Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cosplay Stella Believix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:22

Yeah ! C'est super ça ! Tu seras prête pour Mang'Azur :) (pour Paris alors ? Je ne peux pas ce week-end donc du coup c'est mort à mon avis...)

Moi, il avançait pas parce que je me tâtais sur les volants (comment faire les ourlets ^^) mais miracle, j'ai trouvé la méthode. Du coup je peux finir la jupe complète dès demain en fait (ou samedi dans l'aprem). Comme ça, je n'aurais plus que le haut (avec les patrons, ça ira!) et j'imprimerais les ailes pour les recopier et m'y haleter ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:04

Ah super Stella !
J'ai pas eu le temps de répondre à ta vidéo, désolée. Mais bon en même temps j'aurais pas pu te donner de solution ^^

Par contre pour le tissu orange, tu le fais vraiment en tant que ceinture ou tu le fais continuer jusqu'en bas (on le verrait du coup) ?
Pour faire du volume je pense que pour tester, si tu as déjà du tulle chez toi (de n'importe quelle couleur) tu prends des bouts et tu les placent entre chaque tissu sans coudre pour voir ce que ça fait. Et tu regardes en mettant juste du tulle en dessous. Je pense que ça devrait te donner un aperçu du rendu, après à toi de voir :)

Personnellement aujourd'hui je vais retourner en course pour tenter de trouver les joyaux, les perles et quelque chose pour le collier ! Hier j'ai trouvé les paillettes, un fil pour tenir les formes violettes du bas et du ruban rose. Me refaut des recharges de colle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:46

Comme je suis très perfectionniste (mais bon, je ne pense pas être la seule ^^) et que j'ai légèrement débordé sur les coutures (en même temps, je l'ai fait hier à 19h30 et la lumière était très faible donc c'est pas top), je vais refaire (encore !) les volants. On va dire que même si c'est mon premier vrai cosplay, j'ai envie qu'il soit le plus parfait possible (j'veux pas qu'on voit des coutures qui partent de travers, hors c'est le cas ici). C'est l'envie de réussir qui me booste, j'ai envie de prendre mon temps :)

Après s'il y a des défauts (et à mon avis, il y en aura quand même ^^) je veux qu'ils soient minimes et que, visuellement, ils ne gâchent pas la tenue.

Pour le tissu orange, je couds directement les volants dessus (je les piquent sur l'envers du tissu) donc il faut qu'il soit suffisamment long. Mais après, je n'ai pas trop envie qu'on le voit dépasser des volants et du tulle (je pense que visuellement, ça le ferait pas!) donc pour l'instant, je me tâte toujours (dans 10 ans, j'y suis encore xD).

Pour le tulle, c'est ce que je ferais. J'ai un peu de blanc et du bleu à profusion que Sarah m'a donné mais comme le tissu est transparent (après faut tester!), j'ai envie de prendre du rose ou des couleurs claires (mais j'ai pas énormément de blanc, juste une bande en fait ^^")

Et toi du coup tes ailes, tu les as finalement refaites ? Tu as trouvé la soluce ?
Bon courage pour les diamants, bijoux et perles (on va dire qu'il faut trouver le magasin). Moi j'ai cherché mais à part de vulgaires pièces en plastique, j'ai pas encore trouvé. On va dire que c'est pas urgent, je veux finir la tenue avant. Les ailes... je crois que je vais m'amuser xD

J'ai hâte de voir ton rendu en tout cas, je pense qu'il sera super ♥

(Pour remercier Len de m'avoir tout détaillé, répondu, envoyé des photos et réexpliqué, j'aimerai, quand on se verra, qu'on lui envoie une photo pour lui dire que c'est grâce à elle si on a réussi nos ailes :)♥)

HS: T'as pris combien de tubes de colle dis-moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Bii.b0u
Utilisation de la convergence
Utilisation de la convergence
Bii.b0u


Messages : 783
Date de naissance : 07/12/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Episode favori : saison 2
Age : 32

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:54

Oui je pense qu'on est toutes un peu perfectionnistes xD On court à notre mort lol C'est horrible !
Moi aussi j'essaye de limiter au maximum les défauts sur les ailes......bah je suis folle xD

Pour le moment, il me reste une aile et demie à remplir avec le voilage. Donc en fait il me restait assez de fil de fer en réserve pour rallonger les ailes. Donc j'ai dû enlever le tulle que j'avais déjà mis puis rallonger et remettre du tulle. Mais ça m'a pris moins de temps que si j'avais dû refaire l'aile au fil de fer !!
Par contre je crains le résultat avec le ruban u_u
Mais je sais d'avance que je vais galérer pour la pose du ruban. J'ai fait un essai pour assembler les ailes entres elles et quand je les rapprochent, le tulle bouge. Donc je vais sûrement être obligée de poser le ruban en même temps que j'assemble les ailes et en même temps que je tende le tulle de nouveau....Si y'en a qui ont des mains en trop je veux bien les prendre :D

Bon les courses d'aujourd'hui étaient moyennes. J'ai trouvé des trucs bien et des perles pas top niveau couleur. Je vais voir s'il me reste de la peinture et si c'est le cas je vais poncer les perles puis les peindre de la bonne couleur. Mais en plus ça se joue à une teinte trop foncée quoi !! Mais bon faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:55

Il te faut quoi comme perles? il y a un magasin Dalbe par chez moi et comme je dois aller chercher de la peinture chez eux je peux regarder si je trouve ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:59

Bon alors voilà l'avancement

Vendredi 24/02/2012 =>


Du coup demain je finirais le volant foncé (faire les bords), j'en ferais un dernier clair et je verrais si j'ai assez de courage pour achevée la jupe (de toute façon, il me manque du tulle rose donc je ne pourrais pas les mettre en sandwiche -d'où le côté raplapla actuel qui ne peut pas rester comme ça => ça fait trop moche xD-)

Sinon, sur cette photo de Stella, on voit bien distinctement que ça fait un rangée de volants, une rangée de tulle, une rangée de volants... donc je compte m'en inspirer. Ça me fera triple volume et ça me suffira (peut-être) car mes fesses sont quand même bien cachées ^^

Cosplay Stella Believix - Page 2 Stella19

PS: sur la photo, j'ai juste piqué les volants donc c'est normal qu'ils descendent. C'était juste pour voir le rendu quasi final.

Cosplay Stella Believix - Page 2 Stella20

Pour les perles, je veux bien que tu fasses du repérage mais pas d'achat :). J'préfère les voir de moi même :) De toute façon, j'irais à Myrtille cette semaine pour prendre du tulle rose (j'en prendrais aussi du jaune/orange pour les ailes, ça m'évitera d'y retourner !)

Cosplay Stella Believix - Page 2 Dscf0112

Pour le tulle, je pensais refaire des volants comme les 3 rangées que j'ai faites. Je pense que ça fera plus propre et respectueux.

Moi en tout cas je suis très contente ! Je trouve que pour une demi-première, ça le fait xD. J'attends le résultat final avec le tulle ^^

PS2: Sur le gros plan, on voit un espèce de piqué, grande ligne sur le tissu orange. Ca s'enlève, c'est juste que j'ai involontairement piqué l'une des aiguilles du tissu rose en double ^^"


Dernière édition par Stella le Ven 24 Fév 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:15

Stella puisque tu te rends chez Myrtille dans la semaine pourrais tu re-renseigner sur le prix du tulle blanc? J'en ais pas assez, il faut que j'en rajoute pour donner du volume à ma robe
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:19

Pas de problème :)
De mémoire si ça n'a pas changé c'est 2,30€/m (quelque chose comme ça)

En fait ça veut dire qu'on devra se voir pour que je te le passe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:21

Je te demande de regarder le prix pas de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:24

Non mais si j'ai bonne mémoire, c'est dans les deux euros. De toute façon, du tulle ils en ont à profusion (après les couleurs, je ne sais pas). Je pense y aller lundi après-midi. Je te dirais ça là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:34

Si tu y vas Lundi je viendrais avec toi car je viens d'être payée et tiens à finir mon cosplay rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:49

Au fait moi aussi j'aurais un service à te demander !
Comme mon imprimante est morte (à mon avis, va falloir la changer), je ne peux plus imprimer (sympa les cours...), du coup j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'imprimer les ailes de Stella (une photo pour la forme exacte et une officielle de la série où on voit bien les détails) ? S'il te reste de l'encre... ^^"

Merci beaucoup ♥

Mise à jour : on va dire que j'ai rajouté la vidéo de cet aprem sur l'article :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:00

moi je veux bien mais il y a un problème : je trouve deux sortes d'ailes officielles pour Stella Believix
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:30

Ah bon ? Faut voir avec celles de la série ^^ (elle a des étoiles de dessiné alors que sur celle d'internet ce sont des petites formes...)

Si j'ai bonne mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:51

Vous me motivez énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:54

Super j'en suis ravie. moi par contre tant que je n'ai pas le tulle je ne peux pas continuer mon costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:34

Pareil pour moi, en plus je n'ai plus les bonnes couleurs de fils.
C'est clair que ça booste carrément ^^ ! Dès l'instant que ça avance, qu'on a une date et qu'on s'échange des conseils, ça nous donne envie ^^

Et toi sinon Hop-Hop-Hop, tu fais quel cosplay du coup ? Il avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:34

Là j'ai carrément la flemme mais sinon Hanon et Musa enchantix :3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:35

Hanon? C'est qui Hanon? C'est dans quel manga ou animé?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:47

Fais nous Musa, fais-nous Musa !!!
Pour la JE ^^

Hanon c'est pour plus tard. Moi je ferais soit Coco ou Lina donc on pourra les commencer en même temps (mais c'est pas tout de suite, je pense me lancer dans Monster High après Stella Believix et ensuite je reviendrais sûrement à une des tenues de Stella xD)

Hanon, c'est elle Sarah 026. C'est du manga 'Mermaid Melody"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:54

Hanon c'est pour Epitanime que je la fais et Musa pour Japan Expo.
Hanon de Mermaid Melody :3.
Dans Monster High j'ai prévu de faire Frankie Stein. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:13

Les filles rendez vous dans "les suggestions". Il y a un sujet qui devrait vous intéresser et qui pourra m'aider si vous développez un peu plus le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:32

Vous allez quel jour à JE ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:10

Heuh... ça tombe quand cette année ? 3-4-5 juillet ?

Moi je vais toujours aux 2 derniers donc c'est pas compliqué xD.
Par contre ça serait nickel de toutes dormir à l'auberge de jeunesse. On en reparle dans le flood, je crois que Xylo (ou toi) avais crée un sujet sur la JE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:48

Oki d'accord partie flood alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Stella Believix   Cosplay Stella Believix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Stella Believix
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay Stella harmonix
» Cosplay Stella Pyjama [S5)
» Cosplay Stella Lovix
» Cosplay Stella Sofix
» Cosplay noël (Stella)- FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Le monde des Winx :: Cosplays Winx :: Les cosplays "WINX" des membres-
Sauter vers: