Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cosplay Stella Believix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:39

Je vais sans doute finir ma jupe aujourd'hui (j'espère que le tulle rose ira, il est un peu plus flashi que mon tissu rose...) et ensuite j'attaquerais les ailes ^^ (moi me briser les doigts avec le fil de fer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:49

Bon courage Stella !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:25

Pour ma part j'ai fait mes chaussures ou plutôt mes bottes, la robe et ce qui va avec et je finis l'un des éléments aujourd'hui. Il me restera une petite cape et les gants à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:35

Bonne chance Stella :)

Sarah, depuis le début je ne sais pas quel costume tu fais. Serait-il possible que tu nous mettes une petite image de référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:52

Je l'ai presque terminé donc je pourrais vous mettre une photo de mon costume ainsi que du personnage que je représenterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:37

Ok ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:23

P'tite question : sur ma jupe, j'ai mis deux épaisseurs de tulle. Je reste là-dessus ou j'en mets une troisième couche ? Moi j'trouve que ça fait encore trop plat mais d'abord je devrais peut-être faire pareil pour les deux autres longueurs de volants (là j'avais pas assez d'épingles donc j'pouvais pas voir ce que ça donnait ^^")

Cosplay Stella Believix - Page 3 Dscf0115 // Cosplay Stella Believix - Page 3 Dscf0116 // Cosplay Stella Believix - Page 3 Dscf0117

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:32

Euh ouais moi je dirais de mettre déjà les épaisseurs de tulle sous les deux autres bandes de tissu ! Parce que je pense que si tu mets 2 couches de tulle pour chaque bande restante (donc 4 en tout) ça va te faire une jolie épaisseur qui devrait être suffisante !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:37

C'est ce que je pensais mais au cas où, je préférais demander ^^

Merci :)

Me reste plus qu'à racheter du tulle parce que pour chaque longueur, il me faut 6 volants (donc là, fois 4, ça fait 24 et je n'ai pas assez !). De toute façon, il me faut du ruban donc ça ira :)

Edit: petite mise à jour (excuse Sarah de pas t'avoir rappelée. Pour une fois que ma machine ne beuguait pas... J'suis sortie de 3h non stop de couture où j'étais à fond dedans (donc aujourd'hui j'vais sans doute faire mes exos et... lettres de motivation (ça s'rait pas mal en effet xD !))

Donc voilà l'avancement (excusez j'étais encore en pyj" ^^. D'ailleurs je file au bain là :)).

Cosplay Stella Believix - Page 3 Devant10

Il me manque deux rangées de tulles (dernier rang) => derrière, ça fait encore un p'tit peu juste mais je pense qu'une fois rajoutés, ça devrait suffire.

Cosplay Stella Believix - Page 3 Derria10

Je n'ai pas coupé le tissu restant orange, je l'ai juste "grossièrement" rentré pour voir ce que ça donnerait.

Le nœud est, on va dire, vulgairement fait (juste piqué et "mis en plis") de même que les lanières (pas cousues encore car je n'arrive pas à les positionner vraiment ou je veux) mais c'était juste pour voir ce que ça donnerait grosso-modo.

Pour les bouts pendants, c'est normal, ce sont les restes des volants (j'en ai trop fait) que je couperais, coudrais et essaierais au mieux de camoufler.

Pour les chaussettes longues, en fait je vais juste faire des longs "tubes" (désolée, j'ai zappé le nom exact) avec des élastiques au bord, histoire d'avoir la même couleur et matière que le haut et le bas.

Je mettrais des bas (ou minis chaussettes dans les chaussures) et les bords du tissu orange seront rentrés dans la chaussure (de façon à faire croire à des chaussettes). Je ne sais pas si ça fera top top (les élastiques gâcheront peut-être "légèrement" le résultat final) mais pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé si je veux rester cohérente dans la tenue et le tissu (et puis j'le dis: je sais pas faire de chaussettes moi xD. Déjà que je me tourne et retourne pour mettre bien en forme un "ridicule petit nœud" MDR.

'fin bref, voilà :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:05

C'est joli ! J'adore ! Bon courage pour les chaussettes longues. Eve et moi on kiffe ta jupe !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:37

MDR ! Moi aussi j'avoue que j'adore (grande première pour un premier vrai cosplay) mais en même temps, faut dire que j'me suis rendue compte que c'était pas en soi tellement dur (juste les ailes, et encore, c'est juste une question de fixation)

Par contre je me tâte aussi pour les bretelles violettes qui dépassent de son haut. Au début, je voulais les coudre directement sur le haut mais ensuite j'ai tilté qu'on verra en plus les bretelles de mon soutif (donc ça ferait 4 bretelles qui dépassent donc c'est visuellement moche et impossible ! Hors de question. Et puis hors de question aussi de porter des bretelles en plastoc transparents, moi j'ai horreur de ça et ça fait moche en plus !). Du coup j'me suis dit que ça serait peut-être mieux de coudre directement par dessus les bretelles d'un soutien gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:27

Ou sinon de porter un soutien-gorge sans bretelle et tu gardes l'idée de coudre des bretelles violettes sur ton haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:47

Copieuse d'idée Bii.b0u ! XD On va toute faire sans bretelle o/ XD (j'adore le sujet de conversation ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:09

Ouais j'avoue ^^

Mais en même temps faut bien que ça fasse joli. Des bretelles vertes, jaunes, blanches et autre qui se laissent apercevoir, ça gâche un peu tout...

J'avais déjà regardé pour un sans bretelle, le souci c'est que j'en trouve jamais (où alors c'est toujours quand je suis pas dans les magasins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:22

Tu en prends avec des bretelles mais qui se retirent :)
Ou tu prends un soutif et tu coupes les bretelles comme ça, ça fait un sans bretelles x)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:58

Si je coupe, ça tient pas car à la base, les bretelles sont prévues pour tenir ^^ (si y'en a xD)

Moi je vais trouver. D'ici là... Faut déjà que je coupe le patron du haut (j'fais un test) et que ça aille nickel... (dur dur quand on y connait rien. Mais c'est un défi comme un autre :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:14

Il existe des soutiens gorges sans bretelles j'en ais acheté un chez leclerc il y a quelques années de cela. En fait ce sont des soutiens gorges normaux auxquels nous pouvons enlever les bretelles et mettre des transparentes ou pas de bretelles du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:07

J'ai commencé les ailes (enfin, j'ai surtout modelé le fils de fer -> J'ai juste fait une des ailes supérieures). Je pense qu'elle est trop petite mais j'aurai déjà voulu avoir vos avis sur la forme (si elle est "assez" ressemblante) et ensuite pour me confirmer que c'est trop petit :)

Merci à vous

C'est l'aile supérieure (enfin une seule pour l'instant :))

Cosplay Stella Believix - Page 3 30447910

Cosplay Stella Believix - Page 3 Dscf0210 // Cosplay Stella Believix - Page 3 Dscf0211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:09

Trop petite l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:17

Oui j'm'en doute.

J'ai refais un test (j'ai filmé cette fois) mais j'crois que là c'est trop grand 019

Voici une nouvelle aile!

Donnez-moi vos avis (comme ça, je m'y attèle cet aprem :))


https://www.youtube.com/watch?v=ydc_08zj2Pk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:22

Hey !

Bon ayant fini une partie des examens j'ai plus de temps pour pouvoir poster :D

Pour tes ailes, tu as calculé les dimensions qu'il te fallait ? C'est beaucoup plus fiable et proportionnel pour un rendu plus correct. Si tu ne l'a pas fait je te le conseille. C'est ce que j'ai fait pour mes ailes et ça rend bien.
Mais rassures-toi, moi c'est grand (enfin tout est relatif). J'ai environ 1m06 de largeur pour environ 43cm de hauteur au total. Mais quand je les met ça rend bien et y'a pas de déséquilibre (n'oublions pas que ce sont des ailes censés pouvoir voler, donc ça doit être assez grand).

Après pour ton côté vertical, essaye de le mettre droit :D
Pour palier à l'effet bombé, il faut incurver le fil dans le sens opposé à son incurvation naturelle (je me tiens sur une jambe, l'autre jambe pliée et je forme le fil sur ma cuisse qui est relevée).
Si c'est pas compréhensible, je ferais une vidéo ;)

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:35

1,06 mètres. C'est pas un peu grand? Pour ma part je vais prendre la taille de mon bras plus la moitié de mon dos et rajouter 3 ou 4 centimètres pour les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:04

Dit comme ça oui ça fait grand mais ce sont les véritables proportions pour mon personnage.

J'ai fait une vidéo hier soir (Oui Stella tu m'as donné envie hier soir xD) et à part le fait que pour se déplacer c'est bien la galère, il n'y a pas de problème au niveau esthétique des proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:26

J'ai refait un test d'aile (j'suis un peu loin des 1,06 m xD mais j'aime bien). Après oui, vaut mieux avoir la même harmonie/taille. J'vais reprendre dans la journée une photo des nouvelles armatures que j'ai faites hier (parce qu'il y a aussi les petites à faire ensuite)

Par contre, comment tu as fait (c'est con comme question, je sais xD) pour coudre le bord du tulle sur le fil de fer ? Parce qu'hier je me suis lancée à la main (c'était trop long, ça m'a gavée, j'ai arrêté xD), j'ai voulu le faire à la machine (les bords cousus étaient trop loin et l'aiguille s'est cassée car j'ai dérapée et qu'elle a piqué dans le fil de fer MDR. Heureusement que j'ai toute une boite de rechange 019)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:23

Je n'ai pas cousu, j'ai collé au pistolet à colle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Stella Believix
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay Stella harmonix
» Cosplay Stella Pyjama [S5)
» Cosplay Stella Lovix
» Cosplay Stella Sofix
» Cosplay noël (Stella)- FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Les cosplays "WINX" des membres-
Sauter vers: