Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos expériences surnaturelles

Aller en bas 
+6
Kaithlyn
tecna
Julou
Sarah
bidou
Stella
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:50

Qu'est ce que le surnaturel ?
Pourquoi y croire ?
Pourquoi certaines personnes ressentent plus de choses que d'autres ?

Et cette impression de "déjà-vu"...
Et ce courant d'air ressenti un nuit ou en plein jour alors qu'on se promène au bord de l'eau...

Ce thème peut fasciner même les personnes les plus rationnelles (comme moi) Et pourtant... Il suffit d'un jour, il suffit d'une seule chose pour qu'on se mette à y croire.

Comment plusieurs personnes peuvent-elles ressentir la même sensation au même moment alors qu'elles sont à plusieurs kilomètres de là ?
Comment des gens racontent-ils les mêmes histoires mais en plusieurs versions alors qu'à chaque fois on retrouve, à peu de chose prêt, le même monstre ?

Parlez ici de toutes vos expériences.
Avis à tous les membres de croire (ou pas) ce qui va suivre mais sachez une chose : vous n'êtes pas fou ! Et rien de ce qui va suivre n'est inventé !

Les expériences des membres

Stella

"Dans la nuit du 7 au 8 septembre 2010, j'ai ressenti quelque chose qui s'appuyait contre ma cuisse droite(je dors sur le dos). L'impression était telle (c'était très fort, comme si la "personne" ne se retenait pas) que pour moi, il s'agissait soit d'un chat, soit d'un être humain qui se serait assis juste à cet endroit précis. Mais la sensation est devenue plus intense encore quand la "chose" s'est carrément étendue tout du long contre ma cuisse. Un petit chat sans doute ? Mon gros chat ? Oui, c'est effectivement ce que je pense ! Lorsque j'ai ouvert les yueux, il était 5h pile poil du matin. Et lorsque j'ai allumé ma lampe de chevet en essayant tout doucement de me redresser sans pour autant "défaire" ni même "déranger" l'invité(e), j'ai vu ma couette qui formait, à cet endroit précis, comme un cercle. "

Bidou

La nuit du 18 juin au 19 juin, je dormais et je me suis réveillée et je suis allée aux toillettes. Mais quelque chose ne tournait pas rond ....Mon chat avait la frousse, donc il a courut dans ma chambre et a miaulé . Une heure plus tard, j'ai entendu une phrase "leve toi et viens" . Je me suis réveillée en sursautant et j'ai crié "Maman tu m'as appelée ? " Elle m'a répondu que j'avais dû faire un rève puis je me suis lèvée et, dans la cuisine, j'ai vu une ombre en forme de drap, comme s'il y'avait une personne dedans.
Et elle cassa TOUT TOUT ...
Elle m'a vue ... Elle s'est dirigée vers moi et a fait "Tu mourras" avant de partir.
Depuis cette histoire j'allume tout ....


PS : J'écrirais d'ici peu, un article sur la sensation de "déjà-vu" car je suis vraiment très interessée et intriguée par cet évènement. C'est un sujet qui me tiend à coeur d'autant plus que je sais qu'on l'a tous ressenti à un moment donné dans sa vie !

Sarah
La maison // La petite fille // Les fantômes du cimetière // Natalia


Dernière édition par Stella le Jeu 14 Juil 2011 - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:52

Le surnaturel pour moi est une sensation de quelque chose de magique mais qui ne nous remplit pas de joie. C'est quelque chose qui, au contraire, nous fait des frissons.
Souvent c'est quelque chose qui veut te faire du mal ou te rappeler de quelque chose ... parce que moi j'ai vécu des choses surnaturelles par exemple l'étrange ombre blanche qui se déplaçait ....


Ma 1 ère histoire qui m'est arrivée :

La nuit du 18 juin au 19 juin, je dormais et je me suis réveillée et je suis allée aux toillettes. Mais quelque chose ne tournait pas rond ....Mon chat avait la frousse, donc il a courut dans ma chambre et a miaulé . 1h plus tard j'ai entendu une phrase "leve toi et viens" . Je me suis réveillée en sursautant et j'ai crié "Maman tu m'as appelée ? " Elle m'a répondu que j'avais dû faire un rève puis je me suis lèvée et, dans la cuisine, j'ai vu une ombre en forme de drap, comme s'il y'avait une personne dedans.
Et elle cassa TOUT TOUT ...
Elle m'a vue ... Elle s'est dirigée vers moi et a fait "Tu mourras" avant de partir.
Depuis cette histoire j'allume tout ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:21

C'est très bizarre tout ça.
Et le matin, lorsque vous vous êtes réveillés, tout était encore cassé ?
Tes parents ont dû te poser des questions. Et ils n'ont rien entendu la nuit quand la visiteuse a tout cassé ?

Je suis surprise par ce qu'elle t'a dis. On meurt tous un jour. Je m'attendais à ce qu'elle te dise autre chose ou te fasses encore plus peur encore... Remarque, tu as dû bien flipper !

C'était cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:31

Oui mes parents se sont demandés si c'était le chat... Tout était cassé, tu voyais les fenêtres cassées, les tasse cassées, les assiettes.... tout !!! C'etait cette année juste, avant mon anniversaire, il m'est arrivée une autre histoire avec mon oncle mais je la raconterais plus tard car rien que d'y penser; j'ai la trouille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:59

Croyez-vous aux coincidences ?

Je dis ça car cette nuit je fredonnais en continue un air que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais entendu (limite j'aurai pu lancer une nouvelle chanson xD). Il était 5h42 (genre la fille débile qui fredonne dans son lit à cette heure là xD. Bah oui mais elle m'est venue d'un coup cette musique et impossible d'arrêter !). Ok, jusque là tout va bien ! Sauf que le portable de mon père s'est déclenché à 5h45 (mode réveil) en vrombe dans la cuisine (j'vous dis pas comment vous sursautez et êtes sur le point de faire une crise cardiaque quand une musique surgit d'un coup !) et que... la musique... s'était justement la même que celle que je fredonnais depuis trois minutes....

Alors ? J'ai beaucoup de mal à croire à une coincidence, cela dit je n'ai aucune explication puisque je n'avais jamais entendu cette sonnerie ni sur son portable, ni sur un autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:52

C'est peut-être une mélodie qu'il a installé récemment et tu n'es pas au courant. Tu nous as dit que ton père est sur la route durant la semaine et que tu ne le vois pas durant ce cas. Voilà peut être l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:10

Bah oui mais du fait que je ne sois pas au courant, ça m'explique pas comment je peux fredonner cette mélodie... 044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:25

Tu l'as peut être entendu sans t'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:29

Non jamais ! Quand il rentre, il ne met jamais le réveil !

Mais peut-être qu'il n'y a tout simplement pas d'explication et que c'est moi qui me casse la tête à essayer d'en trouver une 019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:46

Stella a écrit:
Croyez-vous aux coincidences ?

Je dis ça car cette nuit je fredonnais en continue un air que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais entendu (limite j'aurai pu lancer une nouvelle chanson xD). Il était 5h42 (genre la fille débile qui fredonne dans son lit à cette heure là xD. Bah oui mais elle m'est venue d'un coup cette musique et impossible d'arrêter !). Ok, jusque là tout va bien ! Sauf que le portable de mon père s'est déclenché à 5h45 (mode réveil) en vrombe dans la cuisine (j'vous dis pas comment vous sursautez et êtes sur le point de faire une crise cardiaque quand une musique surgit d'un coup !) et que... la musique... s'était justement la même que celle que je fredonnais depuis trois minutes..

Stella, Sarah a raison. Des fois, on entend une fois dans sa vie une chanson ou une mélodie (même très faible ou entrecoupée) et notre inconscient l'enregistre. Il se peut que plus tard tu fredonnes un air que tu ne connais pas alors qu'en fait c'est ton cerveau qui fait tout ça :)
Alors ? J'ai beaucoup de mal à croire à une coincidence, cela dit je n'ai aucune explication puisque je n'avais jamais entendu cette sonnerie ni sur son portable, ni sur un autre....


Dernière édition par Julou le Mar 30 Aoû 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:49

Julouper mon bus, t'as rien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:58

C'est normal puisqu'elle court à côté du bus. Vos expériences surnaturelles 132750
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:44

Bon, je poste dans cette partie (au cas où, sait-on jamais) plutôt que dans le flood.

J'fais un flash back avant, enfin, je vous récapitule tout pour que vous compreniez et que vous tentiez de m'éclairer si vous y arrivez parce que moi j'y comprends rien, que je suis pas folle, que je sais ce que je fais et que j'ai manqué il y a quelques minutes, de me crêper le chignon avec ma mère à ce sujet.

Tout d'abord sur sa personnalité ! Ma mère est limite "ermite"! Elle va par exemple fermer à clé le portail dès 17h pour pas être dérangée (quitte à aller le rouvrir après s'il y a du monde) et à vérifier par 3 fois si le gaz est bien fermé ! Bref !

Ensuite les trousseaux de clé. On en a 3 (moi, ma mère et mon père). La différence, c'est que sur le mien je n'ai que les clés de la maison et du portail (soit 2) et que mes parents en ont 6-7 (en outre la clé de la boite aux lettres) Donc quand je suis en vacances, ce qui est le cas, je passe à ma mère mon trousseau et elle me laisse le sien pour que j'aille prendre le courrier. Bref (encore !)

Mon père est parti hier soir pour son déplacement donc ma mère et moi sommes toutes seules.
Aujourd'hui, elle a commencé à 5h30, elle est donc partie à 5h du matin !

En rentrant ce midi, je lui ai dis "Bah, t'as pas pris le courrier ?" (avant de réagir qu'elle pouvait pas l'avoir fait puisque c'est moi qui avais son trousseau. Vous suivez toujours ??)

Ce à quoi elle me répond (et c'est justement ça qui nous a fait nous disputer !) : "Bah, il était ouvert le portail -pas fermé à clé-, j'pensais que tu avais pris le courrier !". Et là, je lui dis "Heuh... Pas possible ! La seule clé qui j'ai utilisé ce matin, c'est celle de la maison pour ouvrir aux chattes". Je ne suis pas sortie dehors, sur la terrasse (j'ai même pas ouvert le garage !) !

Donc je lui ai demandé si elle était sûre d'avoir fermé le portail à clé à 5h et elle m'a dit oui (ce que je crois vu qu'elle vérifie toujours !)

Ma question est donc la suivante (ça s'rait plutôt une énigme là, à laquelle je n'ai pas de réponse même si j'aimerai bien !) : Le portail étant fermé à clé cette nuit dès 5h et moi ne l'ayant pas ouvert (ni vu personne !) comment et quand a t-il pu s'ouvrir (par quoi, ou par quoi ?) sans une clé ??

Bah franchement je vous dis bravo si vous arrivez à me donner une réponse sachant que, sans doute pour la 1è fois de toute ma vie, j'ai dormi comme un bébé, je ne suis pas sortie (pour une fois j'ai rien fait !) et je n'ai vu personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
tecna
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
tecna


Messages : 314
Date de naissance : 16/11/1996
Date d'inscription : 17/10/2009
Episode favori : Ceux des saisons 3 et 4
Age : 27

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:59

Moi j'ai vécu une expérience à l'école mais je ne me souviens plus c'est quand mais c'est entre Mars et Mai 2011.

C'était le cour d'éducation physique. Nous allions tous dans les vestiaires pour nous habiller. Dès que je me suis habillée, j'ai remarqué que j'avais oublié mes chaussures de sport dans mon casier. Je suis retournée les chercher, puis après avoir fermé mon casier, j'ai entendu des cris derrière un mur. Mais la seule question que je me posais était: "Il y a rien derrière ce mur, alors pourquoi il y a des cris?" Je ne savais pas ce qui se passait, mais j'entendais des phrases bizarres derrière ce mur. Elles disaient un truc comme: "Viens ici élève ou Que fais-tu ici?" Je ne répondis pas, mais je trouvais ça bizarre, car il y a rien derrière le mur. Je me suis retournée puis dès que je me suis remise face au mur, des dessins, des graffitis et des ombres très étranges sont apparues. C'était très bizarre pour moi cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tecna2000.skyrock.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:47

Il y a forcément quelque chose derrière ce mur... Une autre salle, un terrain...

Tu as jeté un coup d'oeil partout ?
Comment étaient les voix ? Très rapides ? Lentes ? Humaines ? Lointaines ? Menaçantes ?

Tu aurais du répondre, peut-être aurais-tu obtenu une réponse... 044
Et les dessins et graffitis qui sont apparus, à quoi ils ressemblaient ? Ils racontaient une histoire, mettaient en scène quelque chose ?

Edit : Réveillée aujourd'hui (le 26 Juillet 2011) à 1h21 du matin précisément car quelqu'un disait ou murmurait quelque chose (j'ai pas compris d'ailleurs car ce mot était monosyllabique).

Sinon je devine que ce genre de chose vous arrive souvent -> Vous dormez paisiblement, vous êtes serein(e) et apaisé(e) et rien ne pourrais vous réveiller. Et pourtant, il y a "Ca". Votre coeur qui se met soudainement à battre plus que de raison, sous le coup de la peur (alors que vous ne lui avez rien demandé) et vous vous sentez oppressé(e) comme si vous n'étiez pas seul(e) dans la pièce (enfin, qu'il y avait "quelque chose".). Je n'ai jamais trouvé d'explication logique à ce phénomène et d'ailleurs je ne l'explique pas. Mais je sais que ça signifie forcément quelque chose ! On ne se met pas à stresser ainsi, à se sentir oppressé(e) et surveillé(e) sans raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:39

Tu étais réveillée à 1H21. J'ai fait un cauchemar cette nuit et me suis réveillé justement à 1H21.

Je me souviens seulement que je me trouvais dans un bâtiment que je connais mais il y avait des personnes ou plutôt des ombres de personnes que je ne connaissais pas qui m'entouraient. Je me souviens qu'à un moment précis l'une d'elle m'a poussé et alors que je me retournais pour voir qui m'avais poussé, les autres se sont mis à empiler des meubles les un sur les autres à la manière d'un tetris. C'est comme s'ils voulaient m'empêcher d'avancer, je me rappelle avoir dit "Ils m'énervent, ils m'énervent je vais encore devoir tout ranger. Marre ras le bol à la fin".
Je l'ai dit tellement fort que j'en ais réveillé mon mari, c'est d'ailleurs lui qui m'a réveillé à ce moment là.

Chose étrange, j'ai travaillé dans ce bâtiment aujourd'hui et à plusieurs reprises j'ai cru apercevoir une ombre se déplacer dans le couloir. Hors la porte d'entré était fermée à clé et il n'y avait personne à part moi dans le bâtiment. Pourtant je ne les ais pas imaginé ces bruits de pas dans l'escalier, je ne pouvais pas non plus appuyer sur le bouton poussoir d'un robinet au premier étage et être en même temps en bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:05

J'avoue qu'à chaque fois que je poste ici, j'ai toujours la crainte de lire tes réponses parce que je me rends compte que ce n'est pas anondin et que quoi qu'il se passe, ça nous arrive toujours aux mêmes heures. Parfois je craquerai même mais je me retiens parce que ce n'est pas mon genre de me laisser abattre... Mais là ça me dépasse, j'avoue ! J'aimerai comprendre !? En plus depuis un bout de temps j'ai l'impression de voir quelqu'un passer devant ma fenêtre... Une capuche blanche, mais quand je lève la tête pour voir, je vois juste le bout du capuchon qui s'en va... Plusieurs fois dans la journée et depuis un bon moment...

Et puis là... Cette nuit... Enfin... Je ne vois pas l'intérêt de me réveiller comme ça à cette heure juste parce qu'une voix a prononcé un mot incompréhensible... Ca n'a pas de sens...

Et avec ton cauchemar ça ne me rassure pas non plus ! J'entends par là, toutes les fois où l'on s'est réveillée pour les mêmes raisons, pour Natalia... OK je les comprends ! Mais là c'est différent ! Pourquoi on s'est réveillée au même moment mais par "une chose" différente ? 060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:32

En ce qui concerne ton histoire de capuchon blanc je ne crois pas qu'il s'agisse d'une matérialisation d'un esprit ou d'une présence. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'une personne surveille ta maison dans le but de la cambrioler.
De plus qui te dit que nous avons été réveillé cette nuit par une chose ou pour une chose différente? Si cela se trouve, un danger nous guette et nous avons été avertie de différentes manières. Si cela se trouve le mot que tu as entendu est voleur ou cambrioleur. Dans ce cas les ombres que j'ai vu dans mon cauchemar seraient les matérialisations de ce ou ces cambrioleurs.
Si j'étais toi je ferais attention il y a pas mal de cambriolages pendant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:40

Non ce n'est pas ça... On n'a jamais été cambriolé et il y a toujours quelqu'un à la maison... En ce moment c'est moi. Et puis j'ai Etoile. Elle est peut-être aveugle, mais elle a son flair et sait aboyer...

Mais tu as toujours de ces présages et je serai tentée de m'y fier... Mais là je ne crois vraiment pas qu'il s'agisse d'un éventuel cambrioleur. Je ne me couche pas, au plus tard à 1h voire 1h30 du matin et je suis toujours depuis vers 9h-9h30 (sauf quand je me réveille comme cette nuit où là, je me lève ensuite vers 11h) donc il n'y a vraiment personne outre moi à la maison, ça j'en suis sûre.

Et s'il s'agit d'un danger... Alors lequel te guette, toi ? 060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:52

Tu poses une question alors que certaines réponses sont évidentes. Les dangers qui me menacent sont: le second mari de ma mère, mes collègues qui me poussent vers la dépression, la peur de passer mon permis de conduire et de le rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:02

Peut-être... Mais dans ta liste, tu as aussi des peurs et des craintes (notamment ton permis de conduire et tes collègues). Tu as davantage besoin d'être rassurée mais cela dit, je ne vois pas en quoi ton cauchemar pourrait t'aider... Ca n'est jamais agréable. Et puis si c'est une mise en garde, j'avoue ne pas en voir le rapport... Cela dit, si tu as répliqué "Ils m'énervent, ils m'énervent je vais encore devoir tout ranger. Marre ras le bol à la fin". , je pense qu'il s'agit de tes relations aux travail ou des craintes vis à vis du deuxième mari de ta "mère"... Peut-être que "devoir tout ranger" signifie "devoir réparer, arranger les choses ou tout simplement tirer les choses au clair avant qu'elles ne dégénèrent vraiment ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:05

Peu importe ce que c'est, l'avenir nous l'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:54

Oui tu as raison... Seul l'avenir nous le dira !

D'ailleurs j'en profite pour poster car il m'est "encore arrivé" quelque chose. Mais quelque chose de beau ! Quelque chose qui m'a rassuré !

Je récapitule pour celles et ceux qui n'auraient pas lu les 2 pages de ce post (et je précise aussi que là je n'invente rien (même si je n'ai jamais rien inventé !) et que tous ceux (hein Xylo ?? ^^) qui me diront que je l'ai inventé, je leur répondrais : Non, pas cette fois ! Je sais ce que j'ai pressenti et entendu !)

Donc je disais que depuis une semaine je ne dors vraiment plus (quoi que les autres nuits n'étaient "qu'un peu mieux"). Je me réveille presque toutes les heures, j'entends des bruits, je me sens oppressée et observée par quelque chose de mauvais. (oui oui de mauvais !) Et donc hier (enfin aujourd'hui, le 28 Juillet 2011 puisqu'il était minuit passé) j'ai encore senti ça, mais c'était autre chose. Quelque chose, non pas de mauvais mais de bon. J'ai vraiment la phobie de m'endormir maintenant alors je reste éveillée jusqu'à pas d'heure et je m'occupe : j'écris, je chante (si si), je vais sur internet, je joue à la DS... Bref ! Et aujourd'hui, à minuit passé, je me suis enfin décidée à aller me coucher. Mais avant cela, j'ai voulu récupérer mon p'tit chat pour qu'il dorme avec moi.

Donc je suis sortie sur le perron de la porte, je l'appelle et là je vois un chat. Mais c'est pas elle que je veux (elle elle saute sur les poignets de porte pour les ouvrir !), moi je veux l'autre, sa soeur (parce qu'elle fait sa nuit complète et que toutes les deux on est comme fusionnelles) !. Mais elle ne vient pas !

Alors je reste sur le perron avec sa soeur et je la caresse. Pendant 10-15 minutes ! Et là, près des graviers (on a une allée en gravier), j'entends un bruit. Je me dis que c'est peut-être enfin sa soeur qui vient mais non ! C'est pas ça ! Parce que le bruit continue et qu'aucun chat n'apparait ! Pourtant le bruit insiste (limite il m'obsédait, j'arrivais pas à m'en détâcher) et plus j'y porte attention, plus je me rend compte que ce bruit n'est pas celui d'un chat qui court, joue ou marche sur le gravier. On dirait... une sorte de bourdonnement... Comme des mouches ou des abeilles... Et encore, c'est ça sans être ça parce qu'il y a quelque chose de différent dans ce bruit (il était 0h30 pour info quand ce bruit s'est fait entendre). Du coup bah j'panique un peu je l'avoue alors que le chat à côté il en a rien à faire et continue de se rouler par terre pour demander des câlins ^^.

Bref ! Je suis épuisée, j'ai qu'une envie : aller dormir ! Mais j'ai cette boule au ventre. Alors j'ai levé les yeux au ciel et j'ai supplié cette chose de "Me laisser tranquille ! Si quelqu'un voulait entrer en contact avec moi, qu'il le fasse mais concrêtement et qu'il arrête de m'effrayer ! Qu'il me laisse dormir ! Qu'il me laisse rêver, emporter dans un autre monde où je pourrais être sereine et tranquille ! De dormir d'une traite quoi !"

Et là, pouf, comme miracle le bruit a cessé ! (C'est bizarre, non ?)
J'avoue, ça m'a vraiment surpris et j'ai relevé les yeux au ciel.

Ensuite, j'ai parlé (le truc tout con) de ... mon imprimante ^^. Parce qu'en fait j'arrive pas à l'expliquer mais depuis plusieurs années par moment la nuit, alors que personne n'a envoyé de document à imprimer, et bah elle va se mettre en marche et se nettoyer toute seule (trop bizarre ma machine). Donc on va entendre les rouleaux qui vont tourner et mon bureau va trembler (il est trop léger pour supporter tout ce poids :)). D'ailleurs quand des gens viennent dormir dans ma chambre, je leur dis: si jamais mon imprimante se met en marche et se nettoie toute seule, n'ayez pas peur, c'est normal !. C'est comme ça (moi même je ne l'explique pas ! On est tous bizarres dans la famille 004) -> Elle ne le fait pas toujours, j'vous rassure ^^

Bref, à 0h30 j'ai parlé de mon imprimante. Je me suis dit à haute voix "C'est bizarre, toutes ces choses m'arrivent depuis que mon imprimante ne se nettoie plus !". (Ca fait un bon bout de temps qu'elle ne faisait plus ça !)

Je vais me coucher (vers 0h45) toute seule (pas de chatte parce qu'elle n'est toujours pas rentrée) et là, peut-être vers 1h ou 2h du matin... mon imprimante s'est remise en marche et nettoyée à nouveau (c'est bizarre, il suffisait d'en parler pour qu'elle le fasse ! D'ailleurs quand elle la fait, ça m'a surpris donc j'ai allumé la lumière, mais j'en ai sourit parce que je trouvais que c'était un peu trop pour n'être qu'une simple coincidence). Et je peux vous affirmer que cette nuit a été la plus belle nuit de toute la semaine.

Je ne saurais l'expliquer mais j'ai l'impression que mon voeu de passer une nuit complète, a été entendu et exaucé parce que pas une seule fois cette nuit je ne me suis sentie oppressée et observée. Il y avait une présence dans ma chambre (Natalia ?) mais c'était une présence rassurante. Je me sentais légère (comme si je faisais la planche dans l'eau et que je me laissais porter en fermant les yeux). C'était doux et agréable ! Et j'ai enfin pu rêver à nouveau (mon dieu que ça fait du bien !!!).

Bref, je n'arrive pas à l'expliquer mais cette nuit, c'est comme si j'ai dormis dans une pièce 100% javellisée ou purifiée. Il n'y avait rien d'inquiétant ! Je me sentais bien ! Et j'ai dormi d'une traite. Comme si on avait nettoyé toute ma chambre et enlevé les présences malsaines qui y étaient..

Et vous, après m'avoir lu (merci d'ailleurs parce que c'était bien long :)), vous en pensez quoi ? Parce que pour moi toutes ces choses... je ne crois pas aux coincidences ! Et là, je sais que la journée va être réussie ! Il fait beau, je vais aller nettoyer le jardin, nourrir les animaux... Je vais vivre ! Depuis bien longtemps ! C'est fou, comme si cette nuit avait balayé tous mes soucis.... Et en me levant ce matin j'ai quand même remercié Natalia parce que quelque chose me porte à croire que c'est elle la présence qui a bloqué toutes les mauvaises ondes 016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:04

Je dirais tant mieux ! Et ces nuits-ci, tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:25

Ha oui oui je dors très bien ces derniers temps (comme je l'ai dit, les ondes négatives sont toutes parties cette nuit là, ma chambre est purifiée maintenant) quoi que cette nuit j'avoue avoir eu le sentiment de ne pas être seule (mais j'étais pas oppressée, je me sentais rassurée, sereine...)

Pourquoi ? Tu ne dors pas bien ces temps-ci ma Julou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Vos expériences surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences surnaturelles   Vos expériences surnaturelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences surnaturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total :: Les légendes urbaines et histoires extraordinaires-
Sauter vers: