Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !
Winx-club
Bienvenue sur winx-club-officiel, le forum francophone 100% Winx.

Pour tout connaître de cette série mystique, magique et féerique...

Laisse les Winx t'emporter dans leur univers...

N'attends plus : rejoins-nous !



 
AccueilGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille

Aller en bas 
+18
Layla
lya-chan
Myrthille
Bii.b0u
Lucie
Mélissa
Sherylis
Fashionwinx-liv
Flora56
vivibloom
Elodiewinx
bidou
Julou
Sbb89
Icy
Stella
Moka
Sarah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:21

Oui , les enquêteurs ont cherché puis ils ont conclu ! Puis maintenant la confontation ... Comment ça se passe une confrontation et un procès ?
Ca doit pas être une bonne ambiance au tribunal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:07

Je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Ce que je sais c'est que la juge a entendu les deux parties.
Ils ont interrogé ma grand mère qui en a profité pour balancer toutes les vacheries que ma mère lui a fait. Le policier qui est allé voir ma grand mère lui a même dit:" Vous avez une petite fille en or. Cela se voit aux chocolats qu'elle vous envoit. Elle vous adore et tiens énormément à vous."
Normal je ne lui envois que des chocolats Jeff de Bruges. Des chocolats qui sont pas donnés niveaux prix. Mais elle les aime tellement que je prends plaisir à les lui envoyer environ 4 à 5 boites par an. Que voulez vous j'adore ma grand mère, elle a été et est toujours comme une mère pour moi.

Puis la police a fait une perquisition chez ma mère et son mari et le 28 c'est la confrontation.

Ce qui est sûr c'est ce qu'a révélé la perquisition : le mari de ma mère possédait deux armes à feus dont une non déclarée : un révolver. Cela lui a valu une belle amande. C'est bien fait vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:41

Oh, tu as de la chance d'avoir une grand-mère comme ça :)
Oui, bien fait pour lui tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
bidou
Miss floodeuse number 1
Miss floodeuse number 1
bidou


Messages : 5742
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Reims
Episode favori : Une invitation douteuse
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:16

Sarah a écrit:
Ce qui est sûr c'est ce qu'a révélé la perquisition : le mari de ma mère possédait deux armes à feus dont une non déclarée : un révolver. Cela lui a valu une belle amande. C'est bien fait vilain

En + il avait 2 armes :) C'est un gros S"""""" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000689094120
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:50

Plus moi, on est trois à te trouver courageuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:01

Une amie m'a dit un jour: "Le vrai courage ce n'est pas d'accepter notre peur. Le vrai courage est d'admettre que nous avons peur." Notre amie avait peur de la mort et de tout ce qu'elle représente. Le fait de me le dire lui a permis de partir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:36

Oui c'est exactement ce qu'elle à voulu et même tenté de faire.
Heureusement ma grand mère l'en a empêché. En fait je ne dois ma vie qu'à ma grand-mère, à mon papa, à certains membres de ma famille qui se trouvent en Belgique et en France, ainsi qu'au chirurgien qui m'a opéré alors que j'avais 3 mois et demi, puisque je suis venue au monde avec une malformation cardiaque. D'ailleurs d'après ce qui m'a été dit je suis morte cliniquement 3 minutes. Cela explique peux être pourquoi je suis plus sensible que d'autres pour ressentir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Julou
On a réussi !
On a réussi !
Julou


Messages : 4941
Date de naissance : 04/12/1997
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Au pays des frites
Episode favori : Les épisodes de la saison 3 ♥
Age : 26

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:23

Ça doit être très dur de se dire que sa mère ne voulait même pas de nous, que si elle avait pu, elle aurait avorté. Ma pauvre Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
http://julouper-mon-bus.kazeo.com/
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:39

Je viens juste aux nouvelles, savoir comment tu vas à mesure que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:34

Sarah!!! si tu n'étais pas venue au monde, je n'aurais pas eu une amie comme toi beaucoup plus âgée.

Vive ta Grand-mère !!!!!

Wahou tu es une re vivante XD

allez Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:24

Je suis dans un état de stress pas croyable, je dors très très mal. Hier je me suis couchée à 23H00 je n'ai réussi à dormir que de 2H00 à 5H30 du matin.
Impossible de me concentrer sur quelque chose et je ne parle pas des montages. J'ai voulu faire une nouvelle transformation à une autre winx dans le même style que celle de Layla, Tecna et Roxy, résultat j'ai abandonné, j'ai pas d'idée.
Je me suis offert un lecteur MP3 MP4, je galère pour mettre de la musique dessus. Et surtout je n'ai pas hâte d'être à Lundi pas envie de voir la tête de ce monstre même au travers d'une vidéo conférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:17

Je me déconnecte pour ce soir.

Ne tarde pas trop et sois en forme pour demain. Tu verras, ça va très bien se passer, il n'y a pas de raison :)

Relax...

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:36

Tu en as de bonne toi le calendrier ne va pas se faire tout seul.

Quant au fait de dormir depuis ma dépression, je suis obligée de prendre des cachets pour y arriver sinon c'est même pas la peine. Mais ce que je crains le plus c'est demain soir, je suis sure que même si je prend mes médicaments je ne dormirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:05

Sarah :( courage

Je viens aux nouvelles. Alors raconte nous tout à moins que tu veuilles une journée pour t'en remettre c'est toi qui vois, si tu as besoin de parler je suis là.

Biz

sheena-celsius qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:33

On va peut-être pas y sauter dessus directement. On attend bien sûr tous les nouvelles mais il faut lui laisser le temps. Quand elle voudra en parler, elle le fera :)

Au fait Sarah, tu peux me rappeler notre RDV (si ça tient toujours) ? J'ai rien marqué. Comme mon père va passer la journée à Angers demain, j'en aurais profité au passage :)

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:13

Comment c'est passé ma journée. Ce monsieur (pour être polie) nie tout en bloc. Pire que ça, il a trois hypothèses:

1) Ce serait sa belle-famille qui veut lui extorquer de l'argent. Donc ma grand mère et mes oncles m'auraient dit de porter plainte et de dire tout ce que j'ai dit à la juge et mon avocat.

2) Ce serait ma belle famille qui veut lui extorquer de l'argent. Donc mon mari et ses parents.

3) J'aurais inventé toute cette histoire pour lui extorquer de l'argent.

Dans les trois cas c'est faux. Il prétend que je mens et est même allé jusqu'à citer Voltaire. Selon mon avocat il aurait très bien pu s'abstenir de le faire. Je suis allée jusqu'à donner des informations beaucoup plus précises que lui et selon mon avocat c'est un plus pour moi. Je suis aller jusqu'à lui demander ce qu'il pensait de ce qui c'était passé et il m'a dit vu les infos que j'ai données, il est certain que je ne mens pas. La juge a retrouvé des professeurs et des personnes qui m'ont connus enfant et se souviennent de moi. Par chance la plupart d'entre eux ce sont souvenus que j'étais une enfant très réservée, même effacée. Ce qui ne collait pas du tout avec les vêtements que ce monsieur me faisait porter.

Il est allé jusqu'à dire qu'après avoir terminé le CM2, le collège aurait refusé que je sois intégrée à une classe, j'ai donc intégré un collège privé.
Suite à la 5ème j'aurais été refusée en 4ème. Faux je devais faire une quatrième générale avec possibilité de faire une 4ème scientifique si cela n'allait pas.

J'ai fait des études par le CNED ce qui lui permettais de faire mes devoirs et de me donner des cours particuliers. Pourtant ma grand mère avait proposé de devenir ma tutrice légale, d'engager un professeur particulier pour que je rattrape mon retard puis de m'envoyer au collège et lycée agricole de Ségalas à côté de Tarbes, et tout cela à ses frais, ma mère n'aurait rien dépensé. Ma mère a refusé disant que ma grand mère allait voler tout l'amour que je portais à ma mère.

Il prétend que je n'ai jamais fini mes études au lycée hôtelier de Capbreton. Faux, j'ai fini mes études avec un niveau CAP-BEP hôtellerie restauration loisirs technicien de surface.

Il a même été jusqu'à dire que je pouvais être violente. Que j'avais déjà été violente avec ma mère et ma demi sœur. C'est le contraire c'est ma mère et ma demi sœur qui été violentes l'une envers l'autre. Sans oublié qu'il a menacé de tuer ma mère devant ma sœur et moi. Il n'a pas nié le fait qu'il a pointé une arme sur elle mais il nie les paroles qu'il a eu.

Il a dit tellement de méchancetés qu'en sortant j'ai oublié de reprendre ma lime à ongle et un tire bouchon  

A fait Stella de quel rendez-vous parles-tu? Je ne peux pas me déplacer sur Angers demain car je dois aller pousser un coup de gueule sur Saumur et ensuite j'ai du ménage à faire à la maison.


Dernière édition par Sarah le Jeu 12 Fév 2015 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:33

Donc en gros, pour résumer, cette confrontation n'a été qu'un "plus" pour toi dans le sens où il n'a absolument rien de fondé, que ses hypothèses ne tiennent pas la route (en gros il met ça sur le dos de tout le monde, sauf lui. Il serait pas parano ??) et que toi, de ton côté, tu as pu avoir les avis de ta grand-mère et de tes anciens profs, bref, toux ceux qui t'ont connue ou croisée (et qui affirment la même chose que toi => C'est totalement illogique qu'une petite fille timide et effacée comme tu étais, porte aisément des vêtements comme les tiens à l'époque). C'était plutôt logique, au contraire, que quelque chose clochait, n'allait pas. Ce qui prouve encore une fois que cet abruti n'a pas vraiment d'avis et preuves de son côté !

Par contre, pourquoi avoir cité Voltaire ? Je sais que c'était un philosophe et écrivain mais qu'est ce qu'il vient faire là ?

(Pour le RDV, on avait fixé une date ensemble quand tu m'avais appelé mais je ne m'en rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:45

En ce qui concerne Voltaire, il a parlé de mensonges c'est tout ce que j'ai entendu.

Pour ce qui est des vêtements qu'il me faisait porter il s'agit de mini jupe, Tshirt très moulant, pas soutien gorge et bottes ou chaussures à talon aiguilles.

Il est même allé jusqu'à prétendre qu'au moment ou se sont déroulés les faits, j'avais un petit ami. Il nous faisait vivre à l'écart de tout et de tout le monde, il refusait que je me rende à vélo jusqu'au village pour aller à la bibliothèque et il prétend que j'avais un petit ami. Le plus jeune des garçons avait 8ans et le plus âgé, sans être marié, entre 15 et 19 ans de plus il ne s'intéressait pas du tout à moi puisqu'il avait sa petite amie.

Il prétend que l'animal qu'adorait ma demi sœur était les lapins et qu'elle allait les voir quasiment tous les jours. Faux, elle adorait les moutons je le sais car chaque fois qu'elle allait les voir et qu'elle revenait, il se dégageait d'elle une forte odeur de sang et de cuivre qui me donnait la nausée.
C'est moi qui adorais les lapins, j'avais même un lapin nain prénommé Nina. Ce monsieur me rend malade au point qu'en sortant du tribunal j'ai non seulement oublié ma lime à ongles et mon tire bouchon, mais j'en ais profité pour m'acheter au moins deux bons kilos de bonbons.


Dernière édition par Sarah le Jeu 12 Fév 2015 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:55

Tu dois être bien remontée quand même... J'imagine !
C'est un mytho. Il veut tout bien faire, passer pour la victime, du coup il fait celui qui a le dernier mot, celui qui connait tout alors qu'en fait, outre les mensonges, il ne connait rien du tout.

Et Voltaire n'était pas un menteur donc j'vois encore moins bien le pourquoi il a dit ça... Trop relou ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:56

Voltaire n'est pas un menteur mais il a écrit une citation sur le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:03

Ha d'accord...
Il a sûrement du penser à lui en l'écrivant => "Le mensonge n’est un vice que quand il fait du mal; c’est une très grande vertu, quand il fait du bien. Soyez donc plus vertueux que jamais. Il faut mentir comme un diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
Sarah
Admin du forum
Admin du forum
Sarah


Messages : 6925
Date de naissance : 28/11/1981
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part entre ici et l'espace... intersiiidéral
Episode favori : Le secret du royaume perdu
Age : 42

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:10

Je sens que je vais avoir du mal à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrayearth.kazeo.com/Acceuil,r381467.html
Stella
Admin du forum
Admin du forum
Stella


Messages : 16242
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : 1, 2, 3... DOMINO ! Les petits carrés à points noirs !
Episode favori : Sauver Faragonda (S3)
Age : 36

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:26

Il y a déjà une étape de passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winx-club-officiel-forum.com
vivibloom
Ce soir... c'est la fête !
Ce soir... c'est la fête !
vivibloom


Messages : 327
Date de naissance : 15/11/1991
Date d'inscription : 15/07/2010
Episode favori : 7 le chiffre parfait
Age : 32

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:13

je te soutiens à 100% Sarah

amitié
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Moka
T L O F
T L O F
Moka


Messages : 1687
Date de naissance : 15/05/1998
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Magix
Episode favori : moment de vérité
Age : 25

Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:24

moi aussi je te soutiens mais à 1000%

*tire la langue à vivibloom*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille   Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis en procès contre ma propre famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devrais-je écrire mon propre livre ?
» En famille
» Ma petite famille
» ma deuxième famille et mes problèmes
» Je (ne) suis (pas) content.e parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winx-club :: Flood :: Flood total-
Sauter vers: