit... Ça marche pas ^^" (la fille pas douée). Ou alors ses explications ne sont pas claires ou complètes (il manque une étape)

En tout cas si ça marche pour toi, tu me le dis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:07

Ouais t'inquiètes je te dis dès que je le fais :D
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:51

https://youtu.be/bHx-z2yITF0

Et paf ça a fait des chocapics xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:24

Stella voudra plus de frous frous. Moi par contre j'avance super vite sur mon cosplay, je suis super contente. J'ai déjà fait la jupe en tulle qui donnera du volume ainsi que le jupon blanc. Il ne me reste plus que la robe, les gants, le chapeau ainsi que la mini cape. C'est la mini cape qui va me donner du fil à retordre mais j'y arriverais. J'ai l'envie et la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:52

Ouais enfin j'ai précisé que là c'était un banc de test et qu'après tout dépend du nombre de volants qu'elle cherche...
Là c'était juste pour montrer la technique brute. Après le cercle est à modifier en fonction du nombre de volants désirés...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:41

C'est nickel ça (ok pour plus de volants mais ça, c'est du "superflou" on va dire. Y'a la méthode !). Faudra que je réessaie. J'sais pas d'où ça venait... J'avais bien le cercle (pas de cercle à moitié carré comme ta vidéo ^^" => comme de par hasard, ça marche pas quand tu filmes...) mais pas le reste. C'était des espèces de volants (et encore ^^) mais pas vraiment comme toi (la pas douée que je suis). Du coup, j'ai commencé à tester manuellement mais y'a pas à dire, ce tuto c'est carrément plus rapide!

Il faut définitivement que je me rachète du tissu car les longues bandes rectangles que j'ai ne vont pas suffire (surtout que le cercle sera un peu à la va vite niveau proportion. Disons que ce sera du pif !!)

En tout cas merci ^^
Je réessaierais dès le WE prochain ^^

016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:47

Stella fait des essais avec le tissu rose que je t'ais donné, ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:00

De rien :)

Ouais en vidéo c'est peut-être plus simple pour certains trucs.
Moi j'ai ENFIN réussi à dresser le voilage pour les ailes et c'est assez lisse, je suis juste trop contente xD Il était temps !!! Manque plus qu'à faire toutes les ailes puis mettre les rubans !

Je pense faire un tuto photo+explications et vidéo pour ceux qui n'arriveraient vraiment pas à faire et qui me demanderait en privé de les aider un peu plus. Faut savoir se débrouiller un peu aussi lol
Par contre sur le forum je pense mettre essentiellement la vidéo parce que c'est axé sur les Winx et que ça cadre bien avec le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:17

Sarah a écrit:
Stella fait des essais avec le tissu rose que je t'ais donné, ce sera plus simple

Je le garde pour son enchantix, je trouve qu'il correspond mieux et je reste sur mes deux tissus rose/orange. Il faut que je m'en achète ! (t'inquiète, j'ai fais plein de tests hier pendant 1h :))

Bii.b0u a écrit:
Moi j'ai ENFIN réussi à dresser le voilage pour les ailes et c'est assez lisse, je suis juste trop contente xD Il était temps !!! Manque plus qu'à faire toutes les ailes puis mettre les rubans !

Super !! Bon, je te dirais quand même comment Len s'y est prise pour faire les ailes de Layla quand j'aurais la réponse :)

Bii.b0u a écrit:
Je pense faire un tuto photo+explications et vidéo pour ceux qui n'arriveraient vraiment pas à faire et qui me demanderait en privé de les aider un peu plus. Faut savoir se débrouiller un peu aussi lol

J'aime les lignes à suivre ^^
En plus ça sera plus homogène car si on est en groupe, c'est plus agréable de s'y prendre tous de la même façon pour faire des éléments comme des ailes. C'est plus joli et ça "casse" pas, ça fait pas tâche. Surtout si le groupe est planifié depuis longtemps. C'est pas comme si on se retrouvait tous par hasard le jour J et qu'on choisissait de faire une photo ou une prestation.

Bii.b0u a écrit:
Par contre sur le forum je pense mettre essentiellement la vidéo parce que c'est axé sur les Winx et que ça cadre bien avec le fofo.

Ne te gène pas ! Vas-y, vas-y ! :)
Ce seront tes tutos ! De ton cosplay ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:40

ok Stella c'est toi qui vois. Par contre mon cosplay avance super vite je sais déjà comment je vais faire ma robe
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:26

Oui en général pour les groupes ayant le même style de costume les participants procèdent de la même manière et quand ils le peuvent se retrouvent pour confectionner en même temps leur costumes.

Avoir la même méthode permet en effet d'être cohérent :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:52

Petite mise à jour.
J'ai fait toute une bande de volants (j'suis super contente du résultat !!!!). Bon, j'ai juste cousu les bords bout à bout, je dois encore faire les ourlets.

Voici le résultat (je ferais les 2 autres bandes demain et je les posterais pour savoir si oui ou non, je prend du tulle -je pense que oui car là ça ne fait pas assez élevé à mon goût-).

Je me suis aussi prise vite fait en photo en la posant sur le tissu orange (il n'est pas cousu) du coup ça rend un peu bancal vu que c'est difficile de tenir deux morceaux de tissus ensemble pour le tour de taille (c'est là qu'on voudrait directement les piquer sur un mannequin xD)

Cosplay Stella Believix Dscf0111 // Cosplay Stella Believix Mini_120220070235683197 // Cosplay Stella Believix Dscf0110

(Je sais, c'est affreux par dessus le pantalon mais c'est juste pour voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:38

Ah c'est super ça pour ta jupe Stella !!!!!! J'adore le résultat !
Concernant ton mp oui tu peux être fier ;)

Pour ton essai de "doubler le tissu", en fait tu veux rajouter une épaisseur de tissu pour enlever le côté transparent ?
Si c'est bien ça alors pas besoin de coudre un tissu à ta jupe comme tu as essayé (et qui était pas top). Tu fais comme dans les jupes que tu achète en boutique. Tu prends de la doublure que tu coupes un peu plus court que ta jupe et que tu couds au niveau de la ceinture seulement (une sorte de jupe supplémentaire) et en contact avec la peau. Bon après si ta jupe de base est très courte bah ça sert un peu rien. Dans ce cas vaut mieux opter pour le portage d'un short en-dessous pour garantir ta sécurité :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:28

Pour le doublage, oui je peux en faire un autre individuellement mais le souci c'est que je coudrais juste l'ourlet du haut ensemble (et pas le bas) ce qui fait qu'on aura 2 épaisseurs volantes par volants (je ne sais pas si je suis claire)

Sinon, je pense porter un short orange (ou en faire un s'il me reste le tissu) car si je mets du tulle pour remonter (ça fait carrément trop plat sinon, j'aime pas!), ça fera joli mais ça cachera pas grand chose ^^

J'ai piqué mon volant rose sur le tissu orange (et j'attaque les deux dernières rangées de volants) pour voir ce que ça donne mais au pire, je le baisserai de quelques crans (les volants seront juste suffisamment bas pour cacher les fesses. Ça ne fera pas tout à fait comme celui de Stella niveau hauteur mais parfois il faut savoir adapter ^^).

De toute façon je filmerai, comme ça se sera plus simple pour voir et avoir des avis. (ce sont les ourlets du bas qui sont galères car comme ce sont des cercles à la base et qu'ils sont ondulés maintenant, je n'arrive pas à les faire droit donc ça donne des inégalités et c'est pas top. Bon si je le laisse comme ça, le fil ne s'effilochera pas mais on verra les bouts coupés au ciseau et ça donnera un côté "pas fini" (et j'aime pas quand c'est pas fini !).

Je verrais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:36

Oui une vidéo :)
C'est tellement plus simple lool
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:42

Voilà la vidéo. Si vous pouvez tenter/essayer de résoudre mon problème ou de me donner des conseils... ^^

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:35

Alors Stella la création de ton cosplay avance?
Le mien avance super bien. Jupon en tulle, jupon blanc fait. Robe au trois quarts faites. J'ai plus qu'à mettre la fermeture éclair, les rubans et la robe sera prête. Ensuite il ne me restera que le chapeau et les étoiles dans les cheveux ainsi que les bottes et le balai pour que mon cosplay soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Cosplay Stella Believix Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Stella Believix
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay Stella harmonix
» Cosplay Stella Pyjama [S5)
» Cosplay Stella Lovix
» Cosplay Stella Sofix
» Cosplay noël (Stella)- FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Les cosplays "WINX" des membres-
Sauter vers: