Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille

Aller en bas 
+18
Layla
lya-chan
Myrthille
Bii.b0u
Lucie
Mélissa
Sherylis
Fashionwinx-liv
Flora56
vivibloom
Elodiewinx
bidou
Julou
Sbb89
Icy
Stella
Moka
Sarah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:16

Tireuse de langue ! Mets-lui ça comme rang Stella ! :D

Courage Sarah ! Cet abruti dit n'importe quoi, n'a aucune preuve et a tout le forum contre lui (MDR). On est de tout cœur avec toi ! (Désolée, je ne suis pas douée pour les grands discours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:27

Il a été jusqu'à dire à la juge que je voulais jouer les "Causette" habillée de haillons. Oui c'est vrai j'ai été habillée par la Croix Rouge grâce à ma grand mère qui y était bénévole, mais aujourd'hui c'est différent.

Il c'est mis en tête que je fait ça pour l'argent, c'est faux. Car si nous réunissons l'argent de sa retraite et l'argent de la retraite de ma mère, ils doivent gagner à eu deux 1000 euros maximum. A cela il faut enlever l'argent du crédit pour leur maison et celui du crédit pour leurs meubles au final il leur reste quoi? A peine de quoi vivre c'est tout.
Et pour ma part je ne suis pas un monstre au point d'aller voler le peut d'argent qu'ils ont. Je ne suis pas méchante au point de leur voler de quoi acheter une baguette, non je ne suis pas comme ça.

Je n'ai pas porté plainte au point de le voir croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours. Au contraire je veux qu'il meurt chez lui dans son lit. Je dis ça par bonté d'âme et surtout parce que je ne veux pas me lever un matin et apprendre qu'il a été tué sous la douche d'une prison dans laquelle il était incarcéré. J'ai porté plainte pour obtenir justice, pour pouvoir dire un jour à mes enfants: "La justice existe et elle m'a été rendue à moi qui a été victime d'un pédophile."


Dernière édition par Sarah le Jeu 12 Fév 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:08

On est avec toi Sarah et c'est pas ton genre de voler !!!

Julou a écrit:
Tireuse de langue !

soi pas jalouse *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:09

Ça suffit Sheena. Pas bien de flooder sur ce genre de sujet ! MDR
Bon, franchement, on arrête.

Oui, tu n'es pas méchante, on le sait ! Tu es une femme formidable Sarah, moi je ne sais pas si j'arriverais à ne pas vouloir qu'il aille croupir en prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:27

Julou si tu avais vu ce que j'ai vu comme moi tu aurais pitié de cet homme. Car moi il m'a fait pitié.
Quand je l'ai vu rentrer dans la salle, j'ai vu l'homme qui m'a violé, mais plus je le regardais plus je voyais la vérité. C'est un vieillard qui porte sur lui le poids de son crime et quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, il portera toujours le poids de son crime. Cet homme malgré ce qu'il m'a fait me fait pitié et je sais qu'il ne supporte pas de faire pitié.
De toute façon tout ce que je veux moi, c'est ne pas avoir ma mère et son mari à charge le moment venu. Je ne veux pas avoir à payer la maison de retraite de ma mère quand elle devra y être envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sbb89
De retour à Alféa
De retour à Alféa
Sbb89


Messages : 1393
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 18/07/2010
Episode favori : Presque tous
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:14

Pauvre Sarah je n'ai pas du tout eu une vie comme toi (et je ne l'aurait jamais) mais bizarrement à chaque fois que je lis tes message dans ce sujet je comprend tout, toute la tristesse que tu as vraiment tout et j'espère que tu n'auras plus jamais de problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-mes-amis.skyrock.com/
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:44

Sbb89 a écrit:
j'espère que tu n'auras plus jamais de problème .

Pareil tu es trop gentille pour mériter ça
Revenir en haut Aller en bas
Flora56
Se fait des amies
Se fait des amies
Flora56


Messages : 110
Date de naissance : 05/02/1998
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Lanester
Episode favori : Les épisodes de la saisons 4
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:05

Sarah a écrit:
Merci pour votre soutien cela me fait du bien. Surtout que je vais en avoir besoin. Lundi 28 Février 2011, je vais devoir affronter le visage de l'homme qui m'a violé et je ne sais pas dans quel état je vais être.
Ce que je peux vous dire que je suis dans un état de stress avancé et plus nous nous approchons de la date buttoir, plus je stresse.
La vérité, c'est que j'ai peur. J'ai peur de l'affronter. J'ai peur que la juge lui donne raison et de ne jamais obtenir justice. Ce serait trop injuste s'il s'en sortait en étant acquitté après ce qu'il m'a fait.

Si vous pouviez me voir en ce moment même, c'est terrible. J'ai tellement peur que j'en tremble et en pleure. Pour beaucoup je donne l'impression d'être une femme forte qui donne de bons conseils à ceux et celles qui en ont besoin. Mais au fond de moi se cache une petite fille qui tremble de peur à l'idée d'affronter ce monstre. J'ai tellement peur que j'aimerais me cacher dans mon lit et ne jamais en sortir.

Flora du 16 s'il te plait ne parle pas ainsi. Cet homme est un monstre c'est vrai, mais en le tuant tu t'abaisserais à son niveau pire que ça, tu lui donnerais raison. Cet homme est un criminel qui doit payer pour son crime, mais pour cela il faut laisser faire la justice et pas faire justice soit même.

Alors que ce soit bien clair, je ne veux plus que l'un d'entre vous parle ou pense à tuer quelqu'un ce serait un crime. Je crois que j'ai vu assez d'horreurs comme ça pour que mes amis n'en commettent pas.

Je penses que tu pourrais pousser le cri dont ton amie t'a parlé ( si ce n'est deja fait ) puisqu'il peut en mourir .
Revenir en haut Aller en bas
http://winxloveflora3.skyrock.com
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:22

On ne veut la mort de personne. Il a assez de remords là dedans et puis la torture morale et psycho est la meilleure ! Comme ça, il a tout le temps de repenser à ce qu'il a fait ! Il peut (et doit sûrement) s'en mordre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:41

Stella, tu es sadique, j'adore ça... Bon, arrêtons avec ces horreurs. Il te fait pitié ? Mais... tu n'es pas très en colère et très fâchée contre lui ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:47

C'est vrai que je lui en veux de ce qu'il m'a fait. Vous allez me trouver cinglé, mais dans un sens je préfère qu'il s'en soit pris à moi plutôt qu'à une autre petite fille. Qui sait il s'en serais peu être pris à sa propre fille, ma demi sœur et ça je ne l'aurais jamais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:58

Oh, tu préfères qu'il te fasse du mal à toi plutôt qu'à sa propre fille ? Je comprends la logique, mais j'arriverais jamais à être aussi bonne que toi ! J'ai un 'tit côté égoïste :(
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:31

Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il s'en été pris à sa fille comme il s'en ais pris à moi. Mais ce qui es sur c'est que je me serais retrouver en prison pour mon crime. Et la prison c'est pire que ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Fashionwinx-liv
Apprend les potions
Apprend les potions
Fashionwinx-liv


Messages : 55
Date de naissance : 17/11/1998
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : France ( Mâcon )
Episode favori : Miss Magix
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:03

C'est tout simplement abominable !
Je suis vraiment désolée pour toi, que ton passé ai été aussi ... Douloureux et Dur ! 048
il y a vraiment des gens atroces dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionwinx.kazeo.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:18

Sur un autre forum j'ai été traité d'égoïste, de prétentieuse et d'imbécile.

Quand je regarde mon passé n'ai je pas le droit d'être un peu égoïste.
N'ai je pas le droit de me faire un petit peu remarquer grâce à mes créations et à mon blog.
Pour ce qui est d'être imbécile c'est vrai que je n'ai pas de diplômes, mais j'ai un bon niveau d'études et j'apprends vite. Alors suis je réellement une imbécile?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Fashionwinx-liv
Apprend les potions
Apprend les potions
Fashionwinx-liv


Messages : 55
Date de naissance : 17/11/1998
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : France ( Mâcon )
Episode favori : Miss Magix
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:22

Bien sur que non !
Les imbéciles sont ceux qui t'en ont traité ! Tu mérite de la joie et du bonheur après ça !
C'est pas parce que tu n'a pas de Diplomes que tu es imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionwinx.kazeo.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:37

Sarah a écrit:
Sur un autre forum j'ai été traité d'égoïste, de prétentieuse et d'imbécile.

Quand je regarde mon passé n'ai je pas le droit d'être un peu égoïste.
N'ai je pas le droit de me faire un petit peu remarquer grâce à mes créations et à mon blog.
Pour ce qui est d'être imbécile c'est vrai que je n'ai pas de diplômes, mais j'ai un bon niveau d'études et j'apprends vite. Alors suis je réellement une imbécile?

N'importe quoi ! Moi j'dis, c'est une bande de jaloux voilà tout ! Tu as du talent, tu es gentille et attentionnée malgré tout ce que tu as vécu, et ils sont jaloux car ils savent qu'à ta place, ils seraient méchants, râleurs et pathétiques (bah, ce qu'ils sont déjà quoi !).

Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'as pas de diplômes que tu es une "imbécile". Beaucoup de gens très intelligents n'ont pas de diplômes. Moi, je t'adore comme tu es. Tu es ma deuxième maman, ma maman du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:41

Je croyais que c'était Stella la maman du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:51

Bah techniquement je suis plus jeune 004 ...
Je suis la Créatrice (ouah trop la classe ce statut !!! xD), celle qui a réuni tout le monde mais après il y a la maman et les "enfants", la famille quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:53

Bon alors je suis qui moi sur le forum la maman ou le professeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:13

La maman !! ^^
La maman qui nous donne des conseils et qui nous aide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:50

Oui, exactement ! Stella a raison :)

En parlant de toi Stella, j'te considère comme ma grande sœur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Sherylis
Il existe d'autres paires d'ailes
Il existe d'autres paires d'ailes
Sherylis


Messages : 3678
Date de naissance : 12/05/1994
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Pas trop loin
Episode favori : saison 4
Age : 30

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:17

OMG, y en a ils ont pas la vie rose enfin bon je crois en toi et sur le fait que tu gagneras ton procès si ce n'est pas déjà fait. Par ailleurs l'anorexique est une maladie mais à la base il te faut plutôt un soutient psychologique et te dire que tu vas y arriver ^^
Et les familles qui ne s'occupent pas de leurs enfants ils en existent beaucoup notamment à travers le monde.
Bonne chance à toi dans la poursuite de ces problèmes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:16

Je viens d'avoir des nouvelles de mon avocat: le procureur de justice chargé de l'affaire veut faire prononcer un non lieu.
En clair le second mari de ma mère sortirait du tribunal lavé de toute accusation et moi je devrais continuer à vivre avec mes cauchemars, tout ça parce que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. C'est dégoutant, c'est moi la victime et il devrait s'en sortir blanchi. Je ne veux pas avoir à dire à mes enfants qu'il n'y a aucune justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Mélissa
♥ Battant
♥ Battant
Mélissa


Messages : 562
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sous les cocotiers :)
Episode favori : Le combat de Bloom ~ Saison 4
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:47

Ca... ça veux dire que tu n'as pas obtenu gain de cause ?????
Oh non !!!!!!!
Je suis désolée Sarah :( :( :( !!
C'est écœurant comme le monde est devenue injuste !!!
Il ne mérite pas d'être en liberté après tout ce qu'il t'as fait subir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devrais-je écrire mon propre livre ?
» En famille
» Ma petite famille
» ma deuxième famille et mes problèmes
» Je (ne) suis (pas) content.e parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: