Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Séquence de transformation Sirénix 3D

Aller en bas 
+2
Flora
Stella
6 participants

Ta séquence Sirénix 2D préférée est celle de...
 Bloom
 Flora
 Layla
 Musa
 Stella
 Tecna
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptySam 27 Avr 2013 - 23:26

Et maintenant, place à la 3D (en attendant "notre" vidéo -> on la mettra en français... histoire de nous y habituer --")

Alors, laquelle séquence préférez-vous ? (comme pour la 2D, je ne veux pas connaitre votre Sirénix favori mais la séquence de transformation Sirénix 3D)



(Au fait, vous avez compris l'intérêt de faire 2 séquences différentes ? Parce que autant j'ai compris pour le générique... autant pour la transfo... Bref ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:48

J'aime beaucoup celle de Musa et Flora, mais comme je devais voter, j'ai choisi la fée que je préférais, donc Flora prend de l'avance. :D
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:27

Mon classement

1°) Tecna J'adore ce qu'elle fait avec les écrans et tout ... C'est super !!

2°) Stella : J'adore ses petite étoiles qui sont très belles et colorées !

3°) Flora : J'aime comment elle fait avec ses petites fleurs et tout ...

4°) Musa et Layla : Je ne saurais les départager mais j'aime beaucoup !

Et Bloom : J'aime pas trop ...

Donc vais voter Tecna 014
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:05

Moi mon classement donnerait :

1- Bloom : Le gros plan sur l'oeil n'est pas mal du tout et ses gestes sont cohérents et liés à son pouvoir. On voit le feu qui danse autour d'elle, qui enflamme ses cheveux et ses jambes pour remonter ensuite vers son buste. Ses gestes sont très sensuels, très jolis et j'aime beaucoup sa façon de faire apparaitre ses ailes à la fin (elle se retourne et invoque son feu). Et puis à la fin, on voit le dragon voler vers elle *q*

2- Stella : Comme pour bloom, niveau geste y'a rien qui me gène. Elle fait pas de pirouettes acrobatiques horribles, elle tourne pas au point de nous donner le tournis... Ses bras ne sont pas déformés... J'aime beaucoup la séquence car c'est cohérent du début à la fin. Au début, elle est recroquevillée sur elle-même, elle invoque sa lumière (comme pour se trouver). Elle tombe... On voit les étoiles l'envahir, sa coiffure changer (ses cheveux se tressent...) Les étoiles l'accompagnent partout. Et la fin quand elle s'ouvre enfin... Elle se la "pète" pas. Sa transformation est simple mais très réussie.

3- Musa : Je la mets à la 3è position car contrairement à bloom et stella, je n'aime pas la première partie de sa transformation (en plus, le début est trop copié sur Flora)
La première partie passe pas du tout, j'aime pas quand elle tourne, la façon dont elle virevolte et fait ses gestes. On la croirait en cours de gym --"
Et puis les cheveux qui deviennent fluo... qu'est-ce que c'est moche ? Et où est la logique ? Pour bloom (le feu) et stella (la lumière), j'aurais pu comprendre, mais là...)

Par contre j'adore l'enchainement à partir de 1:17 *q*


04- Layla : Non mais sérieux, il faut qu'ils arrêtent avec leurs lubies de les faire toutes tourner et danser... Et puis vous avez vu la façon dont les cheveux de layla se matérialisent ? On dirait une sorte de laser bleu (plus proche de Tecna). Comme pour Musa, je n'aime pas la première partie de la transfo. Elle tourne trop, ses gestes sont horribles, elle donne des coups de pieds à un ennemi qui n'existe pas (genre le sirénix est magique : il leur permettra de faire des combos et des coups -poings et pieds- plus puissants --". Sauf que c'est une transfo sous-marine et on sait tous que les gestes sont moins rapides et précis sous l'eau...)

J'aime qu'à partir de 0:56 minutes, quand elle ferme les yeux et joint les mains (et comme sa transfo s'arrête à 1:03, autant dire que j'aime pas grand chose xD)

05 - Je mets à égalité Flora et Tecna car j'arrive pas du tout à savoir laquelle des deux est là pire (je dirais pareil ^^")

◙ Flora : Elle me donne grave le tournis à faire je ne sais combien de tours sur elle-même (pensant que ça serait joli, mais non --") et le "je danse comme une danseuse étoile" lui va pas du tout. Et puis c'est quoi ce geste à 0:31 ? ^^". Ça lui ressemble pas toutes ces cabrioles, c'est pas elle. C'est très loin de sa personnalité ! Elle qui est d'ordinaire si discrète et réservée, elle ferait jamais des gestes aussi... heuh... j'trouve pas les mots --". Le seul passage que j'aime et qui lui correspond à 100%, c'est celui qu'elle fait quand elle explose sa lumière en pétales de fleurs à 0:25 (aussi bien le geste que le regard et les mimiques du visage)

◙Tecna : Les bras sont tout déformés c'est horrible. Forcément, comment on peut rattraper la transfo quand le début commence très mal... Après, j'aime bien la claquage de doigt xD qui tombe pile poil sur le bon rythme de musique ^^
Et aussi vers la fin, j'adore les gestes qu'elle fait car ils sont francs et brusques (elle parait déterminée) et ils s'enchainent bien sur la musique (de 1:59 à 2:02 xD, soit 4 secondes) xD
Voilà

Donc pour moi, la séquence de transfo 3D la plus réussie est celle de Bloom :)


Dernière édition par Stella le Dim 28 Avr 2013 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:06

Oui moi c'est Tecna pour une fois qui m'a emballée avec ses chiffres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:09

Ah mais elle est horrible Tecna. T'as pas vu ses gestes ? o_O
Et puis ses bras en début de séquence... Ils sont déformés les machins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:11

Alors

Bloom : ils ont supprimé l'image du début… je suis sure que ça aurait fait bien mais bon…. Le truc avec le feu j'aime bien, c'est sympa. Je trouve l'apparition de ses vêtements simple et joli. C'est simple, ça tourne pas trop

Flora : euh… quand son justau apparait, ça ne vous rappelle pas la transfo enchantix 3D ? Et comment elle tourne ! et les cheveux de lumière…. bof. Quand ses collants apparaissent, elle fait une danse "poupée de chiffon" ou "page à modeler"…. bizarre --' Et sa danse --"

Layla : j'aime bien le début, jusqu'à ce qu'elle tourne sur elle-même et que ses cheveux brillent dans le noir…. elles ont des cheveux magiques qui s'illuminent quand elles tournent xD Mais j'aime bien le morphix qui tourne autour d'elle, comme dans l'enchantix 3D. J'aime bien ses pirouettes après, quand elle fait une sorte de salto (je ne sais pas comment en dit --'). J'aime bien, je trouve que ça lui correspond bien comme transfo

Musa : Le début avec la sphère de magie avec les notes de musiques *-* quand elle tourne bof, elle aussi, elle a des cheveux magiques qui l'illuminent quand elle tourne ? O.o Mais j'aime bien ses mouvements ^^ Mais j'adore surtout ceux avant l'apparition de ses ailes °-°

Stella : um…. les étoiles qui apparaissent, je comprends que ça puisse en charmer certaines, mais j'aime pas trop…. J'aime bien quand elle illumine autour d'elle, le coup de ses cheveux et de ses collants…. enfin un truc que la 3D n'a pas foiré chez Stella ;-)

Tecna : J'aime bien le début, le truc avec ses cheveux, ses mouvements, avec les truc électriques autour d'elle *-* bref j'adore cette transfo *-*

Donc, alors mon classement
1 - Tecna
2 - Musa
3- Stella
4 - Bloom
5 -Layla
.
.
.
6 - Flora
Même si Musa et Stella ont a peu près la même place. Pareil pour Bloom et Layla.
Et flora que je n'aime absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:57

C'est quoi qu'ils ont supprimé au début de la séquence de Bloom ?

Et pour la 2D, ça donne quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Flora
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Utilise ses nouveaux pouvoirs
Flora


Messages : 372
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Sur Limphéa ♪
Episode favori : La nature en colère, le Royaume de Diana, la Tour de Glace et le combat de Bloom. L'aventure magique
Age : 25

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:40

Puisque tout le monde met un classement, je vais mettre le mien aussi.

1-Flora, elle est géniale. J'aime beaucoup sa façon de tournoyer car le style danseuse étoile c'est tout ce qu'il y a de gracieux, léger et doux. Tout ce qu'est Flora. Surtout la façon dont elle fait exploser les pétales .. C'est *O*

2- Musa, j'adore sa façon de se transformer. Musa a toujours été originale. Mais je trouve qu'au tout début de sa transformation, Musa et Stella se ressemblent.

3-Bloom. Je dois avouer que tous ses tours avec son feu et sa façon d'invoquer ses ailes sont hyper classes. Surtout quand ses ailes apparaissent dans son dos .. *O*

4-Stella, je trouve que ses gestes sont plutôt beaux. Mais les petites étoiles, je n'accroche pas trop, j'aurais plutôt préféré que ce soit de la lumière. U_U

5-Tecna est au dessus. A partir de l'Enchantix, ses transfo' sont justes incroyables et superbes. Ses tenues tout comme ses gestes, j'adore. Pour une fois, elle m'a plu. Je lui donne ce smiley: *-*

6-Layla, elle sa transfo' est trop style combat, coup de pied. Je n'aime pas trop. Sa transfo' Believix était magnifique, avec toute l'eau, mais là je n'accroche pas, surtout quand ses ailes apparaissent .. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:22

Je trouve que Tecna est très originale
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:22

Ah mais t'étais pas forcée de faire un classement xD.
C'est jusque moi je préfère avoir des listes car j'trouve plus sympa de détailler ^^
Ça permet de mieux comprendre ce qu'on aime (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:25

Oui pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:26

MDR, personne a voté pour la séquence 2D ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:27

Et oui ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:37

Vous avez peut ou quoi ?
Je ne poste pas dessus car c'est moi qui ai crée le sujet donc ça ferait un double post... Mais si personne se lance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Minxy Cabelio
Libérées !
Libérées !
Minxy Cabelio


Messages : 1892
Date de naissance : 09/05/1996
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : dans ma trousse à couture, autour d'une bobine ❤
Episode favori : saisons 3, au temps où il n'y avait qu'une transfo par saison ^^
Age : 27

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:30

Je ne ferais, c'est juste que j'étais absorbée par mon chapitre (qui avait quand même 2 semaines de retard) la partie qu'il manque…. présente ici (c'est la première chose qu'on voit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://minxy-yume.weebly.com
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:23

Perso Stella ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptySam 11 Avr 2015 - 15:37

Tu peux détailler pourquoi ? Et la séquence 2D que tu aimes le moins, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptySam 11 Avr 2015 - 16:22

La séquence 2D que j'aime le moins est celle de Tecna, par rapport aux autres transformation je trouve que celle là est moins Technologique et J'ai choisi Stella en 3D car Le début est juste trop bien avec les étoiles et les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin du forum
Admin du forum
Neptune


Messages : 1764
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Dans les couloirs d'Alféa
Episode favori : Le secret de Brandon S1E17
Age : 28

 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:22

J'ai voté Bloom, mais j'aime bien aussi celle de Musa! Bien qu'en soi, je ne suis pas fan de la 3D xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty
MessageSujet: Re: Séquence de transformation Sirénix 3D     Séquence de transformation Sirénix 3D   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence de transformation Sirénix 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformation sirenix 2.0
» Séquence de transformation Sirénix 2D
» Votre fée sirénix préférée ?
» Trix sirénix favorite ?
» Version 59 : Winx Sirenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx Jeux :: Sondages et questionnaires Winx :: Saison 5-
Sauter vers: