Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Simplement FLOOD!

Aller en bas 
+25
ErynhPastel
Stella
Sherylis
Sarah
Umi No Kyouki
Léa
Moonphantom
Noctalia
Flora
Mikssy
Layla♫
Trix-Sisters
JujuW59
Sugar Fruity
lya-chan
Dark-White-Angel
Moka
Lucie
Autumn
Minxy Cabelio
Mélissa
bidou
Sbb89
Bii.b0u
Julou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyVen 13 Déc 2019 - 21:50

lya-chan a écrit:
Merci :D En fait je suis en reconversion et du coup je me suis inscrite dans une formation d'un an (auxilliaire de bibliothèque) dispensée par l'ABF (Association des Bibliothécaires de France), tu en as une par région ^^

Pour le roman, euuuuuh ... excellente question tiens, est-ce que j'ai posté la première version ici ? ça vaudrait le coup de l'enlever xDD (après vérification : non, y a à peu près toutes mes petites conneries ici mais pas la V1 du roman, parfait) En fait, comme je compte le proposer aux éditeurs, j'évite de le mettre partout sur internet !

Pour le manga, j'ai un sujet sur le forum si tu veux :D https://winx-club-officiel.forumactif.com/t2702-honoo-no-musume-mon-manga-o

Oh super que tu puisses faire ça ! Perso ça m'impressionne encore pas mal, j'ai pu le faire vendredi matin pour une première fois, c'était très cool mais pour une timide comme moi ça fait un peu flipper au début xD


Ah oui, tu es en reconversion, mais cela se passe bien ? Est-ce que ça te plait autant que l'idée que tu avais imaginé du métier ? (Car oui, je l'avoue, tout comme on peut se faire une idée d'une personne on peut également se faire une idée sur un métier...)
Je me réjouis que tu nous donnes plus de nouvelles concernant ton roman ;)
Merci pour le lien de ton manga.

Alors oui, je suis un peu réservée et timide parfois si je ne connais pas le lieu ou les personnes mais je pense que c'est un peu le cas d'un bon nombre de personne mais par contre avec les enfants je me sens tout de suite à l'aise, surtout si le sujet qui nous réunis c'est les livres donc de ce côté là pas de problèmes :D

Pour en revenir à ce que disent les formateurs concernant le métier de bibliothécaire, je suis d'accord avec eux qu'il faut aimer les gens autant que les livres, sinon les relations risquent d'être compliquées...

Du coup, étant passionnée de lecture, j'ai ouvert un blog littéraire en janvier 2019 si cela t'intéresse, le lien est sur mon profil, en espérant avoir ton avis à ce sujet 023

Stella, tes projets et activités sont également très intéressants ! Par contre, pourquoi précises-tu que tu ne voudrais pas travailler avec des enfants ?
Alors, c'était comment ton animation quiz de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyMar 24 Déc 2019 - 9:47

je vous souhaite un joyeux noel

plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyMer 25 Déc 2019 - 17:52

j'espère que vous avez passer un bon reveillon , et que vous allez fêter un joyeux noël , moi j'ai passer Noël chez mon oncle avec ma tante mes parents et grands parents , et ce soir je reveillone en famille : )
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:30

Même si noël est déjà passé, je souhaite tout de même de joyeuses fêtes de fin d année à tout le monde ! 058 049
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyMar 31 Déc 2019 - 12:05

plutôt bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:19

Oui, parlons des fêtes, qu'avez-vous reçu ? Qu'avez-vous prévu pour fêter ?

Bonheur à vous pour 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:46

je vous souhaite une tres bonne année 2020
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:19

Avez-vous passé un bon réveillon ? Perso, j'ai lu mon horoscope de l'année 2020 qui disait que j'aurais un nouveau métier, des opportunités financières importantes, et que dans ma famille, je vivrais une naissance un mariage une séparation. Je serais le pilier de tout ça :o
Enfin, je devrais finir l'année 2020 en couple et avec de nouvelles amitiés (y croyez-vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyVen 20 Mar 2020 - 8:09

Hello les membres !

Covid-19 oblige, en voilà certains confinés.
Que faites-vous de vos journées ? Comment réussissez-vous à vous occuper ?
Et que pensez-vous de ces restrictions ?

Des conseils pour "survivre" et ne pas s'ennuyer... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:03

Je m’occupe en venant sur le forum et fais aussi des coloriages Disney mystères.

Et toi, tu fais quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:46

Ooh les coloriages mystères Disney, c'est trop bien ça !!

Personnellement je me suis dit qu'il était peut être temps de dépoussiérer les vieux livres oubliés dans un coin et que je n'ai encore jamais lus (par manque de temps, ou d'envie lol ). Je me suis également tout récemment lancé dans la couture ( RIP mes doigts qui sont devenus des gruyères à force de me piquer avec l'aiguille.... ) et j'ai confectionné quelques vêtements et/ou customisé des accessoires pour les poupées winx. Et puis, parce que je suis un peu geek dans l'âme, Les Sims c'est la base quand je m'ennuie xD


Du coup je te retourne la question, Stella ? Et que deviennent tes cosplays ? Ils avancent? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:06

Moi, je ne suis pas confinée puisque je suis dans le service d'aide à la personne, donc pas plus de temps que d'ordinaire xD.
Je suis en pleine (ré)écriture durant mon temps libre, je vais dehors, fais le ménage, à manger...

Je me suis remis à la couture pour réparer pantalons et vestes, mais je n'ai pas repris pour les cosplays (déjà, pas de tissu disponible), mais je compte me motiver pour me faire une robe fleurie, que je devais déjà commencer l'an dernier (mais j'hésitais à lui donner 3 formes) et me lancer dans une tenue médiévale (là, j'ai le tissu de dispo ^^)

Et je ne peux même pas regarder les épisodes du DVD offert par Layla2000 puisque c'est la saison 3 de "Lie to me" que j'ai reçue en premier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:40

Stella a écrit:
Hello les membres !

Covid-19 oblige, en voilà certains confinés.
Que faites-vous de vos journées ? Comment réussissez-vous à vous occuper ?
Et que pensez-vous de ces restrictions ?

Des conseils pour "survivre" et ne pas s'ennuyer... :)

Salut Stella, merci d'avoir lancé cette discussion !
Alors pour que vous sachiez, en Suisse nous ne sommes pas tout à fait confinés, mais personnellement, j'essaie de rester un maximum à la maison ! Du coup, j'ouvre le balcon et mon chat y vient aussi. Sinon, je lis encore plus que d'ordinaire, je passe du temps sur les forums et les réseaux sociaux ainsi que sur mon blog et #Booktube (youtube pour les livres), je prépare des pâtisseries, je ressors mes coloriages et je joue plus avec mon chat.

Pour répondre à ta question concernant les restrictions, je trouve qu'en France elles sont beaucoup mieux qu'en Suisse mais je pense quand même que les magasins devraient avoir des horaires plus strictes et ça dans tous les pays...

Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:23

C'est bien d'échanger là-dessus, ça permet de comparer entre nous. Je pense que les restrictions ne sont pas encore arrivées en Suisse, sans doute parce que "pas officiellement" déclenchées (et quand c'est fait, c'est bien trop tard, du genre à cause de plusieurs morts).


Du coup, qu'entends-tu par "par tout à fait confinés" ? Vous avez des horaires ?
Entre nous, je trouve qu'en France, les restrictions sont un peu contradictoires et chacun au final, fait ce qu'il veut, surtout s'il ne se sent pas concerné (avant-hier, j'ai vu 5-6 jeunes se promener dans le centre, touche-touche les uns des autres, et un seul avait un masque). Alors de un : on ne sort plus sauf avec son papier justificatif et avec une bonne raison. De 2 : si on veut aller courir ou se "promener" c'est 2km au total et en respectant les 1m de distance. De 3, si un seul pour un masque, ça sert à rien. De 4 : quand on dit "confiné", c'est confiné !!

Et entre nous, même moi je ne suis pas protégée car on ne porte pas de masque SAUF s'il y a suspicion "confirmée", c'est-à-dire avec "arrêt" (ce qui était le cas la semaine dernière). Mais le hic, c'est qu'une collègue infirmière, sa file a suspicion de corona, elle devait faire le test et sa mère n'a pas cherché à la motiver. Elle n'a pas voulu, donc elle ne le fait pas. Et cette infirmière n'est pas en arrêt pour 15j, mais il continue de venir travailler.

Donc bon, tu te dis qu'il y a plein de trucs illogiques. C'est plus un ras-le-bol que de l'angoisse. Les gens n'ont sans doute pas conscience du danger et ils ne se protègent pas correctement.

Et sinon, tu lis quoi comme livre ? N'oublies pas la rubrique "dernier livre lu" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:33

En fait, le gouvernement Suisse n'a pas pris les mesures extrêmes du confinement obligatoire, donc les gens sortent toujours autant sauf que s'ils ne respectent pas les règles de distances et la règle qui est de ne pas sortir en groupe de plus de cinq personnes, c'est amendable ! Mais lorsque les politiciens ont pris cette décision, ils ont quand même insisté sur le fait qu'il fallait rester le plus possible à la maison. Donc, malheureusement, je pense également que lorsque le confinement officiel sera prononcé il sera trop tard... De plus, nous n'avons même pas d'horaires exacts pour les sorties. D'ailleurs, est-ce qu'en France les horaires des magasins d'alimentation ont changé ? Car en Suisse, en tous cas dans ma région, à part le matin que les magasins ouvrent une heure plus tard et le jeudi ferment une heure plutôt, il n'y a pas eu de changements... Sauf si nous considérons le fait qu'un nombre de personnes est limité à une cinquantaine par magasins...

Pour en revenir à ce que tu disais sur le groupe de jeunes, cela ne m'étonne pas, hier, dans ma ville, c'était pareil, par la fenêtre, j'ai vu un groupe de jeunes tous plus proches les uns des autres comme si de rien était... à mon avis ils ne doivent pas vraiment réaliser la gravité de la situation, à moins qu'ils en aient rien à faire... ce qui est malheureusement fort probable...

Le masque est-il obligatoire en France ?

C'est vraiment désolant que cette infirmière ne prenne pas soin de savoir si elle est positive ou pas, cela met en danger tout le monde, je suis désolée pour toi Stella...

Merci de me demander ce que je lis en ce moment et de me rappeler pour le sujet de nos dernières lectures, je ne l'ai effectivement pas oublié celui-ci, je le regarde même souvent à vrai dire, mais étant donné que je suis la dernière qui a posté dessus, je ne voudrais pas créer un double poste ou bien modifier mon sujet à chacune de mes nouvelles lectures car je n'en finirai plus parce que déjà depuis le début de l'année 2020, j'ai terminé 7 romans donc mes modifications seraient autant longues que ce message ici (je m'excuse pour le pavé d'ailleurs, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop). Bon, alors, pour clore, actuellement je lis : " Les garçons ne tricotent pas (en public) ", un roman jeunesse, ainsi que : " 40 ans c'était vieux avant " un roman humoristique sur la quarantaine chez les femmes. Et vous, lisez-vous plus qu'avant ? Si oui, quoi ?
Belle fin de semaine à tous et merci de m'avoir lu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:33

Dessin terminé hier (j’aurais mis du temps à le faire, mais ça m’aura occupée 001 )

Simplement FLOOD! - Page 42 39d5ad10

Et la vidéo en timelapse de la réalisation (fait sur mon iPad avec procreate)

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:05

Trop beau dessin ^^
Tu t'occupes avec une nouvelle activité ? Je veux en voir d'autres, moi, des créations comme celle-ci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 3:30

Merci 016

Effectivement, faut bien s’occuper 004

Voici le tout premier que j’avais réalisé (avec une tentative de faire une aurore boréale)

Simplement FLOOD! - Page 42 3a9d2310




Et un réalisé hier et aujourd’hui


Simplement FLOOD! - Page 42 14b34710


D’ailleurs si jamais ça donne des idées de petites histoires pour chaque illu, je serai ravie de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:11

umi c'est magnifique

je me suis mis au diamond painting depuis cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:40

Merci beaucoup 014

Je ne connaissais pas du tout le diamond painting, alors j’ai cherché ^^
Ça a l’air intéressant en tout cas, ça me donnerait presque envie de tester, même si ça a l’air de demander de la patience.

Mon dernier painting en date :

Simplement FLOOD! - Page 42 735eb510

Et la timelapse :

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:38

Tu t'améliores à vue d’œil (en même temps, c'est logique :P). J'aime vraiment beaucoup.
Tu t'en serviras pour tes histoires ?

Princesse, tu veux bien me montrer ce qu'est le diamond painting ?

(Umi, ça peut être une super idée de mini-concours !!! Créer une histoire à partir de tes painting ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:55

Stella, merci ^^
Non, je ne pense pas les utiliser pour mes histoires. Mais c’est une bonne idée le concours, faudra que j’organise ça.
D’ailleurs, j’attends la suite de ton mp *sifflote et pars l’air de rien*

Simplement FLOOD! - Page 42 2a05f310

Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:21

*s'incruste* Wouah Umi tes dessins sont vraiment chouette!! J'adore le petit dernier avec les fantômes, ils sont trop mignons! La sirène aussi est très jolie! Franchement chapeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyDim 17 Mai 2020 - 13:36

le diamond painting c'est de la broderie avec des diamants

c'est celui que je fait :

Simplement FLOOD! - Page 42 Dp_dis10



vidéo sur le diamond painting :

https://youtu.be/me4iY8_LEWc
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
Umi No Kyouki


Messages : 600
Date de naissance : 08/05/1993
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Sous ma couette
Episode favori : La bataille finale
Age : 30

Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 EmptyLun 18 Mai 2020 - 1:08

Neptune : merci 014

Princesse bloom : je pense avoir repéré Cendrillon ^^


Comme de pas coutume, je viens de finir un nouveau Painting qui m’aura pris BEAUCOUP plus de temps que les précédents

Simplement FLOOD! - Page 42 Bf7b3b10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement FLOOD! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Simplement FLOOD!   Simplement FLOOD! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement FLOOD!
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Règles pour éviter le flood
» Règle d'écriture : Pas de flood pour Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: