Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cosplay Stella Believix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:27

Moi pas avoir ça à la maison xD
J'vais voir directement avec de la colle liquide alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:34

Je prendrais de la colle néoprène tout aussi efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:39

Ouais moi j'ai pris ça parce que j'en avais déjà à la maison avec mon père qui bricole.

Mais faites attention à n'en mettre que le strict nécessaire et pas trop pour éviter les bosses, sinon, quand vous allez mettre le ruban autour (si vous en mettez) il dessinera les bosses et ça ne fera pas joli. En fait, c'est mon gros problèmes lol pour adoucir les bosses, j'ai dû mettre 3 couches de ruban....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:41

J'ai plutôt tendance à en mettre pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:25

Oui, moi je mettrais du ruban par dessus :)

Et là j'me dis que j'ai bien fait d'en achter 9 mètres MDR
Moi et les bosses de colle... c'est pas tout un art 019

Edit : Bon, je pense recommencer les ailes car j'ai encore des appréhensions et petits soucis (en plus je suis à 1/4 convaincue et prête à refaire ! :))

J'aurai quand même voulu avoir vos avis, au moins sur le "je pose ce tissu ou pas" et "je paillette en partie, tout ou rien" ♥️

Dites moi tout (et critiquez aussi ! D'façon j'pense comme vous !)

Bisous les membres et belle soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:46

Coucou Stella !

Bah dis donc, tu as bien avancé sur tes ailes ! :D Ca sent le bouquet final bientôt !!!

Alors concernant les points abordés lors de la vidéo, je vais les faire dans l'ordre ^^

Pour la version des ailes, je te dirais qu'il faut que tu choisisse un modèle et que tu t'en tienne. Étant donné que ce qui change d'une image à une autre sont des détails minimes (du style couleur d'étoile ou emplacement qui varie de quelques centimètres), ce n'est pas grave. Parce que si tu commences à faire un mix des différentes images, t'es pas sortie et tu te prends la tête pour pas grand chose au final. Vaut mieux respecter une image de référence pour garder une logique dans le costume.

Pour la trace au stylo bic, même si je sais que ce n'est pas le seul point qui te pousse à refaire l'aile, je tiens à te signaler que vu son emplacement, ça ne choquera pas puisqu'au final la partie où est située la marque sera en plein milieu du dos, soit caché par la perruque, soit plaqué contre le dos. Donc il n'y a que si quelqu'un regarde de près les ailes seules qui pourrait le voir. Étant donné que tu ne passes pas en concours, il n'y aura pas de jury pour regarder ce genre de détails, et ça n'influencera pas les photos :D (Après si par la suite tu passes en concours, oui là ça fait tâche lol)

Quand tu dis que tu t'es trompée quand tu as formé l'aile et que tu dis que sur les deux dessins, elles sont pareils c'est faux ^^ (vers 02'57 de la vidéo). Si tu regardes bien, sur l'image de gauche, les ailes supérieures ont une sorte de pliure au milieu sur l'armature, alors que les ailes sur l'image de droite, ont le bord quasiment droit. C'est encore la question de bien choisir son image de référence et de s'y tenir.

Concernant le choix de tissu, si tu le désires vraiment, tu peux remplacer le tulle par ton tissu jaune pâle. Vu que les ailes de Stella ne sont pas censées être transparentes, c'est possible. Après en fonction ton image de référence, fais attention. Souvent, les ailes supérieures de ton personnage ont un dégradé d'orange dans le coin supérieur et dans le coin inférieur gauche (au niveau de l'attache). Il vaudrait mieux le faire pour donner un peu plus de consistance, pour éviter que ce soit monotone et plat. Enfin c'est mon humble avis :)

Pour les paillettes qui te manquent pour ton tissu violet, est-ce que des paillettes classiques genre blanches ne pourrait pas faire l'affaire ? Après je ne sais plus si comme tu le dis, les étoiles sont toutes ou en partie brillantes ou pas.

Pour le fil de pêche, qu'est-ce que tu veux faire avec ? C'est pour lier les deux ailes supérieures ensembles pour éviter qu'elles ne s'affaissent ?

Lorsque tu montres tes ailes sur toi, moi perso au niveau de la forme je trouve quelques différences qui pourraient donner un meilleur effet. Par exemple, pour ce qui est du coin supérieur (tout en haut), je le ferais un peu plus courbé vers l'extérieur. Là il est trop droit à mon goût.
Pour le coin inférieur droit (le coin qui est en-dessous du coin supérieur et donc à l'autre bout de l'attache) je le trouve trop pointu. Il est censé être plus rond je crois. Si tu refais, essaye peut-être d'améliorer tout ça.

Tu as coupé puis collé le tissu sur les étoiles, as-tu également collé du tissu sur l'envers de l'étoile (dans le dos) pour pas qu'on voit le support papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:57

Super réponse !!!
Alors je vais y répondre aussi dans l'ordre :)

-> Je vais refaire l'aile de la vidéo en mieux (déjà pour camoufler les coups de bic mais aussi certains endroits tout moches !). J'avais dit que je la referais très probablement. Comme quoi, j'me connais bien MDR

-> Pour la courbe supérieure, c'est la seule qui est bien xD (moi je trouve celle d'en bas moins réaliste) mais après je n'ai jamais fait un vrai visu final sur moi donc là dessus, c'est sûr, c'est mieux d'avoir des avis extérieurs :)

-> Demain je finis la jupe, les manchettes et continue les ailes (il ne m'en reste que 2 à monter). La semaine pro, je termine le haut et les brassards

-> Concernant le tissu, je ne vois pas du tout comment faire de dégradé orange. J'ai trouvé des paillettes de la bonne couleur (orange donc) mais franchement je pense que ça fera trop moche. En plus c'est un tube de paillettes déjà collées. On n'a plus qu'à les poser sur le tissu. Mais ça ne fera pas dégradé, ça donnera juste des étoiles oranges à un moment et ensuite on reviendra au tissu jaune. Ce sera moche.

-> Verdict : Le tissu rend bien mieux que le tulle et l'avantage, c'est que je peux mettre quelques paillettes directement dessus (bah oui, sur le tulle, ça passe au travers xD)

-> Pour les paillettes des étoiles, le souci c'est qu'à la base, de mémoire elles ne le sont pas. En fait, il n'y a que le bord rose des ailes et le petit jet bleu à côté qui sont pailletés. Le reste, j'ai beau regardé, je ne vois rien (juste le dégradé jaune/orange comme tu dis). Pour les paillettes blanches, je n'en ai pas (et oui, c'est un peu le désert chez moi xD) et je ne pense pas que ça fera top...

-> Je ne sais toujours pas s'il vaut mieux pailleter toutes les étoiles sur les ailes de la bonne couleur ou si juste quelques-unes feraient l'affaire... (et ne gâcherait rien visuellement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:49

J'ai trouvé le site de Chausséa. Si tu veux regarder ce qu'ils proposent au niveau des Boots et des bottines compensées.

http://www.chaussea.com/catalogsearch/result/?q=Boots+compens%C3%A9es
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:43

Ah trop cool !

J'vais aller regarder ça (et le mettre dans mes favoris).

Le reste sera bien fini à temps mais j'avais un peu (j'ai toujours d'ailleurs) peur pour les chaussures (déjà il faut les trouver et ensuite les travailler/customiser). Si je ne les trouvent pas, j'me vois mal porter des claquettes ou des chaussures "normales"...

Edit :

Après quelques recherches, j'en ai trouvé des sympas mais je voudrais vos conseils (savoir si ça le fera, si au contraire, ça gacherait, si c'est faisable ou trop compliqué...)

Je vous mets les points forts :)

Petit rappel : Voici les chaussures d'origine ->

Cosplay Stella Believix - Page 4 Stella22

J'ai trouvé celles-ci

Ce qui me plait c'est la présence de la languette (il en faut impérativement une !) et la hauteur globale de la chaussure. Après je me dis que je pourrais "peut-être" enlever les lacets et jarter les p'tites pressions dorées mais le hic, c'est que j'ai peur que ça bousille carrément la chaussure. Le point négatif aussi, c'est que ça ne fait pas vraiment compensées...

Pour celles-ci, j'aime surtout la forme de l'avant (mais moins les talons. Enfin si, mais ils sont à aiguille xD) mais je me dis que ça va être complexe de les personnaliser (elles existent aussi en marron clair)

Il y a aussi celles-là (ne me demandez pas pourquoi je les ais mises dans la liste vu qu'elles ne sont pas très ressemblantes. Sans doute la forme de l'avant, le fait qu'elles soit compensées, qu'elles montent bien et surtout... qu'elles soient pailletées roses (ça doit me réconforter si jamais je ne trouve rien xD). En tout cas, je les trouve sympas :) (celles-là sont dans le même style)

Edit 2 :

Hey hey !! J'ai aussi trouvé celles-là

Alors, je sais que la forme n'est pas du tout celle de Stella mais niveau épaisseur du talon et hauteur de la chaussure, c'est exactement ça. Et puis comme je suis tombée sur la méthode du lycra pour recouvrir la chaussure, je me dis que je peux carrément l’engouffrer dedans et remonter le lycra là où il faut pour que ça fasse bien la forme et la taille initiale de la chaussure. Ce sera plus facile après pour customiser intégralement la shoes, en plus je risquerais moins de la bousiller puisque je travaillerais uniquement sur le lycra.

Mais j'aurais quand même voulu avoir vos avis et savoir si c'était une bonne idée ou pas du tout. Et sitôt un feu vert, je les commande ! 018



Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:01

Ola oui je pense que celles-ci sont top ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:23

C'est vrai ? Ca le ferait ? Même une fois enfilé le lycra ? On distinguera pas la forme en dessous ?

En tout cas, tu peux pas savoir comment ça me rassure parce que je galère un max pour trouver des chaussures qui on les mêmes talons carrés et la même forme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:59

Bah après si tu arrives à bien travailler le lycra, je pense que ça devrait passer, mais je ne m'y connais pas du tout en habillage de chaussures, c'est même ma hantise xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:08

J'y connais quedal moi non plus xD si ça peut te rassurer !

Mais toi pour Tecna, tu n'as pas vraiment de problème pour ta version :)

Bon allez, elles me plaisent ces chaussures. Et puis au pire, je pourrais les porter dans la vie de tous les jours si le résultat ne me convient pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:24

Ah ah ouais j'ai eu du bol pour cette version x)
Mais pas tant que ça. Parce qu'il est prévu, pour rendre plus joli, que je porte un collant. Or, un collant, ça englobe les orteils dans une seule et même poche. Problème, je dois avoir la lanière qui vient se mettre comme une bague autour du gros orteil...bah js'uis pas dans la merde pour trouver comment faire xD

EDIT : T'as bien raison de vouloir les porter pour la vie de tous les jours au cas où ça foire x) J'adore beaucoup les chaussures de ce site internet ! Si j'avais de l'argent, je ferais un carnage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:46

J'ai le même souci que toi Bii-b0u sauf que moi j'ai l'avantage d'avoir choisi des tongs pour les filles de mon amie Silivren. De ce fait, le fil de fer plat va pouvoir se placer autour du gros orteil sans que cela ne pose de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:33

Bii.b0u a écrit:
Or, un collant, ça englobe les orteils dans une seule et même poche. Problème, je dois avoir la lanière qui vient se mettre comme une bague autour du gros orteil...bah js'uis pas dans la merde pour trouver comment faire xD

Heuh.. j'allais probablement te proposer une mauvaise idée en disant de couper le collant au niveau du gros orteil, de recoudre (éventuellement) le petit bout qui colle au "deuxième orteil" et de passer la lanière sur le gros (au fait, j'ai les pieds égyptiens !!!! 019). Mais bon... Vaut peut-être mieux faire comme si t'avais rien lu, non ? xD

Bii.b0u a écrit:
J'adore beaucoup les chaussures de ce site internet ! Si j'avais de l'argent, je ferais un carnage >.<

Je profite ! Elles sont à un prix raisonnable et les frais de port sont offerts (ça doit être pour toute première commande MDR). De toute façon, je la prend dans la combinaison de couleurs qui m'irait le plus alors c'est pas gênant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:40

Bah justement j'avais pensé à cette technique, et même si ça se fait de repriser un collant, j'ai peur de le louper et que ça s'effiloche....:/ Vais peut-être essayer sur une paire qui est très usée avant de la foutre à la benne !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:56

Mes lentilles sont arrivées. En deux jours ! Ça c'est du rapide xD !

Et les chaussures sont commandées !!

Samedi, j’irais acheter du lycra ou du jersey coton pour les chaussures. Par contre je ne sais toujours pas comment faire un contre-poids pour éviter aux ailes de plier/tomber. J'ai testé avec du fils de pêche et ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:13

De tomber en hauteur ?

Un ami m'a dit qu'il fallait mettre le fil de pêche à 20cm de hauteur par rapport à la base de fixation pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:56

Ah.. J'ai du le mettre trop prêt du bord alors. Il est fin le mien et j'en ai mis plusieurs couches. Mais je réessaierai (ou j'en prendrai un plus épais, quoi que j'ai la flemme et pas les sous pour en racheter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:58

Pourriez vous m'expliquer en image ce qu'il faut faire pour faire tenir les ailes sans qu'elles ne tombent
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:01

Je laisse Bii.bOu le faire vu que je moi j'ai arrêté et ça n'a pas marché (enfin quand elle aura le temps :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:09

J'espère que tu pourras me montré ça rapidement car je dois rendre les costumes avant la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:55

Sarah, tu parles de la technique pour le fil de pêche ou la fixation de l'armature au complet au dos avec les élastiques ?

Si c'est pour le fil de pêche, je ne l'ai pas encore fait, mais si tu en as besoin, je le ferais dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:12

Je dois faire en sorte que les ailes de Stella et Flora enchantix tiennent et ne se cassent pas la figure. Pour cela je compte mettre les fils de fer dans deux tubes en plastique puis les faire tenir ensemble à l'aide d'un fil de fer et de ruban afin que cela ne se voit pas et ne gène pas. Mais c'est pour faire tenir les ailes dans le dos de la personne que je cherche la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Stella Believix
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay Stella harmonix
» Cosplay Stella Pyjama [S5)
» Cosplay Stella Lovix
» Cosplay Stella Sofix
» Cosplay noël (Stella)- FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Les cosplays "WINX" des membres-
Sauter vers: