Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptySam 6 Mai 2017 - 19:12

Hee ♥️
J'ai décidé de lancer un petit concours, le principe étant simple vous avez jusqu'au jeudi 11 mai pour participer.  013
Le principe : vous devez trouver une image des Winx, la plus belle et la plus "douce" possible.

PARTICIPANTES :
- Musa♫



Règlement :

- L'image que vous choisissez doit provenir d'un épisode de la série Winx Club. Elle ne doit ni être un montage, ni être un dessin.
Ex : Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Mini_779211Musa144 = OUI ;  ////// Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Mini_762276NolStella = NON

- Vous avez jusqu'au jeudi 11 mai 17 h 00 pour poster votre image.
- L'image doit représenter soit un personnage du Winx Club (Bloom, Stella, Flora; Musa, Tecna ou Layla), Roxy ou un lieu du Winx Club.
- Il ne doit pas y avoir plus de quatre personnages sur l'image.
- Veuillez décrire votre image, dire pourquoi vous l'avez choisie et quel est le personnage "principal".
- Vous pouvez tirer cet image d'internet ou faire vous-même la capture d'écran.


 044  Ben oui, mais... Qu'est-ce-qu'on gagne ?


027
Première place : un montage dans la situation de votre choix ( un baiser entre un(e)tel(le) et un(e(tel(le), des animaux magiques, deux mini-fées qui se disputent...)

Deuxième place : un Montage de vos deux personnages préférés

Troisième place : un Montage de dessins de votre personnage préféré

Après la troisième place : un montage de participation


NOTE : Si une seule personne participe, elle gagne les trois prix !
Si deux personnes seulement participent, elle gagnent toutes les deux le troisième prix !
La première, la deuxième et la troisième personnes gagnent également un montage de participation !



♥️ Bonne chances à toutes et à tous ! ♥️


Dernière édition par ErynhPastel le Lun 8 Mai 2017 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptySam 6 Mai 2017 - 20:03

Douce ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptySam 6 Mai 2017 - 20:20

Calme, avec des couleurs et une atmosphère douce, pas un truc criard ni sombre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptySam 6 Mai 2017 - 20:33

Je participes !
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptySam 6 Mai 2017 - 21:20

Wui merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:10

je participe aussi

quand est ce que l'on met notre image ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:24

Je participe aussi. On te l'envoie en MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:18

Woaw je n'aurais jamais imaginé avoir plus de deux participantes merci ♥ *w*

Vous m'envoyez l'image par MP dès que vous l'avez trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:21

ok, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:35

Tu me relances si j'oublie, parce que le 11 mai va vite venir et que je n'ai pas encore d'idée sur l'image ^^"

J'aime bien ces concours là. C'est rapide et sympa à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:21

c'est pour ça que j'y participe
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:28

J'ai d'autres idées en tête, je pourrais en organiser d'autres si vous voulez ♥
Ta participation est validée Princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:01

Hee ♥ les filles, il me manque vos images Stella et Musa ♥
Étant absente ce WE, vous avez jusqu'à lundi 17 h pour me donner votre image ♥
Flye's ♥
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:37

Envoyé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyVen 12 Mai 2017 - 6:59

Je te l'envoie vite fait ce matin avant de partir au boulot :)
Est-ce que si je t'envoie deux c'est HS ? Car je ne sais pas s'il faut juste les winx en perso, ou un autre qui peut s'y ajouter... J'attends ta réponse avant de te l'envoyer.

Merci pour le délais supplémentaire ^^


Dernière édition par Stella le Ven 12 Mai 2017 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:52

Envoie-moi celle que tu préfères, je m'en fiche des personnages, si c'est Roxy, Daphné, Miele ou un autre, pas grave ♥
Je vous donne le résultat lundi, vu que je suis absente...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:41

D'accord, super ! J'ai mes images, ne reste plus qu'à valider celle que je garde. Je te fais ça ce soir, vu que je vais veiller tard pour finir mon écrit pour le concours.

Bon week-end alors :)
Bisettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:19

Hee ♥ les filles !

Me voilà de retour avec... les résultas !


J'ai bien reçu vos trois images, je peux donc vous départager. Mais tout d'abord, voici un récap de ce que vous m'avez envoyé :

L'image de @princessebloom :
Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ E-8xxm10

" J'ai choisis cette image de Bloom car d'une part c'est ma préférée, j'adore la tenue qu'elle porte dans la saison 5, j'aime cette image de Bloom souriante car elle sait que Sky va réussir l’épreuve malgré sa perte de mémoire et aussi qu'elle garde l'espoir qu'il puisse se souvenir d'elle. "

L'image de Musa♫ :
Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Images22

" Pas d'explication. "

L'image de @Stella :
Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Tecna_10

" Je l'ai choisie pour la finesse et la délicatesse de ses petits doigtées, mais aussi pour le fond qui est flouté et la mets très bien au premier plan. La lumière commence à peine à jaillir de ses mains, mais la magie est là puisqu'elle est épanouie et heureuse d'apporter son aide aux animaux féériques. Elle a les yeux pleins de malice, et qui pétillent, comme si elle était amoureuse ^^, je trouve ça beau et mignon tout plein...
J'ajoute aussi que ses fines lanières qui volent au gré du vent sur ses poignets, et ses raisins miniatures (que je viens juste de remarquer, c'est pour dire !) en forme de gros boutons aux mains, et bien ils apportent une petite douceur en plus :) "

J'ai eu du mal à vous départager, étant donné que vos  images sont toutes très bien choisies et incarnent parfaitement la douceur. De plus les raisons énoncées sont très cohérentes.

Je les aimes toutes mais bien sûr j'ai dû faire un choix, c'est à dire un classement. Je ne vous fais pas mariner plus longtemps :

La première est @Stella. J'ai juste adoré ton image. Comme tu l'expliques si bien, Tecna a un air doux et avenant. Les couleurs sont harmonieuses et douces, la pose est très jolie.

La deuxième est @Musa♫. Layla est magnifique en Butterflix, et son air est joyeux et doux. Leur complicité est apparente et belle.

La troisième est donc @princessebloom. Ton image est très jolie, Bloom est effectivement très jolie dans cette tenue. En fait ce classement c'est plutôt un " J'aime beaucoup, j'adore, WAAAH ♥ ! "... Donc tu n'es pas dernière par ce que ton image n'est pas jolie, ne t'inquiètes pas ^^

Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop déçue par votre classement, @Stella dis-moi qu'est-ce-que tu veux comme montage (vous aurez vos cadeaux prochainement, référez-vous au premier post).

Voici déjà vos montages de participation :
Pour Stella :Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Mini_444813PourStella
Pour Musa♫ : Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Mini_205768PourMusa
Pour princessebloom (désolée pour les contours, mais sinon l'écriture ne se voyait pas bien) : Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Mini_606749PourPrincesseBloom
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:51

Bravo ! Je comprends ton choix, l'image de stella est vraiment bien choisie.
j'ai pas pu participer à ce concours...peut être pour le prochain, si tu comptes en faire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:05

Oui, je vais sûrement en organiser d'autres ne t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:58

J'adore mon montage de participation !!
Pour mon cadeau, mes deux persos préférés, tu les connais ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:53

moi aussi j'adore mon montage de participation

mon perso préféré, c'est bloom
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:11

Oh, bah dis donc, je ne pensais pas gagner... Je l'ai fait parce que c'était tout simple à faire, et que j'aime bien ^^

Merci de m'avoir choisie :P

J'ai de gros soucis de connexion internet depuis la semaine dernière, pardonnez-moi si je ne viens pas souvent (je crois que c'est mon domino qui beugue... ou orange...)

Je ne vois pas le montage cadeau de Musa, c'est normal ?

Comme montage... Heuh, un petit délire ^^
Si je peux avoir Stella et Jedo... *v*

Ça sera tout, mademoizelle ! Merchiii bien ;)

Et félicitation à nous trois. Ouais !!! :P


Dernière édition par Stella le Mer 17 Mai 2017 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:25

Hee ♥ !
Oh c'est embêtant, ma pauvre Stella ^^...
Je vais te faire ton Stella/Jedo ^^

Voici vos récompenses les filles, finalement je ne me suis pas tenue au premier post mais à mon imagination... J'espère que ça vous plaira ♥

PS : Ce sont des gifs, cliquez pour afficher en plus grand bien sûr ^^

Pour Musa : Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Mini_279533PourMusaTermin

Pour princessebloom : Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Mini_928337PourPrincesseBloomTermin
Revenir en haut Aller en bas
ErynhPastel
Sus à l'ennemi
Sus à l'ennemi
ErynhPastel


Messages : 696
Date de naissance : 02/06/2003
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Fait les 400 coups au Pays des Merveilles ♥
Episode favori : "Le cauchemar" -S1 Ép. 16- & Toute la saison WOW
Age : 20

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:30

Re-Hee ♥
Voici ta récompense, Stella, en espérant que tu le verras vu tes problèmes de connexion (et que ceux-ci seront bientôt résolus ^^) :

Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Mini_711316JedoStella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥   Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tum-tum-tum, votre attention s'il-vous-plaît, un nouveau concours est là ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?
» Votre TOP 3 des saisons que vous préférez ?
» Votre Pseudo ou votre prénom en japonais
» Quelles plantes avez-vous chez vous ?
» quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Winx-club-officiel :: Concours :: Concours des membres-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: