Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séquence de transformation Sirénix 2D

Aller en bas 
5 participants

Ta séquence Sirénix 2D est celle de...
 Bloom
 Layla
 Flora
 Musa
 Tecna
 Stella
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptySam 27 Avr 2013 - 23:17

Parce que les séquences sont différentes selon s'il s'agit de la 2D ou de la 3D, je voulais savoir niveau invocation et gestes, quelle était votre séquence favorite en 2D (et non votre sirénix préféré)
Voilà la vidéo française (en attendant d'avoir la nôtre) :



N'hésitez pas non plus à donner votre classement ^^


Dernière édition par Stella le Mar 21 Mai 2019 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:15

Je commence ! J'écrit en même temps que j'écris ;-)

Bloom : J'aime bien la brume qui l'entoure : rouge et bleue *-* et comment apparait sa tenue… J'aime pas trop sa tête lorsqu'elle fait apparaitre ses lanières au bras. J'aime bien comment apparaissent ses ailes.
Elle a un peu une tete d'abrutie lorsqu'elle s'envole et qu'elle volte partout…. (a quoi sa sert….) hey ! mais ça ressemble à la transfo de roxy ! (quand elle tourne sur elle même O.o)…. la moitié de la transfo ne sert à rien --"

Flora : le début sa va, mais après elle est directe habillée… et la tete qu'elle fait quand elle invoque ses lanière…. elle a une tête genre "je fais peur, bouh !" et puis… c'est quoi ses "bubulles" qui apparaissent ? oh lala ! c'est la fée des fleurs pas des bubulles --'
et encore plein de pirouettes --'

Layla : j'aime bien son…. euh…. sa figure de gym ^^ l'apparition des lanières et des ailes et pas mal et pas trop de trucs inutiles ^^

Musa j'adore le début, je DETESTE sa danse et ses pirouettes… beark !
par contre l'apparition des lanières passe et quand ses ailes apparaisse j'aime bien

Stella : on voit pas la lumière l'habiller… c'est triste --' mais l'apparition de ses ailes est pas mal ^^ Et… on voit pas la scène présente dans le 1er générique O.o dommage, c'était le seul moment qui passait avec les lanières

Tecna : j'aime bien comment elle fait "apparaitre" ses cheveux (oui, je sais plus parler et alors ?)
On voit pas suffisamment la technologie l'habiller et c'est dommage --'
j'aime pas sa "danse de combat" mais j'aime bien l'apparition des lanières

Alors mon classement :
1. Layla
2. Bloom
3. Tecna
4. Musa (sa breakdanse gache VRAIMENT tout --' elle aurait pu être 2e ou 3e)
5. Stella
6. Flora…. oh ma pauvre flora ! le sirenix t'a massacré
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptySam 4 Mai 2013 - 15:20

Moi ce que j'adore, c'est que mon classement 2D-3D est inversé ^^ (ce qui veut dire soit qu'ils ne sont pas très logiques, soit que c'est fait exprès : pour nous faire aimer les persos qu'on n'aimait pas en 3D -et inversement- ^^)

Je décortique (ordre d'apparition dans la vidéo) et après je classe (en m'aidant de mon code couleur car pour certaines, c'est dur dur xD) :

bloom

Beaucoup de choses me dérange vraiment !

- Je n'aime pas son fard à paupière (limite blanc !) en début de transfo.
- Son geste du bras (0:15) est tout sauf élégant. Il est violent et manque de grâce. Il fait très maladroit. Et puis son visage (surtout son sourire, n'est pas top top...)
- Le gros plan au visage à 0:24 est horrible. Une bouche difforme, des yeux.. globuleux, un sourire très gamin... Aïe aïe aïe mes yeux quoi --"
- La position finale ne me plait pas du tout. Ses pieds sont de travers, c'est tout sauf joli.


Flora

- OMG le bras de titan qu'elle a à 0:34... o_O ! Comme c'est moche !
- Son sourire à 0:37... j'en parle pas. Ça fait gamin, on dirait un sourire "pincé"

- Le seul geste que j'aime (et il est rapide !!) c'est celui à 0:43 (vous faites "impression écran" et vous aurez l'image que j'aime xD) mais après... Le regard qui tue... On dirait qu'elle va nous trucider avec son regard limite noir, quasi mauvais, malsain. Il y a quelque chose qui me dérange vraiment chez Flora...
- Idem que pour bloom, je n'aime pas du tout la pose finale...


layla

- Elle est tout simplement magnifique ! Sublime !
Elle fait des gestes gracieux et son salto arrière tourné au ralenti avec un effet de mouvement rapide... J'adore *q* !!!!!!
- On voit son joli sourire et son doux regard (et sa très jolie coiffure aussi) à 1:10 et j'peux dire que c'est juste un régal pour les yeux ! En plus c'est hyper agréable de voir une des filles de la bande sourire normalement (et pas de façon gamine comme bloom ou avec un regard qui tue à la Flora)
- J'aime beaucoup la voir tourner au ralenti et les cercles qu'elle trace du doigt en fin de transfo'.
- La pose finale est pour le moment, l'une des plus réelles :)


Musa

- J'aime beaucoup son visage plein de douceur à 1:30 (on dirait même qu'elle chante ce qui n'est pas mal quand on connait la passion du perso ^^) et le petit geste qui suit à 1:31.
- En revanche je déteste ses pas de danse. Y'en a trop, trop, trop et trop !!! A force, ça me soule! Ça manque d'originalité ! C'est très rébarbatif. C'est tout sauf élégant.
- Son apparition à 0:39 et ses gestes gracieux ensuite sont superbes *q* néanmoins j'aurais préféré voir plus de notes de musiques jaillir de sa main plutôt qu'une lumière rose pas vraiment jolie...
- Comme pour layla, la pose finale est très jolie, très gracieuse (mais ça ne suffit pas pour moi... C'est pas assez...)

stella :

- Je suis juste hyper grave déçue. Contrairement à toutes les autres, on ne voit pas de vraie transformation. C'est beaucoup trop rapide et ses gestes sont tous sauf jolis. Et le final quand elle tourne encore et encore et encore sur elle-même... Merci bien mais c'est juste horrible --"
- Dommage de voir des bulles dans sa transfo (alors que c'est plus rattaché à layla)

- Juste la pose finale ^^
- J'aurais voulu la voir davantage jouer avec la lumière et les étoiles parce que là je trouve que les apparitions sont là... pour boucher le trou en fait ^^"
- Par contre j'adore l'enchainement de 2:09 à 2:14

Tecna :

- J'adore !!!
- Dès le début on la voit en adéquation avec son pouvoir (ou sa passion). Le fait de taper gracieusement des touches invisibles... *q*
- J'adore son regard et son sourire trop doux (à chaque fois que j'la vois... bah je sourie avec elle tellement je la trouve trop mignonne 014)

- Mis à part son bras disproportionné à 2:32 que j'aime pas du tout... y'a pas grand chose qui me gène (même son coup de pied. Il est franc et je trouve ça super de la voir se battre. Elle est hyper combattive, ça lui donne un côté rebelle que j'aime beaucoup ^^)
- Juste les espèces de bulles toxiques vertes que j'aime pas.
- La pose finale... j'adore !!

Et voici mon classement :

1- layla
2- Tecna
3- Musa
4- Stella
5- Flora
6- bloom

Et voilà le travail ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptySam 4 Mai 2013 - 18:27

Voici mon classement :
1) Flora : J'adore comment les plantent grimpent sur son bras et j'aime aussi les fleurs vertes qui l'entourent..
2) Stella : J'aime les étoiles qu'elle projette !! ❤️
3) Layla : J'aime bien comment elle fait avec les vagues violettes
4) Musa j'aime pas sa danse mais sinon la musique en ligne derrière, j'adore ❤️
6 ) Bloom : J'adore le dragon qui l'entoure
7) Tecna : J'aime pas du tout ce qu'elle fait avec ses cheveux pour les avoir (franchement ils sont horribles ses cheveux) ^^

Pour moi c'est Flora ❤️ Mais j'aime aussi Stella donc je ne vote pas. A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:22

Tout simplement Layla ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptySam 11 Avr 2015 - 15:39

Zut, la vidéo ne marche plus :/
Pareil que dans les autres sondages, tu peux dire ce que tu aimes dans la séquence 3D de layla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptySam 11 Avr 2015 - 16:17

Les vagues violettes •
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:28

Je vote Bloom, encore XD
Bien que cette fois, j'aime également Tecna et Flora !

Par contre le lien vidéo est mort....
j'en ai trouvé un autre du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:21

Je viens d'ajouter ta vidéo :)

Moi j'avais tout détaillé xD

Pourquoi Bloom (Tecna et Flora) apportent un truc en plus que les autres ? Qu'est-ce qui t'as fait voter plus pour elle(s) ? ♥


Dernière édition par Stella le Mar 21 Mai 2019 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:39

Je vais tenter de détailler dans ce cas ♥

1/Bloom j'adore le fait que le dragon et les flammes apparaissent dans sa transformation. J'aime énormément la manière dont les lacets sur son bras apparaissent (ce côté violent que tu n'aimes pas Stella, bizarrement, c'est ce que je préfère XD). Quand Bloom se transforme, elle lève la main et hop, la transformation commence. Ce détail me rappelle énormément le dessin animé Sailor Moon, où celles-ci levaient la main en l'air pour pouvoir se transformer 001 Et c'est pour cette raison supplémentaire que j'aime la séquence de Bloom ^^ J'aime aussi sa pose de fin !

2/ Tecna Son côté combative dans sa séquence, j'adore ! La sphère qui l'entoure, sa pose de fin, j'aime énormément ! Quand elle tapote sur des touches invisibles comme si c'était elle qui définissait sa transformation, c'est top aussi !

3/ Flora elle aussi très "magical" quand des lianes viennent pour faire apparaître les lacets autour de son bras ♥ J'adore sa danse de manière générale, surtout celle qui précède sa pose de fin !

4/ Layla Très jolie aussi, mais je la trouve simple par rapport aux autres côté "magie", mais j'adore quand elle fait une sorte de roue avec son corps et ses jambes !

5/ Stella j'adore toutes les étoiles qui l'entourent ainsi que sa pose de fin, en revanche, tout comme Layla, je trouve sa séquence un peu simple... d'ailleurs pas fan non plus du "tourbillon" qu'elle fait.

6/ Musa Contrairement au générique en 3D, je n'aime rien dans sa séquence :( Sa danse est bizarre, pas élégante, j'aime pas du tout !! Je n'apprécie pas non plus sa pose de fin ...

Voilà, du coup j'ai fait un classement en même temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:12

Ah, un détail !! Qui permet de rebondir ^^

Perso, je trouve que les tailles des persos sont extrêmement mal travaillées, et pas pro du tout (Flora en tête, avec son bras long, son visage qui parfois s'étend, son corps qui rétrécit à un moment... et l'image finale de Bloom, avec ce sourire trop gamin, ces yeux globuleux et ces lèvres... brrrr...).

Et tous ces lacets qui viennent les recouvrir... ils ne sont pas du tout esthétiques. J'aurais préféré des lacets plus fins, plus vivants, qui grappillent mieux, comme pour les dévorer... Au lieu de quoi, on a comme un gros coloriage pailleté, assorti à la couleur officielle de la winx en question...

Par contre, Layla et sa roue au ralenti... c'est elle et c'est magique !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:38

Ah bon tu n'aimes pas les lacets sur leurs bras ? Moi au contraire, ils ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:14

Ce n'est pas les lacets que j'aime pas, c'est leur matérialisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:19

Aaah, oups, autant pour moi alors  019
Pour ma part, ça dépend. Y'en a (comme celui de Bloom ou de Flora) que je trouve chouettes, et d'autres qui sont assez bof, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence de transformation Sirénix 2D Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 2D   Séquence de transformation Sirénix 2D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence de transformation Sirénix 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation sirenix 2.0
»  Séquence de transformation Sirénix 3D
» Fées gardiennes des boites sirénix
» Votre fée sirénix préférée ?
» Version 59 : Winx Sirenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 5-
Sauter vers: