Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille

Aller en bas 
+18
Layla
lya-chan
Myrthille
Bii.b0u
Lucie
Mélissa
Sherylis
Fashionwinx-liv
Flora56
vivibloom
Elodiewinx
bidou
Julou
Sbb89
Icy
Stella
Moka
Sarah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:50

Sarah ...

Tu m'as donné hier soir le lien menant à ces terribles confidences...

D'après ce que tu avais écrit "ailleurs" sur le forum, j'avais pressenti un drame de ce genre.

J'avais pensé qu'une rose blanche avait été piétinée, pour dire les choses poétiquement.

Mais je pensais que celui qui avait ainsi écrasé les pétales de cette fleur était un inconnu ... quelqu'un qui avait guetté une proie, et que toi, sa victime, t'étais trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, sur la mauvaise route ...

Je ne devinais pas que c'était au coeur même de ta famille qu'un tel drame, source d'une souffrance sans nom, s'était produit.
La famille ... qui est pourtant symbole de cocon sécurisé...

Certaines choses très importantes ont été écrites dans les commentaires ...

Le fait qu'on ne pourra pas te rendre ce que tu n'as jamais connu, ou ce qu'on t'a volé ...

Le cri du coeur ... le cri silencieux ... que tu évoques.
Il y a des silences qui hurlent tellement plus fort que les mots !

Sarah, tu as eu la force de préserver beaucoup en toi: l'altruisme, le charisme, l'amour du beau (il suffit de voir tes créations - et quand on a le sens du beau pour des créations, on l'a pour toutes choses !).
Et puis, ton désir si grand d'aider et de protéger les enfants.
... Ton désir de les préserver des dangers qu'ils côtoient en les connaissant, ou en les ignorant ...
... Ce désir qui montre que du drame effroyable que tu as vécu, et que tu gères encore aujourd'hui, psychologiquement et juridiquemet, tu sais tirer une grande force.

Et cette force, tu la mets au service des autres, pour les faire grandir, dans tous les sens du terme.

Alors ... en dépit de tout, et notamment des freins mis par la "justice" à faire reconnaître les droits sacrés d'une victime ... en dépit de tout ... malgré tout ... la gagnante ... c'est toi ...

De grand coeur.

Isabelle

Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:55

Je suis pas Sarah... mais ton commentaire m'a fait pleuré ! Il est tellement beau... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Lucie
Lutte pour sa survie
Lutte pour sa survie
Lucie


Messages : 439
Date de naissance : 23/02/1999
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Oh, je pensais que je l'avais mis! C'est Montréal et en même temps Londres.
Episode favori : Saison 4, épisode 18
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:52

Je suis trop sensible... Une boîte de mouchoirs s'il vous plaît....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:26

Merci pour ces paroles réconfortantes Isabelle61. Comme tu l'as remarqué, d'autres membres du forum m'ont remonté le moral auparavant.
Néanmoins il y a une question que je me pose : Peut-on appeler des gens pareils des parents?
Cet homme ne mérite même pas d'être traité de monstre car même un monstre est plus gentil que lui.
Comment doit-on appeler les pédophiles, les violeurs et les meurtriers?
Monstres ne convient pas car ce serait une insulte envers les créatures qui ont peuplé et peuplent encore notre imagination.
Il n'y a pas de mot pour décrire ou définir ces gens là. Les pédophiles et les violeurs sont malades, nous devons le reconnaitre. Le second mari de ma mère est malade même s'il refuse de l'admettre et moi il me fait pitié.
Je crois que tu as raison Isabelle61 au fond de moi je sais que j'ai gagné et lui aussi le sait car il a bien senti dans mes paroles et dans les réponses que j'ai données à la juge chargée de l'affaire, qu'il me faisait pitié. Lui qui ne supporte pas de faire pitié se retrouve en bas de l'échelle, bien en dessous d'un clochard.
Mais il me faut également reconnaitre une chose me concernant : si ma grand mère n'avait pas fait mon éducation, j'aurais depuis très longtemps perdu tout espoir et aurais céder à la facilitée. Ma grand mère m'a appris à relever la tête et à garder espoir, à avoir le sourire et envie de rire même si des obstacles se dressent sur notre chemin. Notre destin n'est pas écrit, nous l'écrivons chaque jour qui passe en surmontant des épreuves aussi dures soient elles.
Ce que j'ai vécu est une des épreuves les plus dures qui existent mais elle m'a permis de faire mon petit bout de chemin et de m'éloigner des personnes qui auraient pu continuer à me faire du mal. Aujourd'hui je suis fière d'être la femme que je suis car je suis différente des autres et ça personne ne pourra le nier.
Mes collègues me disent que je suis folle ou bizarre. Mais entre nous, soit dit qui est le plus bizarre ? Eux qui s'enferment dans leurs petites vies ou moi qui vis?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:53

Sarah ...

... Je ne sais pas non plus quel nom convient pour qualifier les personnes qui poussent l'horreur jusque là ...

Comme je ne sais pas non plus ce qui fait qu'un parent ... est parent...

Elisabeth Badinter a écrit un livre de sociologie intitulé "L'amour en plus", où elle explique, à travers de nombreux exemples pris à travers les siècles, que l' "instinct maternel", n'existe pas en tant que tel ...
Par exemple, jusqu'à la fin du 18e siècle, les femmes mettaient au monde tellement d'enfants, et la mortalité infantileétait tellement importante, que si ces femmes s'étaient attachées à leurs enfants, dans le sens que nous donnons à cet attachement aujourd'hui, elles seraient mortes de chagrin, du fait de perdre autant d'enfants !

Bien sûr, dans ce livre, il ne s'agit pas de crimes, de drames tels celui que tu as vécu, mais ce qu'Elisabeth Badinter écrit soulève quand même des questions importantes.

Oui, Sarah, ta grand mère a joué un rôle extrêmement précieux en préservant l'espoir, en t'aidant à lever des obstacles.

Je suis d'accord avec toi : notre destin n'est pas "écrit", "tout tracé"; bien sûr, il y a des événements, des "impondérables", contre lesquels nous ne pouvons rien, ou si peu.

Mais nous avons - et heureusement ! - des choix à poser - et ce sont ces choix qui font de nous des femmes, des hommes libres.

N'accorde pas d'importance à ce que disent tes collègues ... d'ailleurs, en général, sur son lieu de travail, je pense que moins on parle de sa vie privée, mieux c'est ...

C'est peut-être dommage, mais si on choisit ses amis, on ne choisit pas ses collègues... on tente de composer au mieux avec elles/eux puisque l'on passe environ huit heures par jour ensemble...

Oui, toi tu vis ! Pleinement ! C'est effectivement beaucoup plus important que de s'enfermer dans des "petites vies"...

Très amicalement.

- - - - - -
Lucie, Julou ... merci pour vos mots sous mon commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:40

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥! ♥!
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:53

Qui a dis que je perdais espoir? Je suis juste démoralisée quand je vois la tonne de vaisselle que je vais encore devoir me taper parce que mon mari a des crevasses aux mains et qu'il ne fait rien pour les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:06

Moi moi moi j'veux bien t'aider ! J'ferais tout ce que je pourrais pour t'aider... mais là ça va être légèrement impossible :(
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:20

Impossible connais pas impossible. Ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire.
Tout le monde me disais que faire marcher et parler un personnage de dessin animé était impossible en sachant que je ne faisais pas de vidéo et pourtant j'ai réussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:45

Ahah pour moi, ça fait référence à rien du tout. J'suis vraiment une inculte...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:31

Hier: lettre du tribunal
Aujourd'hui: lettre du tribunal
Conclusion il n'y aura pas de justice pour moi, je suis un menteuse et cet homme va s'en sortir libre et lavé de toutes accusations. C'est dégoutant une chose pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:01

Non non non non non non non non. Hors-de-QUESTION. Cet espèce de crétin ne s'en sortira PAS comme ça. C'est clair ?!?!? En plus... arrrrrgh! ça m'énerve! Y'a pas de mots, je ne sais rien faire, j'ai l'impression de servir à rien là, et ça, je supporte pas.

Alors le mec là, il a intérêt à se tenir à carreau. Parce qu'il va s'en prendre plein la gue*le si je le croise. Et ça va pas être gentil. Je vais... il va se prendre la colère que j'accumule depuis de mois en pleine face et j'espère bien qu'il se sentira mal après. Bon maintenant, faudrait que je le croise. Mais il ne perd rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:16

C'est pas qu'il s'en sorte qui m'inquiète le plus c'est qu'il me demande de lui rembourser les frais de son avocat. S'il fait ça je ne pourrais pas venir à Disney Land Resort Paris avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:28

Lucie pour ta gouverne je ne veux pas que l'on souhaite la mort d'une personne ni même que l'on dise que l'on veut tuer telle ou telle personne.
Imagine que la personne dont tu souhaites la mort ait un accident ou se fasse tuer. Vu que tu as souhaité sa mort ou que tu as déclaré que tu souhaitais le tuer, tu seras automatiquement soupçonné.
Je ne veux pas qu'une telle chose se produise et je ne veux plus qu'un membre du forum souhaite la mort d'une personne, est ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:54

Sarah a écrit:
C'est pas qu'il s'en sorte qui m'inquiète le plus c'est qu'il me demande de lui rembourser les frais de son avocat. S'il fait ça je ne pourrais pas venir à Disney Land Resort Paris avec vous.

Ah ouais ?! Qu'il essaie seulement, et je te jure... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:39

Toi une menteuse ?? Alors là c'est la meilleure !

Sarah a écrit:
S'il fait ça je ne pourrais pas venir à Disney Land Resort Paris avec vous.
.

Je te le paierais moi. Ca compensera tes dépenses en tissu, ciseaux, nourritures et autre quand je viens chez toi ! Faut pas t'en faire là-dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:26

C'est hors de question Stella. Je ne permettrais à personne de me payer mon séjour là-bas. C'est moi qui ais l'idée de faire ce voyage à Disney Land Resort Paris et personne ne me paiera mes entrée pour les deux jours et l'auberge de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:31

Bah tant pis. Et si un jour c'est moi qui ais besoin d'argent, on inversera les rôles. Faut pas se prendre la tête pour rien ! J'vois pas pourquoi ce serait "hors de question" -_-".

J'ai souvent avancé de l'argent à des ami(e)s et/ou inversement et à un moment donné on inversait les rôles.

Mais en attendant, peut-être que l'argent ne te posera pas problème et que cet homme ne gênera en rien ta venue avec nous. En attendant, je vais faire un petit récap' dans le sujet du voyage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Myrthille
Apprend les sortilèges
Apprend les sortilèges
Myrthille


Messages : 38
Date de naissance : 16/11/2000
Date d'inscription : 22/02/2012
Episode favori : ... c'est pas un épisode, mais plusieurs scènes.
Age : 23

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:34

T'inquiète pas, normalement il ne peut pas te faire payer ses frais d'avocat.

Si c'est pas trop indiscret... Sur la lettre du tribunal te disant que l'affaire ne serait pas traitée... Il y avait écrit que tu mentais ou qu'il n'y avait pas assez de preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:08

J'ai reçu une autre lettre de mon avocat disant que sa demande de faire saisir mon dossier médical auprès de ma psychiatre ne sera pas fait puisqu'il a déjà été saisi par la justice. Donc il y a des chances que justice me soit rendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:05

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Y'a intérêt ou ils vont m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:59

Nan, franchement, c'est quoi ce délire 065 ?! j'espère sincèrement ... non ... je veux que tu gagnes !!!
je suis de tout coeur avec toi !!!! 025
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:02

Pour l'instant les seules choses qui me préoccupe c'est passé mon permis de conduire, le voyage à Disney Land Resort Paris en Aout, mon blog Jewelpet et Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
lya-chan
Winx Charmix !
Winx Charmix !
lya-chan


Messages : 674
Date de naissance : 01/01/1998
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : dans le vestiaire, avec les autres chapeaux ... dans la nébuleuse du chat blue !
Episode favori : tous
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:05

Ah ben au moins tu ressasses pas ça dans ta tête ! c'est déjà ça de gagné ^^ alors bonne chance pour ton permis et le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:14

Au fait Lya Chan tu viens à Disney Land Resort Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devrais-je écrire mon propre livre ?
» En famille
» Ma petite famille
» ma deuxième famille et mes problèmes
» Je (ne) suis (pas) content.e parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: