Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Simplement FLOOD!

Aller en bas 
+25
ErynhPastel
Stella
Sherylis
Sarah
Umi No Kyouki
Léa
Moonphantom
Noctalia
Flora
Mikssy
Layla♫
Trix-Sisters
JujuW59
Sugar Fruity
lya-chan
Dark-White-Angel
Moka
Lucie
Autumn
Minxy Cabelio
Mélissa
bidou
Sbb89
Bii.b0u
Julou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:58

je vous souhaite a tous une bonne année 2018
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:03

Merci, Bonne Année 2018 à toi aussi Princesse.
Que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Melove
Graphiste Officielle du Forum
Graphiste Officielle du Forum
Melove


Messages : 194
Date de naissance : 22/11/1994
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Bretagne
Episode favori : Episode 25 de la saison 2
Age : 29

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:04

Bonne année 2018 les filles! 026
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:55

Tout pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:18

Ca fait un bail que je suis passée sur le forum, ça fait plaisir de voir que mon compte est toujours vivant haha ! Entre temps j'ai bien grandi et je suis devenue bien plus mature que je ne l'étais avant. Forum qui m'a accompagné pendant mon enfance, avec des membres formidables, je fais de très gros bisous à Sarah, Stella, Julou(pé mon bus, si si), Bidou, Icy, Trix-Sisters, et toute la team <3 Même si j'imagine que beaucoup ne sont plus actifs, tout comme moi, venir ici m'a fait comme rentrer chez moi après un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:49

j'espère que tu vas continuer à venir sur le forum

bon retour parmi nous lucie
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:54

Bonsoir Lucie ! Ça doit te faire bizarre de revenir sur le forum, ça fait combien de temps que tu étais "absente" ?
Comme tu le vois, on ne s'est jamais croisées, il y a de nouveaux/nouvelles membres ;)
Ça fait plaisir de voir des "anciens", de la team de départ, si je puis dire, par ce que comme ça, nous les "novices", on apprend et on voit toute la complicité qu'il peut y avoir sur un fo'.

Désolée pour ce message philosophique --'
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptySam 7 Avr 2018 - 12:56

Ça fait tellement longtemps que le forum existe 0.0 mais tellement.

Il y a du nouveau pour vous depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptySam 21 Avr 2018 - 18:39

Lucie a écrit:
Ça fait un bail que je suis passée sur le forum, ça fait plaisir de voir que mon compte est toujours vivant haha ! Entre temps j'ai bien grandi et je suis devenue bien plus mature que je ne l'étais avant. Forum qui m'a accompagné pendant mon enfance, avec des membres formidables, je fais de très gros bisous à Sarah, Stella, Julou(pé mon bus, si si), Bidou, Icy, Trix-Sisters, et toute la team <3 Même si j'imagine que beaucoup ne sont plus actifs, tout comme moi, venir ici m'a fait comme rentrer chez moi après un long voyage.

Hey Lucie, trop contente d'avoir de tes nouvelles. J'avoue que tu m'as manquée, et j'avoue aussi que tu étais dans la liste des membres en attente de suppression, à mon grand regret.

Mais à ma grande joie aussi, te revoilà ^^

Que tu sois plus ou moins fan de Winx-Club, ne change rien, l'important c'est que tu sois revenue nous faire un petit coucou.

La team initiale est toujours là, ou en grande partie. Sarah,TS (Trix-Sisters) et moi. Il reste aussi Xylophone, comme tu peux le constater, et Princesse Bloom :). Icy a demandé entre temps sa suppression pour malaise, mais je n'ai pas l'enlever, je n'ai pas pu...  060. Trop de souvenirs avec elle ! Julou n'est plus active, mais elle bosse dur aux études et a pris l'italien en langue étrangère 019. Bidou n'est, par contre plus active, et je crois bien que son adresse mail n'est plus bonne. La tienne aussi, donc n'hésites pas à la changer pour être informée, et surtout pour qu'on garde contact (sauf si tu as FB ?)

Il serait bon de prendre de tes nouvelles, savoir ce que tu deviens, quels sont tes projets, si tu aimes toujours un peu quand même les Winx ^^


xyro a écrit:
Ça fait tellement longtemps que le forum existe 0.0 mais tellement.

Il y a du nouveau pour vous depuis?

Ça va faire 10 ans l'an prochain, en Juin ^^. Je me rends compte seulement maintenant de sa grande longévité due en très grande partie à tous ses merveilleux membres ♥️

Beaucoup de choses ont changé pour chacun je pense, tant dans notre vie privée que professionnelle. On a d'autres projets, on change de parcours. Dans mon cas, j'ai arrêté de travailler à la poste depuis 2 ans, j'ai fait 6 mois à l'usine (Ô, grande joie) où tout allait bien jusqu'au dernier mois où on m'a fait changer d'équipe car plus de travail (usine de nanas !!!!).

Ensuite j'ai été environ 5-6 mois au chômage, puis j'ai bossé quelques petites demi-journées dans un collège où je faisais la plonge (très cool !  hystérique), et ensuite j'ai été agent recenseur 1 mois.

Et là, je suis une formation de couture qui se termine en Novembre, où j'alterne stages en entreprise et formation interne.

Sans oublier les projets d'écritures, toujours là, seule ou en binôme (je me suis mise avec UMI sur un projet de réécriture d'un conte) qui me prenne énormément de temps (3 dans la foulée, pff) et où j'ai du mal à trouver les bons moments, tellement je suis fatiguée de mes journées quand je rentre.

Sinon, je suis devenue officiellement propriétaire d'une maison avec terrain, j'ai toujours mes 2 chats + 2 autres, et deux chiennes, ainsi que des poules et un coq xD.

Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptySam 21 Avr 2018 - 18:47

Propriétaire! Bien joué!
J'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux et que tu tiendras le coup :).
C'était pas trop dur l'usine en vrai?

Personnellement, j'ai bientôt fini mes études.


UMI qui est ce? (ou qu'est ce?)


Dernière édition par xyro le Jeu 3 Mai 2018 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:54

Hee ^w^
Je me permet de m'incruster dans cette discussion entre "anciens" pour te demander ce que tu fais comme études, xyro ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyDim 22 Avr 2018 - 15:46

Je fais des études d'ingénieur informatique. Et toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:29

Ah, c'est super, et tu veux faire quoi après (comme métier je veux dire) ?

Bon, moi on ne peut pas dire que je fasse des études particulières, c'est un peu tôt xD
Enfin pour le lycée l'année prochaine, je vais faire une seconde générale dans un lycée super : beau, très sérieux, très bien côté et en + l'une de mes amies va peut-être pouvoir y aller aussi ( elle a besoin d'une dérogation, au contraire de moi, vu qu'on habite à cheval entre deux départements). Après, je voulais faire une section L, mais vu que ça n'existe plus, je prendrais le même genre 002
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:33

La L n'existe plus? :o
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:59

xyro a écrit:
Propriétaire! Bien joué!
J'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux et que tu tiendras le coup :).
C'était pas trop dur l'usine en vrai?

Personnellement, j'ai bientôt fini mes études. Et je vais pas tarder à effectuer un changement de genre. (Oui oui j'aime bien me prendre la tête haha)


UMI qui est ce? (ou qu'est ce?)

On verra bien ;)
Tenir le coup, toucher à tout, me lancer et ne pas avoir de regret, c'est mon nouveau créneau ^^. Alors je me lance (bon, je ne fais pas n'importe quoi non plus MDR) et me diversifie. Je m'enrichis dirons-nous ^^

L'usine c'est bien mais...

01) Il faut avoir une bonne ambiance
02) Il faut aimer ne pas bouger car on n'est pas forcément polyvalent

Mais clair que je ne ferais pas ça toute ma vie. La chef d'équipe avec qui j'étais (qui avait 23 ans), avait fait à la base des études pour être dans le commerce. Au final, l'usine lui a proposé un CDI qu'elle a accepté car son boulot là-bas lui plaisait. Tant mieux pour elle, au moins elle ne fait pas ça sous la contrainte.

Pour ma part, je veux bosser chez moi, ou à mon rythme (l'utopie xD), à mon compte... bref surtout ne pas avoir quelqu'un au-dessus de moi et des "objectifs financiers à remplir".

Tu finis quand tes études ?

Umi -> membre du forum :) C'est une personne xD.

Pour la section L, tu m'apprends aussi une chose Erynh. C'est nouveau tout ça ? Pff.. j'suis perdue. C'est quoi la différence, ou la filière qui s'en rapproche le plus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:53

Je finis dans un peu moins de 6 mois. A terme, j'aimerai bien me mettre à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyDim 29 Avr 2018 - 13:54

Ben apparemment, les filières n'existent plus, on a la place des matières "principales" ; c'est dur à expliquer, faites vos petites recherches sur le net, vous trouverez rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:05

Je vais pouvoir faire ma transition normalement enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:44

Sherylis : J'adore ton avatar ^^

Oui j'avais rien d'autre à dire et je voulais remonter ce topic des tréfonds du forum 004
Revenir en haut Aller en bas
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 29

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyLun 21 Oct 2019 - 23:19

Merci :D
J'aimerai trop l'avoir un jour mais j'ai vraiment des cheveux où ça passe pas :'(

Revenir en haut Aller en bas
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:29

Heeeeeey les gens comment ça va depuis le temps ? ça fait longtemps >w<

Vous devenez quoi ?
Moi je me suis réorientée, j'ai quitté la protection/gestion de la nature pour devenir bibliothécaire, là je fais une formation d'un an et je suis bénévole dans une médiathèque :D
Et puis je taffe sur mon premier roman pour me faire éditer :D (et évidemment je continue de bosser mes planches de manga !)
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:48

lya-chan a écrit:
Heeeeeey les gens comment ça va depuis le temps ? ça fait longtemps >w<

Vous devenez quoi ?
Moi je me suis réorientée, j'ai quitté la protection/gestion de la nature pour devenir bibliothécaire, là je fais une formation d'un an et je suis bénévole dans une médiathèque :D
Et puis je taffe sur mon premier roman pour me faire éditer :D (et évidemment je continue de bosser mes planches de manga !)
Wouah, la chance, tu vas devenir bibliothécaire ! C'est également mon rêve d'enfance ! Alors, comment ça se passe tout ça ? En tous cas, félicitations !
Tes planches de manga, c'est les dessins qui sont sur ton profil ?
As-tu créé un sujet pour ton roman ?
Concernant le bénévolat, j'ai moi-même également commencé dans le domaine en tant qu'animatrice de lectures pour les enfants :D et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:50

Merci :D En fait je suis en reconversion et du coup je me suis inscrite dans une formation d'un an (auxilliaire de bibliothèque) dispensée par l'ABF (Association des Bibliothécaires de France), tu en as une par région ^^

Pour le roman, euuuuuh ... excellente question tiens, est-ce que j'ai posté la première version ici ? ça vaudrait le coup de l'enlever xDD (après vérification : non, y a à peu près toutes mes petites conneries ici mais pas la V1 du roman, parfait) En fait, comme je compte le proposer aux éditeurs, j'évite de le mettre partout sur internet !

Pour le manga, j'ai un sujet sur le forum si tu veux :D https://winx-club-officiel.forumactif.com/t2702-honoo-no-musume-mon-manga-o

Oh super que tu puisses faire ça ! Perso ça m'impressionne encore pas mal, j'ai pu le faire vendredi matin pour une première fois, c'était très cool mais pour une timide comme moi ça fait un peu flipper au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:04

Oh mince, tu as arrêté ta licence... Qu'est-ce qui ne te plaisait pas ? Tu as stoppé en cours de route ?

Bon courage pour être bibliothécaire. J'avais édité marrainée par une d'entre elles, via "Mission Locale",ce qui fait que je la suivais une semaine, je lui posais plein de questions, j'assistais et participais aux lectures, ateliers, et elle m'orientait sur le métier, les catégories, les concours... Grâce à elle, à sa franchise, son honnêteté sur le métier et la difficulté (voire l'impossibilité) d'y accéder...

Très peu pour moi. C'est plus un loisir, la lecture, qu'un métier que je ferais, en fait. Donc bon courage ^^
Mais c'est super de se réorienter, se remettre en question, se chercher... :)

Moi, après m'être réorientée dans la confection de vêtements flous féminins, je me suis aussi reconvertie depuis septembre 2019 en tant que AES (Accompagnant Éducatif et Social) que je désire faire auprès de personnes âgées ou en situation de handicap (pas d'enfant, ni école). Là, j'ai d'ailleurs une animation jeudi, je fais un quiz de noël, avec musiques, actu, chansons, cultures générales... Trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:53

En fait j'ai validé ma licence, mais le milieu de l'environnement c'est quand même particulier et ça me permettait pas vraiment d'être en bonne condition pour écrire (ce qui est quand même un peu le but de ma vie xD), et en plus mon stage de fin d'études s'est vraiment pas bien passé 070

Haha oui c'est pas non plus évident d'y rentrer ! pour l'instant ça se passe bien et demain on va rencontrer les stagiaires de l'ABF de l'an passé, l'occasion de discuter de comment ça se passe pour eux. Après ... on verra bien comment ça se passe, j'ai peut-être une très vague piste hypothétique, on verra bien si ça passe.
Et très clairement c'est pas pour la lecture que tu y rentres, c'est vrai, nos formateurs nous disent souvent que le principal pour être bibliothécaire c'est pas d'aimer les livres, mais d'aimer les gens xD

Haha c'est trop cool ! C'est un public bien particulier que tu as choisi là, pas forcément évident mais très humain c'est chouette :D j'espère que ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement FLOOD! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement FLOOD!
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Règles pour éviter le flood
» Règle d'écriture : Pas de flood pour Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: