Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cosplay Stella Believix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:19

Bah ce sont des petites filles, alors il me semble que le plus pratique sont de faire le système des bretelles.

Ma fixation sera trop pénible pour des enfants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:21

Système de bretelle? Tu veux dire avec les bretelles transparentes pour soutient gorge? Il faut savoir que l'ainée à une taille adulte malgré son jeune age. A 12 ans, elle fait près de 1,70 m.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:51

Oui mais si tu veux, moi je mets deux gros élastiques (un en haut de la poitrine, et l'autre en-dessous.) Et j'ai peur que pour des gabarits plus "frêles" ça soit un peut trop fort.
Après oui, des bretelles style soutif ou un peu plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:42

L'avantage du cosplay de Tecna Enchantix c'est que tu peux porter des élastiques sous ton costume. Dans le cas de Stella Enchantix ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:51

Et bien alors je pense que des bretelles devront suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:41

Petites photos (je me suis bombardée. Pas très pratique d'ailleurs. Désolée pour la qualité de certaines).

Bon, la jupe est finie, il ne restera plus que le nœud sur le côté à rajouter.

Les jambières aussi mais le seul souci (et pas des moindres), c'est qu'elles glissent même avec une élastique (je n'ai pas du mettre assez de fronce). Quand l'une tient, l'autre tombe -_-

Du coup je ne sais pas trop comment les faire tenir (avec du strach, ça le fera peut-être mieux ?)

Pour les ailes, c'est en attente pour l'instant (j'attends les paillettes pour les bords qui viennent de partir aujourd'hui). Sur les photos, (elles ont aucune mine vu comme ça surtout avec les objets qui font office de poids xD) on voit les plis du tissu jaune mais je l'ai collé de façon à ce qu'ils disparaissent (après test, une fois bien droites, il n'y aura pas de plis). J'aurais juste à rajouter les bords pailletés et les effets décoratifs intérieur. Les manchettes sont en cours de finition.

Il ne me reste plus que le haut (je le ferai le WE prochain et commencerai les chaussures qui arriveront dans la semaine).

Pour les attaches des ailes dans le dos, je vais tester avec une petite plaque de métal (percée de 4 trous pour laisser entrer le fils de fer et cousue /ou thermocollée sur le revers du haut) et le système des attaches transparentes (cela dit, j'ai un peu de mal à savoir ou les positionner 019). Ça tiendra sans doute mieux qu'avec du fils de pêche (ou alors je ferai les deux)


-----------------

Cosplay Stella Believix - Page 5 Dscf0212 Cosplay Stella Believix - Page 5 Dscf0213 Cosplay Stella Believix - Page 5 Dscf0214 Cosplay Stella Believix - Page 5 Dscf0215 Cosplay Stella Believix - Page 5 Dscf0216 Cosplay Stella Believix - Page 5 Dscf0217 Cosplay Stella Believix - Page 5 Dscf0218 Cosplay Stella Believix - Page 5 Dscf0219 Cosplay Stella Believix - Page 5 Dscf0220

Demain je rachète du tulle pour la dernière aile et du lycra pour les chaussures (si possible du violet foncé, pour m'éviter de devoir prendre de la bombe et de la peinture jaune pâle pour tissu pour les talons) et je prendrai aussi les places pour la JE

Voilà, vous savez tout ♥️


Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:27

Super ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:10

Très jolie jupe ! Par contre rappelle-moi, tu as rajouté des épaisseurs exprès pour ralonger la jupe ?

Les jambières sont faites en quel tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:24

Merci !

Oui oui j'ai rajouté deux épaisseurs de tulles à chaque fois. Et je me suis agenouillée je ne sais combien de fois, même en tentant de toucher mes pieds (ce que je ne peux pas personnellement xD), c'est nickel, on voit rien :)

Pour le tissu orange, c'est le même que pour la jupe. Mais niveau nom, je l'ai encore oublié... Je sais juste que ça finit par "am" MDR ("chakram", "kafkam".... Au petit bonheur la chance ! Ca a tellement un nom à coucher dehors qu'il ne veut pas rentrer !! xD)

Sinon je viens de tester ce soir pour les chaussures et le tissu que j'ai acheté ne fait pas du tout comme il faut (la femme m'a bien donné un tissu élastique -jersey- mais moi je veux qu'il épouse la forme de la chaussure). Du coup... hum... peut-être acheter un collant, le bomber de peinture (s'il n'est pas violet) et puis voir). Mais j'aime bien la couleur du tissu que j'ai acheté sauf que je n'arrive pas à le travailler correctement. Je vais tâcher de trouver sur internet des tutos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:40

Juste pour dire que j'arrête ce cosplay. Il me prend trop le chou, les ailes sont encore bousillées, tâchées et j'en passe, les chaussures, j'arrive pas à les modeler comme je veux. Bref, Stella Believix me gave. En plus je n'ai plus vraiment le temps. Je viendrais en civil à la convention et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:51

Donc tu abandonne. C'est pas sympa pour nous qui nous donnons du mal pour créer les nôtres. Sans parler du fait que tu as de la chance, tu n'en a qu'un à faire. Moi j'en ais 3 et même si j'en ais envie, je n'ai pas le droit d'abandonner car des gens comptent sur moi. Ils comptent sur mon travail pour pouvoir être uniques pour un jour en particulier. Ton geste Stella n'est vraiment pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 2:25

Stella nous abandonne pas ! Au pire fais une autre version, mais tu es super bien partie, n'abandonne pas ! Même si ça n'atteint pas la perfection fais au mieux ! Si ça peut te rassurer j'ai encore 2 cosplays à faire pour JE (vive la réutilisation de vêtement) et je n'abandonnerai pas car je ne veux pas abandonner le groupe pour le premier, ni mon duo avec une amie. Vraiment n'abandonne pas ! La tu t'es laissée battre par un morceau de tissu ! Ne baisse pas les bras ! Tu vaincras ! (ça me fait penser à Pokemon et wakfu... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:35

Si tu veux, je peux t'aider à faire ton cosplay, mais abandonner fasse à une petite adversité comme celle-là c'est pas sympa pour nous qui nous donnons du mal pour faire les nôtres. C'est toi qui m'a poussée à faire mon cosplay, c'est toi qui m'a conseillée d'aller à la Japan Expo et là tu nous laisse tomber. C'est pas sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:03

Oui voilà ! T'as pas le droit de nous abandonner ! C'est cruel !
Même Sarah peut t'aider, pour Bii.B0u et moi moi on habite trop loin mais sinon personnellement j'aurais bien voulu t'aider ! Donc Stella Believix tu l'as fait sinon je te trucide et je te tiendrais en laisse toute la journée et te soumettais ! /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:23

Bon...

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, vous voulez laquelle ?

Je précise que si jamais je viens en civil, ce serait vraiment à contre coeur car moi aussi je veux finir ce cosplay à temps et tenir ma promesse.


J'ai commandé la perruque et hier j'ai enfin fait les chaussures (pas de photo, j'ai pas vraiment le temps)

Qu'on se le dise, elles sont pas moches, mais elles ne sont pas tops non plus. Mais pour moi qui suis prise par le temps (je rentre que le WE), j'ai fait comme j'ai pu.

Bon alors pour faire court, j'ai travaillé sur un collant et je n'ai pas eu envie de le couper (sauf pour les talons). J'ai cousu directement dessus (pas de colle). Et comme j'y ai pensé après, je dois refaire les jambières car je garde les collants tels quels comme chaussures du coup les jambières ne passent plus 063

Je vais sans doute les stratcher à l'arrière (on verra au haut des cuisses le violet du collant mais franchement je m'en moque un peu beaucoup xD)

Donc là je me remets à ces saloperies d'ailes. Je vais voir ce que ça donne mais alors il faut vraiment croiser les doigts... (De loin c'est beau xD)

Donc on va dire que je dois (re)faire :

- Les petites couettes
- Le haut (sans doute le WE prochain)
- Les jambières
- Les ailes
- Le noeud sur la jupe

et puis acheter mes billets de train aussi (et trouver comment faire tenir les ailes aussi... encore)

Voilà pour l'instant (j'essaierais peut-être de prendre une photo des chaussures/collants-jupe- jambières (pas finies du coup) dans l'aprem mais je ne promets rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:41

pour les ailes je peux m'en occuper depuis le temps j'ai un peu l'habitude. Si je commence dans la semaine elles devraient être prêtes à temps pour la JE.
Pour les couettes cela peut se faire à la JE.

Les jambières Je peux voir de mon côté pour les faire vu que nous avons la même taille et que nous ne sommes pas bien grosses cela devrait le faire.

Pour le haut quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:13

Il n'y a pas de problème pour le haut, c'est juste que je calcule si j'ai assez de tissu.

Pour les jambières, non je vais les faire car je veux garder une cohérence niveau tissu (en plus j'ai des gros mollets)

Je me suis mise dans les ailes cet aprem, on verra bien. Je m'y remets après manger, je verrais comment ça avance dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:19

Si ça ne va pas tu me le dis et je te les ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:18

Bon allez je fais une pause là j'arrête, ça me gave trop. J'ai fais les ailes (enfin une seule) et ça ne me plait pas du tout. Je les fais plus à contre-coeur, pour être "prête" pour la JE, je n'y mets pas vraiment du mien du coup je le vois de suite au final.

Samedi prochain je fais le haut, termine les jambières et basta. En plus je n'ai plus de colle et j'arrive à court de paillettes. Je les referai probablement plus tard, toutes belles toutes propres pour une prochaine convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:19

Tu t'occupe de ton costume et moi de tes ailes. Tu va briller ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:22

Mais...

(J'aime pas réquisitionner les membres !)

J'ai pas envie que tu dépenses encore des mille et des cents (déjà moi j'ai dépensé pas mal !) et que tu passes toutes tes heures dessus si tu as autre chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:25

Je termine les costumes des filles de Silivren demain ou après demain mon costume il y en a pour 3 heures Maximum. Les ailes c'est facile tu as juste à me dire la couleur pour le fond Jaune ou Orange? Je prend du tulle pour essayer. En plus j'ai des paillettes dorée et je peux en avoir d'autre couleur avant la fin du mois s'il y a besoins sinon je peux prendre des tubes 3D paillettes tout aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:38

3h maxi ? Purée tu me diras comment tu fais, moi j'ai mis j'sais pas combien de temps pour un résultat vraiment bof bof. Comme ça la prochaine fois, je ferai mes ailes chez toi, sous tes yeux pour avoir ton avis 019

Pour le fond moi j'avais pris du jaune très pâle(enfin non, le tulle était orangé clair, c'est le tissu que j'ai mis par dessus qui était jaune)

Il me reste des paillettes couleur fushia (6 tubes de 20 ml). Je peux te les envoyer mais après il faut retrouver la même couleur au cas où il en manquerait (j'en ai utilisé 4 au total pour faire les 2 ailes supérieures, soit 2 tubes pour une aile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:06

Pour ma part il ne me reste que des détails sur mon costume et il me reste l'assemblage pour les ailes des filles de Silivren c'est tout donc je n'ai pas à m'inquiéter. Je prépare les armatures dans la semaine au plus tard, tu m'envoies les paillettes et les liens vers les sites ou tu les achètes ainsi que la référence du produit. Par contre tu me laisses faire pour le reste je choisirais moi même où je place chaque étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:20

Je te fais le paquet et demande aux parents d'aller le poster dès demain.

Pour le lien, c'est lui : http://www.creavea.com/poudre-de-paillettes-ultrafine-rose-fuchsia-20-ml_boutique-acheter-loisirs-creatifs_17290.html

J'aspergeais en abondance pour tout recouvrir et ensuite je récupérais le trop pour le remettre dans le tube :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Stella Believix
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay Stella harmonix
» Cosplay Stella Pyjama [S5)
» Cosplay Stella Lovix
» Cosplay Stella Sofix
» Cosplay noël (Stella)- FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Les cosplays "WINX" des membres-
Sauter vers: