Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre dernier livre lu

Aller en bas 
+10
Lalhy
Fée Flora
Layla ♥
Umi No Kyouki
Moonphantom
loulouompu
Julou
Bii.b0u
Layla♫
Stella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fée Flora
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Fée Flora


Messages : 253
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 25/08/2017
Episode favori : Épisode 23 Saison 2
Age : 31

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:58

Layla ♥ a écrit:
Le dernier livre que j'ai lu a été Phone Play ^^
J'ai beaucoup aimé ...
C'est l'histoire d'une jeune fille qui trouve sa vie ennuyeuse, et un jour elle reçoit le message d'un garçon qui lui dit "devine qui je suis et je serais à toi" Elle ne le connait pas et pourtant elle accepte le jeu ! Et franchement je vous conseille de le lire .
petite photo ;)
Votre dernier livre lu - Page 5 Tylych10

Trop originale l'histoire du livre. Moi le dernier que j'ai lu est "la valse lente des tortues"
Est-ce que une de vous connait le site goodreads ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptySam 2 Sep 2017 - 16:50

Non c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Flora
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Fée Flora


Messages : 253
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 25/08/2017
Episode favori : Épisode 23 Saison 2
Age : 31

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:44

c'est un site ou on fait des reviews sur les livres qu'on a lu
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2017 - 8:42

Je ne connais pas non plus. Tu t'inscris et donnes ton avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Fée Flora
Dans l'attente d'évoluer
Dans l'attente d'évoluer
Fée Flora


Messages : 253
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 25/08/2017
Episode favori : Épisode 23 Saison 2
Age : 31

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:59

Oui c'est presque ça Stella
Revenir en haut Aller en bas
Layla ♥
Premier combat
Premier combat
Layla ♥


Messages : 137
Date de naissance : 09/06/2002
Date d'inscription : 21/08/2017
Episode favori : Hum...Je ne sais pas ^^ ♥
Age : 21

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2017 - 16:37

Je vais aller voir pour savoir ce que c'est est avoir une petite idée ;)
C'est sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:00

Sa a lair pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalhy
Regagne son énergie
Regagne son énergie
Lalhy


Messages : 468
Date de naissance : 08/08/2003
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Magix
Episode favori : S3 EP6
Age : 20

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:17

Le dernier livre que j'ai lu est La double vie de Cassiel Roadnight :

Votre dernier livre lu - Page 5 9782211223331

Résumé :

Chap n’a pas cherché à se faire passer pour un autre, il a simplement laissé faire… Dans ce foyer d’urgence pour jeunes paumés où il refusait obstinément de donner son nom, les gens du centre sont venus le voir avec une photo, celle d’un ado porté disparu qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Chap a fini par dire ce que les autres attendaient, que c’était bien lui Cassiel Roadnight ! Et puis tout s’est enchaîné, la sœur de Cassiel est venue le chercher pour le ramener chez lui, dans sa maison, où l’attendaient sa mère et son grand frère. Chap n’a pas pensé qu’il allait vivre sous leur regard, chaque jour, chaque heure, chaque seconde et qu’il ne pourrait jamais se détendre ni se laisser aller. Un geste déplacé, un mot de travers, une mauvaise réaction risqueraient de donner l’alarme et de tout faire basculer ! Il n’a pas imaginé non plus que Cassiel pouvait cacher un secret monstrueux, et que c’est lui, Chap, qui allait en hériter…
Revenir en haut Aller en bas
racha
Connexion parfaite !
Connexion parfaite !
racha


Messages : 603
Date de naissance : 18/07/1999
Date d'inscription : 05/04/2017
Episode favori : Moment de vérité, et la saison 4!
Age : 24

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:31

moi c'est " Pour quelques brins de bruyère " de Barbara Cartland
il fait 153 page, je l'ai fini en une journée

Votre dernier livre lu - Page 5 Mini_240461Pourquelquesbrinsdebruyere978229001640431

résumé:
Au bal d'anniversaire de son amie Charlotte, Viola de Northcombe fait la connaissance du duc de Glentorran. Le temps d'une valse, elle tombe amoureuse. C'est l'homme de mes rêves ! s'extasie-t-elle, jusqu'au moment où Charlotte lui apprend que le duc doit épouser une héritière. Or Viola n'a pas un sou ; la faute à son père qui, depuis des années, parcourt le vaste monde dans l'espoir de faire fortune, en les laissant, elle et son frère jumeau David, se débrouiller. Il lui faut donc oublier le duc, à moins que le destin ne s'en mêle...



Revenir en haut Aller en bas
princesse bloom
Obtient le Sirénix
Obtient le Sirénix
princesse bloom


Messages : 5533
Date de naissance : 09/06/1984
Date d'inscription : 16/06/2009
Episode favori : l'épreuve du courage
Age : 39

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:17

j'aime beaucoup cette auteure,le résumé me plait, ça me donne envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:01

Le dernier livre que j'ai lu est hate list de Jennifer Brown

Résumée:

Lorsque Valérie franchit le seuil du lycée, elle sait que rien ne sera plus jamais pareil. Cinq mois plus tôt, Nick, son petit ami, a ouvert le feu dans la cafétéria de l’école, tuant une dizaine d’élèves avant de se suicider. Des élèves agaçants, pénibles et arrogants qui figuraient sur la liste que Valérie et Nick ont tenue pour se défouler. Pourquoi ce qui n’était qu’un jeu est devenu un drame ? Comment va-t-on accueillir son retour au lycée ? Est-elle aussi coupable que Nick ?

///

« C'est moi qui ai eu idée de la liste. Je n'ai jamais voulu que quelqu'un meure. Est-ce qu'un jour, on me pardonnera ? »
C'est ce que pense Valérie, effondrée après un drame inexplicable survenu au lycée. Son petit ami Nick a ouvert le feu dans la cafétéria, visant un à un tous les élèves de la liste.
Cette fameuse liste qu'ils avaient écrite pour s'amuser et où figurent ceux qui étaient odieux, lâches, méprisants. Maintenant, ils sont blessés ou morts.
Et Nick s'est suicidé.
Mais Valérie, elle, est toujours là, enfermée, dans une bulle de questions sans réponses.
Jusqu'au matin où elle se lève, et quitte sa chambre pour retourner au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:20

Mon dernier livre lu est : Adolescente en danger de Cristina Brown

Il se lit assez vite , je l'ai lu en 4 jours ( 288 pages )
J'ai adoré ce livre bien qu'il soit triste , c'est un livre inspiré d'une histoire vraie , c'est deux témoignages de 2 filles différentes qui m'on particulièrement touchée , c'est un livre biographique .

Voici le résumé :
Spoiler:

Ma prochaine lecture sera , les nouvelles de l'ile de Jean François HORY
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:13

Histoire de relancer le sujet, le même équivalent au "dernier film vu au cinéma", dites-nous tout.
Pour savoir si on (re)lit régulièrement :)

Mon dernier livre lu, pour ma part, c'est "SHARKO" de Franck Thilliez. Un joli thriller policier, que je recommande. Un de fini, un autre de commencé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:18

Le dernier livre que j'ai lu, c'est "Le doute", de S.K TREMAYNE

Votre dernier livre lu - Page 5 2258110467

Un super livre, qui nous tient en haleine. L'histoire nous conte celle du couple Sarah et Angus, parents de 2 jolies jumelles : Lydia et Kirstie.

Malheureusement, Lydia est décédée depuis plusieurs mois, des suites d'un accident, et Kirstie... affirme qu'elle est Lydia.

Tandis que le couple se déchire et qu'il décide d'aménager dans une maison, sur une île écossaise, dont ils ont héritée, les ennuis ne font que commencer. Kirstie adopte un étrange comportement, Angus et Sarah n'ont plus ce même lien d'amour qu'avant et... une spirale infernale commence.

Et si Lydia n'était pas morte ? Kirstie est-elle vraiment Kirstie ?

Franchement, c'est un livre que je recommande, qui m'a tenu en haleine de longues heures, et où je me suis complètement plantée du début jusqu'à la fin xD. Beaucoup de psychologie et de passages "malsains". On suit le rythme et les interrogations de Sarah... On subit ses déboires et ses états de panique, de peur folle. Mais... est-elle vraiment digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2019 - 17:18

"Reste aussi longtemps que tu voudras" un roman écrit par Mélanie Taquet. Mon résumé : l'histoire de Nina, une jeune trentenaire qui part à Florence en Italie pour revoir sa meilleure amie mais surtout pour échapper à une réalité stressante parisienne. Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir ce roman, aux éditions EYROLLES.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:09

Mon dernier livre lu est "Le manuscrit inachevé" de Franck THIELLEZ

Votre dernier livre lu - Page 5 Le-manuscrit-inacheve

Une histoire dans une histoire. Un manuscrit inachevé, écrit par un père de famille (fictif) et terminé par son propre fils (toujours un perso fictif).

Un couple dont le mari devient amnésique, qui perd sa fille, tué par un (ou plusieurs ?) tortionnaires, un duo de flics (l'un étant hypermnésique) qui se lance sur une "misdirection" (fausse piste ?), un endroit isolé dans la montagne...

Un livre que j'ai bien aimé, mais dont la fin est trop rapide pour moi, et où j'ai trouvé dommage ce choix de l'auteur, de mettre des mots soulignés un peu partout dans le roman, pour "perdre" le lecteur, mais qui ne sert absolument à rien, tant l'histoire se lit et se boit comme du petit lait.

Pour les amateurs de thrillers, enquêtes, et THILLIEZ, je le recommande, mais il ne vaut pas la psychologie de "PUZZLE" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:19

Je vais commencer le livre "Je cherche encore ton nom", de la célèbre journaliste indienne qui a été adoptée, mais qui, à la naissance de sa file, a éprouvé le besoin de retrouver sa mère adoptive. Aujourd'hui, elle vit au japon et élève ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:28

Musa♫ a écrit:
Je vais commencer le livre "Je cherche encore ton nom", de la célèbre journaliste indienne qui a été adoptée, mais qui, à la naissance de sa file, a éprouvé le besoin de retrouver sa mère adoptive. Aujourd'hui, elle vit au japon et élève ses filles.

Wouah, Musa, ce livre me parait super intéressant ! Je vais me renseigner à son sujet, merci d'en avoir parlé. Du coup, après ta lecture, tu reviendras sur le forum pour un petit compte-rendu et un avis, ou pas ? Car j'ai très envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:58

Oui c'est prévu ahah
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:59

Très bien, alors j'ai vraiment hâte.
Pour ma part, actuellement (enfin, je l'ai tout de même déjà bientôt terminé) je lis :
" Le vrai statut de ma vie" un roman que j'adore, écrit par deux auteures : Lisa Steinke et Liz Fenton
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Layla♫
Winxc Magic Harmonix
Winxc Magic Harmonix
Layla♫


Messages : 4787
Date de naissance : 27/02/2001
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Andros ♫
Episode favori : L' ile enchanté le cercle blanc, "papa, je suis une fée ♪
Age : 23

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:19

Un petit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:16

Oui, d'accord très bien, je te propose celui que j'ai trouvé sur le site : Booknode

Booknode a écrit:
Kate, 35 ans, est totalement accro aux réseaux sociaux. Aussi, quand son fiancé décide de mettre un terme à leur romance, la veille de leur mariage, c’est tout naturellement qu’elle partage son désespoir sur Facebook.
Un phénomène étrange se produit dans les jours qui suivent : sa vie réelle devient le parfait reflet de ses statuts Facebook. En pianotant sur son clavier ou son Smartphone, elle peut ainsi, comme par magie, changer son destin ou celui de ses deux meilleurs amis, Julia et Liam, les seuls à connaître son surprenant pouvoir, et surtout à y croire !
Dès lors, Kate s’évertue à remonter le temps pour réécrire son histoire d’amour avec Max et éviter à tout prix qu’il ne la quitte. Malheureusement, ses tentatives pour améliorer les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et la situation ne fait qu’empirer. Mauvaises manœuvres, réactions inattendues, dommages collatéraux… changer le destin ne s’avère pas si simple !
Finalement, Kate n’aurait-elle pas intérêt à se déconnecter et à laisser la vie suivre son cours ?
Un style… addictif ! Le pouvoir de Kate permet de nombreux rebondissements et renversements de situations qui rythment le récit tout en lui donnant cette touche d’humour propre à la chicklit. Les dialogues piquants participent de ce ton direct et savoureux qui sait aussi se faire tendre et émouvant.
Liz Fenton et Lisa Steinke cultivent leur amitié depuis 25 ans, et n’hésitent pas à s’inspirer allègrement de leurs propres expériences et petites galères du quotidien pour écrire. Après À nos vies (presque) parfaites ! (octobre 2015), ce roman est leur deuxième roman écrit à quatre mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:21

Musa♫ a écrit:
Je vais commencer le livre "Je cherche encore ton nom", de la célèbre journaliste indienne qui a été adoptée, mais qui, à la naissance de sa file, a éprouvé le besoin de retrouver sa mère adoptive. Aujourd'hui, elle vit au japon et élève ses filles.

Pas mal, effectivement (même si je ne vois pas encore le lien entre la recherche du prénom, et sa mère). Elle a été adoptée et cherche sa mère adoptive ? Ou biologique ?

Elle a perdu de vue sa mère adoptive ? Ça me parait bizarre ^^ et intriguant ! 019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
BloomSelena
Sauvons le Royaume Magique
Sauvons le Royaume Magique
BloomSelena


Messages : 1551
Date de naissance : 10/01/1994
Date d'inscription : 29/03/2019
Localisation : Magix avec les Winx, dans leurs coeurs
Episode favori : 1 saison 1
Age : 30

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:59

Stella a écrit:
Musa♫ a écrit:
Je vais commencer le livre "Je cherche encore ton nom", de la célèbre journaliste indienne qui a été adoptée, mais qui, à la naissance de sa file, a éprouvé le besoin de retrouver sa mère adoptive. Aujourd'hui, elle vit au japon et élève ses filles.

Pas mal, effectivement (même si je ne vois pas encore le lien entre la recherche du prénom, et sa mère). Elle a été adoptée et cherche sa mère adoptive ? Ou biologique ?

Elle a perdu de vue sa mère adoptive ? Ça me parait bizarre ^^ et intriguant ! 019
Bien vu Stella ! Dans le message de Musa, on peut très bien se poser cette question (mais personnellement rien à vvoir avec le message, le thème du livre me plaisait de toute façon) alors du coup j'ai trouvé ça :
Elle se met à la recherche de sa mère biologique.
Pour plus d'info :
https://www.fayard.fr/documents-temoignages/je-cherche-encore-ton-nom-9782213709499
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:34

Ah oui, ça me parait plus logique de chercher sa mère biologique xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier livre lu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier livre lu   Votre dernier livre lu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier livre lu
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon-s du livre et autres événements littéraires
» Qu'avez-vous comme jeux sur votre smartphone ou votre ordinateur ?
» Votre Pseudo ou votre prénom en japonais
» Le livre du 2ème film
» Devrais-je écrire mon propre livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: La passion des Winx :: La lecture et la cuisine :: La lecture-
Sauter vers: