Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule / coup de coeur !

Aller en bas 
+28
love
princesse bloom
vivibloom
Sarah
Sherylis
Umi No Kyouki
Léa
Roxy
Moonphantom
tal
Flora
Layla♫
Trix-Sisters
Mélissa
Mikssy
Layla
Sugar Fruity
Dark-White-Angel
Flora48
DarkFlora
Elodiewinx
Minxy Cabelio
Bii.b0u
Lucie
bidou
Julou
Stella
Moka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:34

CD♥ : J'ai pris mes places pour le concert de Michael Gregorio !!!
CD♥ : Je fais de la traduction de l'italien au français (ô bonheur... *v*) pour un passionné de voiture qui a acheté un livre... en italien xD
CD♥ : Je suis en repos lundi
CD♥ : J'ai envie de trainer aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:37

Coup de cœur : Demain, je pars chez ma grand-mère pendant 10 jours =D Et en plus, j'aurais internet ^^
Coup de cœur : Hier, je suis allée voir un film... excellent, dont j'ai ris jusqu'aux larmes xD
Coup de gueule : La maladie reprend le dessus... Reviens me faire des bisous, jess x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:53

Une mamie moderne ^^
C'est bien !!
Hésite pas à m'envoyer des MP ou mails si tu veux discuter !!!
Je t'envoie des bisous, mais des fois, des mots ça a aussi son effet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:21

Eh oui, une mamie moderne qui s'est mise à l'ordi' depuis quelques années... Mais ne sait toujours pas comment répondre à un mail x) Mais bon, je l'admire quand même d'avoir osé s'y mettre x)
Le film... c'était quoi déjà ? Ah, oui, "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?". Il était... drôlissime ^^
Mercii, je vais en faire la collection :') (des bisous ^^' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:36

CDG : Dernière semaine de travail. Un mois de repos et reprise en Octobre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:08

Grooos CDG : A votre avis ? Fini les vacances -_-
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:33

CDG : Demain c'est la rentrée grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:59

Coup de coeur : Enfin revenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:14

Oui ^^
Bon retour !

CD♥: Contrat d'une semaine, la semaine prochaine, en usine. Ça va faire des p'tits sousous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:08

CDG : j'dois trouver un stage avant la fin du mois... Youpi.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:17

Ah.. Où ça ? Dans quoi ? Combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Léa
Balade en famille
Balade en famille
Léa


Messages : 887
Date de naissance : 10/04/2001
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Dans le pays des arc-en-ciels magiques et des poneys rose bonbons *q*
Episode favori : Saison 3
Age : 23

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:35

Bah vu que c'est la stage annuel de 3ème, on est libres de choisir le domaine (perso' j'ai quelques idées comme l'école de musique dans laquelle je prends des cours, la libraire ou la médiathèque du coin...)
Pour novembre ^^
Gros CDG : ... ... ... ENCORE malade. C'est quoi cette vie ? :'o u_u
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:29

CD♥️ : Une superbe rencontre hier avec Michaël Gregorio (qui m'a charrié et m'a fait un sourire très très charmeur *v*). Vraiment une excellente soirée, un super souvenir ! Personne A-DO-RABLE, toujours à l'écoute de ses fans, et qui a attendu de tous nous dédicacer avant d'aller se reposer ! Merci Michaël, c'est avec grand grand plaisir que je viendrais à ton prochain concert !!!!

Merci pour la dédicace !!! 014 042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:28

CDG : Mon amie, celle qui s'était faite battre par son co* de copain... J'ai appris qu'elle lui avais remis les clés de son propre appartement, et qu'elle continuait de le voir. Et quand je lui demande, elle me dit que tout va bien. Elle l'a finalement avoué à un ami, a mis davantage de temps, mais l'a fait, à sa famille, mais elle m'a oubliée. Je ne suis pas supposée le savoir, elle m'a carrément mise à l'écart. C'est sa sœur, qui déteste comme moi l'autre con, qui me l'a annoncé. Ça fait mal de voir que son amie d'enfance, celle que l'on connait depuis l'âge de 2 ans, ne nous dit rien. Carrément exclue. Il n'y a que sa famille, heureusement pour moi, qui ne partage pas sa décision et lui en veut à mort, à laquelle je peux me raccrocher. J'ai attendu, et encore attendu, qu'elle ouvre sa bouche et me l'apprenne, mais non. Ce n'est pas mon genre, mais je déprime, et je m'en veux d'avoir cru qu'elle n'abandonnerait pas. Surtout que l'autre con n'en a pas fini ! Il a contacté un ami qui bosse à la CAF pour lui retirer ses droits et allocations, il continue de l'insulter de pute, sale chienne. Et elle, elle veut encore y croire et dit qu'il a changé ! Que ses "aveux au tribunal" lui ont suffi !

Et le 21, c'est le jour de décision pour la garde de leur fille. Je suis sûre qu'elle l'a fait pour elle, pas pour nous. Soit disant elle écoute son cœur. On ne ment pas, et on ne se berce pas d'illusion quand on écoute son cœur ! j'ai passé toute la matinée à lui écrire 10 pages (que je compte lui remettre ce soir, chez ses parents -on mange ensemble-), en espérant la raisonner et lui faire prendre conscience de la gravité de sa décision, mais je n'ai pas mâché mes mots. j'ai collé des articles pris das le journal, des témoignages de personnes ayant vécu la même chose, mais j'ai quand même les boules de le lui remettre, même si je pense tout ce que j'ai écrit. C'est un peu comme si j'avais choisi de mettre en danger notre amitié, si précieuse pour moi, pour lui faire prendre conscience. Et s'il faut qu'elle me déteste par la suite, ça m'est égal. Au moins les choses seront claires ! Et c'est préférable que de continuer à la voir !

Sa famille a essayé de lui dire ça oralement, elle n'a pas écouté, alors j'espère que les mots écrits la toucheront ! Je ne suis pas du genre à déprimer, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce revirement de situation. Je ne suis même plus joyeuse à l'idée de manger ce soir, même si j'ai le soutien de sa famille. Je sais qu'elle ne m'avouera pas encore ce soir, ce qu'elle me cache depuis plusieurs semaines :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 31

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:32

Stella -> Je ne peux malheureusement pas de donner d'avis (n'ayant pas de quoi me faire une idée suffisante de la situation de ton amie). En revanche, je peux te demander s'il y a eu une évolution depuis.

Coup de cœur: Nouvel objectif macro reçu ce matin 025
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 6:30

Malheureusement les gens sont naïfs :x (dire que j'en fais partie é_é)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:26

C'est quoi un objectif macro ? ^^'

Finalement, ça c'est arrangé, elle m'a tout expliqué et c'est bel et bien fini entre eux. Mais bon, quand elle m'a dit qu'il s'était incrusté chez elle, passé une nuit (alors qu'elle, à la base, elle l'avait invité juste pour parler et voir si ça pouvait s'arranger. Mais Monsieur ne changera pas et avait vite pris ses aises) et qu'il a fallu appeler les flics pour le faire dégager, je lui en ai voulu car elle sait très bien qu'on n'approuverait pas.

Maintenant, le plus dur est derrière nous, mais comme il ne changera jamais, les harcèlements, menaces, aller-retour en garde à vue, et convocation au tribunal continuent ! Bon sang, qu'est-ce qu'ils attendent pour le foutre derrière les barreaux ??!

C'est tellement rocambolesque et hallucinant que si jamais on écrit un bouquin sur lui, les gens nous traiteront de menteurs, tellement c'est ahurissant toutes les co**eries qu'il invente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:34

C'la crise vos histoires :x
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:32

CD♥ Nouvel ordi portable et internet !!! *v*
Je vais pouvoir mettre plein de sujets sur le forum, et faire un grand ménage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:17

Ce n'est pas un simple coup de Gueule, aujourd'hui je hurle au scandale! Le cimetière dans lequel est enterré le corps de notre amie Natalia à été saccagé. Des caveaux de verres ont brisé, des dalles de marbres ont été cassées, la croix en bois qui se trouvait au milieu du cimetière a été tronçonnée. Même la dalle de marbre qui couvre la tombe de Natalia a été cassée. Même si, par chance, les petites dalles contenant les textes laissés par ses proches (nous y compris) sont intactes - ou en grande partie -, ce n'est pas le cas de la dalle protégeant son corps. Mais le pire, c'est ce que ces ordures ont mis sur le mur qui se trouve juste devant la tombe de Natalia. Ces pourritures ont tout simplement mis: ala akbar. Alors là je le dis tout net, je deviens raciste envers ces gens-là. Le maire lui même à été scandalisé par ce qui s'est produit et a d'ors et déjà tout mis en oeuvre pour que les coupables soient trouvés, jugés, envoyés en prison, que le cimetière soit remis en état, que les dalles soient changées, mais également que les murs soient lavés et repeints. Il a même ajouté que des vigiles seront engagés pour veiller sur le cimetière, le temps de trouver des personnes qui accepteront de vivre dans la demeure qui jouxte le cimetière.
Voilà c'est mon énorme coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:06

Il commence sérieusement à me les casser ce blaireau d'ex petit copain !!!
Et bah vas-y, remet ton commentaire sur mon mur FB. Si tu crois que je l'ai supprimé sans faire une capture d'écran !! Et si tu crois que ça me gène que tous mes contacts puissent le lire... Ils me connaissent très bien, et partagerons jamais ton point de vue !

S'il continue, je vais aller déposer plainte ! Une de plus ou une de moins, ça lui fera pas de mal. Vu ses convocations, il les collectionne de toute façon ! Mais il a pas autre chose à faire ? En plus il s'invente une vie et des amis, et il croit qu'on va l'envier, lui, et gober tout ce qu'il dit et écrit ? Non mais il nous prend pour des débiles ou quoi ? Je peux pas le blairer, il peut pas me blairer, ce qu'il poste me fait ni chaud ni froid, alors qu'il arrête de perdre son temps avec moi. De toute façon j'y réponds jamais et il a aucune excuse à fournir qui puisse me porter préjudice si je porte plainte, puisque j'ai coupé tout contact avec lui depuis plus d'un an !

Pauvre type ! Qu'il se prenne un arbre avec sa voiture tiens, vu l'allure à laquelle il conduit, et les aller-retour devant chez mon amie, pour la surveiller ! Ça nous fera des vacances ! BOUFFON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:47

Coup de cœur: Achat de ma place pour bordeaux pour violetta live
Coup de gueule: la tristesse d'avoir perdue ma grande-tante en septembre 2014 Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 769573
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:01

Justice de merde !! J'y crois pas ! Mais ils sont cons ces juges ou quoi ? Et l'autre, il doit être bien content !

Où est la logique ? Il était puni, par le tribunal de police, à faire 2 mois ferme de prison pour avoir cassé un téléphone (au final, ça s'est annulé car la convocation est reportée --"), et là, pour menaces de mort réitérées, coups portés, examen médico de la victime prouvant qu'elle a bien reçu des coups, il n'a que 2 mois de prison (même pas sûr en plus qu'il la fasse en plus), et son sursis de 8 mois initialement prévu, est ramené à 2 mois. Sans oublier qu'il doit payer 700€ de dédommagement à la victime, alors qu'il y a moins d'une semaine, cette même victime était accusée pour une futilité, et condamner à lui verser 450€ pour... un rétroviseur !

Non mais c'est quoi ce monde ? 450€ pour un rétro pour lequel il a lui-même ajouté des rayures, et 250€ de plus seulement pour des coups, blessures, menaces de mort, et arrêt de travail d'un jour ???

Et le pire c'est qu'il ment et que son avocate défend des choses fausses ! Parce que tout ce qu'il dit, quand il se met en danger, et bien c'était pas lui, c'était mon amie. Franchement, j'aimerai bien prouver et montrer aux juges que c'est que du vent ! Mais comment ? Et bien sûr, il faudrait faire ça légalement...

Quel fumier !!! 065 Vas-y mon gars, rigole ! Un jour (quand ??), tu te perdras dans tes mensonges, et tout le monde découvrira qui tu es vraiment --"
Pauvre type ! Et vive ses fréquentations --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:11

Bienvenue dans mon univers Stella, je suis passée par là avec le second mari de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:37

N'empêche que c'est très énervant (et encore, le mot est faible) car on sait pertinemment que la personne ment. J'aimerai bien parfois que le tribunal soit assisté par une personne apte à identifier les tocs des gens, pour savoir s'ils mentent ou pas. Ça pourrait influencer le verdict ^^

Je poste ici un article publié aujourd'hui dans le Ouest France (c'est le deuxième article qui parle de cette affaire). Juste pour "m'extérioriser", mais chut, pas de fuite ni de bla bla. Ça reste ici, sur le forum !!!

Déjà que Mr n'est pas content car "les langues commence à se dénouer" (mot pour mot ce qu'il a écrit sur son mur FB). Forcément, il fait que mentir et n'avoue jamais ses torts s'il n'y a ni témoin, ni flic, donc quand ses contacts parlent, et bien il veut pas que ça casse et aille pas dans son sens --"

Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Articl10

Au final, le gugusse sera convoqué pour savoir s'il fait 2 ou 4 mois de prison (voire même rien du tout --"). S'il n'a rien en tout cas, c'est grâce à sa fille (c'est dégoûtant n'empêche. Suffit dans ce cas d'avoir tous des enfants pour être "sauvés")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule / coup de coeur !   Coup de gueule / coup de coeur ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule / coup de coeur !
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de coeur : One Direction et Little Mix
» Un coup de main?
» le coeur a ses raisons
» [St Valentin] Coeur de chocolat à la passion
» Quelle comédie musicale vous tient le plus à coeur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: